Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 24 mars 2011 07:27:23 EDT  
Bon ben ya pas eu pas câlins hier Sad J'étais comme fru après mon chum fait que ca me tentais pas... Mais quand je me suis décider ben y ronflais... !! TK le test d'ovu était pas positif au moins... On va se reprendre a soir! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 24 mars 2011 06:56:41 EDT  
g6ka:cest peut-etre un saignement implantation sans te faire de fausse joie moi apres limplantation jai toujours un mini saignement qui duire le temps de le dire genre gros comme un pois pis qui ne se reproduit pas parla suite ...mes test sont toujours +++++apres se saignement ....bonne chance xxx 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 23 mars 2011 23:06:31 EDT  
??? jpensait que Rosie se pointais hier....jai eu un peu de spotting....mais auj plus rien.....je trouve ca étrange....jai eu mal au ventre un partie de la journée, j'pensait bien que ca déclancherais pour vrai....mais non, rien du tout! meme plus de spotting..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2011 19:33:08 EDT  
Loulouch , j'imagine comme ta fille devait etre contente et fiere de prendre une douche avec maman Very Happy merci de partager ca avec nous ! Very Happy  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 16:34:30 EDT  
Il avait beaucoup de trucs... Mais le plus gros était qu'elle avait les 2 partie du cerveau( je sais pas trop comment dire ca) collé, ce qui aurait donner un enfant légume... Elle n'aurais surement jamais ouvert les yeux et il l'ont donc laisser partir... et ensuite elle a fait une fausse couche a 8-9 sems... Je la comprend d'avoir eu la chienne quand ils sont partie avec le bébé et l'avoir vu dans l'incubateur ouffffff! 

revenir en haut

Ani

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2011 16:32:58 EDT  
Ouin Loulouch... moi aussi je câlinerais si j'étais toi.. Mes 3 dernières grossesses, je suis tombé enceinte avant que mes tests d'ovu soient positif.., mais j'avais de la glaire !!!

En parlant de propreté... ici, on est découragé ! Coco va avoir 3 ans le 2 juin.. Il est propre pour les pipis depuis l'automne.. Il ne s'échappe jamais et peut se retenir durant des heures !! bravo !
Mais il n'a jamais fait, je dis bien jamais fait de caca dans le pot !! Toujours dans ses culottes.. grrrr...
On ne veut plus lui mettre de couche, mais en même temps, les caca à ramasser, c'est vraiment dégueu... Quand on voit qu'il part se cacher en dessous de la table, on sait que c'est pour faire un caca, alors on le met sur le pot en lui promettant milles affaires.... Y a rien à faire.. il ne veut pas !!

En tout cas, je sais que pour les garçons ça peut être long, mais c'est plutôt décourageant...

Ani qui vomi... 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 16:31:15 EDT  
loulou: bon je suis allé voir la fin sa mintriguait et ouff... javais les yeux pleins deau... leur petite qui est décédé tu sais a cause de quoi? 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 16:11:56 EDT  
Go Go Go Certain....

Ouf je suis entrain d'écouter quand passe la cigogne....C'est si triste... Je pleure ben raide Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 23 mars 2011 15:52:20 EDT  
loulouch : on a de la glaire/pertes quelques jours avant l'ovu d'après ce que j'ai compris... pour préparer le corps à recevoir les zozo lors de l'ovulation... donc c'est normal que ton test ne soit pas positif encore... mais commence les câlins maintenant... moi ma grossesse FC c'est pendant ce temps là que je suis tombée enceinte... alors GO GO GO Wink  

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 23 mars 2011 15:22:08 EDT  
test ovulation :ben quand les 2 lignes sont tres foncer la 2 ieme lignes est aussi foncer que la ligne temoin meme plus tu vas ovuler de 24 a 48 hoo plus tard si test test ont commencer a devenir pale cest que ton test devrait etre plus foncer dici quelque jours Smile et les glaires ben jen ai genre 3 ou 4 avant ovulation .... Smile beubye xxxx 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 15:08:09 EDT  
Yoin pour une fille qui voulais laisser aller les choses... J'arrive du dollo et je n'ai pu m'empêcher d'acheter 2 test d'ovu... Je viens d'en faire un et a peine si je voyais la ligne..... Moi qui croyait être en plein d'en ovu avec le tas de pertes que j'ai... Question demême la... si je serais entrain d'ovuler la la, la ligne sur le test serait-elle plus foncer que j'ai présentement ou pas?!?!? Tk j'ai un autre test je vais le faire demain... Tk câlin ce soir... le dernier était dimanche, faut pas trop se laisser aller!

Yoin ben la cocotte a bien fait ca a son vaccin, a pleurer un tit peu mais sans plus!! La elle fait dodo!! Ca fait du bien Wink hahaha! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 23 mars 2011 14:22:35 EDT  
sandra : je sais qu'à la garderie, elle la met sur le pot à chaque 45 mins, 1 heure... le matin je la met 2 fois et le soir aussi, mais après le bain c'est la couche et le PJ... je ne suis pas pressée... à date ça va bien et je suis son rythme 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 14:07:18 EDT  
thalie: je te dirais que si tu es assidu ta fille va comprendre tres rapidement le principe et c'est normal au départ quelle ne pense pas a demander c'est a nous de le faire pour eux... et etre mouillé dans sa couche ce nest pas désagréable dans des ptite culottes et des pantalon oui! entk bonne chance pour la suite vous etes sur la bonne voie! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 23 mars 2011 13:56:20 EDT  
sandra : en fait, elle ne demande jamais pour aller sur le pot... c'est moi qui lui fait penser et elle ne me dit pas quand elle s'échappe dans sa Pull Up... même quand elle fait caca, elle n'a jamais chialé pcq elle avait les fesses sales... là elle me le dit "tata maman", mais peut continuer à jouer pendant 30 mins sans problème Laughing aussi ça ne lui est jamais arrivé de passer au moins 2 heures sans mouiller sa couche... ou sans faire un pipi par terre... alors je ne la presse pas...

je ne l'ai jamais mis sur la toilette avec un dessus... je pense que je vais en acheter un... et essayer... pratique ton idée merci Smile 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 13:40:12 EDT  
loulouch: trop sweet ta puce!!

thalie3: contente davoir de tes nouvelles! pour la propreté moi jai acheter un dessus de toilette pliant que je traine partout avec nous avec 2 rechanges complets... c'est mon avis mais les pull ups c'est comme des couches... et dapres moi ta fille est prete pour les petites culottes!
Wink  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 23 mars 2011 12:51:44 EDT  
je vois que je ne suis pas la seule qui aborde le Terrible 2 Rolling Eyes la mienne le prépare depuis un bon 6 mois... et elle aura 2 ans le 4 mai...

j'ai commencé la propreté il y a quelques semaines... elle adore son pot... elle pique des crises quand je veux lui remettre une couche, genre si on va faire des commissions ou on va en visite pis on n'apporte pas le pot évidemment... elle descend de mon lit, va chercher une culotte Easy Ups (calvaire c'est ça que j'ai oublié d'acheter à la pharmacie tantôt Mad je savais que j'oubliais quelque chose Mad ) et me dit "otte maman bon !" depuis 2 semaines elle a fait 1 seul caca dans sa culotte d'entrainement... le reste du temps c'est dans le pot... et vient nous voir toute fière "gros caca maman" Laughing Laughing Laughing

pis moi aussi elle a un sale caractère quand elle veut faire quelque chose TOUTE SEULE... pas moyen de l'aider... si je veux tenir sa cuillère pour la faire manger plus vite, elle boude pis ne veut plus manger... si je veux mettre ses bas à sa place, elle les prend et les lance à l'autre bout et re-boude... ouin... j'ai une tite boudeuse (elle a mes gênes quand j'étais petite Embarassed )

lâchez pas les filles... d'ici la fin de l'année, on aura toutes une belle grosse bedaine xxxx 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 mars 2011 11:48:54 EDT  
Loulouch: mets-en cute Smile mais effectivement lol, une douche tout seule ça peut faire du bien Razz 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 23 mars 2011 11:14:36 EDT  
LoulouCh : Cute ta fille qui va te rejoindre dans la douche Smile  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 09:56:06 EDT  
Vraiment sandra... Wow ta fille 17 mois!!!!

Moi je viens d'aller prendre ma douche, et il a une tite fille qui me regardait a côté du bain et qui voulait embarquer avec moi Wink Ben je lui ai dit d'enlever son pyj et sa couche et elle est venu me trouver!! Ben coudonc je n'aurai pas de bain a donner ce soir! Very Happy On avait prit notre douche ensemble lundi soir et elle avait full aimer ca .... J'espère qu'elle ne voudra pas venir me trouver a chaque fois que je me lave...Tsé c'est le fun se laver toute seule la!! Hahaha!!! Mais habituellement je me lave le soir quand mon chum est la et je ferme la porte! 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 23 mars 2011 09:38:00 EDT  
jai pris du sérophène et du metformin pour devenir enceinte a mes 2 premiere grossesse, la 3ieme étais vraiment une surprise, je m'attendais pas a etre enceinte sans pillule! mais c arriver.....la faut j'essaie au moins 6 cycle apres ma fausse couche avant de consulter le gygy pour d'autre médicaments...mais dans le temps que je prennais ca, jétais pas réguliere du tout.....je garde espoire.....entk j'essaie... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre