Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 14:54:04 EST  
souper 3 riv bon ben finalement je peux le 5 déc mon amie a décommandé!! donc est -ce que tout le monde peut?? 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 13:39:39 EST  
lu83 ouf moi aussi jai beaucoup de peine pour toi...je sais pas trop quoi dire mais je m'imagine très bien ton désespoir...repose toi en attendant cest la seule chose que tu peux faire si y reste un petit espoir de le sauver...cest arrivé à la blonde à mon cousin tout de suite après sa fc, elle saignait(mai je sais pas a quel point)et elle est restée une sem couchée et tout va bien maintenant... 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 27 novembre 2009 13:21:48 EST  
Lu... je suis de tout coeur avec toi c'est comme l'enfer ton histoire... je capoterais si je devais attendre...

Alex , les médecins avaient émis ce diagnostic sans validation... mais vu que ça ressemblait beaucoup à ça ils m'ont dit que c'était ça. Mais en fin compte avec les résultats de l'hystérosalpingographie tout est beau.

Pour le reste DPO 7 ici et 37.3 encore.

J'attends le verdict finale mardi ou mercredi prochain

 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 27 novembre 2009 11:01:47 EST  
Lu : Je suis vraiment en peine à te lire. Pis même si j'ai vécu cette situation 2 fois on dirait que je ne trouve pas les mots. Mais vis ta peine, pleure autant que tu peux. Ce n'est pas parce que ça t'arrive tot dans la grossesse que ta peine est moins grande.  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 10:55:48 EST  
Bonjour a toutes!

Lu, je voulais te dire que j'ai vraiment de la peine. Je te souhaite tellement un petit bebe. Je ne sais pas pourquoi la vie peut etre si cruelle avec nous. Il n'y a pas de mots pour reconforter en de pareil situation.
Je t'envoie un gros calin, repose toi bien.
XXX

 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 27 novembre 2009 09:19:41 EST  
Bon matin les filles,

Bon, le site a planté hier quand j'ai essayé d'envoyer un deuxième message. Je faisais un peu de perso, mais là sincèrement, je n'ai pas la force de recommencer ...

J'ai vraiment le moral a zéro ce matin et je n'arrête pas de pleurer Crying or Very sad ...
Je saigne vraiment beaucoup depuis que je suis revenu de l'hôpital, c'est comme si j'étais menstrué ... mais pas de caillot et pas de crampe ... je n'y comprends plus rien, mais me semble que ce n'est pas normal de saigner autant.
J'ai repassé un test de grossesse hier soir, je me disais comme ça s'il est négatif, je pourrais vraiment arrêter d'y croire. Il était positif, mais je ne pense pas que ça veut rien dire, c'est normal que j'aie encore des hormones ...
J'ai vraiment de la misère à rester positive, je n'y croie vraiment plus. Je ne pensais pas que ça me ferait aussi mal étant donné que ça fait juste une semaine que je le sais. Ce qui me fait le plus mal, c'est que je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas capable de garder un bb et je me demande si ça va m'arriver un jour... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 novembre 2009 06:30:08 EST  
merci à toutes, vous etes fantastiques Very Happy vous seules savez quoi dire, pis c vrai en titi!!! -- le hic, c que j'accompagne (avec grand plaisir, inquiétez vous pas) des mamans qui sont sur le point d'accoucher (pst des périmées et tanné des maux de grossesse) et bon, jme dis que j'en serais au meme point qu'elles ou que je l'aurais déjà. Impossible de ne pas comparer. 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 26 novembre 2009 20:24:23 EST  
lu : C'est pas humain devoir attendre comme ça pour avoir le coeur net. Mais ne perd pas espoire tant que tu ne sais rien.

Vampirelou : Gros calin à toi. C'est jamais facile c'est date "anniversaire". Moi je vois la date de ma première fausse couche arrivé. Ça va faire 2 ans le 5 déc.

Mon chum m'a fait remarqué qu'à mes deux fausses-couche on avait conçu les bébés vers la meme date. Il m'a dit, c'est fini on ne fait plus de bébé au mois d'octobre Laughing

Bonne soirée les filles. 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 18:49:58 EST  
lu ouais ben ma dire comme toi ca dit pas grand chose ca....au moins tas eu des prises de sang, tu vas être fixée la semaine prochaine...tu dis que tu as beaucoup saigné après lexamen, après quelle tait pesé sur le ventre? dit toi que ce sang là avait à sortir et peutêtre que ca va être fini après. Si elle a quand même vu un petit pois, cest bon signe pareil ca veut dire quil est toujours implanté. Et cest logique ca que ca ferait pas 5 semaines.tk je suis de tout coeur avec toi en attendant

alex salut toi! ca fesait longtemps! comme ca vous vous dirigez vers les IAC....tk jai bon espoir que si tu te rend la ca va marché du premier coup! et javoue qua lécole ca doit aller vite surtout à ce temps ci de l'année! juste avant les fêtes ca doit être le rush!!ma mère était prof donc jai une idée de cest quoi toutes les corrections et les planfications!tk, bonne chance dans tes prochaines démarches!!
 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 18:48:11 EST  
Bonsoir les filles!

LU: Je te comprend, c'est moche de devoir attendre pour être fixée! Mais tu auras peut être de bonnes nouvelles la semaine prochaine Smile Je te le souhaite de tout coeur.

J'ai une histoire à vous raconter, comme quoi il y a toujours de l'espoir!

J'ai retrouver une vieille amie du secondaire grace à facebook, je l'appelle et elle me raconte qu'elle a un fils de 11 mois mais que ça a vraiment été très difficile pour elle: 1ere grossesse: mort foetale à plus de 7 mois de grossesse. 2e: Fc à 12 sem 3e: fc à 8 sem et la 4e fut la bonne, un beau garçon en pleine forme. Les médecins soupçonnent un problème de coagulation, elle a dut avoir des injections à tous les jours mais elle a réussi!!!!! Perso, ça m'encourage.

Bonne soirée! 

revenir en haut

alexboubou

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 26 novembre 2009 18:15:43 EST  
Bonjour les filles!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, je venais lire une fois de temps en temps mais j'ai pas eu le temps d'écrire. Je suis vraiment occupée avec l'école, j'ai beaucoup de correction et de nombreuses choses à faire dans ma classe!

Je voulais dire bienvenue à celles qui viennent d'arriver sur le forum...

mvail: j'ai été contente de te lire, tu as l'air à bien aller! Moi aussi je me pose la question, tu n'avais pas dit que les médecins t'avaient annoncé que tu avais des cicatrices dans l'utérus? J'espère bien que non, je dois me tromper! Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaites, ce qui est je pense une nouvelle grossesse!!

Lu: je ne t'avais pas félicité pour ta grossesse, mais là je te dis que je souhaite de tout coeur que tes saignements soient rien de grave... Pauvre toi, c'est tellement difficile de le vivre une fois, j'espère tellement que tu n'auras pas à revivre ça.

Zazzou: C,est donc bien bizarre ça autant de retard pis un test négatif. As-tu senti ton ovulation? Peut-être qu'elle est arrivée plus tard?????


Ça fait tellement longtemps que je suis venue que j'ai perdu le fil! En tout cas, un beau bonjour a toutes! Moi ce mois-ci je me protège, j'essaie de ne pas penser que je suis peut-être enceinte, il y a peu de chances de toutes façons, c'est vraiment les IAC qui nous attendent... Je me protège, je ne veux pas être aussi déprimée que le mois passé.

Bonne soirée!


 

revenir en haut

maman 4+

Inscrit le :
02 janv. 2008

Posté le: 26 novembre 2009 18:00:55 EST  
bonsoir, je suis une maman de trois beaux enfants qui désire avoir un petit dernier avec mon nouveau mari. En juin dernier j'ai eu un curetage (10 semaines de grossesse) et depuis rien , aucunes RRRR. Que de très très légère pertes rosées. Aujourd'hui j'ai re-passé une hystérosalpingographie ( la première fois que je l'ai fait je suis tombé enceinte ) et le Docteur a vu que j'avais des synéchies dans mon col et il a été capable de tout faire disparaitre. Il m'a dit que je pouvais tomber enceinte à nouveau. Je suis tellement heureuse et soulagée. Je ne voulais pas être obligé de me faire opérer (hysteroscopie).
Je suis, malheureusement, heureuse de venir partager avec vous ma petite histoire. 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 17:51:59 EST  
Bonsoir les filles,

VampireLou, je t'envoie un gros calin virtuel. Ma DPA est le 26 fevrier et j'ai deja recu les invitation de la fete d'un ans de mapupuce, ma niece qui est du 14 fevrier et du ti-poux d'une bonne ami le 21 fevrier! Dison que j'anticipe pas mal les 3 dates! Encore un gros calin!!! Et puis je me lache lousse je t'embrasse aussi Wink

Bienvenue a toutes les nouvelles, vous etes a la bonne place!

Lu: En te lisant j'ai eu des gros frissons Confused . J'espere que tout sera correcte et que ton petit poussin va l'etre aussi! Je me lache lousse et je t'emvoie plein de gros bisous avec des calins! Prend bien soins de toi et repose toi!

