Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 27 août 2015 08:42:46 EDT  
Allez les filles pour septembre, j'aurais 1 mois de plus mais je serai avec vous en septembre. Allez les ++ je viendrai quand même faire du " leche forum" pour vous encouragé Wink ..  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 27 août 2015 07:15:46 EDT  
J1 pour moi, je vous quitte définitivement pour les testeuse de septembre.

Je souhaite un beau + aux filles qui testeront dans les prochains jours 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 27 août 2015 06:51:07 EDT  
J'ai vraiment pas de feeling pour ce mois-ci.
Lors de ma grossesse en 2011, je savais a dpo10 que j'étais enceinte. Je savais dans mon corps, dans ma tête.
Mais là, je n'ai aucun feeling encore malgré ma temp qui demeure belle et par simple principe, j'ai fait une bandelette ce am, et tout blanc.
Il va me falloir un autre cycle sous serophene je crois bien.  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 août 2015 22:33:08 EDT  
Moi aussi je vais vous suivre si j'ai mon +!!! Bon, ça nous donne une bonne raison travailler fort en septembre! haha Wink  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 26 août 2015 20:05:01 EDT  
J'ai Facebook mais je préfère parler de ca sur le forum, c'est une continuité!
Si c'est septembre est un bon moi, je vous suis! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 août 2015 16:47:29 EDT  
Si jai mon plus en septembre jen ouvre un Smile je nai pas facebook aussi et je trouve cela plus intéressant ici!! Esperant ce revoir valerie! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 26 août 2015 13:34:07 EDT  
Bonne chance a tout les filles qui attende de testé et a toute celles qui testerons en septembre. Puisqu'il n'y a pas de forum pour maman de mai2016 et j'ai regarder dans celle de avril et la aussi ces sur Un compte secret facebook. Domage, je ne discuterai pas avec les mamans du forum ici. Alors bonne chance a celle qui attend bébé, celle qui reste a testé et celle qui testeront en septembre. Xxx valerie 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 26 août 2015 12:42:51 EDT  
désolé de lire cela Alouette:(

on va probablement se revoir dans les mamans testeuses de septembre!!!!.je crois que je vais attendre le 1 sept pour tester....j,ai trop peur d'etre décu!!!!! 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 26 août 2015 11:33:51 EDT  
Test négatif ce matin à 13 dpo. Bien dommage, j'aurais vraiment aimé un bébé du mois de mai! J'attend mes règles pour vendredi. Je vais me reprendre le mois prochain!

Bonne chances aux dernières testeuses du mois! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 25 août 2015 19:29:16 EDT  
Wow! Je n'avais pas eu le temps de venir lire depuis jeudi passé! J'avais de la lecture à rattraper!! Il y a eubune explosion de +!!!! C'est vraiment génial!! Félicitations à la gang de chanceuses!!! Et pour celles qui comme moi ont vu les rrr débarquer on se reprend le mois prochain!!!

Bonne chance à celles qui restent à tester! Smile 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 août 2015 19:02:50 EDT  
Salut les filles!

J1 officiel pour moi alors c'est fini pour ce mois-ci.

Comme Delou (si je ne me trompe pas!), j'ai aussi essayé le Pre-seed ce mois-ci mais ce ne fut pas un succès pour nous malheureusement malgré un bon timing (ma courbe: http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67).

Soknow et Amélilie avez-vous eu votre J1 aussi? J'espère que non! Wink

Bonne chance aux testeuses de cette semaine, je vous envoie pleins d'ondes positives. Finissez le mois en beauté! Smile
 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 25 août 2015 18:01:57 EDT  
bon je prenais ça tranquille maintenant que nos devoirs étaient fait il a une semaine mais le pic de temp de ce matin ravive l'impatience d'arriver au moins à DPO10...

La dernière fois j'avais testé + à DPO10...

Que 2 jours à attendre alors!
MA CHARTE DE TEMPÉRATURE 

revenir en haut

maradja

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 août 2015 17:19:37 EDT  
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009981553833

voila la page de mon faux profil, que j ai cree que vous me fasiez une demande d amitie pour garder le groupe secret, plusieurs fille ne souhaitaint pas annoncer leur grossesse a leur famille le groupe est donc secret, mais par defaul il est introuvable lollll 

revenir en haut

maradja

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 août 2015 17:10:10 EDT  
fait moi une demande d ami sur
Mara Dja

https://www.facebook.com/profile.php

sais pas si le lien fct, c est photo bb avec pyjama vert ligne et tuque blanche, et apres je vous ajoute au groupe Wink 

revenir en haut

maradja

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 août 2015 17:02:44 EDT  
arti je vois pas ta demande Surprised

https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/members/ 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 25 août 2015 16:23:13 EDT  
Salut les filles:)
Bon je capote un peu:)).... d'habitude, entre mon ovulation et mes prochaines menstruations, j'ai toujours des pertes SUPER abondantes...
Et la, c'est mon premier mois d'essaie bébé et apres mon ovulation, j'ai rien eu....aucune perte....( ca ne me ressemble pas dutout cela)
Je ne me souviens malheureusement plus si a mes 2 premières grossesses j'avais eu la meme chose!!!!
je sais pas si c normal?! ou un bon signe de grossesse ou autre hahahah
es-ce que certaines d'entres vous vivez la même chose présentment??? 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 25 août 2015 13:48:03 EDT  
Dalidou a écrit
fifitesteuse a écrit
J'ovule dimanche normalement mais j'ai un gros rhume et très mal à la tête avec 38 de température ... vous pensez que c'est foutu ce cycle du coup ?
Je faisais une courbe de température mais avec la température de ce matin tout sera faussé ... 


Surement que ça va fausser ta courbe mais, je ne pense pas que ce soit foutu pour ce cycle-ci! Tu vas ovuler quand même...peut-être plus vite, peut-être moins...qui sait! Faudra faire des TP quelques jours avant et quelques jours après.

Cet hiver, j'ai eu 3 gastros, 3 grippes et 2 rhumes (première année à la garderie pour fiston, bonjour les microbes!) et mes cycles étaient débalancés (souvent mes règles sont arrivées quelques jours avant!)

D'accord tu me rassure Smile je ne suis qu'à mon 3ème cycle d'essai mais c'est vrai que je suis pas patiente :/
Mais je laisse faire la nature et j'espère un beau ++ en septembre Rolling Eyes  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 25 août 2015 13:47:46 EDT  
Féliciations Delou!!! Very Happy

C'est mon tour demain matin, j'en serai à 13 dpo. Ça me tire de manière constante dans le bas ventre depuis hier, rien qui ne ressemble aux crampes menstruelles, je commence à avoir bon espoir, on verra bien! 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 25 août 2015 13:15:04 EDT  
fifitesteuse a écrit
J'ovule dimanche normalement mais j'ai un gros rhume et très mal à la tête avec 38 de température ... vous pensez que c'est foutu ce cycle du coup ?
Je faisais une courbe de température mais avec la température de ce matin tout sera faussé ... 


Surement que ça va fausser ta courbe mais, je ne pense pas que ce soit foutu pour ce cycle-ci! Tu vas ovuler quand même...peut-être plus vite, peut-être moins...qui sait! Faudra faire des TP quelques jours avant et quelques jours après.

Cet hiver, j'ai eu 3 gastros, 3 grippes et 2 rhumes (première année à la garderie pour fiston, bonjour les microbes!) et mes cycles étaient débalancés (souvent mes règles sont arrivées quelques jours avant!)

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 25 août 2015 13:12:46 EDT  
libelle4 a écrit
je n'arrive pas a trouver le groupe secret sur FB  


C'est sur que s'il est secret, tu ne le trouveras pas. Tu dois faire une demande d'amie avec l'admin en lui spécificant que tu désires être ajouté au groupe! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre