Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 24 novembre 2009 17:22:21 EST  
J'ai créer le nouveau post. J'ai ajouter positives dans le titre, je pense qu'on a toutes besoins Smile)))

Dixietrixie: Je compatie vraiment avec toi, moi, j'ai de la chance dans mon malheur, je tombe enceinte vite, (après 2 mois pour fc1 et après 3 pour fc 2) Je ne peux qu'imaginer comment tu as du être déçue de faire une fausse couche après deux ans d'essais. Est-ce que tu prend des ovulants? Est-ce que tu es suivie? Je te souhaite de tout coeur un beau +++ très rapidement.

Aujourd'hui j'ai vu une femme très enceinte qui fumait...ahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Tellement pas de justice en ce bas monde!!!!!!!!

Lu: J'espère que ça a bien été ton rendez-vous Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2010 05:27:40 EDT  
PENSEE DU JOUR

Vois-tu une difficulté derrière chaque opportunité
ou une opportunité derrière chaque difficulté ?
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2010 06:06:41 EDT  
PENSEE DU JOUR

Les petites émotions sont les grands capitaines de
nos vies et nous leur obéissons sans le savoir.

Vincent Van Gogh  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2010 05:57:48 EDT  
PENSEE DU JOUR

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé
1 000 solutions qui ne fonctionnent pas.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2010 05:26:07 EDT  
PENSEE DU JOUR

Tu sais que c'est quelqu'un de spécial lorsque,
peu importe ton humeur, il s'arrange toujours pour te faire sourire 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2010 05:33:01 EDT  
Pensée du jour

Une des clefs du bonheur est de garder le contrôle
de la différence entre : dire ce que l'on pense et
dire la vérité.

Jean Abraham  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 avril 2010 06:03:12 EDT  
Pensée du jour

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le.
L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.

Johann Wolfgang von Goethe  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2010 05:50:24 EDT  
PENSEE DU JOUR

Dès le moment où tu commenceras à t'apprécier et à aimer
la personne que tu es devenue, les possibilités et les occasions
viendront frapper à ta porte. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2010 05:42:20 EDT  
PENSEE DU JOUR

La prochaine fois que tu te croiras parfait,
essaie de marcher sur l'eau. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2010 06:22:53 EDT  
PENSEE DU JOUR

Tu ne peux pas t'attendre à trouver la bonne personne
avant de savoir qui tu es, ce qui importe pour toi et
ce qui te rend heureux.

Nicholas Jonas  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2010 06:02:06 EDT  
PENSEE DU JOUR

La confiance c'est comme du papier:
une fois qu'il a été chiffonné, il ne reviendra
plus jamais comme avant.
 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 6 avril 2010 17:24:47 EDT  
Bonsoir les filles!
Sa faisait un bon bout! Je venais voir ou vous en étiez et j'ai vu le message de la modératrice. Je comprend bien cette intervention et comment vous pouvez vous sentir.
Je vous souhaite a toutes de venir nous rejoindre le plus tot possible sur l'autre forum. Je ne donnerais pas trop de détails sur ma grossesse au cas ou mais tout va bien Wink
Bon courage les filles je suis de tout coeur avec vous et pense a vous tres fort!!
bye bye xxxx
caro 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2010 06:01:59 EDT  
Pensée du jour

Généralement les gens demandent des conseils
et puis ils ne les suivent pas !

Sacha Guitry  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2010 17:52:42 EDT  
Lu , j'y suis allée Very Happy  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 5 avril 2010 08:15:14 EDT  
C'est officiel, je suis enceinte! Je dois donc quitter ce post Wink

VampireLou : vient nous rejoindre dans le nouveau post! C'est dans les testeuses, quelque chose comme: ti-bedon et attente de + post-fc. Il n'est pas encore en post-it. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2010 05:37:01 EDT  
Pensée du jour

Mieux vaut allumer une seule et minuscule
chandelle que de maudire l'obscurité.

Proverbe chinois


jsuis aussi dans les bedons post fc 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 4 avril 2010 23:44:21 EDT  
Ouf, quel choc ce soir...je viens de conter ca à ma mère tellement jen revenais pas....

Mais bon, je comprend les arguments des modératrices même si ca me fait de la peine de quitter ce post ci, on va sen faire un à nous autres et comme 4mystars a dit, tout le monde va pouvoir venir dessus sans discrimination...je tenais quand même à venir faire mes adieux car tout comme les autres qui ont vécu leur + sur ce post-ci, javais une appartenance et un besoin d'aider les prochaines....

je tiens juste à dire que ca continuait à être une thérapie de venir en parler, et que même si je ne teste plus, jai toujours une petite crotte sur le coeur que mon ange a laissé, une tristesse viscérale qui ne partira jamais, peu importe le nombre de bébé bien vivant et me comblant de bonheur que je vais avoir....

Je m'excuse si jai blessé quiconque avec mon bonheur...cétait vraiment pas le but et j'étais heureuse de pouvoir partager mon expérience

Je tiens quand même à dire que j'ai demandé au producteur de ++++ de bébé de donner le + à toutes celles de ce post-ci avant que j'accouche et que cétait bien part!!!....malheureusement, les nouvelles ne pourront pas profiter de ce sort que j'ai jetté ahahahahah vous aurez juste à venir à l'autre place! et en passant, jétais aussi une bonne feseuse de retour de couche, je provoquais le sang!! si vous avez des troubles avec votre rdc venez voir cocoune!!!

sur ce, adieu, je pars rejoindre tara, sibéria, lu, lodi et mimi(félicitation!!)dans un autre monde!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 20:24:16 EDT  
Suite au message de la moderatrice, j'ai écrit sur le post messagepour une moderatrice





Bonjour,
Je suis maintenant sur le site depuis près de 2 ans.
Depuis que j'ai découvert le forum de testeuse post fausse-couche, j'ai trouvé des gens qui ont vécu la même chose que moi, ce qui m'a grandement aidé à passé au travers du deuil que la perte de grossesse ( 3 ) .Qu'elle soient enceinte ou pas. Sans elles, jamais je n'y serais arrivé?

J'imagine que des gens se sont plaint pour que vous décidiez d'écrire un message sur le mur de se post-it.

Jamais, aucunes de nous et nous sommes une dizaine, n'a manqué de respect envers qui que se soit. Les filles qui sont maintenant enceinte , d'après vous, devrait quitté le post pour aller au bedons post fc, mais, nous, qui sommes encore au stade des essais, ou même au stade attente de retour aux essais, nous allons perdre notre cercle de gens qui nous ecoutes, nous conceil depuis plusieurs mois et ce, mieux que des filles qui viennent tout juste de faire leur toute premiere f.c? J'ai moi-même été dans les post FAUSSE-COUCHE je n'y ai trouvé AUCUNS réconfort?
Parler à des gens qui ont , non seulement vécu des pertes de grossesse, mais qui sont maintenant enceinte, quand on est en essais ou en attentes dessais post f-c, cela nous donnes de l'Espoir, et de la confiance?

Vivre une fausse couche est une epreuve EXTREMEMENT difficile, le retour aux essais l'est aussi, puis, je le répète, jamais je ne m'en serais sorti sir je n'avais pas eu des temoignages de gens qui ont vécue une f-c et qui ont maintenant des enfant ou sont enceinte?

Lorsque nous vivons une fausse couche ,
Nous avons besoin de beaucoup de soutien , et malheureusement, il faut le chercher longtemps pour le trouver?
C'est pourquoi les filles s'attachent beaucoup dans se post et ne reparte jamais?


Nous avons donc suivi votre directive d'ouvrir un nouveau post, soit le ((ti-bedon et attentes de + post f-c))

J'ai moi même, comme écrit plus haut, fait 3 fausses couches et, jamais, je n'ai trouvé le réconfort ailleurs que sur ce post?Même si je comprend que c'est une ((( loi ))) mplv de ne pas être enceinte sur les post de testeuse, je trouve cela injuste pour les nouvelles filles qui arriveront car elle n'auront pas DUTOUT droit au soutien que nous donnons toutes ensemble aux filles qui arrivent habituellement.

Nous sommes , pour la plupart , à haut risque de fausse couche ,grossesse à risque, alors nous sommes très bien informé sur tout ce qui entour se sujet?C'est pourquoi je trouve dommage pour les futurs testeuses post fc qu'elles n'auront pas droit au soutien qu'elle mérite?

MPLV n'offre malheureusement pas un bon soutien au deuil perinatal.
C'est pourquoi plusieurs dizaines de filles ont déjà quitté le site?




Alors , un petit P.S aux nouvelles


Pour avoir le soutien que vous mérité, dirigez-vous vers le post

Ti-bedons et attente de + post fc

Merci?
 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 15:19:18 EDT  
C'EST FAIT, RE-DIRIGEZ VOUS AUX TI-BEDONS ET ATTENTE DE + POST FC


AU PLAISIR D'ÊTRE TOUTES ENSEMBLE DE NOUVEAU Smile  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 12:39:05 EDT  
Desole je n'ai pas pu venir en fds et je passe en coup de vent je suis au travail et pas en pause.

je me porte volontaire pour partir ce soir un groupe pour le melange testeuse et bedaine post FC, je vais vous informer du titre.

Nej , je te contacterais pas e-mail mon horaire ce soir 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 4 avril 2010 10:55:11 EDT  
Salut les filles, suite au message de la modératrice, je ne pouvais m'empêcher de vous écrire une dernière fois. Vous avez tout simplement été ma bouée de sauvetage quand j'ai fait ma FC et je me sentais coupable de ne pas pouvoir venir vous jaser plus souvent et là je viens de tomber en arrêt de travail alors j'avais plus de temps, mais voilà, il semblerait que ce soit préférable qu'on ne vienne plus Crying or Very sad Comme plusieurs l'ont suggéré je vais me reporter au groupe facebook afin de garder contact, car je vous adore. Et moi aussi je suis désolé si j'ai causé de la peine à qqn par mes interventions, ce n'était pas le but du tout. Je vous souhaite à toutes un beau petit miracle pour bientôt et je vous attends avec impatience dans le post des bedondaines post fc.
Je vous adore les filles 

revenir en haut

Se connecter pour répondre