Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 25 novembre 2009 11:45:58 EST  
Bon matin les filles,

Merci de penser à moi et de prendre de mes nouvelles, ça me touche vraiment (même si ça fait milles fois que je le dis!!!). Je vais mieux ce matin. J'ai mieux dormi la nuit dernière et je n'ai pas de saignement depuis ce matin et mon mal de ventre bizarre n'est plus là, juste de petites crampes une fois de temps en temps. J'ai hâte à demain matin ... je me prépare vraiment au pire. En plus, je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesse, je ne me sens pas du tout enceinte. Même que cette nuit, je ne me suis pas réveillé pour aller à la toilette et j'avais commencé ça depuis une semaine. J'arrête pas de dire à mon chum que je ne suis pas enceinte et que je vais le perdre bientôt et il m'a dit ce matin avant de partir: bye mon amour enceinte. Il est cute, mais lui aussi je sens qu'il veut rester réaliste et attendre à demain avant d'y croire. Croyez-vous qu'à 6 semaines on va voir le coeur Shocked (Si coeur il y a). Désolé, je sais que j'ai l'aire vraiment négative, mais ça va me faire moins mal si c'est ça qui arrive.

Bon voyage Siberia !! Profites-en bien!

Zazzou : désolé pour ton --. Rosie n'est pas fine avec toi, elle te fait te faux accroire ... J'espère qu'elle ne te fera pas trop niaiser longtemps!

Bon, je voulais faire d'autre perso, mais je ne vois plus rien!

À + 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 10:26:41 EST  
Bon matin a vous toutes! Very Happy
Zazzou, je suis desole pour ton neg!
C'est dommage....mais tu sais quand je suis en psychose de test, je ne crois jamais les neg alors je me fais une pds. Je ne sais pas si c'est aussi facile pour toi de le faire que ca me l'est, mais si Rosie est perdu et ne trouve pas son chemin, qui sait......
Ca y est, je psychose pour toi Wink !

Lu, comment vas-tu ce matin????? J'ai vraiment hate de savoir apres ton echo!!!

Bonne journee a vous! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 10:10:34 EST  
Bon... test-

Caline je ne suis jamais en retard c bien bizard cette affaire la!! mais bon je me doutais un peu que c'étais pas possible et j'étais pas mal zen depuis mais la j'attendais rosie depuis dimanche!!

je vais l'attendre encore il faut croire!
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 08:58:31 EST  
Bon et bien me revoila!

Sibéria et bien pour quoi pas continuer les ovulant!!! On ne sais jamais!! Pt que le doc t'a donner le choix des continuer ou non au cas ou tu veuille savoir ce qui se passe avant de tomber enceinte mais puisque le taux n'est pas si élever que ça pourquoi pas!. Mais bon en même temps tu as bien raison profite de ton voyage et pence à tout ça en revenant et qui sait tu auras p-t ton + en revenant!!!! Tu dois pas être loin de partir la bon voyage!!!!

Tara, mavail !! Un souper de fille le 5 décembre ça vous tente!! Et toutes celles qui n'ont pas encore répondue!! Moi je suis partante pour la région de Montréal, rive nord pour le covoiturage!!

Lu83 je crois que c'est vrai on a toutes nos passe plus ou moins accro au forum? mais je crois que des fois c'est souvent quand on a des trop plein d'émotion qu'on n'arrive pas à gérer qu'on est le plus accro!! Je crois que le fait d'écrire ce que je ressens et de recevoir votre opinion m'aide vraiment à mieux gérer tout ça et c'est tellement réconfortant de vous avoir!! Alors vaux mieux être accro à ici qu'à autre chose lol!! Mais c'est vrai qu'un fois de temps en temps ça fait du bien de décrocher un peu!!

Mvail wow je suis vraiment contente de te voir positive ainsi!! Et je crois que je peux te souhaiter un beau + même si ta décision n'est pas encore prise car j'ai l'impression qu'il serait bienvenu pareil!! Quand tu dis que tes résultats d'examen sont extra négatif veut tu dire que ça ne regarde pas bien ou genre négatifs dans le vrais sens ils n'on rien trouvé d'anormale!?!? Ça serait vraiment une bonne nouvelle si c'étais le cas!!

Jelou toutes mes félicitation!! Je vous le dis les filles ça sent de plus en plus la pluie!! 3 beaux plus en quelques semaines ça fait longtemps que c'était pas arrivé!!

Coucoune ne t'en fais pas pour le fait que tu as perdu du poids et tout! Essaie de manger de tout petites quantité assé souvent et varier et prend tes vitamines ton bébé va prendre ce qu'il a besoin et bon si tes fesses disparaisse en attendant elle vont revenir plus tard dans ta grossesse n'en doute pas!!

Lodie je suis vraiment dsl pour rosie!!! Comme tu dis diminuer le ts vas surement aider un peu!! On veut des futures mamans bien relaxes!!

Bébitte je suis dsl pour rosie vraiment quand on y croit on tombe un peu de haut quand c'est -!! Je te souhaite qu'il soit juste un peu trop tôt!!

Lu j'espère que tu vas mieux!! Je pense très fort à toi mais au moins c'est rassurant que les saignements soit bruns et pas mal moins abondant!! On a toutes hâte a jeudi pour toi je crois!!!

Dixtérie c'est pas facile effectivement quand tu approche autant ton 12 semaine!! Je regardais cette date arrivé de plus en plus proche et je commencais à me dire que c'étais bien vrai!( car aucune idée pour quoi mais j'avais toujours un petit présentiment pour cette grossesse!) et à prèsque 11 semaines alors qu'on pense que le dangé est plus derrière que devant nous ça fesse!! Et pour la prochaine je crois que ça va vraiment être long avant de me sentir rassuré!!


Bon et bien j'ai eu le temps de finir de vous lirs à la vitesse éclaire en fin de compte mes deux messages vont être très raproché!!!

8H52? le temps de me rendre la pharmacie va être ouverte! Mais la je suis plus sur, on dirait que j'ai l'impression que rosie va débarquer et que je me fais encore des accroires! Mais bon j'y crois pas tellement d'avance de toute façon!! Les filles qui s'en souvienne de leur + aviez vous des crampettes les premiers jours vraiment tôt!!

Moi je me souviens que ça travaillait pas mal dans ma bedaine mais pas de si ça a commencer la première semaine!!

Zazzou!

 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 08:45:08 EST  
ha c'est pas vampireLou c'est isabelle qui a créé le poste!!! alors le message à Vampirelou s'adresse à toi Isabelle !!  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 08:43:52 EST  
Bonjour les filles!!!

j'ai copier coller le message que j'ai envoyer ce matin j'avais pas réaliser qu'il y avait un autre poste!! vampirelou il faudrait demander au moderatrices de mettre ce poste la comme post-it!

Dsl si je ne suis pas venue depuis un bout.. j'ai garder mes 2 neveux toute la fin de semaine et j'ai travaillé lundi et mardi!!!
Et puis en ce moment j'attends qu'une pharmacie ouvre proche de chez moi je veux faire un test!!!!
Je sais que je vous ai dit que ça serait surement impossible pour moi ce mois-ci mais la je suis a jour 31!!! Et je ne dépasse pas jour 26-28 d'habitude!!! C'est bizard que ça tombe le seule mois ou j'ai pas fait de test d'ovu et de courbe et que j'ai pas fait de test compulsif depuis dpo10! alors je suis dans le néan!!
Mais j'ovule normalement à jours 13-14? et je n'aie jamais dépassé jour 16 alors je serais entre dpo 15 et 17? oufff je ne sais pas quoi pensé!! J'ai des crampettes de rosie par contre? mais elle n'arrive pas!! Mais j'ai plus mal dans les aines!!

Mais bon puisqu'on avait eu des calins à jour 8 seulement et on en a eu quelques uns dans le bon temps mais pas des complet? les prochains vrai calins sont dans les alentour de jour 20!! Alors je me dis que ça ne se peut juste pas! Mais bon pourquoi je serais en retard!! Alors la pharmacie ouvre à 9h!

Oufff dsl fallait que je voue en fasse part avant de vous lire!!

Zazzou!!
 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 08:31:50 EST  
Siberia : Bon voyage ma chanceuse!!! Cool Cool . Et ramène nous donc un peu de soleil Laughing .

Dixietrikie : Ouf, toute une histoire. Moi aussi j'ai trouvé plus difficile une fausse couche à la fin du premier trimestre plutot qu'au début.

Lu : Il ne reste qu'une journée avant d'avoir le coeur net. Aujourd'hui comment ça va?? As-tu encore des saignements ou c'est complètement arreté???? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 06:43:02 EST  
PENSEE DU JOUR

Aimer c'est laisser l'autre être lui-même
sans l'obliger à s'adapter à notre image.
Sinon, nous n'aimons que le reflet de nous-mêmes
que nous voyons en lui.

Thomas Merton  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 01:09:53 EST  
Je viens de trouver le post, je ne regardais pas comme il le faut, effectivement il faut rester positive, on va toutes avoir notre beau petit bebe a nous un jour ou l'autre!!!
Je voulais souhaiter un bon voyage a Siberia, relaxer comme il le faut et revenez nous avec.... une surprise qui sait, ce sera peut-etre le moment magique avec les ovulant...... Wink  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 01:07:59 EST  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 22:08:41 EST  
Lu83 Je pense fort à toi aujourd'hui et j'espère que tu seras bientôt rassurer. Je t'envoie pleins de calins.

Bon ben les filles, c'est la dernière fois que je vous écris avant le 4 déc, pcq je m'en vais à la riviera maya Cool Ouf ça va tellement me faire du bien de décrocher un peu. Pis je n'amène pas mon thermomètre. Je prends vraiment congé de tout, je ne veux penser à rien d'autre que relaxer. À part ça aujourd'hui j'ai un gros pincement du côté de l'ovaire droit qui dure depuis cet après-midi. Je sais pas si c'est mon ovu, mais j'espère que c'est normal. Ça m'a jamais fait ça, mais j'ai pris des ovulants ce mois-ci alors p-ê que c différent. En t-k, j'espère fort que c'est miss ovu pcq j'ai des calins très biens placés. Bon ben je vous souhaite une super belle semaine et vous allez me manquer Very Happy
 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 24 novembre 2009 20:38:11 EST  
Isabelle 1974 : Pendant les 2 ans que j'ai essayé, au début j'ai laissé les choses aller et je me suis dis ca arrivera quand ca arrivera...par la suite, une fille se tanne!...j'ai pris des produits naturels, je suis allé voir une naturopathe, une ostéopathe(où j'ai appris que mon utérus était en rotation), j'ai pris ma température pendant 8 mois, les tests d'ovulations, j'ai passé des examens(hystéro, examens physiques, pds pour moi, spremo pour mon chum) chez Procréa...finalement en juillet dernier, on sort de Procréa tout heureux on nous dit que tout est normal que ca devrait fonctionner un jour...!2 semaines plus tard j'ovulais et je tombais enceinte le plus naturellement possible, je n'en crois pas mes yeux, je ne sais pas comment réagir, j'essaie de comprendre pouquoi là et pas depuis 2 ans...C'est vraiment le lâcher prise, le fait de ne plus se stresser pour ca...Fausse couche le 3 octobre dernier...mais j'avais rêvé que je saignais et une semaine après ce rêve je saignais...mais je ne voulais tellement pas que ca soit ca...mais bon, c'est la vie, c'est juste que j'aurais aimé que ca arrive au début de la grossesse, c'est pire plus que t'en a de fait, j'avais 11 semaines...ca été difficile, mais ca s'est fait sans curetage et mes hormones sont tombées à 0 rapidement, j'ai déjà 2 ovulations depuis le 3 octobre...On est prêts pour le prochain...

Et maintenant on sait que je dois lever les jambes en l'air à cause de la position de mon utérus(rétro-fléchis)...ca l'air que ca aide vraiment et la seule fois que j'ai fait ca ca fonctionné....alors on lâche pas! C'est juste long...

tk mon histoire ressemble à bien d'autres...faut rester positive, c'est parfois difficile...mais bon je suis capable de vivre ca, de passer au travers et je l'aurai un jour ce bébé!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre