Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 08:39:17 EST  
MImile: Nos p'tites filles ont presque la meme age!
SOnt tu adorable a cette age la!
La mienne nous a fait un show hier soir, elle jouait de son piano, mais avec ses fesses, a califourchon sur le piano qui était parterre! !!!!!!!! PLus on riait , plus elle en faisait! La coquine!!!

Et moi aussi j'aimerais max 2 ans de différence..... Il nous reste pu bcp de mois pour y arriver.... Mais bon... sinon, ils auront un peu plus de 2 ans de différence..... 

 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 08:31:24 EST  
Audrey123 : Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas attendre le prochain cycle. Moi aussi j'aimerais un p'tit bébé d'été. Surtout j'aimerais que mes enfant aient max 2 ans de différence, mais ça c'est pas moi qui décide Wink

rêve : Ouach Audrey123, tu parles d'un rêve poche. C'est probablement parce que tu es tracassé que tu fais ce genre de rêve.



Lu : Ne désespère pas. Même si on fait des fausse couche, on est capable de faire des bébés, j'en suis le meilleur exemple. Durant ma grossesse j'avais tellement peur qu'elle sorte avant, je me disais que vu que je fais des fausses couches, bébé était probablement mal accroché et bla bla bla. Finalement elle était tellement bien accroché qu'à 41 semaines j'étais 0 dilaté, 0 effacée et que meme en crevant mes eaux je n'avais aucune contraction. Alors le fait de faire des fausse-couche n'enlève en rien au fait d'être capable de porter un bébé jusqu'au bout, et meme plus.... Wink

mvail : Go, go, go, je suis sure que tu es capable d'attendre un jour de retard avant de tester Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 novembre 2009 08:23:54 EST  
Pensée du jour

Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours
quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes,
vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire
pour l'étape suivante.

Paulo Coelho  

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 29 novembre 2009 08:20:04 EST  
Bon matin les filles,

Mon dieu Audrey123 c'est l'horreur total comme cauchemard....

Comment vas-tu Lu83 ? J'espèere que le temps passe vite pour toi... car moi si j'étais dans ta situation je capoterais... mon dieu on n'a pas des choses facile à vivre vraiment..

Des nouvelles de moi:

Si vous regarder ma courbe ce matin hausse encore 37.4. Je ne le sens pas pareil... je crois que ca se sent lorsqu'on est enceinte. et je n'arrive pas à le sentir alors je reste zen.

Et j'ai pris comme décision que si c'était le cas et bien je ne fais rien de plus qu'aller au rdv normaux et à l'echo morpho. pas de rdv supplémentaire d'echo et tout le tralala pour ne pas créer de stress inutile dans mon cas.

Donc si je suis égale à moi même ben quand je teste plus ça sort à DPO 10 par chez nous à chaque coup et ce sera demain matin. Par contre je n'ai pas acheter de test hi hi hi je suis trop chicken...!!! hahahahha

Tk je vous donne des nouvelles dès que possible
Bon dimanche
Manon Smile 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 08:14:16 EST  
Suite...

J'ai fait un mauvais rève cette nuit. L'horreur. J'étais enceinte de 30 semaines. Et puis j'étais au centre d'achat et je perdais bcp bcp liquide amiotique. Et finalement, je me suis rendu compte que mon bébé ne bougeait plus du tout dans mon ventre depuis quelques jours. Il était mort. Je capotais.
Mon rève a cesser la... je ne connais pas la suite. Mais disons que ca ma donner une frousse ce matin.
Confused Surprised Confused  

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 08:11:48 EST  
Bon matin!!!

C'est le premier matin ou je me lève pour ma fille depuis la FC. Depuis samedi, mon mari s'en occupait tous les matins...WOW! Ca fait du bien le repos du matin!

Lu: Ca me fait de la peine de te lire. Je suis sure qu'un jour du tiendra ton p'tit bébé dans tes bras... je te le souhaite tres fort.

POusette: Le médecin que j'ai rencontré ma dit d'attendre 3 mois. Mais j'ai pas le gout d'attendre. Je vais laisser la nature faire et voir ce que ca va donner.... Il me reste encore une chance d'avoir un bébé d'été ce mois ci... alors on essaie! Si ca marche pas.... je vais attendre quelques mois.
Par contre j'ai eu une FC naturelle... j'imagine que lorsqu'on a un curetage, c'Est peut etre différent. Vu le choc que l'utérus a eu.

Mimile: Ma mère me racontait les memes choses... Elle me disait qu'elle attendait vraiment longtemps avant d'aller le voir, pour pas se déplacer pour rien.

Ici, ca va bien.. je suis toujours dans mood Frustré.
Suite au prochain messageééé 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 22:39:53 EST  
Bonsoir les filles!

Zazzou: C'est qui le médecin que tu vas voir chez Ovo? Moi j'ai Dre Lapensée et elle est très gentille Smile Tu va voir le service est vraiment rapide, tu peux même écrire des courriels au médecin!!!!

Lu: Je suis tellement triste pour toi, je comprend vraiment ce que tu vis, je t'envois plein d'ondes positives, moi aussi je me demande bien pourquoi la vie est si cruelle. Je comprends aussi que tu n'ais envie de voir personne, j'étais pareille...Mais écrire ici et les réponses des filles m'ont fait beaucoup de bien....Je te fais un calin virtuel. Et tu sais, j'ai lu plein d'histoires de filles qui ont eu deux fausses couches et qui ont eu de beaux bébés par la suite...Il ne faut pas perdre espoir!

Perso, je suis plus déprimée que je ne l'aurais cru par l'arrivée de rosie....Et j'ai tellement hâte que 2009 finisse, ce fut une année de merde et j'ai bien hâte de célébrer l'arrivée de 2010!!!! C'est fou mais mon prochain cycle, comme Zazzou, va se finir à noel et je me dit que je serais soit très heureuse ou très triste....ouf, c'est pas facile.  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 28 novembre 2009 22:36:05 EST  
Poussette : À ma première fausse couche mon doc m'a dis d'attendre une menstruation mais il m'a aussi dit que si mon corps n'était pas près, je ne tomberais pas enceinte. La nature est bien faite. À cette fausse couche si, nous avons décidé de na pas attendre le retour de couche donc on ne se protège pas. Je crois aussi que ça dépends de la fausse-couche, si curetage ou pas, les saignements ont durés combien de temps et tous.........Nous avons pris la décision de ne pas attendre cette fois si puisque ma fausse-couche s'est déroulé comme mes règle. Si nous avions été 15 ans plus tot, je n'aurais meme pas su que j'étais enceinte puisque les tests de grossesse sont plus sensibles, donc j'aurais continué les essais. J'ai fais mon test positif la journée que je devais avoir me règles et 2 jours plus tards je saignais et ça a duré 5 jours. Exactement comme mes règles.

Ma mère me disait que dans son temps elle n'avait pas de test de grossesse. Quand elle croyait etre enceinte elle appelait son doc et avait un rendez-vous quelques semaines plus tard pour confirmer le tout. Alors les femmes faisaient des fausse couche sans savoir que c'était ça. Elles croyaient simplement à un retard de règle.

Et nous, aujourd'hui on est capable de le savoir quelques jours avant la date supposé de nos règles. C'est beau et c'est le fun la technologie mais des fois je me dis que je me serais évité bien de la peine si je n'avais pas fait de test si tôt.

Bon, désolé du roman!!! 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 18:12:52 EST  

Poussette28: Mon Dr m'a dit de laissé passé deux cycles. J'ai lu aussi qu'une sage femme recommendait de laisser passé au moins un cycle. Pour ma part, je suivrai les conseils de mon Dr compte tenu que même si j'ai arrêté de saigné il y a quelques semaines, il y a encore à l'occasion des p'tits trucs qui sorte. Je n'ai tjrs pas eu mes 1ere règle suite à la fc.

