Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 3 avril 2010 08:58:22 EDT  
Bon matin les femmes!

Mimie: Wow, félicitation ma belle, on est très bien placée pour comprendre tes craintes et comme Sibéria l'a dit, les bedondaines post fc aussi. Un jour à la fois, pense positif, je sais que ce n'est pas facile, mais savoure ton beau plus, parle à ta bédaine, fais lui confiance à ce petit bébé là et tout va bien aller. C'est plate car on a aucun mais aucun controle la dessus mais il faut croire en la vie....

Zazzou: J'ai tellement hâte que ce soit ton tour ma belle, toi qui patiente depuis si longtemps me semble que tu seras plus que due.... mais avec cette belle vague tu ne peux qu'être dans les prochaines....

Prenez soin de vous les filles et profitez de ce beau soleil!

Tara 

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 3 avril 2010 08:45:44 EDT  
Ouah les filles on dirait qu'il y a une belle vague de +++ qui passe par chez vous pour vous transporter jusqu'au post de bedondaines post-fc. C'est super, vous le méritez vraiment et malgré vos craintes, qu'on comprend toutes très bien, laissez-vous quand même le bonheur de savourer ce petit miracle.

J'ai une petite pensée spéciale pour Zazzou, j'ai très hâte que tu viennes nous rejoindre, tu le mérite tellement ma belle. Je t'envoie toutes mes ondes de +++ pour que ce soit vite ton tour. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2010 07:40:30 EDT  
Mimi , toutes mes félicitations!!!! Very Happy essaie de prendre un jour à la fois, de ne pas trop angoisser malgré que je sais qu'on est toutes tres angoissées apres une fc. jpense à toi fort fort pour que tu aies un super beau ptit bébé dans 8 mois (ben oui, quand tu testes + tu as déjà un mois de fait Very Happy

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 3 avril 2010 07:21:21 EDT  
Salut les filles!

Grâce à LU, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de faire un test de grossesse. Mais notre budget nous permettait juste des Life pour le moment Razz

Eh bien, une ligne est apparue!!!! Une ligne un peu pâlotte, mais indéniablement une ligne!

Pis ma seule réaction (après avoir réveillé mon chum pour le lui dire) ça a été de brailler comme un veau.

J'ai tellement peur!!! Je ne veux aps que ça se produise à nouveau! J'ai déjà eu tellement de mal à surmonter ma fausse-couche, je vois pas comment j'y arriverais pour une 2e.

Et puis on devait aller en France 2 semaines en avril/mai. Je ne suis pas sure d'avoir vraiment envie de tenter ma chance. Pas juste pour l'avion, c'est surtout la fatigue qui vient avec le voyage.

Bref, je capote et je paranoïe déjà...

Je vais retester mardi avec un PR.


 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2010 05:59:30 EDT  
Pensée du jour

Les soucis d'aujourd'hui sont les plaisanteries
de demain. Rions-en donc tout de suite.

Henri Béraud  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 2 avril 2010 22:51:22 EDT  
yo les filles! miracles, je pogne le net sans fil chez ma mère! mais cest très précaire alors jécrirai pas long!

lodi gravolita ma pas suivi ds le train

mais quest-ce que je vois à la fin du message de lu en lisant????

AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP HOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

JE sais que tu y crois pas full mais moi jy crois mon dieu mon rêve se réalise vraiment je capote! isabelle L. sur facebook aussi est enceinte!! et là moi, tara, sibéria, lodi et lu!!! zazzou tes la prochaine!!!!chu certaine!!!
tk ma attendre la confirmation lundi lu mais wow, je trippe jai ben faite de venir fouiner!

lodi cest cool parce que ds le train, gravolita était pas avec moi, clectoune a fait bien effet

zazzou, parlant de ca, moi ja 25 semaines et oui jirais bien à paris donc ca se fait parfaitement voyager! jirais bien à paris la semiane prochaine. mais prévois toi des brakes dodos parce que chu pas solide...quoi que ca doit être clectoune(diclectin)qui me rend comme ca...ca endort...avec de la chance à 26 sem ten prendras pu!

lodi pour répondre à ta 3ième question, gravolita ma pas suivi! dailleurs ca sest bien passé mon voyage mais là j'hésite pour le retour, le doc ma dit que y avait pas de trouble pour le train mais un coup dedans, je me suis dis oh my god ca shake ca! jai shaké tout le long, ca vibre et ca bouge...je sais pas si ca peutêtre mauvais? même si mon doc a dit pas de trouble....tk...ma cherché sur un autre post...mais cest trop cool un vagon lit, si un jour vous prenez le train de nuit faites ca! ca ma pas scrapper la vie jai bien dormi!!

bon je vous laisse la dessus avant que le net lâche et que jai écris ca pour rien...
bonne nuit et bonne fds!
boule frisée pu de bout qui a raidi ses cheveux et est pu si fru après la coiffeuse!
 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 2 avril 2010 21:03:16 EDT  
Allo!
Je passe en coup de vent, mais un gros FÉLICITATIONS à Lu!!! Un beau +, ça nous aide toutes à être de bonne humeur (le soleil aussi nous aide!).
Bonne fin de semaine de Pâques! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 2 avril 2010 20:58:53 EDT  
Mon dieu, je viens juste de relire tout les derniers post, parceque je ne me souvenais plus de rien, ni meme de ce que j'avais ecrit, j'etais du genre vraimenr creve!!!
Et j'ai pu m'apercevoir que je me repete!!! Laughing Donc pour une 3e fois: J,espere que Gravolita a pas suivi cocoune Laughing Laughing Laughing

Bon ma sieste de tantot, m'empeche completement de dormir pour l'instant, j'espere me rendormir avant minuit!!!!!

Et Lu, j'avais oublie de te repondre sur ma soiree d'hier!

SUPER!!! Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu mon ti-coco, on est partie de Brossard pour aller manger une poutine a St-Jean!!! 30 min d'auto pour une poutine ben specifique! Et il m'a presque fait perdre connaissance! Il m'a dit qu'il pensait avoir un enfant dans les prochaines annee!!! Lui qui ne voulait rien savoir, je sais pas si c ma grossesse, mais il ressent maintenant le besoin d'avoir un enfant. juste un petit hic pour mon mini-bebe (mini-bebe c mon coco, mon gros-bebe mon chum). Le hic c qu'il est gai, donc pas trop evident, mais il a une amie de fille (lesbienne) qui voudrait se faire inseminer, donc c sa possibilite, bref j'ai eu ben du fun!!!!! Je suis rentre tres tard (22h, tard pour moi maintenant Embarassed ), mais ca a vallu le coup!

Tu sais, j'y repensait et sa sonne vraiment aquaforme de bedaine!!! Laughing Laughing Confirme nosu ca la ligne plus fononce quand on a teste en compulsif la derniere fois, on arretait pas de regarder les test aussi, surtout les cler blu qui disait enceinte 1-2 sem (moi qui avait dit que je n'achjeterais jamais ces test la, Zazzou, tu te souviens quand on en parlait!!!!).

Bref gros bisous, je suis tellement contente pour vous, donc tu serais du pour la 1ere ou 2e de decembre?????

Bonne fin de soiree les filles, je re plus tard si Insomnia est toujours presente!!! 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 2 avril 2010 20:28:56 EDT  
Rebonsoir les filles, j'ai pas pu finir mon message tantot, que mon ordi a envoye a moitie pis a plante apres, mais comme je devenais agressive apres l'ordi, ben j'ai ete faiore un ti dodo. gravolite est venu me visiter 5 minutes cette semaine, mais Morphee est au rendez-vous!!!

parlant de Gravolita, j'espere qu'elle n'a pas suivi Cocoune dans le train!

Siberia, effectivement ca fait longtemps que tu n'etais pas venue ici, mais je dois avouer que ca fait longtempos que je n'ai pas ete sur le post des bedaine P-F. disons que c fou, j'ai de la difficulte a y aller, je crois que je vais etre plus rassure quand j'aurais entendu le ti-coeur! Felicitation pour le petit Remie, c'est assez special pour cette Mme White Laughing

Bon je retourne faire dodo, travail de bonne heure demain matin Embarassed  

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 avril 2010 17:34:52 EDT  
LLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! Tu vis la meme chose que moi y'a un mois, mais une ligne sur une first reponse est une ligne..... yahouuuuu, je te félicite ma belle, vivement lundi pour une belle ligne plus foncée pour que TU y crois mais je suis certaine que tout va bien se passer pour toi!!! Hourra... le rêve que cocoune est en train de prendre vie Smile

tara qui va faire la siesta car je reviens de marcher dans le vieux, je suis brulee raide!!!
 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 2 avril 2010 16:32:48 EDT  
Bonjour les filles!!!!!!!!!!

bienvenue Pep!

Ouaisssssssssssssssssssssssss, mais c un plus, un plus de plus qui va s'accrocher fort fort fort et restera bel et bien vivant!!!!! FELICITATION MA BELLE LU! Laughing Laughing Je suis tellement contente pour toi! pour ma reaffectation, et bien je ne suis pas vraiment reaffecte encore, je sais pas trop ce qu'elle attend, que l'horaire actuel termine, que j'ai mon 24 sem et pas de retrait la elle me rentre dans son bureau, je dois clarifier avec elle, mais c clair que pour l'instant j'ai mes limitations, que je respecte au point!!!! Et je suis je jour, plus de nuit, mais maudine que je trouve ca tuff de me lever le matin, je suis habitue d'aller me coucher a 9 ou 10h du mat, pas de me lever a 6h, et la enceinte, ouach, c'est encore pire se lever!!! Mais au moins je peux profiter du soleil!!!!!

Bon, ca y est, je me rappel deja pus des persos que je voulais faires!!!

petite boule de cheveux frises pas de bout: JOYEUSE PAQUE avec ta maman!!! J,espere que Gravolita n'est pas dans le train avec toi!!!!!!

tara: Contente de savoir que tu es bien !!!

Dixie et les autres lachez pas votre plus arrive!

Zazzou: Lets go plafond lets g!!! et puis n'oublie pas de profiter du soleil, et un voyage a 26 sem, je crois que c bien possible!

Bon, j'ai eu un mega spasme cerebral tantot, j'arrive a la maison et mon chum est pas la. OK, il est partie toute la soirre chez son chum et a oublie de me le dire. Ben je suis en tab. parceque je pensais passer la soiree avec lui, mais c vrai que la je veux juste aller me coucher , mais quand meme!!!! Il  

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 2 avril 2010 15:43:49 EDT  
Une nouvelle qui s'ajoute au testeuses!!!
Bonjour je suis nouvelle et je suis une testeuse pour un premier bébé


nombre de cycle dessais: 3 cycle
age : 27 et conjoint 31
ce mois- ci j'essais le pre seed et huile d'onagre donc je vous donne des news! alors bonne chance pour vos +!!!!!!! 

revenir en haut

Dixietrikie

Inscrit le :
13 mars 2008

Posté le: 2 avril 2010 15:34:02 EDT  
YÉ LU!!! Moi aussi j'y crois à ton+++++++++ Smile

Je suis hyper contente pour toi après tout ce que tu as vécu! Une ligne c'est une ligne comme on dit toujours...à ma première grossesse(fc) j'avais une ligne tellement pâle que j'ai exigé une prise de sang à mon doc pcq j'y croyais pas du tout...Mais finalement, c'était vraiment vrai!!!

On attend avec impatience ta confirmation lundi, mais je crois que tu peux te réjouir!!!

Aujourd'hui ca va un peu mieux qu'hier, un peu de misère à avaler encore, mais je me tiens sur les popsicles de l'été passé, ca fait du bien...Smile

Je vais m'en sortir et comptez sur moi pour que la fds prochaine (OVU) ca soit LA fds que je tomberai enceinte...Positive la fille!!!

Bonne journée ensoleillée!

J'aurais bien pris une tite bière moi là, mais avec de la péniciline, pense que ca serait pas bon...HIHIHI!

Dixietrikie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2010 14:11:41 EDT  
Lu , ta courbe est super belle, c tres possible que tu aies un + Very Happy YÉ!!! Very Happy Neutral on va attendre ta confirmation de lundi matin, mais j'y crois à ton + moi! Very Happy Razz  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 2 avril 2010 12:57:39 EDT  
Hola!

Wow! Quelle belle journée! Ça fait du bien au moral tout ça!

Tara : je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Une journée sans nous donner de tes nouvelles, ça n'arrive pas souvent!
Je suis bien contente que ton annonce se soit bien passée!

Lodi : Et puis, tu as passé une belle soirée hier? Je me demandais, j'en ai peut-être manqué des bout, mais ta réaffectation, est-ce que tu reste quand même de nuit avec de nouvelles tâches ou tu seras de jour?

Cocoune : bon voyage dans ton coin de pays et joyeuse Pâques! Je vais m'ennuyer de toi et de ta boule frisée pas d'bout! Laughing

Dixie : ah non, pauvre toi. J'ai déjà eu le streptocoque et ça fait mal en batince. Repose-toi bien! Et par chance, ce n'est pas en fin de semaine que tu ovule! Faut bien voir le côté positif Wink .

Zazz : moi aussi je te dirais go pour le voyage. À ma première grossesse, je partais en voyage alors que j'aurais été autour de 16 semaines. J'avais demandé à mon doc et elle m'avait dit qu'il n'y avait pas de problème. Je pense qu'il faut juste que tu t'assure de marcher dans l'allée à quelques reprises, pour assurer une bonne circulation sanguine dans tes jambes. Alors je te dirais : go for it!!! Et Paris, c'est tout simplement magnifique. J'y suis allé pour le travail au début du mois d'octobre et j'ai vraiment adoré, mais comme c'était pour le boulot, je n'étais pas resté longtemps. J'aimerais beaucoup y retourner. Et tu fais bien d'y aller en septembre. L'automne est le meilleur moment, il fait encore beau et les billets d'avion sont moins cher.

Siberia : wow!!! Un garçon! Félicitation!!! Mme White avait raison!! C'est quasiment épeurant! Et j'adore votre choix de prénom. Merci d'être venue nous le dire et bonne fin de semaine de Pâques à toi aussi!

Bon, moi . Ma journée est merveilleuse depuis ce matin! Je me suis levé tôt, j'ai avancé un peu mes travaux et comme mon chum est en congé, nous sommes allé déjeuner dans un petit resto de quartier. Ils avaient sortie les tables, alors nous avons mangé à l'extérieur. On était tellement bien. Ensuite, mon chum avait besoin de shampoing, alors nous avons marché jusqu'à la pharmacie. Évidement, je n'ai pas pu résister et je me suis acheter un test de grossesse. Deux en faite, la fameuse boîte PR avec 2 tests. En arrivant à la maison, j'avais envie de pipi et évidement (encore!) je n'ai pas pu m'empêcher de faire le test. Et que vois-je! Une ligne! Pâlotte au début, mais là elle est vraiment plus évidente! En tout cas, je pense... Je pense que je vais faire l'autre test lundi, pour voir si la ligne est plus foncée. Vous ne m'avez pas vu venir hein avec ça ce matin!! Ben, moi non plus! Mais c'est bizarre, on dirait que je suis moins excité que les 2 dernières fois... je ne le réalise comme pas et je me garde une réserve par peur d'être blessé encore. Je n'arrête pas de regarder mon test, je n'y crois vraiment pas. On dirait que je vais être plus fixé quand je vais refaire un test lundi et que mes règles ne seront pas là. J'aurais dû m'acheter le test digital de clear blue, me semble que là, tu le réalise plus!

Bon, je pense que je vais aller faire quelques lectures dehors moi là! Cool

Lu dpo11 Cool et un mini+, je crois... Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2010 12:31:48 EDT  
Tara , maintenant que ton annonce est faite au travail, ca doit te sembler + réel, hein? jsuis contente que tu aies des belles journées ensoleillées pour tes congés yé!  

revenir en haut

Siberia

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 2 avril 2010 11:08:15 EDT  
Salut les girls, ça fait vraiment longtemps que je suis pas venue Embarassed Je voulais venir vous annoncer que c'est un beau ptit gars qui se cache dans mon bedon et il se nommera Rémi Very Happy L'échographie était vraiment un moment magique et je peux ben le sentir tout le temps bouger, il arrêtait pas pendant l'echo et il me donnait pleins de coups de pieds c'était très drôle à voir. J'espère vous apporter une vague d'espoir comme quoi nous aussi on a droit à notre petit miracle et il faut pas cesser d'y croire. Je vous envoie à toutes une belles vagues de +++ pour que vous veniez toutes nous rejoindre.
Joyeuses Pâques les filles ! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 avril 2010 09:39:25 EDT  
Zazzou: Moi je pense que c'est bien faisable ton voyage à paris à 26 semaines... et c'est tellement un beau projet. De mon coté, gravolita viens me voir un peu tous les jours mais moins intensément... à mon plus grand bonheur Smile

Je retourne faire un tit dodo pour profiter du soleil en pm....

Tara 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 avril 2010 09:07:34 EDT  
Bon matin les petites filles!!!!

Y fait tu beau!!!??? calin il a peine 9h j'ai bien hâte de voir le reste de la journée!!! on va s'arranger pour sortir un peu même si on travail dans notre sous-sol!!!



Nej ouin je trouve aussi que c mieux de pas savoir... on va voir si la zénitude va duré ce mois-ci!!! vraiment cool pour ton chum qui prend les choses en mains!!! vous aller l'avoir votre ti poux!!! en plus avec une super infirmière privé Wink lol


4mystar!! go girl!! ça doit tellement être défoulant la boxe!!!! mais la repos!! ;)


Lu tu es un vrai rayon de soleil!!! on va pensé positive et ça ne sera pas une vague mais un raz de marée de ++++++++++++++ pour moi il y a déjà un petit quelqu'un dans ton bedon qui te donne cette étincelle!! a quand le test!?!?!?!?

la boule frizé pas de bout!! joyeuse pâque en avance mê si tu es déjà partit!!



tara il faut bien faire quelques projets!!!! si non je déprime toute seule!! et toi repose toi bien!!! gravolita vien encore souvent te visiter!??!?!?


pour le voyage a paris ça va me permettre de réaliser un rêve qu'on a depuis l'adolescence moi et ma soeur!! Mais vous savez comment c'est le temps passe et on a toujours pas assé de sous, trop d'études etc.... mais la seule question que je me pose c'est si c'est intelligent de réserver si jamais je tombe enceinte de serais a 26 semaine lors du voyage.... est-ce que vous pensé que c'est faisable?!?!?! car comme c la on aurait des super prix pour paris en septembre....


Dixie caline tu n'as pas de breake ces temps-ci!! profite du beau soleil pour te soigner un peu!!! Comme ça tu vas être en pleine forme pour miss ovu!!!


Bon et bien pour nous aujourd'hui c'est encore le plafond!! on as juste eu le temps de mettre la trac du contour hier et j'ai tellement mal aux bras ce matin a force des avoir dans les airs avec la drill lol!!!

profitez bien du soleil!!!!

zazzou qui est fier de pas avoir rerangé son linge d'été!!!
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 2 avril 2010 09:04:24 EDT  
Coucou les filles!!!!

Ouais une belle journée de congé et du soleil au menu, c'est super ca, je suis contente!!!! Hier je suis passée trop vite, j'ai oublié de vous dire que j'ai fait mon annonce officiel à mon équipe de travail pour ma grossesse... ca commencait à se jaser et beaucoup de yeux sur ma bédaine alors ca me tanait beaucoup!!! Elles ont été super gentilles et m'ont félicitée.... je suis contente que ce soit fait, un stress en moins...

Lu, j'ai un bien bon pressentiment pour toi, ca sent le beau plus par chez toi Smile

Dixie: Lache pas ma belle, le vent va revirere de bord et t'envoyer du positif, c'est vrai que c'est tanant quand rien de va comme on veut et de toujours avoir de quoi physiquement.

Bonne journée les femmes

Tara 

revenir en haut

Se connecter pour répondre