Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Ti-bedons et attente de + post fc

Auteur Message

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 mars 2011 06:58:25 EDT  
Bon matin!

Sandra : T'es pas pathétique! On est là, quand tu te sentiras prête... Câlins mon amie, mais moi aussi j'ai des doutes sur ton "état"!!!!

Loulouch : Cool que ça se soit bien passé pour le dodo! Lâche pas!

G6KA : Je te souhaite aussi que ce soit ton mois! Belle attitude!

Mamamou : Désolée ma belle... Je crois que oui ça se peut, ici j'ai fait 3 FC et j'ai jamais eu de douleur, et les 2 premières je saignais à peine plus qu'à mes règles....
Je vous souhaite de pouvoir reprendre les essais bientôt et que la vie vous sourit vite vite!

Ici les symptômes continuent de partir et venir au fil des jours... J'essaie de me raisonner et de me dire que c'est normal. Il y a des fois que c'est plus faciles que d'autres....

La semaine recommence, mon chum retourne au travail, je vais tenter de me reposer et de rester zen!  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 28 mars 2011 00:42:01 EDT  
Allo les filles

J'ai fait une fc a 5 sem.
Je suis en attente que mon cycle reprenne pour pouvoir commencer les essais.
Ça fessait 11 mois qu'on essayais.
Si vous voulez en savoir plus, j'ai écrit toute mon histoire dans le poste des fausse couche (fausse couche a 5 sem).

Demain mon doc va me téléphone pour avoir le dernier résultats de prise de sang d'hormone. Les deux dernier de la semaine dernière étais a 35 a 48h d'intervalle. C'est avec ce résultat que mon doc m'a dit que javait probablement fait une fausse couche a cause que le taux n'avait pas bouger.

J'ai eue des saignements pendant 6 jours il y 17 jours de ca mais c'etais léger et j'ai pas eue de douleur au ventre. C'etais ma 4e fc et les autres, c'etais hémorragie + maux de ventre horrible. Es-ce que ca ce peut que ca soit passer comme ca.

J'ai réussie a passer par dessus ce deuil et mon mari aussi. On arrive a revivre et reprendre espoir. On a hâte de reprendre les essaie en espérant qu'on aura encore la chance d'avoir notre bébé a nous.

Bonne chance a vous toutes

A+
 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 mars 2011 20:37:18 EDT  
Bon... ca y'est elle est coucher... Wink Mais j'ai rester avec elle dans la chambre un bout ...Je me suis mise a 4 pattes a terre et me suis coucher la tête sur son bedon jusqu'à temps qu'elle soit presque endormie!!! Et la elle dort !!! Sandra tu disais pas de contact... Mais j'aime mieux la rassurer ainsi les premières journées! Wink Et j'ai mit le côté de couchette qui est coincé entre le cadre de porte et la porte et l'autre côté j'ai accoter la chaise berçante dessus... Tk si elle réussi a l'enlever je vais l'entendre!!!

marie-mimi.... Mon chum est technicien éolien... il répare les belles éoliennes de Cap-Chat!  

revenir en haut

katryn78

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 27 mars 2011 20:32:32 EDT  
Loulouch : Mon fils a 3 ans et comme il a un petit problème d'équilibre, je ne veux pas qu'il monte et descende les marches seul. Donc depuis qu'il est dans un lit je ferme la porte de sa chambre et j'ai installer une pognée qu'il n'est pas capable d'ouvrir seul... Je me sens mère indigne, mais je préfère ça que je sois tout le temps stressé qu'il se promène dans les escaliers... L'été lorsqu'il fait chaud, je laisse sa porte de chambre ouverte mais j'installe une barrière dans son cadre de porte.

G6KA : Je te souhaite que ça soit ton mois!

Sandra : Je te comprend de ne pas vouloir tester... Voici ce que je ferais : je testerais... mais pas avec 1 journée de retard... J'attendrais 1 semaine de retard pour être certaine...

marie-mimi
: A moi si je catine un enfant de cet âge là, je ne répond plus de moi... Chaque fois que j'entend un BB pleurer, j'ai pratiquement des montées de lait... Wink comme dirait un gars avec qui je travaille : Les ovaires me travaillent :)

Perso : Et bien mon test d'ovu était positif tout à l'heure! Ouf j'espère bien qu'avril sera mon mois...  

revenir en haut

Sandra25

Inscrit le :
15 janv. 2009

Posté le: 27 mars 2011 20:01:04 EDT  
Salut les girl's!!!

j'espère que vous avez passé un beau weekend ici c'était plutot plaisant vendredi soir je suis sortie avec une amie magasinage puis souper +bière et placotage au resto samedi matin mon chum devait travailler donc je suis allée avec mes filles aux galeries de la capitale et nous avons fait des manèges ensuite diner et cours de danse pour ma grande. en soirée souper au resto avec la jumelle de mon chum sa grande soeur et son conjoint pour la fete de mon chum et sa soeur. Nous sommes allées au cercle sur la rue St-Joseph et perso le resto est bien mais le menu limité et la bouffe était pas a se jeté par terre pour une facture de 130$ a 2... donc nous ny retournerons pas mais cétait tout de même plaisant! et aujourdhui diner chez mes beaux parents avec toute la belle famille pour souligné laniversaire des juneaux (mon chum et sa soeur) puis souper chez mes parents...

moi: je suis a J24 de 27 jours de cycle... tjrs pas testé... mais je suis sois en méga spm de la mort et mon corps me joue un criss de mauvais tour pcq je suis soupe au lait jai un humeur de cul les odeurs me dérange a matin je me suis mise a brailler mais je savais pas pk et la jai mal au coeur... jai p-e la gastro??? Rolling Eyes et dites moi pas de tester je veux pas bon!! et je crois que... mais jose pas lécrire... jai peur de testé... alors voila...je suis pathétique en...

loulouCh: j'ai fait le transfert de lit au mois d'octobre (ma fille avait 14 mois pcq elle c'est coincé les jambes entre les barreaux du lit et jai passé 15 min a capoter pour la décoincé javais meme envisagé de les scier... mais finalement jy suis arrivé mais elle avait de gros bleu de chaque coté des cuisses on aurait dit que je lavais serrer... le soir meme le lit de bébé sacrait le camps et sa c'est bien passé! les 2-3 premiers soirs jai du retourner dans la chambre pour la recoucher... dans le fond tu garde la meme routine pas dappréhension ni dinquiètudes il faut que tu sois confiante car si ta fille te sens insécure elle le sera aussi! tu la couche bonne nuit et tu sors... si elle se relève tu lui dit une fois c'est leur du dodo c'est au lit et tu la recouche... les fois dapres tu ne lui parles pas tu la prends tu la couche et tu ressors... p-e que tu joueras a ca un peu mais faut que tu restes patiente et que tu garde le controle elle va finir par rester au lit... surtout pas de contact tu dis rien... pour les marches ici aussi les chambres sont au 2eme par contre moi je femre la porte mais elle louvre quand elle veut sortir... je nai pas de barriere non plus et ma fille monte et descends tres bien les marches si té insécure ya des barriere en plastique que tu peut installer dans son cadre de porte...

bonne soirée 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 mars 2011 19:13:10 EDT  
G6KA: what an attitude! Belle façon de prendre les choses! J'ai hâte moi aussi d'avoir mes règles pfff!

Loulouch: il fait quoi ton chum dans la vie?? 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 27 mars 2011 16:53:38 EDT  
j4, pas 6 désolée!!! 

revenir en haut

G6KA

Inscrit le :
17 janv. 2011

Posté le: 27 mars 2011 16:52:34 EDT  
jai travailler toute la fds...mais j'ai congé demain!!
moi qui me questionnais sur mon spotting la semaine passée....lol jvous dit que ji ai gouter! Rosie s'est pointée en folle!!! mais heureusement ca diminue...jai toujours peur qu'il reste des débris ou qqch vue que jai pas eu de curetage....mais bon mon rdc a été normal....c juste mon 2ieme cycle post fc....peu etre le derneir pour un bout!!!! j6 de mon cycle de 30 jours ( en souhaitant rester réguliere!) je démare le mois d'avril positivement! ce mois ci c mon mois!!! je test le 23 et jvais avoir un ++++++!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 mars 2011 16:12:32 EDT  
Nahhhhhhhh moi fds ben plate.... Mon chum travaillait donc ca été ben tranquillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

La je viens de changer le lit a ma puce.... Je lui ai mit un lit de transition... Elle avait l'air toute fière de son lit... Mais la l'affaire c'est que c'est une maudine mémère qui veut toute voir... Fait que la vu qu'elle peut débarquer de son lit j'ai peur qu'elle se promène partout a l'étage! Je ne ferme pas la porte et je ne veux pas commencer car j'aime ca aller la voir avant d'aller me coucher et la porte fait du bruit donc je la réveillerais! Fait que la j'ai enlever le bord de la couchette et je vais le mettre en avant dans la porte(je vais essayer de me trouver un moyen pour que sa tienne la) et si jamais elle le fais tomber je vais l'ententre et pouvoir aller voir... J'ai aussi peur qu'elle déboule les marches... Car je n'ai pas de barrière en haut... Mais tsé en même temps je veux pas mettre une barrière a vie en haut de peur qu'elle déboule non plus!!! Les filles avec des enfants plus vieux.... et avec des maisons 2 étage qu'en pensez vous?
 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 mars 2011 15:44:12 EDT  
lol ben ça jase pas ben ben donc je jase pas lol! Belle fin de semaine! Souper chez des amis et today journée avec une copine et sa ptite fille d'un mois. j'ai catiné en masse lol! Et vous la fds? C'était l'fun?? 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 mars 2011 15:15:13 EDT  
Ben merci...

Mais c'est quoi les autres filles sont-tu morte coudonc???
Voyons d'habitude on a plus de nouvelles que ca la... 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 27 mars 2011 12:29:43 EDT  
LoulouCh a écrit
Hahaha ben oui pis toi?!?!?!

Bon ben les jeux sont fait la.... D'après moi je dois avoir ovuler la... Mais je l'ai pas sentie du tout mon ovu... Mais si je me fit a mon test presque positif de jeudi... Mon ovu doit avoir eu lieux soit vendredi ou hier la... Mais tk je compte pas les DPO.... Si d'ici le 9-10 j'ai pas eu mes règles je testerai... C'est la fête a mon chum 9 p-e lui faire un beau cadeau de fête Wink Ou attendre au lendemain question de prendre un tit verre a son souper de fête !!! Wink  


Oui je vais bien!! Smile
Jte souhaite un gros merde pour le 9-10 !!! Razz 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 mars 2011 11:39:49 EDT  
Hahaha ben oui pis toi?!?!?!

Bon ben les jeux sont fait la.... D'après moi je dois avoir ovuler la... Mais je l'ai pas sentie du tout mon ovu... Mais si je me fit a mon test presque positif de jeudi... Mon ovu doit avoir eu lieux soit vendredi ou hier la... Mais tk je compte pas les DPO.... Si d'ici le 9-10 j'ai pas eu mes règles je testerai... C'est la fête a mon chum 9 p-e lui faire un beau cadeau de fête Wink Ou attendre au lendemain question de prendre un tit verre a son souper de fête !!! Wink  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 27 mars 2011 11:13:42 EDT  
LoulouCh a écrit
ENcoreeeeeeeee dans le très tranquille aujourd'hui!!! Heille nous ici c'est vraiment pas beau, y fait frette, y vente, c'est quasiment la tempête!!!!!!!
Je veux l'été BON!
 


ON VEUT L'ÉTÉ.. ON VEUT L'ÉTÉ... ON VEUT L'ÉTÉ!! ... Hey Salut mon amie forumeuse!! Ca va bien? 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 27 mars 2011 10:50:24 EDT  
ENcoreeeeeeeee dans le très tranquille aujourd'hui!!! Heille nous ici c'est vraiment pas beau, y fait frette, y vente, c'est quasiment la tempête!!!!!!!
Je veux l'été BON!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2011 07:30:39 EDT  
Pensée du jour

Agissez envers les autres comme vous aimeriez
qu'ils agissent envers vous.

Confucius
 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 26 mars 2011 20:19:20 EDT  
LoulouCh a écrit
Héhéhé té comme moi!!! Tu viens fouiner a toute 15 mins Wink

 


Ouais.. c'est à peu près ca!! Mais la j'avais de la visite!! Razz 

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 26 mars 2011 18:53:37 EDT  
Héhéhé té comme moi!!! Tu viens fouiner a toute 15 mins Wink

 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 26 mars 2011 16:34:18 EDT  
LoulouCh a écrit
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



Ya tit quelqu'un?!?!?!?!?!?


Vous etesssssssss tranquille en fds les feumes! Ya juste moi que mon chum travaille pis qui trouve le temps long.... 5 h00 approche et le souper cuit ... 


Moi jsuis la... jsuis toujours la!! lolll..  

revenir en haut

LoulouCh

Inscrit le :
12 janv. 2009

Posté le: 26 mars 2011 16:26:16 EDT  
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



Ya tit quelqu'un?!?!?!?!?!?


Vous etesssssssss tranquille en fds les feumes! Ya juste moi que mon chum travaille pis qui trouve le temps long.... 5 h00 approche et le souper cuit ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre