Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2010 05:42:02 EDT  
PENSEE DU JOUR

Il y a deux façons de voir la vie:
se plaindre que les roses aient des épines
ou se réjouir que les épines aient des roses 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 1 avril 2010 21:23:56 EDT  
Bonsoir!!!

La madame est tannée là d'avoir toujours de quoi physiquement... Pas de breaks depuis un bout... restes de FC, barrée dans le dos, ganglions qui poussent, examens médicaux, là j'ai un streptocoque et plus de voix...La bonne nouvelle, c'est que ca me fait 4 jours de congé pour Pâques puisque je travaille en CPE et que je suis encore contagieuse 24 heures après l'antibiotique, mais bon, dans l'état où je suis, je ne peux rien faire de plaisant mettons pour profiter de cette fds...

Je sais bien que ca passera et que tout ira bien d'ici quelques jours, mais me semble que depuis début février que ca n'arrête pas...C'est vrai que vivre des émotions et du stress ca fait sortir le méchant souvent ou ca fait qu'on est plus sensible à ce qu'il y a dans l'air...tk, hâte que ca finnisse, c'est tout ce que je voulais dire!!!!

Vite arrivons à la fds prochaine pour l'ovu, là on va avoir du fun!!!

Bonne nuit!

Je peux pas parler faq je vais me coucher...demain est un autre jour:)


Dixietrikie 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 1 avril 2010 19:24:49 EDT  
Bonsoir les filles!

Lu : je comprends ton psychotage... ça donne le goût de tester ces symptômes là hein!

Nej : le Prometrium, ça pet se prendre par la bouche, mais c'est surtout intra-vaginale. Ça ressemble à un petit pois. Le hic, c'est que ça donne beaucoup de pertes crémeuses alors vive les protèges-dessous... Ça fait gonfler le ventre aussi, tu te sens plus fatiguée et moi je trouve que le ventre me travaille plus. Je crois que ça peut donner mal aux seins mais rien de mon côté. Bref, tout pour psychoter! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 1 avril 2010 18:12:42 EDT  
Bonsoir les filles, desole j'ai lu en diagonale alors je vais faire des perso vite vite et je vais revenir plus tard, mon ami vient me chercher pour aller souper et je viens d'arriver de la job...

Donc a l'essentiel des questions que j'ai vu

Lu: Clinique medical de l'ouest de verdun, je ne me rappel plus par coeur l'adresse, mais c sur la rue bannantyne (cherche pas sur google, ils ont demenager et les pages jaunes sont pas encore up to date, je te re avec le tel si tu veux).

Nej: C'est preferable a McGill, car avec le systeme OASIS tout est dans l'ordi peut importe sur quel site tu te trouve, si tu as un numero du royal victoria, tu peux venir me voir aEntre J3 et 5 pour les premieres et entre j21 et 25 pour les 2e, je te fais ca en 2 minutes, bing bang c dans le systeme et resultats avant meme que tu voies ton doc (juste si tu peux m'avoir le nom du doc que tu vas voir a la clinique du RVH et hop, meme pas d'attente, traitement VIP).

Bon je me sauve, mon coco arrive, a plus tard les cocottes! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 1 avril 2010 17:54:52 EDT  
JE SUIS EN VIE!!!!
Coucou les poulettes !
Désolée de mon absence, je ne voulais pas vous inquiéter mais souvent le site marche pas le matin et hier soir j'avais une soirée avec ma maman, esthéticienne et IMAX....donc trop poquée hier pour venir vous voir, j'ai sauté dans mon lit en revenant....

Donc je vous ai survolé....

Annecat: Baisse de température à DPO 7 peut très bien vouloir dire implantation... souvent la température baisse à l'implantation et remonte ensuite....

Lu: Belle courbe, beaux symptomes!!!

Nej: Je suis d'accord, tu fais bien de mettre toutes les chances de ton coté avec le prometrium... et si ca a juste un effet placebo et que ca te rassures, ca permet d'être plus zen et ca a ca de pris!!!!

Lodi: GRRRRRRRR.... maudite secrétaire....

Coucoune!!! ME semble de te voir la tête toi en rentrant de la coiffeuse!!!!

$mystars: COUCOU BELLA!!!!

ZAZZOU: WOW paris.... beaux projets

BOn et bien ca saute en sale, ca donne mal au coeur, je suis comme toujours brulée alors je vous quitte sur ce pour aller manger pour pas que gravolita me reprenne le dessus....

TARA 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 1 avril 2010 17:43:38 EDT  
salut les poules! un petit mot rapide car je quitte ds 20 min!

joyeuses pâques, je vous embrasse, bourrez vous ds le chocolat

je men vais chez ma maman jusqua jeudi matin prochain!!!avec mes cheveux à étages(pas mieux ce matin)

lu, je vais trouver moyen de venir voir si tas tester bonne chance jespère tellement avoir une bonne nouvelle en revenant(plein de bonnes nouvelles! tout le monde enceinte!)mais jaurai pas full le net la bas alors je vous aime fortxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

cocoune la boule frisée pas de bout 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 1 avril 2010 16:15:41 EDT  
YEST ASSEZ TARD LU allllllllllllllllllllleeeeeeeeeerrrrrrrrr DPO 11 = TEST 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 1 avril 2010 16:02:35 EDT  
Hello ladies!

Ooooooui on va toutes l'avoir notre plus! Le post des bedaines post-fc n'aura jamais vue ça! On va s'enchaîner, ça va être M-A-L-A-D-E! Very Happy . My God (ou dog Laughing ), je suis en feu! Je pense que c'est le soleil qui me fait cet effet là! Cool Mais aussi un truc sur lequel je travail depuis quelques temps pour mon mémoire et il me reste seulement à le reviser! Yihou! (Avant de le faire lire à ma directrice pour ensuite tout retravailler, mais bon).

Nej : trop cute ton chum! C'est l'fun quand on sait qu'ils nous supporte et qu'ils sont avec nous dans tout ça!

4mystars : mais non! Pas de test tout de suite!! Il est trop tôt. Je résiste, je résiste... Rolling Eyes . J'aimerais ne pas tester avant jeudi prochain! C'est loin... peut-être que je vais flancher lundi, on verra Wink

J'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre toute la journée... comme si on me pinçait de l'intérieur. Je psychote comme une dingue là!!! Surprised Very Happy Razz Laughing
Lu dpo10!! et qui se rapproche de 11! Cool  

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 1 avril 2010 11:25:26 EDT  
WATH S UP GIRLZZZ

LULU, LA FAIT EN UN TEST LA LA...

COCOUNE: HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA curly ball Wink et sourcil rouge... SUR TON 36 QUOI!!

Zazz: yess, parle moi de ca les projets my menz

Nej: LACHE PAS, OUI, LU ET ENSUITE TOI ET JO ET....MOI EN MAI YESSSSS

a part de ca la, sti jsuis racker ! jai fait une heure de boxe hier...my my...

ok, mes 4 jours sont fait cette semaine aussi, et mon corp me dit quil a besoin dun break...

JAI DE LA MISERE A BOUGER!!!

LOLLLL 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 1 avril 2010 10:21:02 EDT  
Je voulais vous dire...

Mon chum n'étais vraiment pas impressionné par le gynéco alors il a téléphoné pour reprendre un RDV à McGill et là il s'occupe de calculer les dates pour la prises des rdv. Trop mignon!

Lodi: on peut tu prendre les prises de sang au CLSC ou il faut absolument aller soit au Labo ou à L'hôpital? 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 1 avril 2010 08:55:40 EDT  
Salut les girls,

Cocoune: ça me fait encore trop rire, moi aussi je suis arrivée chez nous et suis aller me brosser les cheveux et les ai attaché. ON est les deux extrêmes, toi frisous et moi raidoux... Ce matin moi ça va mieux, ils sont placés à mon goût. Je n,ai plus d'étage alors ça va bien.

Jo: heu je suis un peu nounoune, mais le prométrium c'est en comprimé oral? J'espère que ça va marcher pour toi. J'ai essayé une fois de courbe de température mais je suis trop dans la lune pour y penser à chaque jour alors ça ne donne pas grand chose.

Lodi: ton chum est très cute. Et tu me fais beaucoup rire avec tes messages.

Tara: Comment ça va?

MissCaro:que se passe t'il de bon avec toi?

Lu: Je te souhaite ce beau plus... après ça va être le tour de Zazzou, jo et moi ok?
Zazzou: Je me demande si parfois ce n'est pas mieux justement de ne pas savoir c'est quand notre DPO comme ça on peut être plus Zen.
Finalement vous êtes une thérapie pour moi. Vous me faites beaucoup de bien.  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 1 avril 2010 08:48:44 EDT  
zazz : Bon shopping de plafond!
Ouin, j'essaie de rester positive comme lui, parce qu'il me trouve plate quand je lui dit qu'il n'y a peut-être rien dans mon ventre. Mais c'est une façon de me protéger, je ne veux pas me faire de faux espoir.
Mais je pensais justement à Lodi ce matin, mon chum m'a dit: me semble que tes seins sont plus gros à matin. Je suis certaine que c'est juste une défaite pour y toucher Wink .

J'avais aussi oublié quelque chose, cocoune je voulais savoir comment ton chum avait trouvé la douillette et la chambre pour la p'tite?

À+
Lu dpo10 Very Happy Razz   

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 avril 2010 08:34:56 EDT  
nej!!! moi aussi c'est la même choses pour les coiffeuses!!! j'ai tellement de misère a en avoir une bonne!!! peut tu t'imaginer que la dernière est partit pour aller faire son cour de monteur de ligne !!! et ma nouvelles esthéticienne est parfaite!!! mais elle s'en va en retrait préventif dans 1 mois.... bravo!! lol mais je suis super contente pour elle!! et pour le prométrium tiens ton bout je sis dac!!! tu a bien le droit de mettre tout les chances de ton côté!! et si il le font en fertilité et bien c que ça doit marcher a quelque part!!!


lodi cool pour ton nouveau poste d'assistente!!! je suis certaine que tu va prendre fulll d'expérience et que ça va t'ouvrir des portes!! avec la drive que tu as!!!!


lu le chum a lodi avait lui aussi raison ce mois-ci alors p-t que nos chum le savent d'instinc!!! je te le souhaite plus que quesques jours avant le test.. je suis sur que c le bon mois!!!!

bn et bien j'espèere que vous vous portez bien les filles!!! j'ai plus vraiment le temps d'écrire mon chum s'impatiente on va déjeuner et on s'en va acheter le plsfond suspendu!!! on va faire ça aujourd'hui,,,,, et surement toute la fin de semaine comme je nous connais lol!!!



gros bisoux et je pense a vous même si j'ai pas eu le temps pour full perso!!à


zazzou.. en dpo mais aucne idée si c 2 ou 6... lol!!!
 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 1 avril 2010 08:30:50 EDT  
Bon matin!

cocoune : hahaha j'ai encore plus ri avec ton histoire de sourcil rouge! Laughing Je suis vraiment déçu que tu n'ais pas pris de photos...

Lodi : elle est où au juste la clinique à verdun?

Bon, je suis vraiment en montagne russe! Ce matin, j'ai eu une belle tempet haute et je suis à dpo10!! Very Happy Very Happy Wouhou!!! Je vais vraiment devoir me retenir à 2 mains pour ne pas faire de test en fin de semaine... Maudit caca, pourquoi ça existe des tests de grossesse qui détecte l'hormone de grossesse plus tôt Mad . J'ai juste envie de courir au dollo! En plus, mon chum ne m'aide vraiment pas à être patiente. Il flatte déjà ma bédaine et lui dit bonne nuit. Il est pas mal plus positif que moi! Habituellement c'est lui qui est terre à terre. Il doit se dire que comme ça toujours été des trous d'un coup, ça va aussi être ça cette fois-ci.
Petit moment de psychotage, je ne sais pas si ça a rapport, mais ça fait deux matins qu'après avoir fait pipi, je me sens l'utérus bizarre, comme inconfortable... Rolling Eyes

Bonne journée!
Lu dpo10!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2010 05:28:19 EDT  
PENSEE DU JOUR

Quand tu vis dans le présent, tu vis vraiment ta vie.
Tu n'es pas empêtré dans ce qui pourrait avoir été ou ce qui pourrait être.

Veronica Palmer  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 31 mars 2010 22:05:05 EDT  
heu......... non pas de photo parce que jai tu oublié de vous dire que en plus, je me suis fais faire lépilation des sourcils à la cire donc jai les dessu de yeux rouge full??? et anyway, comme jai dis à ma mère(qui pissait ds ses culottes et voulait la même dites photo)le temps que jarrive ici, y était trop tard je métais attachée les cheveux pour pas que mon chum me voit en boule frisée pas de bout de cheveux! et après jai peigné mes cheveux comme je pouvais avec ma brosse...et commme cétait pas mieux ben là jai mis le fer plat dedans parce que ca me tapait tellement sur les nerfs davoir ce cheveux de boule la ds la face!!

bon ben je viens de me réveiller sur le divan(cest les émotions qui font dormir comme ca) et mon chum sen vient me trouver avec une barre de chocolat!!trop chou ce coco là!

ah non, jai encore oublié mon cher clectoune aujourdhui(lire ici nom amical pour diclectin vu que personne ma aidé à en trouver un...)et je crois que gravolita sen vient donc demain pour prendre le train faut pas que je loublie sinon ma regretter ca assez vite!

LU, perd pas espoir pour ca, cest juste pcq tu las eu ta remonté, pas obligé davoir nécessairment la gogosse à implantation parfaite!! 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 21:16:59 EDT  








C O C O U N E : LOL  

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 20:53:40 EDT  
Bonsoir!

HAHAHAHAHA, comme Lu, je seconde, UNE PHOTO UNE PHOTO!!!!!

Jo et Nej: Je vous souhaite que le prometrium fonctionne bien,

LU: Je suis suivi avec Chantal a sa clinique de Verdun, beaucoup plus facile pour le transport si je dois y aller seul. Mais pour tout ce qui est paperasse de retrait et blablabla, c'est avec la clinique de Dollard. Donc je suis toujours avec super gygy!!! Mais j'ai parfois droit au traitement des secretaires.......de Dollard. La sec de Verdun est super par contre, toute une difference en comparaison avec l'Autre clinique. Et aussi, comme elle fait les 2 clinique et que elles sont gerees par les memes gestionnaires, si il nM'y a pas de place pour un rendez-vous a une place, des fois on est envoye a l'autre pour une ou deux fois, ca depend! Et WOWWWW, DPO 9!!!!! Implantation, implantation aujourd'hui ou demain!!!!!!! Et apres dans quelques jours tu vas faire pipi partout pour nous dire que t'as un ti plus!!!!

Tara: OUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TARAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Ou es-tu????? J'espere qu'elle ne s'Est pas endormie a sa job et qu'elle est encore la bas!!!! Ou qu'elle n'Est pas encore rentre parceque Gravolita la poursuit partout!!!! Donne nous des nouvelles ma belle, c'est inhabituel pour toi pas de presence sur le forum!!!!!

4 My star: Wink Wink Wink Wink J'aurais aime te voir rire toute seule Razz Razz

Bon je retourne m'endormir sur le hockey avec mon chum!

Ah petite anecdote, on e Razz outait des Simpson l'Autre fois (on met toujours des DVD et on s'Endors en les ecoutant dans la chambre) et j'ai sortie une niaiserie (ben pas trop influence la fille, moon chum en sort a journee longue des connerie, pis on delire ensemble...) facque quand j'ai dit ma niaiserie il met 2 doigts sur ma bedaine facque je lui demande ce qu'il fait, et puis il me repond qu'il bouche les oreilles de bebe pour pas qu'il entende!!!

J'ai trouve ca cute!

Bon, ben a tantot ou demain! 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 20:36:02 EDT  
Lodi : je m'enrage pour toi!

Nej : L'acupuncteure ce soir m'a dit qu'effectivement, avec un test d'ovu + et une tempé qui ne monte pas, ça indique un manque de progestérone. Bref, le prométrium devrait être d'un bon secours pour moi et j'espère l'avoir pris assez tôt après l'ovu. Cela dit, ça ne veut pas dire que je serais enceinte pour autant...

Salut à toutes les autres, j'ai pas beaucoup de temps... 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 31 mars 2010 20:23:53 EDT  
Bonsoir les femmes?

C'est tu moi ou on a pas eu de nouvelles de Tara ce soir??

Pouhahahahaha on veut une photo cocoune !

4mystars : Very Happy Cool Razz Wink

Lodi : ah shit, méchante perte de temps avec les téléphoniques pas sympathique... mais au moins là ça sera réglé! Mais, tu n'étais pas supposé changer de clinique?

nej : moi aussi je pense que tu as bien faire d'insister pour la progestérone. Je sais que les résultats pour ce traitement son mitigé, mais le pire qui peut arriver, c'est que ça ne donne rien! Je trouve que c'est mieux que rien justement! Au moins tu essai et tu met toutes les chances de ton côté. C'est pas comme s'il y avait des désavantages à prendre ça.

zazzou : cool pour les calins à tous les jours! Au moins, ça n'aura pas entré dans l'oreille d'un sourd cette discussion là! Je te souhaite aussi que ton ovu n'ait pas été trop tôt!

Bon, je voulais faire d'autres perso, mais ma mémoire fait défaut... pas facile Rolling Eyes .

De mon côté, j'ai été vraiment fatigué aujourd'hui. Je dors super mal c'est temps-ci, je me réveille à tout bout d'champ. C'est comme si je suis stressé quand je dors... pas cool. Et j'étais un peu déprimé ce matin, ma tempé ne monte plus ben, ben. Je n'y croyais plus trop ce matin Sad . On verra dans quelques jours!

Lu dpo9, oui, oui, dpo9! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre