Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 30 novembre 2009 08:58:20 EST  
Bon matin eneigé!!

cocoune : C'est ma soeur qui adopte, c'est pour ça que je suis si excitée, je vais etre matante et Béatrice va avoir un cousin (probablement). Et oui, ils adoptent ici. Au départ il voulait adopter en Haiti mais pour plein de raison ça finit qu'ils adoptent ici. J'espère bien qu'ils l'aillent avant Noel. Dire que quand je suis tombé enceinte la premiere fois (en 2007) on se disait qu'on allait les avoir pas mal en meme temps Rolling Eyes . Leur attente est vraiment interminable.

lu : COMment ça va ce matin??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 novembre 2009 05:49:46 EST  
Pensée du jour

Un grand parleur est peu consulté.

Proverbe .
 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 30 novembre 2009 01:31:03 EST  
Bonsoir les filles,
Un petit roman avant de faire du perso,

WOWWW, je ne sais pas si vous etes des fans de football, mais comme je sort avec le plus grand fan des alouettes de Mtl depuis les 13 dernieres annees, je n'ai pas eu d'autre choix que d'etre brain washe et j'en suis maintenant une !!! Non mais le dernier jeu, juste ecoeurant, une chance qu'il y a eu la penalite pour les roughrider !!!! J'etais en train de mettre un IV a un pt dans l'urgence et on trippait en regardant la tele !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Je voulais aussi partager avec vous ma culpabilite. Embarassed C'est fou mais je me sens tellement coupable et responsable d'une pensee que j'ai eu. Il y a environ 5 ou 6 semaines, une amie se plaignait qu'elle était tombe enceinte par accident et ca me faisait suer au max. La premiere pensee que j'avais eu c'était, bof elle a encore le temps de le perdre. Dans le fond je ne lui souhaitais pas qu'elle le perde, comme je ne souhaite aucun malheur aux femmes enceinte, mais c'est la premiere impression que j'avais eu. Et puis aujourd'hui, qu'est-ce que j'apprend, elle perd son bebe a 9 semaines, apres un c?ur feotal negatif. C'est fou , mais je m'en sens responsable. Embarassed Embarassed Confused

Coucounne : Bonne chance pour demain, Very Happy je suis certaine que tout va bien aller et que tu vas partir a pleurer lorsque tu entendras le c?ur de ton petit bebe battre a toute vitesse !

Mvail : Cool ! Donne nous des nouvelles avec tes tests ! Je te souhaite de voir non une, mais 2 belles lignes bien fonce ! Very Happy

Alexboubou : Desole pour Rosie la pas fine Confused ! Elle est pas vitevite, on lui dit de ne pas venir nous voir et elle n'ecoute pas. Un jour elle va t'ecouter et tu auras ton petit bebe a toi. Smile

Lu : Comment vas-tu??? Shocked

Lily75, bienvenu avec nous. Smile

Zazzou, bonne chance chez OVO, dit nous comment a été ton rendez-vous !!! Smile

Moi de mon cote, maudine que j'ai hate de rentrer demain matin pour continuer les calins !!!!! Une chance que c'est agreable que de faire un bebe!!! Wink Je me suis dit que je ne me ferais aucune PDS (j'espere resister a la tentation Rolling Eyes ) et j'ai acheter un test premiere reponse (AH que cette compagnie fait de l'argent avec nous Wink ), je vais l'emballer dans une boite et le donner a mon copain pour noel Very Happy . Quand il va le deballer, je vais aller avec lui dans la salle de bain et nous allons verifier s'il y a un petit cadeau ! (si Rosie la pas fine a perdu son chemin bien entendu Surprised !)

Bonne fin de nuit a vous toutes !!! Smile

Elodie XxX
 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 23:51:45 EST  
bon soir les filles!!!!

coucoune j'ai bien hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton échos demain!! je vais pensé à toi à ce moment la je devrait être dans la salle d'attente chez ovo!

alexboubou je suis vraiment dsl que rosie soit venue te visité encore ce mois-ci!! elle va tu nous sacré patience!! en plus noël c'est un temps tellement émotif c'est dur de voir tout le mode s'occuper de leurs enfants et de se sentir seule et vide..çca sera mon troisième noël en essaie... le premiers j'étais pleine d'espoir car on commençait... l'an dernier j'étais entouré de bedaines... cette année il me reste un mince espoir dépendamment de quand ovu se pointe!! je n'ais pas vraiment de mots d'encouragements... je file pareil de ces temps-ci!! mais on lâche pas!!

Lu comment tu vas!??! tu saigne un peu moins!? prend bien soins de toi! je ne sais pas si tu as profité de la soirée tv du dimanche soir pour aller à l'urgence! donne nous des nouvelles!!!



Mvail je suis vraiment fébrile pour toi!!! je te le souhaite!!!


bon et bien moi dodo, demains rendez-vous chez ovo... j'ai bien hâte j'espère juste que les archives vont me donner une copie de mes test à temps!!


 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 22:25:21 EST  
mvail ouiii des tests!! on aime ca!! bonne chance demain et viens dès que tu as la réponse!je te le souhaite vraiment!!!

alexboubou ah merde...chu vraiment désolée...fait chié...cest ton 2ième cycle après les ovulants je crois? tk ca mattriste vraiment pour toi jai pas de mot pour ca....
je te souhaite vivement un beau bébé en 2010!

lily75 ouf...une autre avec 2 fc...je commence vraiment à freaker moi là...on se dit ca peut pas arriver 2 fois de suite et malheureusement ca arrive trop souvent...bienvenue parmis nous et désolée pour ce qui tarrive...tu es à la bonne place ici si tas envie de parler

mimile wow cest merveilleux pour tes amis! jimagine quils adoptent québécois? mon amie travaille au centre mère enfant à lévis et elle a vu une maman abandonner son enfant, genre qua fesait rien de toute sa grossesse, a la pas eu de suivi pis elle espérait le perdre...mais elle l'a accouché alors elle a dit aux infirmières jen veux pas...et elle est partie en le laissant aux services sociaux...y avait pas encore de dossier mais y ont dit que la petite irait aux premiers sur la liste d'attente...Mon amie qui travaille là a de la difficulté à concevoir depuis 2 ans et demi elle sessaye donc ca lui a fendu le coeur...surtout qu'apparament la petite était full belle...tk je leur souhaite un beau bébé bientôt!

Mon écho demain est à 14h3 et oui je suis plus que stressée...mais bon je reste zen et jai trop hâte dy voir la bet!!
cocounexxx 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 21:19:46 EST  
Alexboubou : C'est souvent difficile le temps des fêtes!! Mais en même temps tu peux te dire que l'année se termine et que 2010 ne peut qu'être meilleur. Courage, il va arriver ce petit bébé.

Mvail : Fais nous pas trop attendre demain matin Wink .

Hier on a soupé chez ma soeur pour la fête de mon beau frère. Eux, ils ne peuvent pas avoir d'enfant et sont en procéssus d'adoption depuis plus d'un an. Mais là quand on est arrivé, ils avaient préparé la chambre d'enfant Very Happy , ça veut dire qu'il ne reste qu'une seule étape, qui est le téléphone de la DPJ pour qu'ils viennent chercher un enfant. C'est tellement exitant, c'est comme en fin de grossesse quand t'attends de perdre tes eaux Very Happy .
 

revenir en haut

isabelle1974

Inscrit le :
18 avr. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 21:07:05 EST  
Lu: C'est vraiment pas facile ce que tu vis. Moi j'ai fait 2 fc naturelle et j'ai saigné beaucoup mais les saignements abondants n'ont pas durer plus de 36 heures et c'est normal de prendre des 'morceaux' c'étais la même chose pour moi et à ma première fc, j'ai été à l'urgence et j'ai attendu 10 heures avant d'être vu et on m'a retourner à la maison....Mon médecin m'avait dit 1) la règle d'une serviette à l'heure et 2) Prendre ta température régulièment... Je suis de tout coeur avec toi.

Mvail: Bonne chance pour le test demain!!! Tiens-nous au courant!

Coucoune: J'ai bien hâte que tu nous donnes des nouvelles de ton écho!! Tu dois avoir très hâte et être un peu nerveuse en même temps, ça va bien se passer Smile Viens nous en parler après Smile

Alexboubou: Je suis désolée pour rosie....La vie est vraiment cruelle. Je te comprend pour le temps des fêtes, moi quand j'étais enceinte au printemps (1ere fc) je me disais que rendu à noel, j'aurais un beau bébé dans mes bras, quand je l'ai perdu, je me suis dit que j'allais être enceinte avec un beau gros ventre...Noel est dans moins d'un mois et je n'ai rien du tout, ça me rend tellement triste. Moi aussi, j'ai peur que je n'aurais jamais de bébé....Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose.....

 

revenir en haut

alexboubou

Inscrit le :
17 sept. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 20:37:30 EST  
Bonsoir les filles!

Encore une fois mes menstruations sont arrivées aujourd'hui... Faut croire que même avec des ovulants je ne tombe pas enceinte... J,ai vraiment été déprimée aujourd'hui, j'essaie de ne pas me laisser aller mais c'est dur. Je dois bien être une des seules qui tombent enceinte presque du premier coup et 14 cycles après la fausse-couche je ne suis pas encore enceinte. Je ne serai pas enceinte à Noel en plus et c'est une autre déception. A noel passé je trouvais ça difficile car ma fausse-couche datait d'a peine deux mois, mais je me disais: l'an prochain, soit tu vas avoir un petit bébé ou tu vas être enceinte. Rien de tout ça... Et si je ne réussissais jamais a avoir un bébé? C,est ce que je veux le plus au monde... En tout cas, merci d'avoir lu, je suis sûr que j'irai mieux demain. Je me réencourage toujours!

Lu: je pense beaucoup a toi, c'est trop injuste ce qui t'arrive. J,espere que tout ça sera bientot derrière toi. Je pense a toi. xxx

Manon: bonne chance pour ton test demain!
 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 19:58:20 EST  
cocoune : On va penser fort fort à toi demain. Je te souhaite un beau coeur plein de vie Wink . Elle est à qu'elle heure ton écho??? 

revenir en haut

AriAnnA

Inscrit le :
13 janv. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 19:12:06 EST  
Zazzou : Merci de t'en informer! Je vais bien! Il me reste plus que 3 semaines a travailler!

Mvaill
: Je serai au poste demain matin!

 

revenir en haut

Lily75

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 novembre 2009 19:00:19 EST  
Bonsoir les filles,

J'en suis aussi à ma 2e FC. Une en août et une en novembre. Disons que sur le point de vue émotionnel, la 2e a été très difficile à accepter. J'attends toujours mon retour de couches pour recommencer les essais.

Et cette fois-ci, j'espère que ce sera la bonne. Au mois, je serai suivi par un gygy cette fois-ci.

Bonne chance les filles !

On les aura ces bébés !

Lily 

revenir en haut

mvaill

Inscrit le :
22 août 2008

Posté le: 29 novembre 2009 18:19:11 EST  
Bonsoir,

Ca y est les filles j'ai mes deux tests en main et je suis fin prete pour la finale d,OD ce soir ahahhaha

A mes tests demain matin ahhahaha

Bonne soirée
manon Wink 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 16:32:37 EST  
mvail wow!! je te le souhaite tellement là! y a pas une grossesse pareille ca lair pe que cette fois ci cest différent...sinon dit toi que ton cycle est super beau anyway alors si tu le décide de te réessayer ca va aller mieux! cest mieux quun rdc de 120jours hihi

audrey ah les cauchemars...moi aussi jai eu ma dose à mon autre grossesse, avant de le perdre, après l'avoir perdu...et le même genre que toi. jai même rêvé que javais accouché et je men rappelais pu mais en fait jétais pu enceinte...lautre soir jai revé que je saignais...je me réveille avec un gros cristi de mal de ventre je pensais mourir...je me lève pour aller aux toilettes, je massis et je sens qqch couler...jai tellement ouvert la lumière vite pour me rendre compte que cétait mon traitement de vaginite que javais mis avant de me coucher qui coulait le trop plein...jva te dire que jai eu chaud...et cest pas fini les cauchemars jen fais chaque soir mais pas tout le temps en lien avec ma grossesse...

lodi ahah la seule raison pk je mennui des supplémentaires cest ben l'argent..je peux pas faire plus dargent si je veux et ca memmerde...avant je manquais dargent, je restais à minuit...là pu moyen! mais bon, je suis bien chez nous je me plains pas!

effectivement nibouni ca fait un bout quon a pas eu de news! et ca me fait penser, y a tu juste moi qui s'inquiète pour 4my2stars ou ben non cest vraiment étrange quelle est disparue...jespère qui est rien arrivé...

bon ben je vais le dire vite pour pas trop faire chier, jai 8 semaines aujourdhui!!! à mon autre grossesse jai eu mon écho a 8 sem pile et jai su que cétait un oeuf clair...alors cest tout de même ca de gagné...je commence à stresser pas mal, écho dating demain pm!!!!!je capote jai tellement hâte de voir ma crevette...en même temps jai tellement peur de pas voir de coeur battre...je veux pas revivre ca moi non plus...

bonne soirée les poulettes!
xxx 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 16:24:36 EST  
Rebonjour,
Je voulais partager avec vous toute un petit poeme qu'une amie m'a ecrit quand j'ai perdu mon bebe. C'est la seule chose que j'ai trouve reconfortante, ca m'a fait pleurer, mais ca m'a fait tellement de bien aussi, alors le voici.......

Toi, l'enfant dont j'ai tant rêvé , celui que j'aurais voulu mais que je n'ai pas connu. Tu es resté à l'abri dans ton monde à toi , car tu refusais celui-ci. Peut importe où tu es , car je sais que tu reviendras et que tu vivras en harmonie avec mon monde à moi.J'attendrai... Poésie dédiée à une amie É.V.16-8-09.

Bonne soiree 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 16:17:45 EST  
lu jai pas de mot pour te dire comment chu désolée et ca me fend le coeur de te voir comme ca...pour ce qui est de tes saignements, je crois comme mimile que tu vas attendre longtemps à l'urgence...faudrait vraiment que ca saigne beaucoup pour que tu sois vue vite...au pire tu peux mentir un peu et dire que ca saigne une serviette à lheure tu passerais plus vite...et ca ressemble tu a des règles genre côté quantité? mais sinon un bain serait une bonne idée selon moi...sauf si tu as encore espoir et que tu n'oses pas...moi javais resté longtemps debout et après des restants de caillots, jai full saigné et pouf plus rien...tas pas de douleur?? tant mieux sinon...et cest quand que tu reconsultes?

tk, si tas un doute va y mais moi jattendrais un peu plus pcq je sais cest quoi faire attendre le monde dans la salle d'attente en tant qu'infirmièr d'urgence...et cest plate en maudit...si tu y vas y vont surment te prendre une prise de sang pour contrôler ton hémoglobine. tu peux manger des aliments avec du fer sinon ou prendre des maternats si t'en as en attendant pour essayer de combler les pertes

et ne t'en fais pas, cest pas grave si tas pas le gout d'être sociable je comprend totalement...même chose poru le souper du 5, tas pas à te sentir coupable! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 16:14:37 EST  
Bon Matin les filles (desole c'est mon matin, je viens de me lever et je suis avec mon 2e amour.........soit 1e cafe de la journee!)

LU Je ne suis pas inf de gyneco, mais soins intensifs et urgence en medecine respiratoires. Mais retour dans les livres, experience perso et fonctionnement du corps me suggere de te donner les conseils suivant.
? J'ai fait 2 FC naturelle a 3-4 semaines (je venais juste de tester positif que je les perdais le meme jour et le lendemain). Je saignais beaucoup plus que mes regles normale avec pleins de caillots et fillets de sang epais. je n'avais pas consulte, car je voyais bien qu'il n'y avait rien a faire, que la nature agissait et que de toute facon j'allais voir mon MD plus tard pour un suivi d'entorse dorsal. Quand je l'avais vu, je lui en ai parle et tout ce qu'il m'a dit c'est: Si tu saigne plus que 2 semaines, que tu saigne plus qu'une serviette a l'heure...le blabla quoi va a l'urgence , sinon reste chez toi et repose toi.
? Le corps est bien fait, si tu perd trop de sang et deviens anemique, tu va ressentir de la faiblesse, etourdissement, difficulte a respirer soit etre un peu plus essoufle.(Si tu te sens comme ca, oui on va faire un ti tour a l'urgence, et comme disait Zazzou, c'est la coupe Grey ce soir, il va y avoir moins de monde pendant le match).
? Si tes saignement diminue, mais que tu commence a faire de la temperature ou que la couleur et texture de l'ecoulement change, le ti tour s'impose aussi.
Et comme le disait Mimille je crois, tu peux etre capable de prter un enfant malgre des FC. J'en ai eu 2 naturelle et la 3e, le bebe etait plus qu'accroche. Il est mort autour de 8,3 semaines, mais tout le reste se developpait encore. Juste un mauvais codage genetique selon ma gygy. Elle croit que la prochaine fois sera la bonne, juste une histoire de malchance pour l'instant. Bref j'espere!
Si tu as quoi que ce soit, des questions ou autres n'hesite pas! Je me lache lousse encore une fois et t'envoie un gros calin!!!

Audrey123 Effectivement ouach, c'est poche comme reve, mais tu sais, je cois a la signification ou message que ceux-ci peuvent nous envoyer. Des fois ce peut etre avant un evenement ou apres. je voulais te partager un reve que j'avais fait quand j'etais enceinte la derniere fois. Je devais etre autour de 8 semaines et j'avais reve que j'etais a mon echo. Ma gygy me disait: Elodie tu vas avoir une fille, mais elle ne va pas survivre, elle est pleine de malformations et va etre handicape. Et moi de faire la reflexion dans mon reve, ben voyons donc, c'est pas grave ca si elle est handicape, elle est super belle, pis de toute facon je connais le chef du depart de chirurgie plastique au Childreen, il va m'organiser de quoi c'est certain, je veux l'avoir pareil ma puce. Quand je m'etais reveille, la premiere chose que j'avais dit a mon chum c'est: bebe, comment ont annonce ca aux gens que l'on perd notre bebe. lui de me regarder bizzare et je lui ai repondu a laisse faire. Avec du recul, je me dis que c'etait probablement un message qui me disait de me preparer ou quelque chose du genre.

Mvail Go go go, va te chercher un test (premiere reponse doit faire de l'argent c'est fou avec nous... j'espere recevoir une carte pour noel de leur part!!!)

En passant, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de NIBOUNI, me semble que ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu????

Bon je vous souhaite de passer une belle fin de journee,,,je me prepare un ti 4h en TS avant de faire ma nuit (faut bien financer les conge parentals!) Wink

Elodie XXX
 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 29 novembre 2009 15:57:55 EST  
Lu : Je pense pas mal comme Zazzou. Moi aussi j'ai eu une journée où c'était très abondant et ensuite ça diminuait de jour en jour, comme mes règles. Moi, je prenais un bain et souvent après ça ce calmait. À ma première fc j'étais aller direct à l'urgence et comme ce n'est pas considéré "Urgent" et que tu n'es pas en danger de mort, tu risque d'attendre trrrrrrrrrrès longtemps. Surtout en ce temps de grippe, les urgences doivent être pleines. Je pense que j'y étais resté quelques chose comme 12h alors à ta place si ça empire j'irais sinon je resterais à la maison. 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 29 novembre 2009 15:22:40 EST  
Zazzou : Merci de m'avoir répondu. Oui, je suis comme ça depuis ce matin et ça avait commencé un peu hier soir. Je dirais que c'est un peu plus que goûte à goûte, ça coule vraiment comme de longs filaments et je sens des morceaux passer (vraiment désolé, c'est dégueux!!). Je ne suis pas faible ni étourdi, mais je suis vraiment fatigué et et j'ai un peu mal au coeur.
Maudite marde, ça ne pourrait pas se régler en 24 heures cette affaire là! Evil or Very Mad  

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 29 novembre 2009 14:56:00 EST  
lu je suis pas infirmièere mais bon ça s'approche! tu es comme ça depuis ce matin!? disons que tu n'es pas très loin de une serviette à l'heure... tu peux suivre ça de proche encore un peu voir si ça se calme un peu mais j'ai aussi eu un journée ou je trouvais ça pas mal abondant mais bon c'est assé dur a évaluer comme ça. ça coule genre au goute à goute!? si c'est le cas ousi jamais ça ne se calme pas ou si tu commence à te sentir faible étourdis essoufflé et etc et bien j'irais p-t faire un petit tour ce soir... pendant la coupe grey il devrait y avoir moins de monde!! mais sans joke suit ça de près!!

zazzou!! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 29 novembre 2009 13:53:23 EST  
J'aurais une question pour les super infirmières et les connaisseuses en fc naturelle. À quel moment on considère comme nécessaire d'aller à l'urgence Shocked Comme je suis déjà un peu suivi par mon doc et qu'on attend à lundi pour une autre pds et que j'ai déjà eu une écho, je me demande ce que ça donnerait de plus de m'y présenter. Mais je sais qu'il y a la fameuse règle de la serviette à l'heure. Je saigne quand même beaucoup depuis ce matin, coeur sensible s'abstenir , mais quand je suis à la toilette et parfois lorsque je suis debout ça coule comme un débit d'urine. Je dois changer ma serviette au 1h30-2h. Alors je me demande si ça va me donner quelque chose d'aller à l'hôpital. Mais j'avoue que ça m'inquiète un peu et j'ai peur de faire de l'anémie si ça continue comme ça ... Je n'ose pas appeler info-santé, parce qu'ils vont me dire d'aller à l'urgence, ils disent toujours d'aller à l'urgence! Et je déteste me présenter à l'urgence pour me faire dire de retourner chez moi...

Merci pour vos réponses et désolé de ne pas faire de perso encore une fois. Je vais redevenir plus sociable bientôt Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre