Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 11:33:55 EDT  
salut les filles!
enfin vendredi je vous jure la semaine me parait interminable! et que dire de mon humeur... je vous jure les filles je me tappe littéralement sur les nerfs! j'ai zéro patience je suis soupe au lait toute m'énerve... même mon chum est rendu a penser que je suis faché contre lui ou que jai quelque chose qui va pas... et même si je lui dit que non il a pas lair de me croire... Confused je commence a me demander si ya pas des hormones la dedans... mais maudit que je veux pas etre décue... jai p-e juste un spm tres fort...?? Rolling Eyes mais entk le feeling commence a y etre... arggggg je déteste etre ambivalente de meme! je me coucherais en ptite boule pis je verrais pas personne! jai le gout de peter une coche pk c'est pas simple dans le genre je veux un bébé ping voila c'est faite! ou encore tu call la cigogne pis elle vient le porter sur le balcon!!! la vie est déja assez compliqué comme ca et en plus on se martyrise littéralement en psychottant comme ca on est des vrai sado les filles!!! Laughing

bon jai mal au coeur... c'est la 2eme fois que les odeurs me font ca cette sem... je suis enceinte ou complètement singlé... arg! 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 11:30:03 EDT  
Sandra.... C'est bientôt ton tour de tester la...????
 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2011 11:18:54 EDT  
chatonne23 a écrit
vampirelou:hahah ta date de fete est le 18 Smile jconnait vriament dumonde qui ont leur fete entre le 18 et le 21 novembre Smile 



Hihihih moi aussi ma date de fête est le 18 novembre!! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 25 mars 2011 09:35:41 EDT  
vampirelou:hahah ta date de fete est le 18 Smile jconnait vriament dumonde qui ont leur fete entre le 18 et le 21 novembre Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2011 09:19:01 EDT  
Pensée du jour

Qui n'est jamais tombé n'a pas une juste idée de
l'effort à faire pour se tenir debout.

Multatuli

Chantonne , ta dpa est ma date de fete Very Happy  

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 25 mars 2011 08:28:28 EDT  
catellina:ouin moi non plus je netais pas prete a iteragir ...mais jetais rendu que je les lisais tout les jours alors ce matin jai fait le grand saut Very Happy je te souhaite vriament bonne chance Smile moi ma dpa est le 18 novembre Very Happy  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2011 07:08:26 EDT  
Bon matin!

Oui oui c'est fini les tests de grossesse promis! hi! hi!

J'ai vraiment les seins gonflés, j'ai bonne espoir que tout se passe bien!

Chatonne : Oui je suis une maman de novembre, mais j'étais pas prête de m'inscrire tout de suite... Ma DPA est le 25 novembre! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 24 mars 2011 15:11:37 EDT  
catellina :a non arete de te stresser avec les test de grossesse Smile moi pour cette grossesse si jen ai fait 2 un pale et lautre plus foncer et mon chum ma dit darreter il mappelait la schizo lol Smile il ma dit naaa arrete cyn cest ben asser foncer lol Razz ......mais jte comprend tellemnt mais met toi pas plus de strese quond en a deja Smile hihih...pour les relation ahhhhhh ca passemple mon chum seche aussi ca me le dit pas jai peur aussi tout comme toi je ne me sens pas a laise et mon chum comprend ca Very Happy bonne chance ma belle Razz est tu maman de novembre aussi et quel date???? 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 24 mars 2011 14:51:49 EDT  
Sandra25 a écrit
catellina: jai testé les 2 ici et sa change rien si tu as une fc a faire tu vas la faire alors si tu as le gout... fait toi plaisr ma belle! En plus ya pas juste la pénètration dans le vie!!Laughing et lache les test de grossesse la!!! je vais te chicaner! Wink

m3lann: tu vas voir ca va arriver plus vite que tu le crois! 


Oui c'est vrai.. on ai quand même déja rendu le 24 mars! Et le temps passe tellement vite la.. c'est fou!  

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 24 mars 2011 14:26:03 EDT  
catellina: jai testé les 2 ici et sa change rien si tu as une fc a faire tu vas la faire alors si tu as le gout... fait toi plaisr ma belle! En plus ya pas juste la pénètration dans le vie!!Laughing et lache les test de grossesse la!!! je vais te chicaner! Wink

m3lann: tu vas voir ca va arriver plus vite que tu le crois! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 24 mars 2011 14:08:29 EDT  
Salut les filles!

Bon, j'ai fait un test ce matin pour me rassuré que mes hormones augmentent bien, et puis ben, il était aussi pâle sinon plus que celui d'il y a 3 jours... J'étais toute à l'envers.... Mais je venais de boire 2 cafés alors je me suis dis que ça devait être ça..... mais j'étais pas capable d'arrêter d'y penser...

Je voulais refaire un test demain matin avec ma première urine, mais j'arrivais pas à attendre jusque là... J'ai pas bu pendant 2 heures et j'ai refait un test, mon urine était plus foncée.... résultat, super foncé! Ouff j'ai eu chaud, cette idée de me faire des peurs de même!

Question: Est-ce que vous vous privez de faire l,amour les premières semaines... Ici, même si on sait que ça pas de lien avec les FC, j'ai un blocage et on attend que le premier trimestre passe.... l'affaire c'est que j,ai la libido dans le tapis enceinte moi! hi! hi! Je voulais savoir ce que vous faites...

Aujourd'hui j,ai passé le stade de ma 2e FC... dans une semaine ce sera celui de ma 3e et une semaine de plus celui de ma 1ere.... Une petit pas à la fois, chaque jour est un pas de plus vers mon petit miracle!

Bonne journée!  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 24 mars 2011 12:09:41 EDT  
Salut les filles!!

Loulouch : Sa foncit... c'est bon signe Razz

G6KA : Désolée pour rosie !! Sad

Chatonne : Wow 6 semaines... ca va vite!! Smile

Perso : Notre location de camion fini le 11 mai alors on a été les voir hier... on avait un honda ridgeline de base noir et la on va prendre la même chose mais soit bleu bali ou gris charcoal... tout équiper... ca va juste nous couter 86$ de plus par mois... on s'attendais à une plus grosse différence que ca! C'est long avant mon rendez-vous chez Procréa.... 13 avril... jai ben hâte!! Bon... journée ménage pour moi alors je reviens plus tard!! Prenez soin de vous!!! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 mars 2011 11:46:54 EDT  
Bon alors loulouch profite du temps qui s'en vient Wink C'est le temps de faire ton P.P.P. (je sais pas si tu écoutais c.a.)... lol 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 24 mars 2011 11:19:57 EDT  
Bon j'Viens de faire mon test d'ovu ... + foncer qu'hier, mais toujours pas positif.. Mais je crois que demain ou au plus tard samedi il le serait...( comme j'avais juste acheter 2 test je le saurai pas Smile ) Donc ovulation prévus samedi ou dimanche la... J'ai vraiment pas des cycle réguler la... 30 , 30 , 28 , et la si je me fit a ca p-e 31-32 ... En tk ...  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 mars 2011 08:53:21 EDT  
Pensée du jour

L'équilibre en soi, la loi du milieu n'est pas facile à
atteindre, mais par notre amour et en conservant
notre coeur d'enfant, nous pouvons arriver à voir
la Lumière. 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 24 mars 2011 08:30:13 EDT  
Ben c'est ca... Dans le fond le faire juste pour faire un bébé... Je trouve pas ca correct en partant...!! Wink Mais la depuis dimanche a soir ma être dû la... Pis mon chum y too hahaha!!!

Chatonne wowww ca va vite hein!! Bientôt tu vas avoir mon bedon tout rond !! 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 24 mars 2011 08:26:44 EDT  
bon finalement Rosie s'est pointée pour de vrai!!
Sandra25: tu as raison...faut etre patiente!!! jveux tellement que ca marche... 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 24 mars 2011 08:22:54 EDT  
Bon matin

G6KA: a ta place j'attenderais pour retester... si cest une implantation ce ne sera pas positif tout de suite de toute facon... allez patience! Wink

chatonne: ca passe vite!! et jai bien ris en lisant que tu étais super heureuse davoir des nausées!!! Laughing

loulouch: bah caliner quand le coeur ny est pas... c'est pas génial et comme ton test nétait pas foncé tu as encore du temps pour te rependrre! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 24 mars 2011 07:34:39 EDT  
BEN OUI LOULOUCH PRE ND CA RELAX:) lol moi jvais texpliquer avant davoir mon +++++mon chum etais partie a halifax en pleine periode ovulation toi lol ...pisla ben une journée avant quil arrive mon test devien ++++ jme dit fuckkkkk mais non le lendemain yetais encore plus foncer la journée quil arrivais on a caliner genre 3 jours de suite et je suis enceinte en ce moment Razz....et la maintenant les calins pfffff jlaisse ca pour les autre ca me tente pas pentoute lol Razz metons que le soir et oui le soir jai des nausées yééééééééééééééééé depuis genre 3 jours chu vriament trop contente Razz bonne journée aille chu rendu a 6 semaine Very Happy  

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 24 mars 2011 07:33:40 EDT  
ouin, peu etre je devrait faire un autre test....mais ji ai pas penser ce matin avec ma premiere unrine.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre