Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 15 décembre 2016 07:28:38 EST  
Toutes mes félicitations mimimi 2, t'as vu c'est pas si mal d'être provoqué Wink bienvenue à ta princesse et profites-en 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 14 décembre 2016 14:50:08 EST  
Bonjour les filles

Wow wow et re wow! Smile

8h30 admission
9h40 jsuis à 4 et 90% effacé on creve les eaux
11h00 la péridural (à peine 4-5 contractions légèrement désagréable)
11h45 l'ocytocin
13h c commence à pousser
13h21 après 4 poussée Miss est sortie Smile)

Aucune douleurs un charme et vite.
Elle était toute recouverte de vernis blanc ... C'est collant ça hihi.

Super de bon bébé mais sa première nuit à été difficile (sécrétion, selles, boires, régurgitations) donc des 30 minutes en rotation. Aujourd'hui elle fort beaucoup et à des beaux boires. Je me souhaite une meilleure nuit. J ai mon congé demain matin.

Je suis en amour avec la petite grenouille.

Finalement être provoqué est quasiment une garantie d un accouchement contrôlé et planifiée Smile

À bientôt Smile)
 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 14 décembre 2016 06:11:18 EST  
oupsss je voulais dire au bout de 3h. J'ai mm oublié les notions du temps tellement j'ai oublié les douleurs de l'accouchement. hihihihihi 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 14 décembre 2016 06:06:56 EST  
coucou Mimimi2 enfin tu vas voir ta fifille. Moi aussi j'ai été déclenchée et au bout de 4h jai ccouché de mon bout de chou.
Bonne chance ma belle et bientot il restera que MP20 Wink

et les autres bien entendues. 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 13 décembre 2016 10:27:37 EST  
mimimi2 a écrit
Salut 8h30 hôpital pour induction.
Je sais pas comment me sentir. Excitée apeurée? Déçue?contente?
Je realise pas sue demain je rencontre ma fille Smile je pense que j'ai peur des douleurs hihihi...

Je sais ça va bien aller et tout sera oublier dans les minutes qui suivront Smile

Je vous redonnes des news

 

Coucou et bonne chance et surtout bonne rencontre ! Moi aussi j'ai été déclenchée et ça a bien été même si les 1ère contractions étaient douloureuse. Après avec la péridurale ça a été tkt pas Wink 

revenir en haut

Dodites

Inscrit le :
06 juin 2016

Posté le: 12 décembre 2016 23:00:48 EST  
Bon, ça faisait longtemps aussi pour ma part!

Le petit gars va bien et j'apprends un peu plus chaque jour avec lui. J'ai la chance d'avoirs un bébé très facile qui pleure très rarement ( une fois au quelques jours pendant moins d'une minute). Aucune difference apres 6 semaine mais son 2 mois a été plus dofficile ( depuis 2 jours il crie et s'époumone durant plusieurs minutes pour rien... enfin on soupçonne un mal de ventre). Il prend des médicaments depuis peu pour des reflux interne la nuit.

Il a été avec nous dans un parc pendant 1 mois mais depuis ce temps dans s chambre avec un moniteur. Reveil au 1:30-2h depuis sa naissance, j'ai quelque fois droit a des 3-4 heures quand il dort sur moi ou s'il passe du temps avec son papa. J'ai hate qu'il dorme un peu plus

Pour le changements de chambre, si c'était juste de moi, il serait encore à côté... beaucoup plus facile avec l'llaitement, mais il réveillait trop le pere qui a commencé tot à travailler mon plus beau moment cest quand je l'emmene dans la chambre le matim et jai l'impression que je peux enfin bien dormir..