Lors de ma derniere echo, l'infirmiere a vérifié si tout était bien partie. Elle m'a dit que mes prochaines regles feront un grand netoyage. Nous nous protegeons pour ne pas avoir de bebe tout de suite. J'attends d'avoir un uterus bien reposé et nettoyé. La Fc n'était pas jo-jo: je veux mettre toute les chances de mon bord pour ne pas revivre ca.

Mais bon, chacun a son point de vue la-dessus...

 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2009 17:12:55 EST  
On attend comment de temps pour recommencer les essais??? Mes saignements sont complètement arrêtés .. est-ce que si je fais des tests d'ovulation ils vont tjrs être positif vu la dernière grossesse? 

revenir en haut

Evola

Inscrit le :
28 juil. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 11:15:41 EST  
Salut les filles,

lu83; Ha...pauvre lu. Je te comprend tellement, malheureusement. En fait, ce qui est dure à supporter, c'est tous les questionnements qui viennent avec la FC. Moi non plus je ne supporterait pas une 3ème Fc. J'ai eu une passe ou j'étais plus frustrée que triste, il y a 3 semaines. On se demande pourquoi la vie nous fait subir ça, alors qu'on est des bonnes personnes et qu'on ferait des bons parents.
En fait, il y a encore une petite lueur d'espoir dans ton cas, tu sauras mardi, je crois. Peut-être que tu pourrais aller à l'urgence aujourd'hui pour qu'ils te reprennent une autre prise de sang? au moins tu saurait ce qui ce passe, car l'attente doit être insupportable!
Courage, on l'aura notre petit bébé!

evola 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 28 novembre 2009 10:45:09 EST  
Bon matin les filles,

Merci pour votre support. Je ne voulais pas venir écrire car je suis vraiment dans un mood négatif, mais tu as raison Olivia , ça fait du bien de l'écrire. J'ai vraiment eu une dure journée hier. J'ai pleuré toute la journée, je n'ai même pas été capable de manger ni de travailler. Ça fait chier, parce qu'avec toute ces histoires là, je prends du retard dans mon mémoire ... Ce matin aussi j'ai pleuré pendant au moins une heure, je pensais que j'avais tout sortie hier. Je me sens vraiment déprimé, j'ai comme perdu ma joie de vivre ...
J'ai peur de ne jamais pouvoir être enceinte, ça m'inquiète beaucoup. Et ça fait chier parce que je n'ai pas eu le verdict final que je faisais une fc, mais ça commence à être vraiment évident, je saigne encore comme des menstruations.
Je pense que je vais attendre que l'année 2009 finisse avant de reprendre les essais, parce que je ne passerai pas au travers une troisième fc ... mon coeur est en milles miettes Crying or Very sad

Souper 3-riv : je serais dispo pour y aller, mais je vous avoue que je vais me garder la porte ouverte a une p-ê annulation selon ce qui va se passer durant la prochaine semaine. J'ai vraiment envie de vous rencontrer, mais en ce moment je n'ai pas envie de voir personne.

Je vais refaire un peu les perso qui n'ont pas affiché quand le site a planté.

Vampirelou : je te disais que j'étais de tout coeur avec toi pour passer ta dpa. C'est une dure journée pour toi alors je te fais un calin virtuelle, même si je suis un peu en retard.

Zazzou : ahhh elle a vraiment fait son agace rosie!! C'est quoi ça!? Je te souhaite que ça aille plus vite au pv, ton md n'a pas l'air full dispo ...

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à poussette et audrey . Vous êtes vraiment à la bonne place, on se fait du bien ici!

Bon et bien je vais essayer de m'activer un peu ...
Bonne journée 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 09:46:32 EST  

LU : Je suis attristé par ce qu'il t'arrive. C'est beaucoup d'angoisse, de frustration et de tristesse à gérer en si peu de jour. Je te comprends tellement. Je n'ai pas de mot pour apaiser ce que tu dois vivre en ce moment, qu'un gros câlin virtuelle. Continue à nous écrire, on est vraiment là pour te soutenir mais aussi ça fait du bien de « worder » nos émotions.  

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 28 novembre 2009 09:45:50 EST  
Wow un nouveau lien - - il est bien nommé en PLUS ! Wink Merci Isabelle!

Zazzou & isabelle1974: Chacun des négatifs rapproche Du positif. . Je vous souhaite un cadeau du nouvel an!

Poussette28 : & Audrey123: Bien venue sur le post. Tu verras ça fait du bien d'échanger entre nous. Les filles ici sont géniales. De mon côté, j'ai pris des comprimés intra virginaux pour évacuer. À 13 semaines de grossesse, j'avais encore les hormones dans le tapis.

Les saignement on duré 2 semaines (intense comme une menstruation) + 1.5 semaine de spoting. Ça fait un mois que l'épreuve est passée et j'ai encore des petits « résidus » à l'occasion. Côté hormone, j'ai « dégonflé » après deux semaines, mais j'étais fatigué pendant 3 pleines semaines.

Mes règles devraient reprendre bientôt. J, ai des petits pincements à l'utérus, comme une ovulation. J'espère que c'est le cas. ;-)

Calipsia: bien du courage à mes yeux ton opération au laser. Comment c'est la vie sans lunette? J'aimerais bien le faire un jour, mais l'opération me fait peur.

Cocoune : bien jolie cette nouvelle photo Wink

Maman 4+ : Quel soulagement de se faire dire que tout fonctionne bien! Je te souhaite la meilleure des chances lors des prochains mois.


 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 07:50:36 EST  
Lodi effectivement j'ai de la misère avec mes courbe quand j'ai mon trois nuit de suites!! mais bon quand elle ne tombe pas direct dans mon ovu c'est moins pire mais bon je la prend au travail à la même heure que supposer (5h30 le matin) et je la prend aussi après mon dodo de jours... et souvent celle qui fit le plus c'est celle prise de nuit!! j'ai l'impression que notre métabolisme est au ralentis pareil enf in de nuit!! c'est pour ça qu'on est geler et qu'on s'endort tant!! bref je prend celle qui fit le plus avec mon cycle... mais puisque j'ai 4 à 5 jours de congé entre mes rotation et que j'ai la moitié de ma rotation de jour et bien ce n'est que 7 jours par mois de nuit environs... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 novembre 2009 05:59:25 EST  
PENSEE DU JOUR

Surveille qui entre dans ta vie
Choisis qui peut en sortir,
Qui tu laisses rester
Et qui tu refuses de laisser partir 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 03:14:44 EST  
Un petit bonne nuit en direct de ma pause! Laughing

J"aimerais bien me joindre a vous pour vous rencontrer en personne et mieux vous connaitre, mais malheureusement je suis plus que prise partout, d'ou la raison de l'absence de dispo dans le groupe des bedaines.

Aussi ZAZZOU, j'ai une question pour toi, je sais que tu travails aussi de nuit (moi je fais de la rotation nuit/jour, mais principalement de nuit). Lorsque tu fais ta courbe, as-tu de la difficulte a avoir ta temperature lorsque tu dors de jour, car comme je ne reussi que tres rarement a avoir un sommeil profond de jour, j'ai l'impression que ca ne peut pas etre tres fiable. Juste une petite interrogation comme ca.

Bon bien, rebonne nuit a vous toutes!
De beaux reves a celles qui dorment deja! Smile  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 28 novembre 2009 00:26:34 EST  
zazzou hihih tu es de retour! jaime bien tes messages longs ca fait de quoì à lire hihihi! cest étrange moi jai pas eu de misère de la journée avec le forum! contente de voir que ca va bouger tes affaires! jai bon espoir pour toi! un beau petit bébé de noel wow!!

alors ca adonne à qui pour le 5 décembre? faut se décider vite cest la fds prochaine!!! alors je demande officiellement!
qui est partante pour souper le 5 déc à 3 riv????
répondez vite svp!!! si on veut que ca marche! faut arrêter une date au PC! et jusqu'à date sur le doodle ca fitait pour les seules 5 qui avaient écrit leur nom! alors jattend des réponses!!! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 23:28:30 EST  
Bonjour les filles!!

Rosie est arrivé ce matin après 5 jours de retard!!! elle a réussit à m'y faire croire un peu cette maudite la mais avec mon test - et mes calins pas trop existant je m'en doutais bien!! mais la si mes cycles allongent je vais p-t pas pouvoir tester à noël!!! je vais surement me payer un first response pareil comme je me connais!!!

Mais bon ce mois-ci on prend le taureau par les cornes!!! je me suis enfin décider à appeler chez Ovo ce matin car je suis tanner d'attendre après le public je me suis fait encore dire que mon doc ne me rappellerais pas aujourd'hui car elle est trop oqp. j'ai un rendez-vous lundi!!! j'ai aussi pris un rv en acupuncture mardi et commander plein de test d'ovu!! on y va le tout pour le tout je suis tanner d'attendre!!! et si je peux passer tout les test pour savoir si tout va bien je vais p-t arrêter d'avoir l'impression d'essayer dans le beurre!!

Ha non lu !!! c'est vraiment trop triste!!! il y a encore un peu d'espoire mais ça dois être vraiment dur pour toi....de ne pas savoir... je n'aie pas vraiment de bon mots de réconfort je te fais un gros calin!!!

Arianna !! coucou comment vas-tu!?!?!? je suis vraiment contente que tu sois venu nous voir!




Coucoune youpi!!!! le 5 le 5 le 5!!! c ok pour moi!!! j'ai ma soirée!!!

alexboubou effectivement bizarre... et rosie aussi est bizarre... elle est très abondante et c'est comme si il y avait plein de glaire dedans et vraiment beaucoup de caillots et c'est douloureux... j'ai pas un bon feeling mais je vais être suivie alors je vais pas trop m'inquiété. et pour ce qui est de toi est-ce que vous avez déjà prévu une date pour débute les iac ou bien si vous attendez encore un petit peu!? des fois vaux mieux se protéger et ne pas y croire que de tomber de haut.. je te souhaite plein de zénitude!!

Mvail c'est vraiment cool pour ton résultat mais en même temps c'est prèsqu'inhumain de t'avoir dis que tu ne pourrais sans doute plus avoir d'enfant tellement ton utérus étais maganer et ce sans même l'avoir validé!! je te souhaite tellement un beau ++ avec ton utérus tout rose et en santé !!!

bon et bien moi au dodo!!! je reçois demain et je vais sûrement me lever tôt car mon cousin est chez nous avec sa petite puce de 2 ans!! ça fait 2 fins de semaines que j'ai des enfant à la maison et demain il y en aura 7!! elle est belle ma maison avec des jouet qui traîne!! je vais y prendre gout!!

Zazzou!
 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 27 novembre 2009 17:39:08 EST  
Salut les filles!

Je vous lis pas mal tout le temps, mais je n'écris jamais...On a bien hâte que vous veniez nous rejoindre!!

En faite je m'incrustre pour Mvaill ...J'en avais les larmes aux yeux de lire que tu es en DPO avec une température qui grimpe...Je sais que tu n'étais toujours pas décidé pour réessayer...Et je suis heureuse de savoir que tes tests sont A1...Je voulais juste te mentionner que je suivais ton histoire de proche, si tel est ton désir, je te le souhaite tellement Xx

J'en profite pour dire bonjour a celle qui ont été la pour moi aussi Zazzou Alexboubou Tara (D'ailleurs je suis tellement contente pour toi que tu reprennes les essais!!)

Un calin a vous toute qui sont ici, ce post m'a tellement aidé...J'espère que ce l'est autant pour vous!!!! Xx

Ariane Xx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre