Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 mars 2011 09:36:09 EDT  
WoW Sandra! Le rêve de toutes les mères lol!

Minifée: je te comprend moi aussi l'idée d'attendre pour recommencer m'a traversé l'esprit... mais je me suis dis que je le voulais tellement que c'était passagé de vouloir attendre... Mais ça c'est pour moi et je comprend vraiment ton sentiment! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 09:29:44 EDT  
loulou: ma puc est propre depuis ses 17 mois elle faisait des crises pour pu mettre la couche et un matin jai dis bon ok... on va mettre des bobettes et on a plus jamais mis de couche... elle fait ses pipi et ses caca dans le ptit pot elle est propre meme la nuit... jai aucun mérite en... elle était prete! Cool  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 09:26:22 EDT  
Ta fille est déjà propre...; Wowwww elle a bien fait ca... elle est tout tite encore... Moi elle a fait un pipi une fois sur le tit pot, mais sans plus...
La mienne veut faire des truc toute seule, mais pas encore au point de la tienne.... J'ai pas hâte que ca arrive ! Wink

Pis Merci pour la câlin ca fait toujours du bien Wink  

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 08:20:41 EDT  
bon matin!

G6KA: bon au moins red bitch est la donc les essaie peuvent reprendre... dis moi pk tu prends des médocs?? tu vas en reprendre pour le retour aux essaies??

minifée: chacun son rythme ma belle tu te sens pas prête... tu fais bien d'attentre et je comprends ton sentiment de pas avoir envie den avoir un autre... c'est celui la que tu voulais... quand jai perdu mon bébé cette été qui a lécho était bien vivant 24h plus tot je voulais pu d'autre enfant cétait fini jen avais marre! j'ai meme voulu me débarassé de tout mes trucs de bébé mais mon chum a pas voulu... et il a bien fait car en déc lenvie dun 3eme est revenu... et je suis de retour au essaie depuis janvier un + en février mais j'y croyais pas car bien que je me sois senti enceinte quand jai testé je ne me sentais plus enceinte depuis 2jrs et le test était tres pale... et comme de défaite 2 jrs plus tard il était devenu négatif et 2 jrs plus tard red bitch est arrivé... cétait pas mon mois... mais p-e ce mois-ci... jaimerais bien offrir ca en cadeau a mon chum sa fete est le 27 et je suis sensé testé le 31...

LoulouCH: hahaha bienvenue dans le club! la mienne a 20 mois et je te jure!!! en plus elle est super autonome elle ne veut plus que je laide... donc elle va au pipi toute seule jai meme pas le droit de laider a baissé ou remonter ses bobettes et ses pantalons!! elle veut mettre son pyj ses bottes manger etc... toute seule!!!! Rolling Eyes bon c'est super cute dis comme ca mais tsé quand té pressé que sa te tente pas ou quelle ny arrive pas... et la je laide parfois malgré elle et elle redescends son pantalon pour le refaire sans moi!!!! Laughing Laughing sacré poulette je vous jure! mais bon elle est quand meme adorable! Very Happy et tu nes pas infertile... tu vas y arriver faut juste prendre son mal en patience... je te fais un gros calin!

bon bin a plus tard! 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 23 mars 2011 08:05:40 EDT  
Les filles faut que je vous dises... je vous trouve bonne de vouloir vous réessayer tout de suite!

Personnellement, je me sentirais pas encore prête mentalement de réessayer maintenant... je sais pas comment expliquer comment je me sens! C'est comme si pour l'instant ça me tentait plus d'en avoir un autre Surprised Peut-etre aussi la peur de revivre tout ça... Enfin... Je vais me laisser du temps, on verra bien!

Pour l'instant je vais me concentrer sur mon retour au travail de lundi, juste d'y penser j'angoisse Surprised

Et attendre mon rdc... aujourd'hui je suis a J28 post curetage.

Chatonne : tu as un beau petit bébé en santé dans ton bedon, faut penser positif Very Happy

G6KA : Désolée pour rosie Sad Au moins comme tu dis tu as l'air régulière! Ya au moins ça Wink Et je te comprends de te sentir incomprise... Quand on a en tête de vouloir un bébé, c'est comme un besoin viscéral, on le veut tout de suite, et il est meme pas là encore et on sait déjà qu'on va l'aimer plus que tout...

Bonne journée les filles!  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 08:01:34 EDT  
Ah oui!

g6ka Je me sens tellementtttttttttt comme toi!!! Pis en plus de tout ca moi j'ai la chienne d'être rendu infertile tsé.... Mes 2 autres grossesses ca avait prit 2 mois... La je suis au 4eme....(ben pas 4 eme d'essais vraiment, mais ca reste qu'on ne sais jamais protégé ni fait attention!) 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 23 mars 2011 07:59:32 EDT  
En plein ca chatonne IL VA ÊTRE EN SANTÉ!!!

Ahhhhh!! Vaccins de 18 mois de ma puce en PM!!! Ca me tente pas... En plus c'est temps ci elle a une humeur de chien!!! Je sais pas si c'est le terrible two qui embarque, mais le caractère embarque! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 23 mars 2011 07:03:33 EDT  
g6ka:pove toi je te comprend tellemnt Sad crime que cest dure ....moi aussi avant davoir mon ++++++++ jai tester sans arret au mois de fevrier .....et je sais que les gens on pas tous le tact pour essayer de nous consoler ...moi ma mere elle ma dit retombe pas enceinte tu suite tu vas le reperdre et le gyneco mavais dit ok apres mes examen ...ben crime je suis enceite et elle est folle de joie Very Happy bonne chance ma belle le mois prochain cest le bon .....

sandra:mais en que ta une belle fille joublie toujours de te le dire est vriament mignonne:)

katryn78:jespere asser que ca va etre la bonne pour toi aussi Smile jai bien hate de voir mon petit poussin a lecho jespere tellement quil va etre en santé....jespere pas IL VA ETRE EN SANTÉ :d

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2011 06:42:40 EDT  
Pensée du jour

Dis-toi d'abord qui tu veux être, puis fais en
conséquence ce que tu dois faire.

 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 22 mars 2011 21:55:36 EDT  
Chatonne23 : Ouais bin les cauchemars aussi c'est un symptôme de grossesse Wink À mes 2 grossesses j'en faisais régulièrement. Tu vas voir, cette fois-ci se sera la bonne. Et à ton écho tout va être ok!

Sandra : Et oui, on reprend les essais! Je suis tellement contente! Mais 'un autre côté, je ne peux pas m'empêcher de penser que je serais rendu à 21 semaines...
Et en passant, ta cocotte est vraiment jolie!

marie-mimi : Un +, un +, un +!

G6KA : Et bien je comprend sur plein de points... Ce que tu as écris et bien c'est comme ça que me sens... Moi ça faisait près d'un an que j'étais en essais quand j'ai eu mon +... Moi aussi je suis obsédé par les tests, mon ovu, les calins... Et là, je serais à 21 semaines si c'était pas de ma FC... Par bout, je suis forte et je suis zen avec tout ça et dans d'autres moments, je trouve ça ruff.

catellina : Oh oui, il faut rester positive! Pour ta gygy et bien soit "achalante" avec elle... Au moins quand tu lui auras jaser, ça te rassurera surement un peu... Ce BB là, tu le rendras à 40 semaines!

Cynthia86 : Merci!

Perso : Et bien on attend que les tests d'ovu soit + 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 22 mars 2011 21:45:53 EDT  
Bon! Rosie s'est pointée....28 jours encore...chu comme contente, jai l'air réguliere......désolée pour la coche de tantot.....mais merci d'être là les filles....je me sens mieux et moins seule....xx 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 22 mars 2011 19:52:32 EDT  
G6Ka : J'te comprends ma belle! Comme le dit si bien Sandra, tu as un deuil à faire, et tu as le droit d'avoir de la peine... Prends soin de toi ma belle!

J'ai eu beaucoup de soutien de mes collègues tantôt... Plusieurs en ont déjà vécu, je me suis mise en pleurer en leur disant que ça me stressait, elles comprennaient, ça fait du bien que ça sorte...

Mais j'ai entendu aussi: ben tu le sais que t'es capable de passer au travers, alors tu sera capable encore une fois.... Rolling Eyes eee.... c'est parce que je veux pas revivre ça une autre fois.... Rolling Eyes mais elle voulait être gentille....

Ma gygy m'a pas appelé.... je suis déçue, je sens que je vais être obligé de la harceler demain.... arrrgggg...

Une journée de plus pour moi aujourd'hui.... on reste positif!  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 22 mars 2011 19:39:21 EDT  
G6KA a écrit
jva me vider le coeur ici parceque ca l'air que pas grand monde comprend ce que je vis....non c pas la fin du monde faire une fausse couche....mais tu sait pas c quoi tant que tu la pas vécu! oui je suis jeune( mais on viellit vite!) oui je suis en santé, oui jva peu etre bin un moment donner retomber enceinte mais en attendant le temps est long en maudit!! pis oui je sais je suis chanceuse parceuqe jai 2 beaux gars en santé....mais Cali**e jai tu le droit d'avoir de la peine pareil! jai tu le droit que sa me fasse ch*er de tester négatif??? le monde qui te dise ses maudite phrase platte la le savent tu c quoi être obsédé par des test de grossesse! penser juste a son ovulation, baiser juste parceque ca se peu que tu ovule là meme si ca te tente pas??? non jpense pas!!.....ma fausse couche, cétais un bb surprise....un bb pas planifer, mais une maudite belle nouvelle....jétais libre, relaxe, jpensait meme pas devenir enceinte sans sérophène.....pis la me revoila obsédée par ca! jai eu mon rdc a 28 jours....la jta 28 rien se passe....jétais pas régulière....ca pas l'air que jvais l'être non plus...ca aurait été trop facile! jme sens misérable, seule et déprimée.... 


Jte comprend tellement, ta pas idée!! On devrais faire une manifestation contre ces personnes la!! FERMER VOS YEU..... !!! Razz Sache qu'est est avec toi nous! Pis on te comprend! Prend soin de toi ma belle! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 22 mars 2011 19:28:33 EDT  
g6ka: hola bella... ton message est tellement remplis de tristesse et de frustration... c'est vrai que les gens ne comprennent pas... ils sont maladroits et ne savent pas quoi dire alors ils nous disent nimporte quoi en pensant que sa va nous aider... ta envie de pleurer... pleure ma belle sa fait du bien... té triste ta le droit... té en criss c'est ligitime... et si les gens autour de toi ne comprenne pas ca... tant pis pour eux... tu as un deuil a faire et c'est important que tu le fasses... je te fais un gros calin ma belle et viens nous jaser quand tu veux! 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 22 mars 2011 18:13:31 EDT  
jva me vider le coeur ici parceque ca l'air que pas grand monde comprend ce que je vis....non c pas la fin du monde faire une fausse couche....mais tu sait pas c quoi tant que tu la pas vécu! oui je suis jeune( mais on viellit vite!) oui je suis en santé, oui jva peu etre bin un moment donner retomber enceinte mais en attendant le temps est long en maudit!! pis oui je sais je suis chanceuse parceuqe jai 2 beaux gars en santé....mais Cali**e jai tu le droit d'avoir de la peine pareil! jai tu le droit que sa me fasse ch*er de tester négatif??? le monde qui te dise ses maudite phrase platte la le savent tu c quoi être obsédé par des test de grossesse! penser juste a son ovulation, baiser juste parceque ca se peu que tu ovule là meme si ca te tente pas??? non jpense pas!!.....ma fausse couche, cétais un bb surprise....un bb pas planifer, mais une maudite belle nouvelle....jétais libre, relaxe, jpensait meme pas devenir enceinte sans sérophène.....pis la me revoila obsédée par ca! jai eu mon rdc a 28 jours....la jta 28 rien se passe....jétais pas régulière....ca pas l'air que jvais l'être non plus...ca aurait été trop facile! jme sens misérable, seule et déprimée.... 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 22 mars 2011 17:52:55 EDT  
Sad pas de + ce matin....pas de rosie non plus......stand by! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 22 mars 2011 14:34:22 EDT  
Chatonne: J'adore Betty-Anne comme nom très originale je n'ai jamais entendue ça avant!

Bon je viens de me commander des tests sur tests en vrac...! Ma compulsion va bientôt recommencer lol! Ça me tire dans le ventre depuis 1 semaine pis mmon chum me tappe sur les nerfs. Soit je suis enceinte, soit j'suis à veille d'avoir mes règles lol 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 22 mars 2011 12:10:07 EDT  
Hahaha ben oui ca l'air a ca que j'écris juste quand je bois !!! Wink Ben non , mais comme je disais je suis tranquille Wink Je prend ca smouth.... J'essaie je dis bien j'essaie de ne pas regarder le calendrier...Mais pfffff c'est ben trop dur... Je laisse les chose aller...

La je suis toujours sur internet a essayer de trouver une foutu douillette pour notre chambre.... On commence les réno la semaine prochaine, pis ca serais comme pas pire de l'avoir pour choisir les couleur la ! Grrrrrrr c'est dur c'est pcq je sais trop ce que je veux dans le fond et je ne trouve pas... J'en ai trouver 2 de pas pire, manque juste l'approbation de mon homme! 

revenir en haut

chatonne23

Inscrit le :
07 mars 2010

Posté le: 22 mars 2011 12:05:25 EDT  
ALLO ouin je sais ben chu en retrait mais jai eu mon retour dimpot la semaine passer et jai pas put mempecher daller magasiner lol Smile pis ben jai acheter un petit pyjama avec des petite tete de mort chez sears lol ye trop beau ....chu certaine davoir ecore un petit arcon je me sens comme lors de ma grossese de mon petit matéo Smile...nos avons meme comencer a parler de nom pour bébé si cest un garcon ca va etre léo et une fill Betty-ann Smile on a ben hate de catiner :P

loulouch :aille tu nous ecrit juste quand ta prit une bouteille de vin lol Very Happy vien nous trouver on sennuis Very Happy xxx 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 22 mars 2011 11:20:49 EDT  
chatonne23: ouin pour quelqu un en retrait préventif je te trouve pas bin bin mémère!!! Laughing super pour ton écho dans 2 sem!!! tu vas voir ca va passer vite et tu vas voir ton beau ptit bébé tout parfait en pleine forme avec un beau ptit coeur qui bat!!

loulouCH: té ou ma belle messemble que tu nous écris pu!!!

Ktryn: ton ovu arrive a grand pas!! Wink calin en perspective et retour aux essaies c'est chouette ca!!! ca veut aussi dire spychotage 101 mais bon ca fait partir de la game en! Cool  

revenir en haut

Se connecter pour répondre