Sinon j'ai hâte a Noël malgré la longue route qui nous attend Smile

Bonne chance aux mamans et futures mamans! 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 12 décembre 2016 21:44:16 EST  
Merci Jenny tu as bien raison Smile

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 12 décembre 2016 20:44:05 EST  
Bonne chance ma belle mimi Laughing
Bonne rencontre avec ton petit boutchoux Laughing c est tellement merveilleux les premiers instants ,je trouve cela vraiment magique et je le revivrais à l infini ...
Donne nous des nouvelles dès que tu le voudras mais prend ton temps pour vivre ce moment dans une bulle d'intimité... 

Je suis avec toi xxx 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 12 décembre 2016 19:33:00 EST  
Salut 8h30 hôpital pour induction.
Je sais pas comment me sentir. Excitée apeurée? Déçue?contente?
Je realise pas sue demain je rencontre ma fille Smile je pense que j'ai peur des douleurs hihihi...

Je sais ça va bien aller et tout sera oublier dans les minutes qui suivront Smile

Je vous redonnes des news

 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 12 décembre 2016 15:35:48 EST  
mimimi2 a écrit
Incroyable! 2h54 et insomnie. J'ai même fait le sapin adj été dans un party et ça décolle pas. Ma puce est encore là 40.5!

Brulement d estomac intense.

Fitfiteuse : pour l'espace dans son lit fait des rouleaux avec des doudous autour d elle et tu peux aussi mettre un chandail avec ton odeur (ou un bout de tissu qui a ton odeur) ensuite moniteur si ça peut te rassurer Smile
 

Bonne idée merci Smile 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 11 décembre 2016 02:57:40 EST  
Incroyable! 2h54 et insomnie. J'ai même fait le sapin adj été dans un party et ça décolle pas. Ma puce est encore là 40.5!

Brulement d estomac intense.

Fitfiteuse : pour l'espace dans son lit fait des rouleaux avec des doudous autour d elle et tu peux aussi mettre un chandail avec ton odeur (ou un bout de tissu qui a ton odeur) ensuite moniteur si ça peut te rassurer Smile
 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 10 décembre 2016 18:30:02 EST  
Merci beaucoup Mimimi2 Wink bientôt ce sera à moi de te féliciter 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 10 décembre 2016 16:01:20 EST  
m3my a écrit
fifitesteuse a écrit
Beaucoup de bonnes choses les filles à ce que je vois. Bon courage pour celles qui restent à accoucher et les mamans comment ça va maintenant ?
Moi ma puce a mal au ventre c'est terrible la pauvre. Elle a beaucoup de gaz mais pourtant elle va bien faire caca c'est bizarre. Je vois le pédiatre vendredi prochain pour ses vaccins. Je lui en parlerai. Bonnes fêtes de fin d'année Wink

M3my : va voir sur l'autre forum des vieilles pantoufles Jo a posté elle veut de tes nouvelles Wink Bises 

Salut fifitesteuse est ce que tu allaite? Desfois il se peut qu'elle réagisse au produit laitier que tu consomme comme une intolérance essai de diminuer ta consommation sinon tu peux consommer des tisane de fenouil camomille et ou cataire. Tu peux même donner de la cataire à ton bébé moi je lui met 2 à 4 goutte se cataire qui a été extrait dans une solution hydroglycerine. C'est très safe. Ça l'aide à calmer en général incluant la douleur du au problème digestif. Les autres plante vont t'aider à digérer et rendre ton lait plus digeste.
Moi il est sur les préparation du commerce hypoallergene c'est pour cela que je lui en donne car il contienne une protéine de lait. Il me tolère pas les préparations normal avec le lait.

J'ai écrit des questions plus hauts pour les mamans si tu veux y répondre. Ça serait cool d'avoir vos expériences Smile

Et merci pour l'avertissement je vais aller voir le forum des pantoufles 


Oui j'allaite et j'ai arrêté le lait de vache mais depuis l'ostéopathe elle va beaucoup mieux Smile 
Et c'est vrai que j'ai beaucoup de lait car je mouille souvent mes soutien gorge et tee shirt malgré les coussinets d'allaitement ! J'ai souvent des engorgements la nuit et le matin vu qu'elle fait ses nuits.  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 10 décembre 2016 15:58:45 EST  
m3my a écrit
Maude merci pour le mot c'est tellement facile de se sentir coupable et souvent on se sent à part mais il y a tellement de femme qui présente des difficulté à allaiter...

Des 9heures wow ! C'est merveilleux loll profite s'en! !!

Ici ça c'est placer au niveau allaitement j'arrive à lallaiter environ 10 à 15 minutes avant chaque boire au total. J'en suis heureuse c'est déjà ça.

Philippe à 6 semaines demain et il dort encore avec moi sur mon ventre. De plus en plus il préfère s'endormir sur moi mais pas coller sur mon ventre mais dès que je le dépose dans son moïse il se réveil et pleure. Alors je lendort sur mes cuisses et je le colle sur mon ventre par la suite et il me fait des 4 heures.

Vous bébé dort où ? Quand à t il dormit seul dans son lit?

Et le pic des pleurs cest autour de 6 semaines que le pédiatre m'a dit et oui je dois l'avouer -_-'! On a pas un bébé qui pleurait bcp avant mais là on comprend pas ce qu'il veut.. il vient de boire, à fait son rot, la couche est propre, il veut pas se coller,refuse la suce hey lala c'est dur la vie de bebe.

Et vous avez vous vu un chgmt dans son comportement ?


MP20 Mimimi2 ça peut arriver n'importe quand !! C'est bébé qui décide loll

Bon j'ai droit à une petite crise ce matin Sad habituellement c'est avant le dodo.. il se calme doucement on dirait un trop plein il est fatigue mais ne sait pas comment le gérer. ..

Alors voilà les filles ça grandit tellement vite c'est petite bête. Il a changer de couche et a du linge que je serre deja..le coeur de maman a eu un pincement Sad 


Pour répondre à tes questions : Giulia dort encore dans son couffin vendu avec la poussette mais vu qu'elle est grande elle ne pourra bientôt plus y dormir. Ils disent que c'est jusqu'aux 6 mois mais elle touche déjà presque le bout avec ses pieds. Donc elle va bientôt dormir dans son berceau. Mais ça m'inquiète car elle est rassurée dans son couffin elle peut toucher les extrémités. Elle a très souvent peur et ça la rassure de toucher les bords du couffin avec ses mains. Et vu que son berceau est grand elle va être perdue. Sachant que même dans son berceau elle dormira avec nous jusqu'à ses 6 mois je pense.
Ma mère a eu une fille qui aurait dû être ma grande soeur et elle est décédée à 11 mois de la mort subite du nourrisson. J'ai donc très peur de la laisser dormir seule même si je sais que c'est pas héréditaire...
Ensuite elle a un peu plus de 6 semaines et à part mal au ventre et envie de téter +++ pas de grand changement. Mais son problème de ventre a l'air réglé depuis l'ostéopathe de samedi dernier. Elle va beaucoup mieux. Et on refait une séance vendredi prochain toutes les 2.
Avant l'ostéopathe elle se tortillait beaucoup, avait beaucoup de gaz. Parfois elle avait tellement mal qu'elle refusait le sein en le tirant et tournait la tête. Je pense qu'elle attendait de faire caca pour pouvoir remplir son estomac car bébé a un petit estomac c'est logique.
Après c'est vrai qu'elle réclame plus de câlins mais elle dort quand même en journée dans son couffin et elle fait ses nuits. Et parfois quand elle est trop fatiguée et trouve pas son sommeil elle est énervée aussi tkt pas ça va passer. Elle veut absolument sa sucette pour téter. Elle a un grand besoin de téter. Par contre avant de dormir si elle la perd elle se remet à pleurer. Du coup elle colle sa tête au bord du couffin pour la garder lol elle est très intelligente Hihi mais j'ai un peu peur quand elle fait ça qu'elle manque de souffle.
En fait elle pleurait beaucoup à cause de ses maux de ventre mais depuis l'ostéopathe ça va beaucoup mieux. Elle a encore des petites angoisses le soir mais rien à voir avec ses pleurs d'avant la séance. Pourquoi n'essaye tu pas d'en voir un ?
C'est vrai que c'est frustrant quand bébé pleure sans qu'on sache pourquoi.
Sinon nous aussi on va bientôt changer de couche et elle fait déjà du 3 mois alors qu'elle n'a pas encore 2 mois !   

revenir en haut

mau09

Inscrit le :
12 oct. 2015

Posté le: 9 décembre 2016 22:04:10 EST  
Super Blue felicitation!!! Ici non plus pas de peridurale, je nai pas eu le temps loll jai accoucher sans médecin avec les infirmieres alors jme dit qu'au deuxieme je suis capable toute seule Cool sans blague jai vecue tellement le tout naturellement que jme dis que ca peut pas etre si pire si jsuis a la maison et que jai pas le temps de me rendre haha

M3my je vais essayer de me souvenir de toutes tes questions. Ici Béatrice a dormi dans un Moise a côté de moi dans notre chambre jusqu'à ses 2 mois. Je trouvais qu'elle commencait a etre serré dedans et j'étais prête à l'essayer toute seule dans sa chambre. Par contre moi ici ca chambre est juste en face de la mienne alors cest pas trop stressant .. (je nai meme pas de moniteur pour lentendre) Elle a fait ca comme une championne! Elle dort bcp mieux dans sa couchette et moi aussi pcq mon dieu que sa fait du bruit un bebe Surprised
Elle s'endort apres son dernier biberon sur mon chum et il va la deposer dans son lit. Souvent ce qu'on fait cest qu'on rechauffe son lit avec le sac magique pour lui permettre de ne pas se réveiller. Ca marche bien.

Pour le pic de pleurs en effet il y en a un vers les 6 semaines.. mais ici je nai pas vu de difference. Jai la chance davoir un bebe qui ne pleure pas beaucoup! Le pic de croissance de 3 mois a été plus difficile .. on dirait qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait et a commencer a chigner un peu plus quand elle a besoin de sa sieste mais qu'elle n'est pas capable de s'endormir .. je la berce et hop dhabitude sa va bien! La fois ou elle a chigner pour tout et rien ca ete apres ses premiers vaccins... beurk.

Sinon pour le lait ca va bien avec le similac! Je nai jamais noté de maux de ventre ou de constipation.. elle régurgite pas mal des jours et desfois pas du tout... faut juste faire attention de ne pas trop la brasser (la changer de position , l'énervée) apres son boire... mais jai introduit la preparation doucement car durant les 5 premieres semaines elle avait souvent de mon lait. Rendu a la 5e semaine ma production etait minable.. javais presque pu rien alors jai décidé d'arrêté de tirer.. et je nai meme pas eu dengorgement ni découlement alors cetait pas terrible.. je me console en me disant que jai donnée tout ce que jai pu. Tu as raison il y a bcp de femme qui éprouvent des difficultés a allaiter et la société d'aujourd'hui met un peu trop de pression à mon goût .. 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 9 décembre 2016 14:16:58 EST  
Félicitation kristy77 Smile 56h ...wow!

Hier je l'avais mes armoires. Durant la nuit insomnie et grosses douleurs au dos?!

Ce matin j'etait très fatiguée avec un mal de bloc. Je vais mieux mais encore ses. Spasmes dans le dos et pas top énergie.
Je suis à 40 et 3..je perd plus de glue qui est plus brunâtre donc je présume que le bouchon se défait tranquillement.

Je vous tient au courant:)
J'ai hâte de lui voir la binette 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 9 décembre 2016 10:04:10 EST  
MP20 et Mimimi je vous attends les filles car nos DPA étaient si proches. Bon courage à vous 2. 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 9 décembre 2016 10:02:05 EST  
bonjour à toutes !
salut les filles et désolée pour ce long silence car la fin de ma grossesse me fatiguait beaucoup. Je voulais vous annoncer la naissance de mon fils Erwan le 4 décembre à 3h du matin. j'ai rompu la poche des eaux le 1er décembre à 18h mais comme je n'avais pas de contractions j'étais obligée d'être provoquée le 4 décembre presque 56 h vers minuit après sinon je risquais l'infection et j'ai accouché 3h après 10mn de poussée de mon joli bout de chou, les 2 sage femmes qui m'accouchait ont dit que c'est la première fois qu'elles ont fait un accouchement aussi rapide, il avait fait un peu de jaunisse mais la peur n'a duré que 2 jours, je suis rentrée hier après 1 semaine d'hospitalisation, je souhaite à toutes celles qui restent un bel accouchement et je viendrai de temps en temps vous donner de mes nouvelles.

pss: Stellala ! t'avais raison mon fils aime beaucoup son frère, il veut partager avec lui ses sucettes et il veut déjà jouer avec son petit frère. Mes 2 amours s'entendent très bien Wink

Bon courage à toutes celles qui attendent et aussi aux nouvelles mamans Wink Wink Wink Wink  

revenir en haut

lili1990

Inscrit le :
30 mars 2016

Posté le: 8 décembre 2016 20:34:59 EST  
Salut les filles. Desolé d'avoir peu posté les derniers temps. J'ai fait du diabète de grossesse alors j'ai du avoir un suivi serré. J'ai du être provoqué à 39 semaines pour éviter que bébé ne soit trop gros à la naissance. J'ai donc donné fièrement naissance à un beau petit coco en santé de 8.3 lbs lundi le 21 novembre. J'ai eu un accouchement difficile mais rapide heureusement. Perte des eaux suite à provocation à 14h, à 16h30 j'étais ouverte à 9.5 et péri qui ne fonctionne que très peu. 1h30 de poussé et finalement ventouse car bébé se présente mal. Je vous épargne toutes mes péripéties car au bout du compte ça vaut la peine pour avoir son coco dans les bras! Bonne fin de grossesse au maman qui n'ont pas accoucher et bonne continuation à celle qui ont eu leur bébé!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 7 décembre 2016 17:38:43 EST  
fifitesteuse a écrit
Beaucoup de bonnes choses les filles à ce que je vois. Bon courage pour celles qui restent à accoucher et les mamans comment ça va maintenant ?
Moi ma puce a mal au ventre c'est terrible la pauvre. Elle a beaucoup de gaz mais pourtant elle va bien faire caca c'est bizarre. Je vois le pédiatre vendredi prochain pour ses vaccins. Je lui en parlerai. Bonnes fêtes de fin d'année Wink

M3my : va voir sur l'autre forum des vieilles pantoufles Jo a posté elle veut de tes nouvelles Wink Bises 

Salut fifitesteuse est ce que tu allaite? Desfois il se peut qu'elle réagisse au produit laitier que tu consomme comme une intolérance essai de diminuer ta consommation sinon tu peux consommer des tisane de fenouil camomille et ou cataire. Tu peux même donner de la cataire à ton bébé moi je lui met 2 à 4 goutte se cataire qui a été extrait dans une solution hydroglycerine. C'est très safe. Ça l'aide à calmer en général incluant la douleur du au problème digestif. Les autres plante vont t'aider à digérer et rendre ton lait plus digeste.
Moi il est sur les préparation du commerce hypoallergene c'est pour cela que je lui en donne car il contienne une protéine de lait. Il me tolère pas les préparations normal avec le lait.

J'ai écrit des questions plus hauts pour les mamans si tu veux y répondre. Ça serait cool d'avoir vos expériences Smile

Et merci pour l'avertissement je vais aller voir le forum des pantoufles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre