Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 13 janvier 2017 19:54:06 EST  
Mimi c'est tellement plaisant de les voir sourire !!! Je m'en tant pas ! Contente que tout se passe bien! Pour les ça cas son système digestif évolué aussi ça peut faire des caca ou pets très odorants loll et c'est génial pour son lit! Il a dormit dans son parc comme un grand près du lit à 2 mois et demi et je me sens pas prête encore à le coucher dans sa chambre. Même sI nous avons un dormeux ! Il fait de 22h à 7h30 depuis 4 jours Surprised on touche du bois et c'est la premiere nuit hier ou je me suis pas réveiller par instinct à 4h du mat...vive la melatonine ! C'est fou je me réveil toujours quelques minutes voir une demi heure avant lui par instinct... vous ça vous fait ça ?

Pour les moment juste maman c'est normal et oui c'est vidant.. je te dirais que ça commence à se tasser un peu. Je laisse du temps seul avec papa style le bain ou le l'endormir le soir. La première fois papa était décourager il a eu droit à la crise et la deuxième et troisième fois aussi d'ailleurs mais il a persévérer et bilou s'endort autant dans les bras de papa et maman asteur ! Ça me laisse un peu de temps pour prendre une bonne douche longue et chaude hahaha

On a été malade tous les deux début janvier et grand maman s'est offert de garder philippe pour la nuit il se reveillait une fois vers 2h. Elle était ravie et nous étions en confiance ! On a dormit 13 heures d'affiliés Laughing  

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 13 janvier 2017 16:28:48 EST  
Bonsoir Smile

Ma belle cocotte à 1 mois adj. J'allaite encore mais le boire de minuit je le booster avec un biberon de prêt à boire de similac. Ensuite je crois que les clémentines lui donne mal au ventre elle pète et pùuuuuuue lol.

Elle commence les sourires quand on lui jase.
Fini le moise elle est dans son lit mais elle me réclame souvent et juste moi...Vidant un peu.

Bon boire Time à plus 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 12 janvier 2017 18:51:57 EST  
Yes Kirsty77 bonne année à vous toutes aussi. Comment ça va ?!?!

Ici bébé va bientôt avoir 3 mois déjà il évolue vite et c'est agréable de voir toute ses petit exploits ! Il dort maintenant dans son parc à côté du lit con me un grand et il y fait ses sieste aussi !! On a retrouver notre lit loll mais ces moments vont tout de même nous manquer de l'avoir coller à nous. Ça passe s'y vite

Donnez des news xxx 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 9 janvier 2017 15:32:25 EST  
BONNE ANNEE 2017 A TOUTES Laughing Laughing Laughing Wink Wink Wink Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 21 décembre 2016 10:54:24 EST  
Le chat M3my. Razz Razz Wink Laughing Laughing  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 décembre 2016 17:20:39 EST  
fifitesteuse a écrit
m3my a écrit
Bon j'ai mis le forum a jour ! Si j'oublie une naissance dites moi le !

Lili1990 félicitations pour ton bonhomme 8.3 livres moi je l'ai senti passer à 7.9 loll je peux pas concevoir plus ! Hahaah

Kirsty77 félicitations à toi aussi. C'est original le prénom Erwan. Est ce qu'il y a une ssignification ou origine quelconque?
10 minutes de poussée wow ! Messemble que la majorité d'entre nous on a pousser très peu.. en tous cas des accouchement (phase active) rapide!

Mau09 j'ai la même réflexion sur mon prochain accouchement déjà qu'au départ j'étais confiante d'accoucher à la maison là j'ai davantage confiance en moi. Même s'il n'y a pas de grossesse ni d'accouchement pareil.
Pour ta fille wow contente que la transition c'est fait facilement pour le dodo. De mon côté ça va tranquillement pas vite! Et ouin les vaccins... Ici j'ai fait mes recherches et j'ai décider de le faire vacciner à un an pour certain vaccin.
Pour l'allaitement c'est vrai que la société met bcp de pression ce qui nous amène à nous en mettre plus sur nos épaules. ..stress de performance. Alors voilà on fait ce qu'on peut et l'important est de respecter nos limites! Tant mieux si elle tolère bien le similac. A 7 semaines il boit des 4 oz presque tous les boires. Il boit au 2 a 3 heures dans le jour et la nuit il se reveil a 4h cest tout. Toi quand as tu changer de biberon ? Je suis encore au biberon de 4 oz. J'y vais selon son appétit.

Fifitesteuse trop drôle elle s'appui pour pas perdre sa suce! Le mien est pareil mais lui il la perd lolll pour l'ostéopathie oui il la vu 3 fois depuis sa naissance. Mais papa est allergique au protéine bovines et toute sa famille aussi donc on soupçonne que c'est la cause du pourquoi il ne tolère pas le similac. Pour la mort subite du nourisson malheureusement ça fait partie des inquiétudes de parents !! C'est horrible ...
Un moment donner philippe dormait dans mes bras dans le jour et il a placer sa tête dans le creux de mon aiselle je l'entendais respirer. J'ai attendu voir ce qui allait faire et d'un coup il a soulever sa tête vivement et il l'a tourner pour se dégager. Alors je me dis que même endormit il a des réflexes pour se dégager. Mais reste que l'inquiétude est la..

Dodites ouin il te laisse pas trop dormir ti bout ! C'est sur que si papa dormait pas bien c'est pas évident. J'ai la chance que papa dort comme une bûche ! (Dort très dur) c'est moi qui a le sommeil léger loll
Ou allez vous pour les fêtes ? Votre famille est loin ?

Mimimi2 félicitations ! ! Proffres de chaque instant et fait dodo!! 


Oui, je pense que les bébés ont un réflexe pour pas s'étouffer. Mais la mort subite du nourrisson c'est même pas qu'ils s'étouffent, c'est qu'ils font de l'apnée du sommeil en dormant. En fait ils ne se réveillent pas car dorment trop profondément.
Sinon on a fait la dernière séance d'ostéopathie vendredi dernier et elle a vu le pédiatre ce jour là aussi pour les vaccins. Elle a pas fait trop de fièvre ça a été. Sinon il m'a donné du Débridat pour ses coliques. Depuis ça a l'air d'aller un peu mieux. A voir avec le temps.
Sinon on va lui acheter une attache suce car en voyage soit elle tombe soit on la trouve plus c'est énervant.   

Pour les suces loll ça roule c'est affaire la ! Hahaha on en a perdu une a maison on soupçonne le chat 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 20 décembre 2016 15:37:21 EST  
C'est vrai mp20, ça passe vite les jours car moi déjà 16j. Mon bébé avait aussi la jaunisse c'est pour ça que j'étais restée une journée de plus à la Maternité. Pour mon accouchement je suis restée une semaine au complet à la Maternité. Je comptais les jours Crying or Very sad

Merci beaucoup Amélytry.

Bon courage à toutes Exclamation  

revenir en haut

Amélytry

Inscrit le :
18 avr. 2016

Posté le: 20 décembre 2016 15:02:04 EST  
Bonjour a vous toutes!!
Je voulais simplement vous souhaitez de Joyeuses premiere fetes avec vos petits anges. Bonheur et sante pour l'annee 2017. 

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 20 décembre 2016 10:24:47 EST  
Merci les filles ! Il s'appel William mon petit loup ! Déjà 11 joues ça va vite il change déjà!! Reflux , sécrétions on a la misère sur sa il viens de terminer une petite jaunisse aussi mais là il va mieux !! Pour celles qui ont pas encore accouchées bonne rencontre !!!  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 décembre 2016 08:16:17 EST  
m3my a écrit
Mp20 et stellala ça va bien ?!?!

Perso ici philippe à commencer à bien dormir entre nous dans le lit maman peut enfin dormir sur le dos !!wow cependant on le fait dormir sur le côté. .. pcq sur le dos il se fache si on l'enmaillote et il se reveil frustrer sur le dos à cause des réflexe de Moro. .. ainsi il se reveil une fois pour boire à 4 heure et des fois pour une couche.
Dans le jour je le met dans une chaise berçante que je traîne partout pour pouvoir cuisiner et faire quelques tâches sinon c'est la crise il faut qu'il me voit ce petit bonhomme.sinon dans le porte bebe mais quand je cuisine j'aime pas ça...

Est ce que quelques une utilise des couches lavable ?!?! Ici j'utilise des bumbgenius de nuit sinon mes omaiki sont encore trop grande malgré qui pèse pas loin de 11 livres. L'élastique intérieur est lousse j'ai peur des fuites.. je vais attendre qu'il prenne du gras de cuisse loll

Fifi tu as une petite qui a besoin de teter +++ moi j'ai un petit gars a maman il serait coller sur moi 24 sur 24 lolll mais il tolère les bras des autres ouf! On verra comment sa va évoluer.

Pour le dodo comme je vous dis tranquillement pas vite le cordon s'étire loll on y va à son rythme et aussi peut être surment au rythme de maman Embarassed hihi

Comment trouvez vous vos journées ? Ici la fds j'ai besoin de sortir de la maison !! Ma famille est à 45 minutes de route ainsi que la pluspart de mes amis... j'essaie de sortir une fois par jour mes avec l'hiver québécois à -30 on s'abstient loll 

Moi aussi ma puce est bien en porte bébé et quand elle fait une grosse crise ça la fait dormir en moins de 5min c'est magique lol et ça lui fait du bien à son ventre je pense aussi. Et elle aime bien nous voir aussi, sinon parfois elle a peur.
Sinon ici c'est couche jetable alors je peux pas t'aider... Oui j'ai une grande téteuse et parfois c'est juste pour trouver son sommeil c'est une chipie ! Elle bave aussi énormément.
En ce moment on est en vacances dans la famille à mon chum dans le nord de la France mais c'est pas facile avec sa mère. Elle dit que c'est à cause de mon lait qu'elle fait des coliques. Ça m'énerve tellement qu'on puisse dire ça grrrrr du coup je reste en haut avec ma puce dans la chambre à mon chum car aucune envie de la voir pour dire des conneries pareilles. Je la supporte juste plus. Je pense passer des journées pourries ici... au secours !  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 décembre 2016 08:05:41 EST  
m3my a écrit
Bon j'ai mis le forum a jour ! Si j'oublie une naissance dites moi le !

Lili1990 félicitations pour ton bonhomme 8.3 livres moi je l'ai senti passer à 7.9 loll je peux pas concevoir plus ! Hahaah

Kirsty77 félicitations à toi aussi. C'est original le prénom Erwan. Est ce qu'il y a une ssignification ou origine quelconque?
10 minutes de poussée wow ! Messemble que la majorité d'entre nous on a pousser très peu.. en tous cas des accouchement (phase active) rapide!

Mau09 j'ai la même réflexion sur mon prochain accouchement déjà qu'au départ j'étais confiante d'accoucher à la maison là j'ai davantage confiance en moi. Même s'il n'y a pas de grossesse ni d'accouchement pareil.
Pour ta fille wow contente que la transition c'est fait facilement pour le dodo. De mon côté ça va tranquillement pas vite! Et ouin les vaccins... Ici j'ai fait mes recherches et j'ai décider de le faire vacciner à un an pour certain vaccin.
Pour l'allaitement c'est vrai que la société met bcp de pression ce qui nous amène à nous en mettre plus sur nos épaules. ..stress de performance. Alors voilà on fait ce qu'on peut et l'important est de respecter nos limites! Tant mieux si elle tolère bien le similac. A 7 semaines il boit des 4 oz presque tous les boires. Il boit au 2 a 3 heures dans le jour et la nuit il se reveil a 4h cest tout. Toi quand as tu changer de biberon ? Je suis encore au biberon de 4 oz. J'y vais selon son appétit.

Fifitesteuse trop drôle elle s'appui pour pas perdre sa suce! Le mien est pareil mais lui il la perd lolll pour l'ostéopathie oui il la vu 3 fois depuis sa naissance. Mais papa est allergique au protéine bovines et toute sa famille aussi donc on soupçonne que c'est la cause du pourquoi il ne tolère pas le similac. Pour la mort subite du nourisson malheureusement ça fait partie des inquiétudes de parents !! C'est horrible ...
Un moment donner philippe dormait dans mes bras dans le jour et il a placer sa tête dans le creux de mon aiselle je l'entendais respirer. J'ai attendu voir ce qui allait faire et d'un coup il a soulever sa tête vivement et il l'a tourner pour se dégager. Alors je me dis que même endormit il a des réflexes pour se dégager. Mais reste que l'inquiétude est la..

Dodites ouin il te laisse pas trop dormir ti bout ! C'est sur que si papa dormait pas bien c'est pas évident. J'ai la chance que papa dort comme une bûche ! (Dort très dur) c'est moi qui a le sommeil léger loll
Ou allez vous pour les fêtes ? Votre famille est loin ?

Mimimi2 félicitations ! ! Proffres de chaque instant et fait dodo!! 


Oui, je pense que les bébés ont un réflexe pour pas s'étouffer. Mais la mort subite du nourrisson c'est même pas qu'ils s'étouffent, c'est qu'ils font de l'apnée du sommeil en dormant. En fait ils ne se réveillent pas car dorment trop profondément.
Sinon on a fait la dernière séance d'ostéopathie vendredi dernier et elle a vu le pédiatre ce jour là aussi pour les vaccins. Elle a pas fait trop de fièvre ça a été. Sinon il m'a donné du Débridat pour ses coliques. Depuis ça a l'air d'aller un peu mieux. A voir avec le temps.
Sinon on va lui acheter une attache suce car en voyage soit elle tombe soit on la trouve plus c'est énervant.   

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 19 décembre 2016 16:38:38 EST  
M3my ! T'as raison jpense que c'est les enfants qui choisissent leur prénom ds le ventre. Lolllll

Mimimi2 moi aussi je ne voulais pas leur donner des vaccins mais enfin de compte je me suis décidée à leur donner pour qu'ils soient immunisés contre ttes les microbes.

Kissssss à vous toutes et bon courage ! 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 18 décembre 2016 09:55:31 EST  
Bon matin:)
Félicitation MP20. Ouien je souffre pour toi juste a te lire hihihi.
Oui les selles sont sensé se vider naturellement durant le travaille.
Vue que j'ai été provoquée ca c'est pas fait alors je poussais des 2 bords.. je sentait la doc faire le ménage hahahha Je voulais tellement pas que mon tchum ait cette mentale picture hahaha. Mais bon, il etait trop occuper a etre impressionner de voir bébé sortir.

Vaccination: 3 grossesses a différente époque et toujours cette inquiétude (choix) de faire ou de ne pas faire. J'ai jamais rien trouvé de logique et coulé dans le béton sur la vaccination qui me motive a ne pas faire vacciner. Je crois qu'elle est nécessaire.
Exemple pour la varicelle: je me rappel que je ne voulais pas la donner a mon fils car je me disait ben voyons une varicelle, faut pas virer fou... mais apres avoir discusté avec 2 infirmieres dont une qui travail a ste-justine et qu'elle me dit qu'ils ont plusieurs cas de mort suite a une varicelle ! Mort ? Varicelle? Ben voyons.... Ben oui :/
Donc ensuite je me suis dit, si tout les enfants dans l'entourage de mon fils est vacciner et que mon fils ne l'attrape pas tot ca veut donc dire qu'a 30 ans il pourrait faire du zona s'il rentre en contact avec qqun de pas vacciner et qui a la varicelle. Alors j'ai décidé d'arrêter de faire l'avocate du diable et de respecter le calendrier de vaccination Smile

Ici ma fille c'est une amour je capote tellement Smile
Elle a perdue du poids par contre je dois aller la faire penser tantot. mais elle a pas perdue en-dessous de son 10%

Ensuite quand elle est née elle etait completement recouverte de vernix. Ce qui nous amènes a dire que ma fille est née provoqué 1 semaine avant sa date. Ce qui est une bonne chose , j'aurais pas aimé que ca tombe a noel.





  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 18 décembre 2016 00:16:45 EST  
Il y en a bcp qui ne donne pas de nouvelles depuis longtemps. Mais je crois que dans celes les plus actives ont a toute accoucher.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 18 décembre 2016 00:13:15 EST  
Mp20 yeah!! Félicitations ! ! Bel accouchement! Je suis aussi passer de 4 à 10 e moins de 75 minutes alors je comprend lolll et pousser en au tant de temps ! C'est génial que bébé c'est placer à la toute fin!! Il est sortie avec l'aide de sa maman ! Tu vas voir dans trois semaines tu parlera du deuxième loll j'avais le même discours après l'accouchement le deuxième ? Pffff dans trois ans minimum mais c'est vrai qu'on digère vite la douleur que ça amener.
Comment il s'appelle ce petit loup ?!?

Kirsty d'accord pour le prénom nous aussi philippe est venue naturellement. J'aime à croire que c'est nos bébé ou leur petite âme qui nous souffle leur prénom pendant la grossesse. 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 17 décembre 2016 19:57:27 EST  
Toutes mes félicitations Mp20 Wink

M3my ! Merci non ça n'a pas de signification particulière. On me dit que c'est d'origine anglaise mais bon je ne sais pas. Ce prénom m'est juste venu à l'esprit c'est tout.

On n'a pratiquement toutes accouchées mais il reste pas beaucoup de monde. Les autres c'est dans pas longtemps.

Bon courage à toutes celles qui attendent et bonne chance au futures mamans Wink  

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 17 décembre 2016 16:28:03 EST  
Salut les filles!!! Désolée du silence !! Aux dernières nouvelles j'allais avoir un stripping le 8 décembre je l'ai eu ! J'ai accouché de mon petit loup le 9 décembre à 19:41 !! J'ai fait un petit récit d'accouchement je vous mets sa ici hihi !!
Voilà mon récit ! Vendredi matin depuis 2h am des petites contractions aux 10-15 mins mais pas si pire , vers 8:00 je vais dans le bain et bang sa commence aux 5-6 mins régulière ( que je croyais fortes ?)! Donc appel le chum ramasse nos chose aweille en maternité ! Rendu là je suis toujours à 3 cm et effacée à 80% on me dis va marcher dans le corridor 1h et ensuite tu iras dans le bain on verra la suite ... alors on marche dans le corridor là je suis aux 5 mins sans arrêt et sa commence à être roff ( je croyais encooore que c'étais horrible comme douleur hahaha) donc on s'en va au bain , ? première contraction dans le bain je capote , j'ai envie de chier dans le bain lol c'est fort ! J'en ai toffée 3 et je suis sorti et là tadam aux 2 mins et LÀ je souffre en criss ! Alors go on me prépare pour la chambre , je demande l'épidural je me peux pu , l'épidural ils ont accroché un vaisseau alors presqu'hémorragie dans le dos pendant ce temps je contracte aux minutes assise en indien pendant que le sang me coule dans craque de fesse !!! Bref pogne épidural commence à me calmer un peu ( car même 4 bolus je sentais toutes mes contractions) et ils me cheke le col et le trouve pas car je suis à 10 déjà lol donc en 1:30 j'ai passé de 3 à 10 one shot je pouvais bin souffrir ! Finalement bébé transverse donc essaie des positions alléluia ça fonctionner ! Et ensuite 50 mins de poussées , faire caca bin oui pis ? Dire c'étais ma peur !! Et je n'ai pas VOMI !! Passez proche mais nonn j'ai eu du gravol hihi ! J'ai eu de la fièvre et ti loup aussi mais maintenant tout est sous contrôle !! Sur ce avec ma grossesse de marde et la souffrance de l'accouchement je vous dis prochain bébé dans probablement 2 ans minimums hahaha !! Bonne journée les filles et merci d'être là vous me faites du bien on se supporte et c'est vraiment l'fun !!! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 décembre 2016 12:26:25 EST  
Ah et je voulais aussi vous partager deux ouvrages fort intéressant ! !
Premièrement loin de partir un débat sur la vaccination c'est un choix personnel mais cet ouvrage ma aider à prendre une décision éclairée. J'ai apprécier leur neutralité: qui aime bien vaccine peu du groupe médical de réflexion sur les vaccins les auteurs sont des médecin pédiatre homeopathe. Pour en nommer quelques un Françoise berthoud pascal büchler Nathalie calame....

Et aussi un bijou que ma sage femme ma référé. Guide de soins naturels pour la famille de Céline arsenault. Que ce soit pour les maux quotidiens ou pour les maladie enfantile couvert ou non par la vaccination. J'adore vraiment comment tout est décrit.

Avez vous des ouvrages à référer ?!? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 décembre 2016 12:18:23 EST  
Mp20 et stellala ça va bien ?!?!

Perso ici philippe à commencer à bien dormir entre nous dans le lit maman peut enfin dormir sur le dos !!wow cependant on le fait dormir sur le côté. .. pcq sur le dos il se fache si on l'enmaillote et il se reveil frustrer sur le dos à cause des réflexe de Moro. .. ainsi il se reveil une fois pour boire à 4 heure et des fois pour une couche.
Dans le jour je le met dans une chaise berçante que je traîne partout pour pouvoir cuisiner et faire quelques tâches sinon c'est la crise il faut qu'il me voit ce petit bonhomme.sinon dans le porte bebe mais quand je cuisine j'aime pas ça...

Est ce que quelques une utilise des couches lavable ?!?! Ici j'utilise des bumbgenius de nuit sinon mes omaiki sont encore trop grande malgré qui pèse pas loin de 11 livres. L'élastique intérieur est lousse j'ai peur des fuites.. je vais attendre qu'il prenne du gras de cuisse loll

Fifi tu as une petite qui a besoin de teter +++ moi j'ai un petit gars a maman il serait coller sur moi 24 sur 24 lolll mais il tolère les bras des autres ouf! On verra comment sa va évoluer.

Pour le dodo comme je vous dis tranquillement pas vite le cordon s'étire loll on y va à son rythme et aussi peut être surment au rythme de maman Embarassed hihi

Comment trouvez vous vos journées ? Ici la fds j'ai besoin de sortir de la maison !! Ma famille est à 45 minutes de route ainsi que la pluspart de mes amis... j'essaie de sortir une fois par jour mes avec l'hiver québécois à -30 on s'abstient loll 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 16 décembre 2016 11:45:06 EST  
Bon j'ai mis le forum a jour ! Si j'oublie une naissance dites moi le !

Lili1990 félicitations pour ton bonhomme 8.3 livres moi je l'ai senti passer à 7.9 loll je peux pas concevoir plus ! Hahaah

Kirsty77 félicitations à toi aussi. C'est original le prénom Erwan. Est ce qu'il y a une ssignification ou origine quelconque?
10 minutes de poussée wow ! Messemble que la majorité d'entre nous on a pousser très peu.. en tous cas des accouchement (phase active) rapide!

Mau09 j'ai la même réflexion sur mon prochain accouchement déjà qu'au départ j'étais confiante d'accoucher à la maison là j'ai davantage confiance en moi. Même s'il n'y a pas de grossesse ni d'accouchement pareil.
Pour ta fille wow contente que la transition c'est fait facilement pour le dodo. De mon côté ça va tranquillement pas vite! Et ouin les vaccins... Ici j'ai fait mes recherches et j'ai décider de le faire vacciner à un an pour certain vaccin.
Pour l'allaitement c'est vrai que la société met bcp de pression ce qui nous amène à nous en mettre plus sur nos épaules. ..stress de performance. Alors voilà on fait ce qu'on peut et l'important est de respecter nos limites! Tant mieux si elle tolère bien le similac. A 7 semaines il boit des 4 oz presque tous les boires. Il boit au 2 a 3 heures dans le jour et la nuit il se reveil a 4h cest tout. Toi quand as tu changer de biberon ? Je suis encore au biberon de 4 oz. J'y vais selon son appétit.

Fifitesteuse trop drôle elle s'appui pour pas perdre sa suce! Le mien est pareil mais lui il la perd lolll pour l'ostéopathie oui il la vu 3 fois depuis sa naissance. Mais papa est allergique au protéine bovines et toute sa famille aussi donc on soupçonne que c'est la cause du pourquoi il ne tolère pas le similac. Pour la mort subite du nourisson malheureusement ça fait partie des inquiétudes de parents !! C'est horrible ...
Un moment donner philippe dormait dans mes bras dans le jour et il a placer sa tête dans le creux de mon aiselle je l'entendais respirer. J'ai attendu voir ce qui allait faire et d'un coup il a soulever sa tête vivement et il l'a tourner pour se dégager. Alors je me dis que même endormit il a des réflexes pour se dégager. Mais reste que l'inquiétude est la..

Dodites ouin il te laisse pas trop dormir ti bout ! C'est sur que si papa dormait pas bien c'est pas évident. J'ai la chance que papa dort comme une bûche ! (Dort très dur) c'est moi qui a le sommeil léger loll
Ou allez vous pour les fêtes ? Votre famille est loin ?

Mimimi2 félicitations ! ! Proffres de chaque instant et fait dodo!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre