Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 mars 2011 10:52:03 EDT  
Ah ben loulouche tu me rassures!! Je commençais à me poser des questions!! 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 26 mars 2011 08:23:28 EDT  
marie-mimi... Après une FC souvent il nous reste des hormones par après... Les 2 mois suivant m fc je croyais VRAIMENT être enceinte... J'avais vraiment des symptômes et non c'était les foutu hormones qui me jouaient des tours!

Bah chu toute seule en fds (ben avec la tite) mon chum travaille! Je ne sais pas quoi foutre maudine!! C'est plate BON! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 26 mars 2011 08:17:04 EDT  
catellina: oui ça arrive ça va en allant et en partant. ça va par boost d'hormone semble-t-il! On s'habitue aux hormones et là hop, un autre ptit boost d'hormone et les symptôme réapparaissent! Ça faisait ça à plein de filles quand j'étais sur le fofo des mamans de novembre. Les mamans stressaient toutes quand elles avaient pu mal aux seins ou pu mal au coeur...! Et puis le jour d'après ça réapparaissait!


Moi j'ai fais un test hier soir! Négatif! Mais je serais à DPO 12 aujourd'hui! Je ne serais pas déçue si je n'étais pas enceinte, je crois que j'aimerais mieux avoir mon retour de couche avant de tomber enceinte. Mais ça me tire encore dans le ventre c tannant... 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 26 mars 2011 05:32:47 EDT  
J'avais juste besoin d'en parler....

Mes seins ne sont pas gonflés et ne sont pas engourdis comme les 3-4 derniers soirs.... J'haïs ça m'inquiété, j,essaie que non, je me suis occupée toute la soirée.... et là je me suis réveillée à 3hres et pu capable de dormir... je pense juste à ça....
J'avais mal au coeur aussi, mais de stress, je me connais ça arrive souvent... Pis là j'essaie de pas stressé parce que je sais que ça aussi c'est pas bon...
Je pensais pas trouver ça aussi difficile et inquiétant.... J'ai même pas de saignement et je capote....

Là je vais être brûlée, je suis en formation tantôt, j'aurais aimé mieux dormir, mais au moins ça va me changer les idées...

Ça arrive des symptômes qui disparaissent?

Il n'y a qu'ici que je peu parler de ça! Merci!  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 26 mars 2011 00:18:46 EDT  
salut les filles,

pas grand chose de neuf de mon côté... à part que j'suis allée porter ma référence en fertilité à l'hôpital aujourd'hui (j'accompagnais une amie pour un monitoring)... ils m'ont dit qu'il y a une attente de 2-3 mois...

j'ai vraiment eu la boule dans la gorge à l'hôpital... j'étais pas retournée depuis mon curetage en août... pis la je me revoyais... j'ai passé devant la gynéco, la salle d'écho, pis le module naissance... là aussi je me revoyais quand j'ai accouché de ma fille Sad nostalgie quand tu nous tient Crying or Very sad j'ai aimé voir la bedaine de mon amie bouger (35 sems), entendre les mouvements de son fils... mais câline que je l'enviais Embarassed Crying or Very sad

pis l'envie de suivre le cours d'accompagnante à la naissance est remonté à la surface... je vais y penser sérieusement au cours de la semaine prochaine...

catellina : je peux pas vraiment répondre à ta question... dès la 7ème semaine toute excitation était interdite à cause de mon décollement... alors j'ai rien pu faire jusqu'à la 20ème semaine... même faire des p'tits plaisirs à mon chum était proscrit... car ça faisait contracter mon utérus vu que ça m'excitait moi aussi Rolling Eyes

dsl pour les autres perso, je suis brûlée... bonne nuit xxx 

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 25 mars 2011 22:42:18 EDT  
miniféee : Et bien si tu ne te sens pas prête à retomber enceinte, laisse-toi du temps

Chatonne : oh que oui, ton bb est en santé!

terrible 2 : Et bien moi j'y ai passé, mais la je suis rendue au chez pas quoi 3!!! C'est quelque chose!

sandra : Wow! ta cocotte est propre! Mon fils a passé son 3 ans et il n'est pas encore prêt... Sad J'ai hâte qu'il soit rendu là!!! Mais du fait qu'il est né très prématurément, les médecins ne s'inquiètent pas... C'est même normal... Mais maudit que j'ai hâte qu'il soit autonome... Pour vous dire comme il n'est pas prêt, lorsqu'on lui demande de venir faire pipi sur la toilette, il dit non. On a beau lui demander s'il a envi, il répond tjrs non. Quand on voit qu'il a tout fait dans sa couche, on lui demande pourquoi il n'est pas venu à la toilette lorsqu'on lui a demandé et il nous répond : "Moi joue tracteur." Il est trop occuper à jouer!

catellina : Et bien moi, je ne changeais pas mes fréquences de relation enceinte... Par contre, je changeais les positions Wink On aurait dit que si ça va trop loin je ne suis pas du tout à l'aise... Mais pour le reste, je ne me restreignais pas...

Ani : Pour la propreté de ton coco, mon médecin m'avait dit que pour les #2, au début, il faut donner bcp de fibre aux enfants car certains enfants s'ils vont faire leur #2 et que ça leur fait mal car ils doivent forcer, ça leur enlève le goût de faire ça sur le pot... Donc elle m'avait dit qu'au début, il fallait ramollir pas mal ses selles... Peut-être un truc...

On veut d'autres + les filles!!!! Vous aurez pas le choix de tester Smile 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 25 mars 2011 19:09:37 EDT  
Sandra25: si jamais tu décide de plus faire de test de grossesse et que tu découvre en accouchant que tu est enceinte tu pourrais passer a TLC a l'émmission ''I'didint know I was pregnant!'' Laughing

bonne fds les filles! moi je travail toute la fds... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 mars 2011 17:18:35 EDT  
Sandra: j'suis certaine que c'est seulement pcq tu es enceinte!

Loulouche: hmmmm beer! J'espérais recevoir mes tests de grossesse aujourd'hui mais non..... J'hésite à aller m'en acheter un!! ça se peut quasiment pas que je sois enceinte... mais bon ça me tire dans le bas du ventre depuis comme 1 semaine! Fake en même temps j'hésite à boire! Mais je veux boire lol! J'pense j'aurai pas le choix de m'acheter un test de grossesse ! 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 16:54:23 EDT  
Sandra.... Je te crois pas... chu sur que tu est tjrs comme ca!!! Hahaha J'te niaise ! Wink

Finalement pas de bière pour le chum !!  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 16:43:05 EDT  
C'est vendredi.... Ma poupoule BBQ cuit (et ca sent très bon en passant) Je bois ma bière !! La belle vie quoi!!
Sauf qu'on va manger toutes seule, mon chum va prendre une bière après la job !

HAhaha c'est juste ca!!

Bonne soirée et bonne fds !!! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 16:42:55 EDT  
bon weekend les filles! et désolée pour mes sautes humeur et mes msg exécrables! je vous promets je suis pas tjrs comme ca!! Laughing  

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 25 mars 2011 13:44:46 EDT  
Sandra : TU me fais mourir! Mais tu sais ce que j'en pense.....  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 mars 2011 12:58:06 EDT  
Je suis à jour 30 post fausse couche (ben en fait à partir du premier jour que j'ai déclencher). J'ai commander mes tests mardi... j'espère les avoir reçu today. J'aimerais ça passer un test de grossesse au cas ou avant de boire toute la fds! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 12:22:54 EDT  
en plus je sais plus écrire!!!

loulouch: oui je sais je suis patéthique aujourd'hui ta bien le droit de rire!Rolling Eyes  

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 12:20:18 EDT  
marie-mimi: tu en es rendu dans ton cycle?? la bitch est du gang? moi logiquement c'est le 31... donc dans 5 fucking jours! Rolling Eyes désolée en jai vraiment lair d'une singé quand je me relis!!! Laughing  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 12:19:29 EDT  
Hahaha té drôle!!!

Mais je te comprend très bien! 

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 12:18:03 EDT  
LoulouCh: bah si je grossit pendant les 9 prochains mois que je vomis tout le temps pis que red bitch se pointe pas... je vais me poser des question pis quand jaurai des contraction pis que je crèverai mes eaux je vous dirai que je suis enceinte ok??? Laughing Laughing  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 11:53:07 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sandra.....
Mais comment tu vas savoir si tu est enceinte?!?! Wink  

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 25 mars 2011 11:51:15 EDT  
Lol Sandra! Moi aussi mon chum me tappe sur les nerfs pis je me dis: soit c un gros spm soit jsuis enceinte.  

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 25 mars 2011 11:35:35 EDT  
loulouCH: JE TESTE PLUS MOI!!! je boycote les tests!!! je ai marre! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre