Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 26 novembre 2009 09:11:46 EST  
Bon matin les filles!! Toujours pas de rosie!! Comment ne pas psycotter!! Jour 32 pour moi!! Grrrrr si elle est juste en retard elle a trouvé un nouvelle manière de me faire ch?. Parce qu'elle arrive toujours pile poils à l'heur! Ça me fait 4 jours de retard!

Pousette je te souhaite que ton rendez-vous d'aujourd'hui se passe bien et que tu n'as pas besoins d'intervention !! Donne-nous des nouvelles!!

Vampirelou je te fais un gros calin!!! C'est pas une date facile à passer!!! Prend bien soins de toi aujourd'hui? c'est une autre étape qui ferme la parenthèse!

Dixietrikie je suis vraiment dsl pour rosie!! Comme tu dis au moins tes cycles réguliers semblent être de retour pour de bon!! Mais bon je te souhaite un beau + bien vite!! C'est pas oubliger de prendre un autre 2 ans!! Wink

Wow Mvail super courbe!!! Vas-tu nous arrivé avec un beau + à dpo 10 comme à ton habitude!!? Plus que 4 jours si c'est le cas!!

Lu donne nous des nouvelles de ta bedaine quand tu le pouras! je pense à toi en attendant!!

Bon et bien pour moi ce matin? sauce à spag!! Je vais aller faire mes courses et je me lance!! Je ferais mon dodo plus tard pendant qu'elle mijote!!

Zazzou!!
 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 26 novembre 2009 08:59:16 EST  
Bienvenue aux nouvelles....

On vous comprend tellement vous avez pas idée.

POur ma part DPO 6 ce matin et hausse à 37.3 regarder ma courbe....

Je ne sais pas... mais je ne le sens pas plus qu'hier par contre...

pas grave.

VAmpilou je t'envoi un calin virtuel ma belle.... ma DPA 2 arrive moi aussi à grand pas et j'aime pas vraiment le feeling... ma p'tit audrey arriverait bientôt....
C'est jusqu'elle est arrivée trop tôt cet été...

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de LU83
C'est son écho aujourd'hui non???
Tk
On lache pas les filles!!!
Manon 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 26 novembre 2009 08:10:34 EST  
Bonjour tout le monde!

Rosie est arrivée ce matin comme prévu, 14 jours suivant l'ovu...j'avais espoir, mais pas d'attentes...Ca va bien...

Ca pris près de 2 ans faire le premier(FC) je ne m'attendais pas à être enceinte tout de suite...ca aurait été trop beau pour être vrai!

J'aurai beau faire tout ce qu'il faut dans le bon temps, c'est la vie qui décidera quand elle nous fera le cadeau d'un bébé...On n'y peut rien...

J'ai au moins la preuve que mon cycle est redevenu normal et pas mal régulier comme avant FC...Je me compte chanceuse, j'ai déjà 2 ovu depuis ma FC le 3 octobre dernier...Quelques filles ici n'ont eu leur rdc que quelques semaines, voire quelques mois après la FC...

On lâche pas la patate les filles!

Bonne journée!

Dixietrikie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2009 05:59:23 EST  
c aujourd'hui la dpa de mon bb fc... Crying or Very sad c pas le gros chagrin épouvantable, mais je suis triste quand meme. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 26 novembre 2009 05:56:11 EST  
PENSEE DU JOUR

Mieux vaut être blessé par la vérité que réconforté par un mensonge.

Khaled Hosseini  

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 19:51:04 EST  
Poussette : Ha non, une autre bedonnette de juillet Sad . Crime on est beaucoup à avoir fait une fausse couche dans ce post. Je suis vraiment désolé pour toi!!! Pour ce qui est de la duré des saignement, à ma première fc ça duré quasiment 2 semaines et pour celle ci, à peine 5 jours, exactement comme mes règles et je sais que j'ai déjà ovulé depuis. Ça fait comme un cycle normal de ce cas ci. Je crois que c'est très différent pour chacune. 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 19:14:07 EST  
Salut les filles!!

Audrey c'est vraiment plate qu'on doit se revoir ici Arrow J'espère que nous serons dans les prochaines testeuses ensemble

Je suis allé au médecin tantot parce que je trouvais que mes saignements étaient un peu trop abondant ... alors demain j'ai rendez-vous avec un gynéco et il va me "checké" voir si tout va bien. Sinon j'imagine que j'aurai le droit à un intervention! Arrow
J'ai eu droit à un examen vaginal tantot .. laissez moi vous dire que c'était la dernière chose à laquelle j'avais envi. En plus un beau ptit jeune .. il a bien rit quand je lui ai dit que sa irait mieux si il était vieux et laid Smile

Zazzou - c'est vrai que nous nous sommes croisés quelques fois dans les posts de testeuses, j'espère que la prochaine sera dans les mamans de .... Smile

Bon je vais me reposer .. jsuis un peu fatigué! 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 16:37:35 EST  
Bon après midi les filles!!

Audrey123 je suis vraiment dsl pour toi forum des testeuses si je me souviens bien!! Je suis vraiment dsl pour ta perte c'est un deuil à faire, du bébé et de tout les petit scénarios qu'on se fait!!tu es la bienvenue ici!!

Pour ce qui est de l'attente après la fc et bien c'est bien controversé? certain medecin disent que quand notre cycle reprend notre corps est prêt d'autre que les risques de fc sont augmenté! Personnellement j'ai recommencer les essaies le mois après mon retour de couche mais bon sans succès, mais j'ai été témoins des 2 ici? des filles qui l'on reperdu vite et d'autre pour qui tout a bien été alors je crois que l'important c'est de se sentire bien avec la décision qu'on prend peu importe c'est laquelle!!

Et Pousette je suis vraiment dsl pour toi aussi!!! Caline que c'est pas cool ça l'attente avait déjà été assé longue comme ça, on s'étais croisé un peu dans les testeuse au cours de ces long mois? je te fais un gros calin!! Moi aussi j'ai saigner assé longtemps et assé rouge vif mais est-ce que c'est très abondant!?!? Genre une serviette a l'heure parce que dans ce cas consulte vite au cas ou tout ne soir pas partit et que tu sois en hémorragie.. mais bon si les quantité sont normale genre rosie ou un peu plus ne t'en fait pas trop moi ça a duré près de 10 jours et ça s'est arrêter d'un seule coup avec un gros « moton » dsl des détails mais preuve qu'ici on peut tout dire hihi
Est-ce que tu as une écho de routine prévu pour savoir si tout est partit!?!?

Ha non coucoune c'était super bien partit pour notre souper!!! On va laisser aller comment les choses se place donne nous des nouvelle si elle décide de reporter sa visite hihihi.

Bon et bien moi je m'en vais me préparé pour le travail!! 2 nuit et en suite ma fin de semaine de congé mais mon cousin qui a plein de problèmes et qui n'a plus d'appart vient squatter chez nous pour la fin de semaine ou il a sa fille? je n'ai pas pue dire non j'adore mon cousin même si il a le dont de se mettre les pieds dans les plats et il ne pouvais pas voir sa petite si il n'avais pas une place décente pour y aller? il traite sont ex de folle mais en même temps je ne sais pas si je laisserais mon enfant partir avec un père ultra dépressif, pas rejoignable et sans domicile fixe! J'ai due appeler son ex mais elle a été super correcte et rassuré qu'il s'en venait chez moi!! Je ne sais pas trop dans quoi je me suis embarqué par contre!! Ouff j'ai l'impression d'avoir mis un doigt dans l'engrenage et je ne suis pas certaine de vraiment pouvoir l'aider dans y laisser des plumes!!

À plus les filles!!

Zazzou!
 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 15:49:24 EST  
POusette: Ahhh je suis désolé de te voir ici toi aussi...
J'ai fait une Fc le 21 novembre... je saigne tjs un peu, mais bcp moins, et ce n'est plus rouge vif.
Parcontre, le médecin ma dit que les saignements pouvait durer de quelques jours à 2 semaines. Alors j'imagine que c'est normal.
Voici les deux cas pour laquelle il ma dit de consulter.
- Si mes saignement diminue pas et augmente de beaucoup
- Si mes saignement on bel et bien diminuer, changer de couleur , et revient au rouge vif et tres tres abondant.

Mais si tout ca t'inquiète, appelles info santé... ou bien un médecin.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 15:37:34 EST  
Poussette Mon expérience ne peut pas t'être utile, car mon cas a été particulier, mais Émilie, qui est une testeuse de décembre, a saigné pendant au moins 14 jours et elle n'a eu son rdc que 5 semaines et demi plus tard que le j1 de sa fc. J'espère t'avoir aidé un peu. En plus, si tu dois changer de serviette plus d'une fois dans la même heure, il serait préférable de consulter, si non, je ne crois pas que tu doives t'inquiéter.

Je suis désolée de ce qui t'arrive, mais tu es à la bonne place parce qu'ici, on est toutes passées par là. Alors, ne te gêne pas si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de parler. 

revenir en haut

Poussette34

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 novembre 2009 15:16:45 EST  
Bonjour,

Votre nick: poussette28
Votre âge: 31 ans et mon chéri 29 ans
Essaie pour avoir bébé # 2
Votre petite histoire: Une petite princesse âgée de 22 mois conçue après 6 mois d'essais et une grossesse plus que parfaite. Bébé #2 - 10 mois d'essais et termine en fc après 7 semaines et 3 jours. (22 novembre)
Retour de couche: -

Shocked Après une fc, est-ce qu'on saigne longtemps? Mon bébé est partie dimanche dernier et le placenta aussi mais je trouve que je saigne encore beaucoup. Du sang rouge vif comme un saignement de nez ... est-ce que quelqu'un peut m'éclairer?  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 14:48:59 EST  
souper 5 décembre shit, je pouvais et jai une amie de la gaspésie qui veut venir passer la fin de semaine ici...cest encore maudit dy dire je peux pas parce que ca fait vraiment longtemps quon essai et jai du la décommander le mois passé pour ma belle mère qui était ici...si y ajuste cette date là vous allez devoir y aller sans moi Sad

je re plus tard pour les perso 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 14:40:24 EST  
Calipsia: J'espère que tout est finalement règlé pour toi Smile

Audrey: Ça me fait toujours de la peine de voir une nouvelle ici, bienvenue! Ce forum me fait tellement de bien, je suis certaine que ça va être positif pour toi de pouvoir nous jaser Smile Perso, j'ai eu 2 fc naturelle (11 sem et 8 sem) à 5 mois d'intervalle et les deux fois, le médecin m'a dit que je n'avais pas besoin d'attendre, effectivement, pour avoir un retour de couche il faut ovuler. Mais chaque cas est différent, peut être ton médecin avait-il une raison de te dire d'attendre? Renseigne-toi. Je te comprend d'avoir peur. C'Est vraiment pas facile tout ça! 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 13:58:11 EST  
Mimile: Merci pour ton acceuil.

La Fc c'est fait naturellement.... j'ai eu 2 écho (une fois a l'urgence... et une autre fois 2 jours plus tard pour etre sure) et puis j'ai un rendez-vous de suivi lundi voir si tout est sorti.

Je souhaitais tellement avoir un bébé d'été. Tout était déja en place dans ma tete... WOw.. l'été de rève....


Est ce possible de tomber enceinte, sans le retour de couche? Pcq de toute facon pour avoir un retour de couche, il faut avoir ovuler ???

Ca me fait peur tout ca.... J'ai pas le gout de revivre ca... et en meme temps, je veux tellement tomber enceinte vite... 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 13:44:56 EST  
Audrey123 Ce n'est jamais de gaité de coeur qu'on accueuil une nouvelle parmis nous, je suis vraiment désolé pour ta fausse couche. Est-ce que tu as eu un curetage ou bien ça c'est fait naturellement???

À ma première fausse-couche qui c'est fait naturellement à 12 semaines nous avions attendue le retour de couche et je suis tombé enceinte immédiatement après. Aujourd'hui j'ai une belle puce d'un an.

À cette fc ci, qui c'est fait naturellement à 5 semaines nous avons décidé de ne pas attendre. Je ne calcule rien mais nous ne nous protégeons pas.

Les opinions se contredisent un peu par rapport au temps d'attente après la FC. Et c'est souvent pour s'en remettre psychologiquement qu'ils disent d'attendre.

À ma première, mon doc m'avait dis "Si ton corps n'est pas pret, tu ne tomberas pas enceinte" c'est ce qui m'a fait prendre la décision de recommencer les essais après le RDC. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 13:24:33 EST  
Votre nick: Audrey123
Votre âge: 26 ans et mon mari 28 ans et demi (ahahha)
Essaie pour avoir bébé # 2
Votre petite histoire: Je suis tombé enceinte de ma fille en un mois d'essaie, grossesse parfaite, accouchement merveilleux. Pour la 2e grossesse, je suis tombé enceinte aussi au premier mois d'essaie. Mais malheureusement, ca c'est terminé en FC à 8 semaine de grossesse. (le 21 novembre)
Retour de couche: Pas encore... c'est tres récent la FC. 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 25 novembre 2009 13:19:39 EST  
Bonjour les testeuses Post FC,

Je suis maintenant une testeuse post fc... qui ne sait pas encore quand elle pourra tester a nouveau!

J'ai fait une FC samedi dernier. Crying or Very sad
J'ai le gout de recommencer le plus tot possible les essaies, mais le médecin que j'ai rencontré lundi ma dit d'attendre 3 mois. OUFFFFFFFFFF Ca mène loin ca!
Il dit que la possibilité de faire une fausse couche si on entends pas, grimpe de 50% . Ca me fait peur... et en meme temps, je sais pas si j'ai la patience d'attendre.

Quelles sont vos expériences????
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 12:38:12 EST  
Salut les filles,

Ça fait longtemps que je suis venue... En fds, misoprostol pour évacuer les résidus de ma fc.. je crois que ça a fonctionné et que mes hormones sont descendues parce que hier j'ai fait un test de grossesse et il n'y avait qu'un fantôme de ligne si on s'archi croche les yeux !!! J'avais aussi pris un plan B pour retarder miss ovu donc là auj, ma courbe est toute mêlée !!

Hier, c'était mon opération au laser ! Je vois sans lunette ou verre de contact, c'est vraiment super. En plus, je n'ai pas eu trop de douleurs !!!

Lu83 Je pense à toi et et souhaite que tout se passe bien...

Zazzou, Bébitte, Lodi Désolée pour votre nég...

Souper le 5 déc Je n'ai pas mis de dispo pour décembre, mais si c'est cette date, il est possible que je puisse venir. Si c'est le cas, j'aimerais bien covoiturer...

Bon pm 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 25 novembre 2009 12:01:23 EST  
Dixietrixie: Je te comprend tellement, ma première fc à 11 semaines a été vraiment difficile physiquement (sans curetage toutefois) et rendue là, j'y croyais vraiment, quelques jours avant de le perdre, j'avais été chez Thyme m'acheter des vêtements, c'étais vraiment tellement triste. La 2e à 8 semaines a été moins difficile physiquement mais là ça m'a amener d'autres questions à savoir si je pourrais mener ou non une grossesse à terme.

Zazzou: Je suis désolée pour ton test négatif, maudite rosie la pas fine!!!!!

Arrivée de Rosie: Je suis désolée pour toutes celles qui ont vu la pas fine arriver!!! Moi je l'attend pour demain ou vendredi mais je crois que je vais faire un test demain matin, comme je dois prendre le prometrium aussitôt que j'ai un positif, je ne voudrais pas attendre pour rien...Même si je suis pas mal tannée d'enrichir Première réponse!!!!

Siberia: Bon voyage!!!!!!!!!! Amuses-toi.

Lu: Je te comprend de te protéger en pensant au pire, je suis comme toi. Le médecin chez Ovo m'a dit qu'à partir de 6 semaines, ils voient le coeur....Je t'envois plein d'ondes positives et j'espère que tu vas avoir de super bonnes nouvelles demain matin. Je pense à toi! 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 25 novembre 2009 11:59:05 EST  
Bonjour les filles,

Wow le post ira plus vite effectivement.

Sibéria t'inquiète pour les cycles bizzaroide... j'ai connu aussi!!!

Zazzou extra négatif parce que mon utérus est en super forme. Rien de croche de ce coté. Donc je suis à DPO 5 et foutrement en danger car les calins ont été bien placés ...

notre décision n'est pas prise ... mais comme tu dis un + serait pareil le bienvenu.

Lu 83 je te trouve forte dans des messages. Moi aussi à ma fille qui a presque 6 ans j'ai saigné. Et a mes deux dernières grossesses j'ai pas saigné du tout et elles sont disparues pareil... Donc le sans en petite et ou moyenne quantité n'est pas un facteur en tout cas pris seule sans mot de ventre majeur pour penser à la FC.

Désolé pour celle qui ont eu un test ou des tests -..... Je sais tellement le feeling que ca donne... tk... je vais surement le vivre moi aussi car comme Dixi je ne le sens pas... ce mois çi.

Sur ce bonne journée les filles
Manon .)

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre