Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 19 novembre 2016 14:25:19 EST  
Positive attitude mp20 Very Happy  

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 18 novembre 2016 17:15:56 EST  
Oh bon cpirage!! Ici c'est fatigue +++++++ comme au premier trimestre ouf!!! Fausses contraction encore 50 par jours environ bref on lâche pas!!! 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 18 novembre 2016 16:50:47 EST  
Bon courage mimimi. Moi en ce moment c'est des contractions non stop, jpense que je vais accoucher la semaine prochaine Laughing

Bon courage à toutes et bientôt la fin pour toutes Wink  

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 18 novembre 2016 10:58:37 EST  
Bonjour,

Je pense avoir trouver JUSTEMENT le problème de mon chat! Il a acces a trop de nourriture! Donc j'essai depuis 3 jours de lui donner une quantité x matin et soir et depuis je n'ai retrouvé aucun vomit!
J'espère avoir réglé ca

Ensuite je crois que je vais accoucher par les reins (comme a ma premiere grossesse) contractions bas du dos et au ventre... c'est terriblement souffrant et la peridurale est vraiment non négociable lol.

 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 18 novembre 2016 07:49:04 EST  
Cc les filles !
Merci mimi c gentil. Plus que 2j pour le Declerclage. Je serai fixée la semaine prochaine Wink

Bon courage à toutes ! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 novembre 2016 20:19:32 EST  
Mimimi2 hahahaha une option qui vient avec les cerveau de femmes Laughing ouais je connais ça les vomit de chat...boule de poil -_-' mon chat miaule drole ment avant de vomir alors c'est comme un avertissement haha 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 17 novembre 2016 09:50:17 EST  
m3my : Thomas a dormi 3 semaines dans le moise a mes côtés...
J'était TELLEMENT en déficit de sommeil qu'on la mis dans sa basinette car oui le moindre respire, succion de leur bouche sa réveille ou encore nous laisse pas atteindre le bon plateau de sommeil:)

Anecdotes : mon chat vomit depuis un bout et nous sommes en train de chercher pourquoi, trouble alimentaire surement car tout les tests ont été faites et il est A1. Mais bon, chaque nuit, il dort avec moi, et il commence un bruit aussitôt je me réveille pour le pitcher en bas du lit pour pas qu'il vomisse dans le lit !!!

Mon tchum me dit: comment tu fais pour te réveiller a temps?
Tu vois ca c'est une option qui vient avec le cerveau de femme ahhahah.... (heureusement, mon chat a changé d'horaire et vomit une fois le matin)
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 17 novembre 2016 09:28:02 EST  
Mp20 bah je crois qu'il est difficile de savoir exactement comment le bébé est placé avant de sentir les fontanelle sur le crâne. .. mais oui quand le bébé regarde vers le haut la circonférence de son crâne est plus grande. Connecte toi à ton instinct tu sauras les positions prendre au moment voulu pour t'aider à faciliter l'ouverture et le passage.

Mimimi2 moi non plus je crois pas que tu te rende au 6 décembre !!!

Perso ici papa est retourné au travail mardi. Un jour à la fois Smile il commence à soulever sa tête quand on le met sur le ventre et il gasouille pas croyable surtout la nuit ! C'est fou comment ça fait du bruit loll il dort encore avec nous dans le lit...le moïse il a de la difficulté à s'endormir. On l'essai à tous les soirs qd même.

J'espère que tout va bien avec vos poupons ! Et on aura une vague prochainement de bébé tout neuf !!  

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 16 novembre 2016 11:38:45 EST  
Oh super mimi ! 

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 16 novembre 2016 11:34:24 EST  
Bonjour les filles:)

Krysty je te souhaite que ca passe vite Smile

Mp20 : j'ai déjà lue ca que le visage par le haut peut etre plus dure a sortir, mais sa sort:) Je m'en ferais pas avec ca. Wink

Lundi j'avais BEAUCOUP de contraction d'inconfort et la nuit je me réveille parce que j'ai des serrements intense au pubis... pas cool.

Donc ce matin j'ai vue mon doc je suis a 37e semaines pile et je suis ouverte de 3 et effacé a 50%. La semaine passé j'étais a 2 et 50%.

J'ai pas la strepto... je suis heureuse, au 2 autres j'étais positive.
Donc je pense vraiment pas me rendre au 6 decembre sachant que je rentrait a l'hôpital ouverte a 3 et effacé a 80%.

J'ai hate Smile

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 15 novembre 2016 21:33:40 EST  
Salut les filles !! depuis vendredi ça travaille fort , 'mes fausses contractions sont de plus en plus inconfortable et j'ai de plus en plus de "glue" hahaha !! Et fises-moi on m'a dit j'avais le col encore long et postérieur et une accompagante à la naissance m'a dis sa veux automatiquement dire que mon bébé a le visage vers le haut donc la poussé sera difficile ?! Est-ce vrai ?! 35.2 semaines aujourd'hui ! On lâche pas ! Comment allez-vous ?  

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 15 novembre 2016 17:37:14 EST  
Cc les filles
J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça peut aller Wink

Mp20, j'espère que tu vas bien

Moi d'ici lundi c le jour de mon Declerclage, j'espère que d'ici 2 à 3 semaines j'aurai mon ptit bout de chou dans les mains.


Bon courage à toutes et à bientôt  

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 12 novembre 2016 09:14:39 EST  
Merci beaucoup mimimi d'avoir pris le temps de me raconter ton expérience !!! Oui c'est certain moins de danger mais j'aimerais atteindre le 36-37 quand même hihi !!  

revenir en haut

mimimi2

Inscrit le :
16 juin 2015

Posté le: 12 novembre 2016 08:54:28 EST  
Bon matin Mp20

À ma deuxième grossesse j'avais hâte d'arrêter de travailler et j'avait dis à mon boss qu'ça la fête du travail j'arrêtais. Ben le 7 août à 34 semaines ma Doc voit que je suis à 2 et effacé à 50%

Elle décide de m'arrêter et j'ai accouché seulement le 17 septembre à 40 semaines et 2 jours (comme mon premier à 40 et 2)
Des fausses contractions j'en ai eu énormément. Les vrais tu te sent VRAIMENT inconfortable au point d'arrêter ce que tu fais.

Le bouchon (la glue hihi mon doc me trouve drôle quand je lui dis que je perd de la glue) à ma première grossesse je l'ai perdu 2 en gros morceaux avec du vieux sang 2 à 38e semaines.

Actuellement je suis à 36 semaines ouverte à 2 effacé à 50% beaucoup de fausse contraction perte de glue sans couleur ni sang depuis 2 semaines.
J arrête de travailler vendredi. Yeah:))

J'ai des relations avec mon tchum mais comme j'ai pas de plaisirs dans nos limitation physique on se reprendra qu on se dit hihi.

Le sang après un touché ça ce peut être que ton col est fragile. Quand je suis proche de mes règles et des relations avec mon conjoint j ai parfois un peu de sang... Et c'est vrai je me rappel qu à la 2e grossesses je ressortait avec le feeling qu on a après un test pape yeurk Smile

Bref tout va bien et si tu accouchait maintenant il n'y aurait pas de danger Smile mais ça ton doc à du te le dire.

Bonne journée les filles 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 11 novembre 2016 20:55:27 EST  
C'est bien Mp20, verdict repos absolu ok. Bon week-end à toi aussi et bonne soirée Wink  

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 11 novembre 2016 20:13:39 EST  
Oh ok ! Je viens de prendre un bon bain , sa calmer mes douleurs menstruelles ! Et la télevision et lit ! Bonne soirée et bon week-end !!! Very Happy  

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 11 novembre 2016 18:12:42 EST  
J'avais oublié de te dire que moi j'ai un cerclage 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 11 novembre 2016 17:30:04 EST  
On se suit de près Wink  

revenir en haut

Mp20

Inscrit le :
31 mars 2016

Posté le: 11 novembre 2016 17:23:41 EST  
Oui moi 18 ! 

revenir en haut

kirsty77

Inscrit le :
06 août 2016

Posté le: 11 novembre 2016 17:22:42 EST  
On est à peu près à 1 semaine de décalage car moi mon dpa est le 13 décembre 

revenir en haut

Se connecter pour répondre