Bonne soiree a vous! Smile  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 26 novembre 2009 15:45:50 EST  
Bonjour les filles,

Bon et bien je ne suis pas plus avancé ... au début de l'écho, mon doc me dit qu'elle ne voit rien, donc je l'aurais déjà perdu. Je lui dit que ça m'étonne qu'il ne reste plus rien du tout car je n'ai pas eu de gros saignements encore. Et là elle voit un petit poids blanc, probablement le sac, mais on ne voit rien dedans. Il fait 6 mm je crois. Quand je lui ai expliqué que tous mes tests étaient nég, même a 30 et 34j et que le premier + avait été à 37j, elle m'a dit que j'avais p-ê moins de 6 semaines et que c'était des saignements de l'implantation. Mais me semble que ce n'est pas normal de saigner autant ... Elle m'a envoyé prendre une prise de sang et je dois y retourner lundi pour comparer mon taux d'hormones. Elle devrait me rappeler mardi prochain. Mais là en sortant de l'écho, je crois qu'elle a tellement pesé fort que ça comme déclanché mes saignements. Je saigne maintenant plus que les derniers jours et c'est vraiment très rouge foncé. Je n'y crois plus vraiment ... ça fait chier de devoir attendre jusqu'à mardi avant d'être certain Evil or Very Mad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2009 13:47:39 EST  
Merciiiii les filles!!! je sais que je suis comprise ici, ca me fait chaud au coeur! merci encore pour vos ptits mots persos Very Happy  

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2009 13:28:26 EST  
Zazzou - Tous c'est bien passé! J'ai eu un autre examen vaginal et quand le médecin a retiré l'instrument il y avait un assez gros morceau de placenta qui est resté à l'intérieur. Il m'a dit que d'après lui c'était ce qui causait les saignements et d'après moi aussi parce que depuis ce matin je n'ai presque plus de saignement!! Yééé pour moi!

Je suis tellement contente de vous avoir ici les filles parce qu'entre nous on comprend comment c'est de perdre un bébé. J'ai l'impression que les gens qui n'ont pas vécu ça sentent que c'est pas trop grave et qu'on a qu'a recommencer. Je sais que parfois ils ne savent pas quoi nous dire et nous disent des choses comme "ahhh ben sa va vous donner l'occasion de faire d'autre pratique" ou encore "t'es jeune tu vas pouvoir en avoir d'autre" .. tout ça est vrai mais reste que je fais le deuil de ce petit bébé ici aussi Sad Je sais que vous me comprenez quand je dis ça et sa fait du bien!

Bon, je dois me préparer .. souper de noel du bureau ce soir! Bonne fin de journée les filles! Merci encore d'être là! 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 13:20:23 EST  
vampirelou je pense à toi fort pour ta dpa...prend soin de toi et fait qqch pour toi aujourdhui!! 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 13:19:15 EST  
mvail wow ca cest de la belle courbe! lâche pas l'espoir trop loin, moi jai un bon feeling pour toi! si jai bien compris tu naurais pas le problème que le doc pensait soit lutérus cicatriciel??si tous tes tests étaient ben beau??

dixietrikie dsl pour la vilaine qui sest pointée...au moins comme tu dis tes cycles sont beaux et comme je sais pu qui a dit, pas obligé de prendre 2 ans encore!

zazzou ben étrange ca...je veu pas trop te donner despoir mais lu ses tests étaient négatifs et soudainement pouf, positif! on sait jamais!

parlant de lu, on attend de tes nouvelles et jespère que tout sest bien passé...

moi je vous laisse je vais voir avec une de mes amies qui a de la misère a concevoir si son insémination a marché!
et je laccompagne avec mon beau mal de coeur quotidien qui me fait garder en tête que je suis bel et bien enceinte!!
cocounexx 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 26 novembre 2009 10:27:09 EST  
Merci Zazou!!!!

Je ne veux pas me faire trop d'espoir apr contre pour ne pas être decu.

Mais je garde le cap encore... si elle resdescent dans mon cas je sais que ce sera final...
mais si je vois que dimanche elle est encore haute... je pourrais éventuellement garder mes bonnes vielles habitudes de testage à DPO 10 ahahhaha tu te souvenais c'est bon ça!

Manon 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 09:12:26 EST  
Poussette: Bienvenue même si c'est pas jojo de se retrouver ici Wink Toutes les filles ici comprennent c'est quoi perdre un bb qu'on désirait bien fort....

Dixietrixie: Désolée pour Rosie....

Vampirelou: Je pense à toi. C'est pas facile la dpa.

Dans mon cas, pas de rosie et test négatif...J'imagine que la pas fine va arriver bientôt....Je n'y croyais pas ce mois-ci je ne sais pas pourquoi mais en faisant le test, c'étais plus fort que moi, j'espérais quand même. J'en ai comme jusque là de vivre en fonction du cycle!!!! J'espère un ++++ pour noël!!!!

Moi aussi, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de Lu...J'espère que ça va être des bonnes nouvelles.

Bonne journée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre