Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les positives testeuses qui sont post fc 2

Auteur Message

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 31 mars 2010 19:55:10 EDT  
pouahahahahah boule frisée sans bout de cheveux...cest aussi drôle que hot god ca!

pouahahaha je ris toute seule ds mon apart...jai conté ca a mon amie sur msn et elle écrit genre pauvre toi, jose pas rire....et jy dis tu peux rire...et tout de suite après elle a écrit ahahahahahahahahahahahahah

non sérieux, ca rempire mon affaire, pcq ma coupe pareil mais pu de bout, ca fait comme toi nej, genre des étages quand je les plaques...et elle a comme essayé de scrapper mon dégradé pour que mes cheveux poussent (pcq cétait ca le but aussi les laissez pousser)faique cest PIRE QUAVANT MON AFFAIRE BORDEL

là jhésite entre essayer de mettre ben du stock ds mes cheveux(mousse et cie)pour arranger ca demain et la prochaine fois que je me lave la tête, jesasye de règler le cas avec le séchoir...pcq la sècherie à la moutonne ca a p-e pas aider le designe que jaime pas

oh la vie cest pas facile...
 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 18:44:57 EDT  
DÉSOLÉ MAIS, J'EN RI ENCORE LA

BOULE FRISÉE SANS BOUT DE CHEVEUX

MON CHUM ME REGARDE : Je lui ré explique la boule story puis, NON!

IL NE RI PAS ! PAS AUTANT QUE MOI!
 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 18:42:24 EDT  
cocoune: LOL LOL LOL LOL ET RE-LOL!!! P'tite boule! sans bout de cheveux lol!!! xxx

Nej : Heuuu... j'ai pas de comments a faire sur ton message ... heuu ;)

Lodi: Ben coup donc, hein! Maudite gang de mêlé ca!

heuu...

Yeah, deja 8 training en 9 jours! JE SUIS R-A-C-K-E-R

Heu, heum, ouain, heuuuu, Y S'PASSE TU RIEN DANS MA VIE MEN !

LULULULULU JOUR 9 Si je me trompe pas!!! CA SENT LE PIPI POSITIF!

J'attend ....
J'attend ....
J'attend ....

J'ATTEND QUOI MOÉ

...
...
...
...
...
...

RIEN À DIRE!!!

à bientôt!!!

UN BONJOUR TOUT SPECIAL À LA BOULE SANS BOUT DE CHEVEUX !!! XXX 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 31 mars 2010 17:51:37 EDT  
Cocoune: tu m'as fait rire... moi je suis à l'inverse de toi, j'ai les cheveux hyper raide et difficile à placer et si elles ont le malheur de me faire des dégradé on voit toujours les coups de ciseaux. ALors cette fois, elle les a coupé comme il faut (pas trop difficile je les voulais au carré mais long). Elle me dit je te les place en faisant une petite vague? je me dis dans ma tête "amuse toi ma grande je prends un fer a frisé le matin juste pour faire tourner les bouts de mes cheveux et ça dure même pas une heure) Alors elle essait avec sa brosse ronde et là elle me dit "ouin ils sont beaux tes cheveux, ils sont soyeux mais ils sont difficiles à faire friser...Résultat:j'ai l'air de m'être levé le matin, sa wave n'a pas tenu le chemin du retour...lol Mais c'est pas grave, la coupe est ok.

Lodi:Je te comprends d'avoir fait un shock vaginal, bonyene elles sont pas trop stressé tes secrétaires? Mais l'important c'est que tu as tes papiers.

Bon je vais aller faire le souper pour mon amour... c'est à mon tour hier il m'a gâté... 

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 31 mars 2010 16:44:21 EDT  
nej, je te comprend tellement pour les coiffeuses...moi aussi ca me fait toujours ca...soit le salon ferme, soit la coiffeuse part, soit y a pas de place...là ma place y en avait pu de place mais jétais contente de changer car je me disais que ca ferait changement, ma coiffeuse fesait pas mal à sa tête et ca me satisfaisait pu....là tantôt je dis à la nouvelle, jaimerais ca que mes cheveux frisent comme quand ils étaient long...donc elle me coupe juste la pointe(pas de nouvelle coupe ds le fond)parce que mes pointes étaient trop éfilolchées pour friser....et elle me les a juste sèché pour quils frisent seuls...mêm pas de stuff à coiffure....je suis arrivé ds le char, jétais découragée...jai lair dun mouton avec une grosse boule de cheveux frisé sur la tête...ca a frisé mais cest pas le résultat que jespérais...mais cest ca que jy ai demandé...mais chu décue, la coupe a pas lair ben ben différente, cest comme la même chose sans bout de cheveux....maudite marde...je men vais me les peinger mieux en finissant décrire...au moins cétait pas cher

lodi, bordel de gang dincompétents...après y veulent que tu arrêtes dappeler pcq tu gosses trop et quand ces le temps, y te rappele pas.....je comprends ton choc vaginal...là cest règlé au moins! bonne chance!

la progestérone, ca a fonctionné pour sibéria, katlogan, tara et plein dautres filles sur le forum des bedaines post fc....moi jy crois...je me dis pk pas? une chose de plus à essayer pour se donner une chance de plus....gygy de marde pareil....

et cest demain soir que je pars en TRAIN lol vous allez voir, je vais soudainement arrêté décrire! pcq jai pas le net la bas!

bon alors je vous laisse, a plus tard!
 

revenir en haut

Lodi

Inscrit le :
10 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 15:58:49 EDT  
Bonjour les filles!

Bon, j'ai eu un mega spasme au cerveau aujourd'hui, bref s'etait pas un spasme, le cerveau m'a completement fige!!! Je t'ai pete une de ces coches Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comme j'avais pas encore eu de nouvelle pour mes papiers, ben j'appel la fille du CLSC, elle me dit que ca a ete faxe a maclinique le 24 mars Confused Ok, alors j'appel, la fille en charge de la clinique est en vacance jusqu'au 5 avril, ok mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui la remplace??????? Donc transfert l'appel aux gentilles secretaires (Lu j'imagine que tu comprend bien le sarcasme ici des genrilles secretaire!!! Wink ). Et elles me disent, que l'inf de la clinique s'en occupe, mais qu'il est impossible de lui laisser un message! Mad Alors je passe 30 min a appel racroche/appel racroche etc.... Et puis quand je reussie finalement a lui parler, elle me dit que mes papiers sont prets depuis le 25 MARS Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Heuuuuuuuuuuu!!!! Surprised HELLO!!! Ca vous tentais pas de m'appeler avant!!!!! Evil or Very Mad Pis elle me dit que j'avais mal ecris mon numero de telephone, HEUUUUUUUUUU!!! Surprised REHELLO!!!, Si je l'ai si mal ecrit que ca, pourquoi la fille du CLSC a ete capable de m'appeler Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Twisted Evil

Bref, Je suis pas hyper contente du maudit PMSD, leur maudit one size fit all!!!! Je deteste, mais, je vais etre l'assistante jusqu'a 36 semaines!!! Je vois ca du bon cote, au moins ca va me permettre de prendre une belle experience pour eventuellement........, mais pour les prochaines semaines, jusqu'a ce que l'horaire actuel se termine, je vais etre au chevet, mais j'ai juste le droit de m'occuper de 2 patient ventile en attente de placement long terme, donc pas rien d'hyper-actif! Pour l'instant, ca me va ! Smile

Nej: Desole pour Rosie the salope!, dit toi qu'un nouveau cycle recommence et qu'elle ne viendra plus, et je suis aussi d'avis que la progesterone ne peut pas nuire, c'est certains.

Zazzou: OUAISSSSSSSSSSS' Des calins calins calins!!!!! Ca va faire un ti bebe ca!!!!!

Lu: Et puis, et puisssssssssssssss, as-tu teste????? Quand tu vas tester?????? je suis certaine que ca va etre positif ma belle!!!!!

Les autres, desole j'ai un blanc, mais courage votre plus s'en vient!!!!

Gros bisous a vous toute!

Ah et puis Cocoune, es-tu chez ta maman la?????

A plus les filles! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 31 mars 2010 12:43:38 EDT  
Jo: je crois que moi aussi je dois avoir un manque de progestérone car je tombe enceinte mais ça ne colle pas. En tout cas, je me dis que ça peut juste faire du bien. ALors je te souhaite un beau + et j'espère te suivre de pas loin...Wink 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 31 mars 2010 11:22:58 EDT  
Nej : Après 3 fc en un an, le doc m'a prescrit Prométrium à la grossesse suivante. Malheureusement, j'ai fait une 4e fc quand même, mais à 9 semaines plutôt qu'entre 5 et 7. J'avais commencé le Prométrium 3-4 jours après le +. Là, je le prends après mon ovulation, car ça devrait allonger mes cycles et permettre une meilleur phase lutéale. Si je fais un test négatif, je l'arrête et s'il est +, je continue au moins jusqu'à 12 semaines.

Bizarre, j'ai eu un pic de LH samedi dernier, mais pas de montée de température par la suite. J'ai commencé Prométrium hier et dès ce matin, la température est montée. C'est p-ê un signe que j'ai vraiment un manque en progestérone et que ça me prend ça pour une montée de température donc pour qu'un embryon s'accroche... À suivre.

Tu sais Nej, ton doc dit que 50% des chances que ça ne change rien... Moi je me dis que si ça ne change rien, ça ne peut au moins pas nuire. En plus, il y a 50% des chances que ça donne quelque chose! Tiens ton bout! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 31 mars 2010 08:52:36 EDT  
Bonjour les girls,

Cocoune: moi aussi je pase chez la coiffeuse en fin de journée. Pouvez-vous m,expliquer quelque chose.. chaque fois que je me trouve une coifeusse qui fait la job à mon goût elle quitte le salon. e crois qeu je suis rendu au 4 ième salon, et le pire c'est que je pogne des coiffeuses qui ne me font pas superbe tête entre temps... GRRRR!

Jo: je trouve ça bizarre que mon gygy lui me dise que les études sont mitigés sur les biens faits de la progestérone. Moi je suis convaincu que ça ne peut pas faire de tord alors je suis prête à essayer ça. Toi ils te l'ont prescrits pourquoi? Suite à des fc à répétition?

Lu: pas facile de rester Zen... Alors bon psychotage...

Zazou:Je suis contente que ton chum ait compris le message. Ça se fait a deux des bébés.

Moi: ben Red est fidèle au RDV. comme d'habitude à 6h00 du matin elle m'a fait un coucou. Depuis j,ai des méga crampes dans le ventre et le bas du dos, je n,ai jamais de symptôme de red habituellement. Ça M'ÉNERNE!!! mais bon, pa^raît que c'est normal...

Bonne journée le cocotte!
Bon voyage cocoune... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 31 mars 2010 05:52:13 EDT  
PENSEE DU JOUR

L'amitié signifie la compréhension, pas l'approbation
Ça signifie le pardon, pas l'oubli
Ça signifie des souvenirs qui durent même lorsque le contact est rompu 

Merci les filles pour vos conmmentaires sur la pensée du jour Very Happy  

revenir en haut

cocoune

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 31 mars 2010 01:14:26 EDT  
salut juste un cacou final de la journée avant daller me coucher à mon heure habituelle lol

aujourdhui je me suis fais réveiller à 9h, je me suis pas recouchée et là je sais pas si cest pcq jai encore oublié mon putain de diclectin ou si cest parce que y est trop tard mais gravolita est chez nous pis jai le goût dy botter le cul mais jai même pu assez de force....ca allait ben jusqua temps que je re du cinéma(ben oui encore jai été voir les repreneurs, violent(p-e trop) mais excellent)jen ai grinché des dents lollll

donc pas de persos, je feel trop marde pour ca

juste préciser à 4mystars que je pars en train et non en char, cest 6h30 de char contre 8-9h de train mais je me suis payé le luxe dune couchette et cest de nuit alors je verrai pas le temps passé avec de la chance!!

et oui je me suis trouvé un rdv chez la coiffeuse demain pm, je trippe!
rdv chez le doc demain! cest mon....3 ou 4 ième? my god, ca fait tellement bcp de fois que je me rapele pu! maudit que ca passe vite(je dis ca mais je trouve pas que cest tellement vrai lol jai vu toutes les semaines passées!!mais le temps de le dire on est déjà en avril! malade!!!)ca va durer 3 min car à part jai mal à lestomac et jai bcp de fausses contractions, jai rien dautres à dire!!

ps, faudrait trouver un surnom pour le diclectin, on en donne à nous ennemis mais faudrait ben en donner à nos alliés!jai trop le cerveau mou pour penser à ca ce soir!

bonne journée!
ps. vampirelou tu me déstabilise quand tu mets ta pensée si tard lollllllll on dirait que je pense que la journée est pas encore changé et là à 16h je ketch que cétait pas la même journée que celle davant(ouf cest pas clair mais je me comprend lol) 

revenir en haut

Zazzou

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 30 mars 2010 22:50:01 EDT  
Bonjour les filles!!!

je me dépèche car je sais qu'il y a une autre ambulance qui va venir nous déloger de notre base douillette pour nous retourné dans notre champ de vache!!! caline plus d'ordi a la maison vous me manquer!!! et comme on est en période d'ovu et bien quand mon chum arrive à la maison je saute sur lui pas sur son ordi!!! mais bon dernier jours de travail cette nuit ensuite congé jusqu'à lundi!!!

je crois que je suis pt en dpo mais pas de tes pas de tempette pas rien!! et depuis notre discussion mon chum et moi des calin prèsque tout les jours alors ça a porter fruit!! j'espère juste qu'ovu s'est pas pointé super tôt!!!

Lodi parle moi de ca gravolita qui te rend enfin visite!!! même si c pas pour lontemp!1 bien mieux de même !!

lu ça regard ebien pour toi!! ça t'était déjà arrivé avant des nausée aussi intense en dpo!&!&!

tara coucoune vous vous regarder toujours pousser la bedaine!! lol!! j'ai pas eu le temps de vous lire je voulais écrire avant d'être oubliger de partir !!!! coucou!!

4mystar je suis certaine que ta prochaine grosesse sera en mai!!! think +++++++++++++


bon et bien moi je vais vous laisser!! j'ai pas encore eu de fameuse appel pour la ruée vers l'or alors je crois que mon chien est mort... les auditions sont commencer alors j'immagine quM'il ont déja appeler leur monde!!! bon bien je vais commecner a prévoire mon voyage en france avec ma tite soeur en septembre!!! il faut bien faire des projets!!! et même avec une bedaineça se fait bien!!!

bon bye bye!! zazzou!!! 

revenir en haut

*4mystars*

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 30 mars 2010 22:40:15 EDT  
Saaaaalut!

Heu... vous avez eu de la jasette, je vous ai lu mais, y reste po grand chose dans ma tite-tete ;)

PROGESTERONE : Oui, aux grossesses a risques ils y croient, et j'en prendrai aussi lors de ma grossesse en mai...HAHAHA, QUOI, FAUT BEN RESTER POSITIVE!

Nej: La Vaches cornu rouge vient de me quitter , mais, elle ne m'a apas parlé de faire un tour par chez vous??? lol...

LU 83 HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU

VOMI PTIT COCHON! OUIIII OUIIII OUIIII OUIIII LOLLL!

Cocoune.. BON VOYAGE EN GASPESIE..MARDDE, 10 HEURES DE CHAR HEUUUUUUUUUURK

TARAAAA: merci merci ;)

ET MERCI À TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENT Wink LOL

LOdi: 36 SEMAINES! heuuuuuuuur k k k k reee heuuuur k k k k BOUUUUUUUUUUUUUU

SUR CE, a demain Wink 

revenir en haut

Jo73

Inscrit le :
12 sept. 2009

Posté le: 30 mars 2010 21:50:15 EDT  
Nej : Je trouve que tu fais bien de te faire prescrire de la progestérone. Moi, c'est clair qu'à la clinique de fertilité et aux grossesses à risque, ils y croient. Ça n'a pas marché pour moi la dernière fois, mais j'y crois quand même. Moi, j'ai appelé gygy pour lui dire que mon pic de LH a été samedi et il m'a dit «go progestérone maintenant». Je prends donc du Prométrium pour 14 jours. Ça devrait rallonger mon cycle (j'avais que 24 la dernière fois) et si je suis enceinte, je le continue, sinon j'arrête. Le hic, c'est que la seule fois où j'en ai pris sans être enceinte, j'ai eu des règles hémorragiques avec gros caillots... (désolée des détails) Mais bon, il faut ce qu'il faut! Lâche pas, c'est ta détermination qui fera la différence. 

revenir en haut

Mimie82

Inscrit le :
17 juil. 2009

Posté le: 30 mars 2010 21:11:20 EDT  
Salut les filles,

Je passe en coup de vent entre deux ramassage de vomi de poupoune vous dire que j'ai mal aux seins! Les mêmes tiraillements que quand je faisais une montée de lait. Pis ça me 'gratte' dans l'utérus.

Donc je pense que redbitch va être là sous peu...

Croisez vous les doigts pour ne pas que je relais ma fille devant le bol de toilette!

Foutue gastro! 

revenir en haut

Luvebo

Inscrit le :
25 août 2009

Posté le: 30 mars 2010 20:07:16 EDT  
Bonsoir les filles!

Je serai brève, je dois faire un peu de boulot avant d'écouter musée Eden!
Mais je voulais juste vous dire un p'tit coucou!
J'ai eu une genre de nausée ce matin... j'étais au bureau en train de péter ma coche en parlant avec une collègue et le coeur m'a levé Surprised. Pendant genre une minutes, je n'étais plus capable de parler et d'avoir la tête penchée par en avant re Surprised . C'était peut-être juste un message que mon corps m'envoyait pour que je me calme les nerfs!
Ça y ait, je psychote, je psychote! Moi qui est supposé être zen aujourd'hui Wink

Je vais peut-être repasser plus tard pour des perso.
Lu DPO8!! Very Happy  

revenir en haut

annecat

Inscrit le :
03 avr. 2008

Posté le: 30 mars 2010 19:35:07 EDT  
Salut les filles,

Ça fait un bout que je ne suis pas venue... J'étais débordée et le site arrêtait pas de planter au travail.

Nej , je suis désolée pour l'arrivée imminent de red...

4mystars, le mois de mai... c'est tellement bientôt. Il va se mettre à faire beau et tu vas voir, ça va passer vraiment vite. YÉÉÉ! Je suis contente pour toi que ça arrive.

Tara[/b ], guru de la température , j'ai une petite question. Est-ce qu'une baisse de tempé 7 jours après ovu veut dire implantation (c'est ce que j'ai lu plus haut)? Comment fait-on pour savoir? Je suis nouvelle avec toute cette affaire de courbe.

Bon ben je quitte pour aller coucher mon coco! Bonne soirée à toutes!

Cat, dpo10 et qui psychotte fort! 

revenir en haut

Taranathatou

Inscrit le :
04 nov. 2008

Posté le: 30 mars 2010 17:46:15 EDT  
Coucou les femmes!
My god que la pleine lune a effecté tout le monde au bureau aujourd'hui, c'était assez rock and roll....

nej: les plumes et le miel!!!! ah ah ah

lodi: Oui, tu vas être réassignée, enfin

vampire, j'aime aussi beaucoup la pensée du jour

4mystars: Le retour aux essaies arrivera sous peu,vive les décomptes...

lu: J'ai hâte au test Smile

Bon et bien désolée pour celles que j'oublie mais je suis morteeeeeee alors sieste pour moi avant souper entre amis!

Tara 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2010 17:16:14 EDT  
Nej , je pense que oui hihi!!! 

revenir en haut

Nej

Inscrit le :
02 févr. 2010

Posté le: 30 mars 2010 17:11:12 EDT  
Lodi: pour la clinique de fertilité eh bien j'avais annul. le rdv car mon gyné me prenait avant. Avoir su qu'il agirait comme ça... Mais il y a aussi qu'une fille que je connais qui a 41 ans est allée et que le gyné là-bas n'a pas été ben ben plus fin que le mien, il lui a dit que ses ovules étaient vieilles et qu'il pouvait peut-être tenter une FIV mais qu'il ne pourrait tester les oeufs fertilisés car ils vont être trop faible, alors elle n'aura pas de garantie que les oeufs implantés sont correct. Elle a du déjà mettre un terme à une grossesse car son bébé était trisomique et avait d'autre problème. Alors je suis certaine de ne pas vouloir une FIV et je me demandais ce qu'il pourrait faire de plus que mon super gygy. Mais bon!

VL: J'aime bien ta pensée du jour...Alors je t'aime...suis-je la première ? lol

Bonne soirée! moi avec la venue imminante de Miss Ze Bitch! je vais écouter un film ce soir en mangeant un souper fait par mon amour et boire du bon vin rosé...IL faut voir du positif à voir la Bitch arriver...Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre