Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 4 avril 2010 09:54:20 EDT  
Bon matin les filles,

Ouf je trouve ça triste le message de la modératrice même si je sais qu'elle a probablement raison pour les nouvelles qui voudraient se joindre. Mais je suis un peu comme Zazzou, moi non plus je ne vais plus sur les post des testeuses de chaque mois. Ici c'est vraiment le seule que je suis. Je trouve encouragenant de voir que des femmes qui ont fait des fc puissent tomber enceintes même si parfois je me dit que ça ne m'arrivera peut-être plus. Si vous créez un nouveau groupe faites le nous savoir qu'on puisse aller voir comment se porte vos bedaines.

Lodi: pour mes prises de sang çca va aller en mai car il était trop tard pour ce mois-ci. Tu me donneras ton horaire de travail et j'irai peut-être te voir. C'est le docteur Holzer que je vais voir.

Zazzou, jo et compagnie pas encore enceinte je vais rester parmi vous, nous allons pouvoir poursuivre notre course au plus ensemble... et les autres filles venez mettre votre nez dans nos affaires... parfois des mots d'encouragement çca fait du bien.

reLodi:N'importe quand tu veux rêver à moi lâche toi lousse....lol

Bon je vous souhaite une bonne journée, ciao les girls... 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 4 avril 2010 09:23:14 EDT  
bonjour les filles!!!!!

un autre merveilleux matin!!!!!

J'ai lu un peu en diagonale mais j'ai retenu l'essentiel!!!!


LUUUUUUUUUU!!!!!!!!! toutes mes félicitations pour ce beaux ++++ wow et quel rêve prémonitoire... et si je ne me trompe pas ton chum aussi le savait!!!! hihi tout était de ton bord ce mois-ci!! une belle manière de tourné la page !!! c quoi ta dpa çca doit pas être trop loin de noël non!?!?!? tu va tenir une petite boule d'amour dans tes bras à noël c certain!!!


Mimi félicitation à toi aussi!!! sortez vos planches de surf les amies!!!! il y a de la vague!!!!

Doualé ma chère Doualé!!! je pense tellement souvent à toi!! interminable ton attente!!!!oufff te défouler en engeulant quelqu'un au téléphone ça ne te tente pas!! lol!!! au pire tu est quit pour un bonb défoulement... au mieux la personne a du coeur et elle te remet un peu plus haut dans la pile!!! encore mieux.... à ton rendez-vous fait une crise de nerf dans le bureau du doc et dis lui tout ce que tu as sur le coeur.... je sais pas si je suis de bon conseille ou si je suis juste indigner par ton attente!!! mais continue a nous donner des nouvelles!!! si je me trompe pas tu est la seule qui est la depuis que j'ai commencer a venir sur mplv.... courrage tu va l'avoir.... on va l'avoir!!!

merci sibéria nej tara et tout les autre qui m'envoie de la poussière de +++ je dois vous avouer que des fois je commence a désespéré!!! mais bon je vais pt faire du surf moi aussi!!!

pour ce qui est du message de la moderatrice je suis un peu d'accord dans le sens que des fois ça doit pouvoir repousser des nouvelles pour lesquelles c tout récent!!! le printemps est arrivé et il y a beaucoup de bébé en construction ici...
mais bon ceci dit je ne veux pas toutes vous perdre! et tout recommencer encore une fois avec que des nouvelles qui se succède a des vitesse trop vite pour mon ti coeur ( c la raison pour laquelle je ne vais plus dans les testeuses du mois je crois que vous lisez entre les lignes!! Embarassed )

Alors je crois que le groupe fb est encore un bonne solutions mais il y a aussi l'option de créé les ancienne des testeuse poste fc.....ou un autre noms qui serait plus inclusif pour celle qui veule venir rejoindre notre belle gagne et les bedaine qui désire rester!!!!! car je croit que c vrai que c le fun de voir vos belle bedaine et d'avoir l'espoir.... des fois il y a des vague de fc et 10 nouvelles dans le temps de le dire... et d'autre fois c des vague de ++++


bref a vous de voir mais j'embarque si ça part!!!

zazzou!!! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 avril 2010 08:43:34 EDT  
Je comprends ta réaction Tara , ce n'est pas un groupe de testeuses comme les autres, on y reste plus longtemps pour la plupart d'entre nous... Mais c'est vrai qu'il y a aussi le groupe fb.  

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 4 avril 2010 08:40:27 EDT  
Bon matin!

Je suis bien d'accord avec vous Jo et vampireLou concernant le message de la modératrice. Moi aussi je trouve que ça donne espoir de voir des femmes qui sont passées par le même chemin que nous et qui vivent maintenant une belle grossesse. Ça donne espoir et c'est ce qu'on a besoin suite à une fc. Je trouve ça bien dommage... mais je comprends que pour certaines ça peut être difficile d'entendre parler de maux de grossesse quand on vient de perdre un bébé. Je trouve ça juste plate de recevoir ce message par une modératrice.
Et me semble qu'on est plus beaucoup sur ce post. Si tu enlève celles qui sont enceinte, ça va être tranquille en ti-pépère! Et je trouve que c'est des expériences qui pourraient être partagées avec d'autres femmes que l'on perd en même temps.

VapireLou : au pire on pourrait tout simplement toutes se rejoindre dans le post des bedondaines post-fc. Moi j'aimerais bien continuer à avoir ta pensée du jour! Et je crois que c'est un post plutôt tranquille contrairement à d'autre groupe de futures mamans, alors tu pourrais continuer à nous suivre!

Et bien moi, c'est peut-être mes derniers jours avec vous debord! Wink Je vais refaire un test demain matin. Je viendrai vous donner des nouvelles, même s'il y a de grosse chance que ce soit encore +, mais j'ai vraiment de la misère à y croire!

Bonne journée!
Lu DPO13 !! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 4 avril 2010 08:34:34 EDT  
Bon matin les copines!
Surprised Surprised Surprised Je suis désolée si avec ma bedaine j'ai créé de la peine à quelqu'un en attente d'avoir la sienne, ca me fait de la peine de vous quitter après 2 ans sur ce post je dois dire que je vais trouver cela très très très difficile de ne plus venir vous voir chaque matin.... Je continuerai de vous lire mais bon, je ne ferai plus d'intervention. Il y a le groupe des bedaines de l'espoir de cocoune sur facebook de cocoune si vous voulez garder contact alors laissez lui vos coordonnées et elle vous ajoutera.... J'ai passé de très beaux moments avec vous, de pouvoir partager mes joies, mes peines et mon quotidien... vraiment, c'est triste de devoir vous quitter....

Joyeuses Paques les femmes.... je viendrai vous dire comment bébé va lors de mon écho du 16 avril....

Vampire, il y a déjà le post des bedondaines post fc... mais on sera pas toutes là....juste les mamans....pas celle en attente de leur beau +

Bonne journée, vous me manquez déjà Crying or Very sad
Tara Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2010 06:34:11 EDT  
Jo , jsuis d'ac avec toi, ca donne de l'espoir quand on en a plus tellement. Il y a du avoir une plainte... 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 4 avril 2010 06:27:30 EDT  
Bonjour,

Je comprends l'intervention de la modératrice, mais je trouve ça dommage quand même... C'est plutôt encourageant pour moi de suivre les grossesses heureuses des filles qui sont passées par des fc avant...

Joyeuses Pâques! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2010 05:41:09 EDT  
--- Les filles , si vous ouvrez un post ailleurs pour les bedaines post fc ou de quoi de meme, dites le moi qeu j'aille mettre mon grain de sel Wink je pense qu'il y a déjà un post comme ca, mais faites moi signe en tk. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2010 05:39:41 EDT  
pensée du jour

Sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve. Il faut laisser agir le temps.
Etre heureux n'est peut-être pas aussi difficile qu'on le croit.
Si cela ne dépendait que de nous ?

Jean-Paul Pinsonneault  

revenir en haut

Maman Hortensia

Inscrit le :
22 mars 2010

Posté le: 3 avril 2010 21:40:44 EDT  
Bonjour les filles,

L'équipe de modération tient à vous rappeler que cette section est dédiée aux testeuses et ce sujet est réservé aux testeuses post fausse-couche. Nous comprenons que certaines utilisatrices se soient liées d'amitié, ce que nous encourageons, mais malheureusement, il est de votre devoir de suivre les règlements du forum et d'aller vous joindre à la section des groupes de mamans lorsque vous êtes enceintes pour pouvoir laisser la place à celles qui vivent encore les déceptions intenses que peuvent soulever une grossesse qui se fait attendre de discuter entre elles sans être constamment confrontées à votre réalité si différente de la leur.

Nous vous encourageons à aller visiter le groupe "Les 20 Bedondaines post-fc et 26 bébés d'arrivés" qui se situe dans la section appropriée pour vos discussions (Groupes de Futures Mamans) et qui vous permettra de vous joindre à des filles qui vivent les mêmes émotions que vous. Si par contre vous désirez garder votre propre groupe bien distinct, nous vous demandons tout simplement de créer un sujet dans cette section afin de pouvoir continuer à discuter entre vous.

Merci,

L'équipe de modération du forum de Mamanpourlavie.com
 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 3 avril 2010 20:18:29 EDT  
Bonsoir les femmes!
Gravolita revient en force par chez moi, c'est quelque chose... je ne vomis mais mais j'ai mal au coeur en battinse!!!!

Doualée: Ma chère, je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment plate avoir sa vie en stand by de même... je trouve qu'ils n'ont pas de coeur... il va toujours y avoir du monde avec le cancer, ils doivent faire de quoi pour toi, ca n'a pas de sens... je t'envoie un gros calin et une belle onde de pensées positives et je te souhaite qu'ils t'opère au plus sacrant!!!!

Crime de belle journée hein les girlzzzzz, moi j'ai profité du beau temps, on s'est ramassé une gang sur les plaines, ballons de foot, bébés et amis et bière pour les hommes, une très belle journée!

Bonnne soirée à vous toutes
Tara 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 3 avril 2010 19:16:49 EDT  
Salut les filles!

Soleil de plomb, journée de congé... Wow! J'espère que vous en profitez toutes!

Mimi : Super nouvelle, bravo!

Ça va bien les filles, on les aura nos bébés!

4mystar : trop forte, super.

Moi, je crois être à dpo 6 environ. C'est fou les symptômes du Prométrium : fatigue, tiraillement dans le ventre, ballonnement... Une chance que je prends du prométrium, sinon je serais en psychotage solide! Mais là, c'est normal avec des hormones.

Bonne continuité de fin de semaine! 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 3 avril 2010 16:15:37 EDT  
Doualée : Salut ma belle, vraiment courageuse toi hein!!! tu as beaucoup de patienc en t ka, J'AURAIS FAIT LE PIQUET dans l'hopitale...
Keep believing





HEEEEEEEEEEEEEEEUMMMMM

HEUUUUUUUUUUUUUUUMMMM

J'AI DEFINITIVEMENT DES DON DE VOYANCE MENNN AYOYE!!!! NOM MAIS, CALINE, LU, JSUIS TROP HOOOOOT!!!!!

F
E
L
I
C
I
T
A
T
I
O
N

AVEC DES BALLOUNES PIS TOUTE LA....



WOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOWOW

JLE SAVAIS PIS J'AVAIS RAISON pour ton ovulation men en plus!!! PETIT BEBE CREER LA NUIT DE TA DPA Juste avec l'analyse de ton rêve men, ouuuuffffff....appele moi test de grossesse hahahahahah !!! AYOYE...AYOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYEEE


MEXCUSE LES AUTRES LA, VRAIMENT, CLEIN D'OEIL FIFILLETTES :0

MAIS, LUUUUUUUUUU woooooooooe

ouaiiiiissssssssssssssssssssssssssss


ouaiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



wwwwwwwwwoooooooowwwwwwwwwwoooooooooowwwwwwwwoooooooowwwwwwwoooooooowwwwwooooooooowwwooooooooowooooooooowoooooooowwwwwo



B E L I E V E



XOXOXOXOXOX

OUAIIIIIIIIIIIIIIS 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 3 avril 2010 12:29:42 EDT  
Suite de mon message

Bref, je ne sais plus quoi penser. Je sais pas si cela vaut la peine que je me déplace encore une fois pour nme faire dire qu'il pensait vraiment pouvoir m'opérer cet hiver et pour me faire donner une autre fausse date.

Je ne suis plus capable de faux espoirs.

Pourquoi ca arrive à moi???

Ça me fait du bien d'en parler avec vous, parce que j'ai l'impression que les gens de mon entourage sont tannés de m'entendre dire toujours la même chose.

Je vous souhaite une bonne journée.
xoxoxo
 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 3 avril 2010 12:25:50 EDT  
Bonjour les filles,

Ça fait un petit bout que j'ai pas écrit. Alors, Félicitations aux nouveaux +++, je vous souhaite une très belle grossesse.

Pour ma part, toujours pas de nouvelle. J'ai appelé à l'hopital pour parler avec l'infirmière et elle n'avait pas de date à me donner. J'ai pris un rendez-vous avec le chirurgien pour la mi-avril, car il ne donne pas les résultats des examens par téléphone. Je vous rappelle que j'ai passé un scan le 1 mars et j'ai pas eu mes résultats. Je sais qu'il n'y a rien de grave sinon je l'aurai su avant. J'espère.

Je ne sais pas si je veux y aller à ce rendez-vous. Qu'est-ce qu'il va me dire de plus?? Rien. Je sais qu'il doit opérer les gens qui ont le cancer, car leur vie est en danger. La mienne n'est pas en danger, mais ma vie est en mode attente depuis 1 an. Je ne suis plus capable d'attendre. Je vais attendre encore combien de temps.

En plus, cette attente affecte mon couple. Quand on parle du futur, maintenant, il ne contient presque jamais d'enfant ou si on parle d'enfant on se dit que nous allons être vieux quand il va être rendu au secondaire, etc. On fait presque plus l'amour car il faut se protéger et j'ai pas caché des condoms dans toute la maison.

Plusieurs de mes amies projettent de retomber enceinte bientot. Ça aussi c'est difficile à vivre.
 

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 3 avril 2010 11:54:07 EDT  
Lu, je te félicite et te souhaite un petit pois qui s'accroche fort fort fort! Bonne grossesse.

Tara , merci d'avoir répondu à ma question. Je t'avoue que je n'y crois plus fort parce que ce matin, dpo14, test -.

Bon ben, bonne journée ensoleillée les filles! 

revenir en haut

pep27

Inscrit le :
27 mars 2010

Posté le: 3 avril 2010 11:30:16 EDT  
hey petite question en passant..... est ce y'en a d'entre vous qui on essayer le pre seed si oui jaimerais avoir vos commentaire! merci 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 3 avril 2010 11:25:04 EDT  
WOW! LU, mimie c'est vraiment trop hot, çca serait vraiment cool que toute les post fc aie leur + ce printemps. Je suis super contente pour vous.

Zazou on est les prochaines....
Bon week-end les filles... 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 3 avril 2010 11:11:50 EDT  
hourra lu! Vivement lundi pour un test très foncé et bonne grossesse à toi! Smile 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 3 avril 2010 10:49:01 EDT  
Bon matin!

Merci les filles pour vos félicitations et merci d'y croire quasiment plus que moi! Laughing
Mon test n'avait quasiment pas fini de sécher lorsque je vous ai écrit hier Laughing et après ça, il est devenu vraiment plus foncé, alors il n'y a plus de doute! Mais je ne suis pas plus capable d'y croire Laughing Rolling Eyes . Je me plains pas là, mais me semble que finalement ma ligne est pas mal foncé pour un test fait à dpo11 et pas le premier pipi. Peut-être que j'ai ovulé plus tôt finalement, comme certaine me le disait! Wink

Je voulais aussi te féliciter Mimie ! J'suis bien contente de t'avoir donné le courage de faire un test!

J'ai hâte de refaire un test lundi pour en être encore plus convaincu et de voir que the redbitch n'est pas là!

Désolé, je ne ferai pas plus de perso... j'ai un peu le cerveau en compote et mon linge attend de se faire étendre sur la corde! Cool Je reviendrai probablement en soirée.

Bonne journée les filles!
Lu dpo12! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre