Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 2 août 2015 21:38:00 EDT  
Mariejul14: en te souhaitant que tes reds ne débarquent pas et que se soit un beau + ! Smile  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 2 août 2015 20:50:02 EDT  
Oh les reds sont supposer arriver dici 3-4 jours jai essayer de pas trop calcuer maismais en regardanst mon calendrier tentot cest ce que jai realiser oh mon petit cerveau travailll 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 2 août 2015 16:52:04 EDT  
Doo a écrit
Debbie & Evawn Oh! Je viens tout juste de faire le virage vers le monde des herbivores! Je ne mange plus de viande depuis 3 semaines. Si je comprends bien, je devrais aller chercher de la spiruline? Je trouve ça dans les magasins d'aliments naturels? Avez-vous d'autres suppléments que vous prenez? Je veux m'assurer de ne manquer de rien, surtout si une peanut est pour s'accrocher... Smile 


Je ne sais pas si c'est vraiment obligatoire, moi j'en prends parce que petite j'ai eu des piqures de fer et actuellement, même si je n'ai pas de carences, mon taux est dans la moyenne basse, c'est aussi très riche en protéines, (75% !!)
Je te donne mon site (par contre je ne sais pas s'ils livrent au Québec...)
http://www.spirulinedelacotebleue.fr/

L'important en tant que végétarienne testeuse c'est bien manger des protéines (autant de grammes que ton poids en kilos), donc légumineuses (1/3) + céréales (2/3) + oléagineux (noix, amandes, une poignée..) ou des oeufs, des produits laitiers.
Le corps est intelligent, donc si tu manges des haricots le midi et des pâtes le soir il va prendre tous les acides aminés nécessaires.
Si tu respectes bien ça, tu ne devrais pas être carencée, demande un bilan sanguin pour te rassurer si tu veux ^^
Hésite pas si tu as d'autres questions Laughing  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 2 août 2015 15:50:11 EDT  
Dodo35 je te souhaite bonne chance! Tu sais les cycles au naturel après bcp d'hormones donnent souvent de belles surprises Wink je vais quand même espérer pour toi car après 3 ans vous méritez un break pour minimum 9 mois hihi
Ma dernière iad sest bien passée côté procédure. Par contre jai eu de grosses crampes hier toute la journée et aujourd'hui jai l'impression d'avoir une roche dans le bas ventre et quand je m'asseois je doit y aller doucement pcq sinon ca me fait mal au ventre.. bisarre!

Encore un chaleureux BIENVENU aux nouvelles testeuses Smile cest vraiment plaisant que ce groupe s'agrandisse à tous les mois!

Chloe54 comment vas tu bella?

mym3 : je suis contente que ca ait passé et jai hate de savoir le verdict dans 10 jours Wink

Est ce que quelqu'un doit tester dans la semaine qui vient?

Bonne fin de journée

LiliMee xx  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 août 2015 15:46:47 EDT  
Salut les filles, je passe en coup de vent. Non je nai pas fait de TG, jai plutot fait une seance de yoga, spa et deux robax. Ça a passer. Fausse alerte... Je crois quil me reste une semaine et demi a attendre. On verra si la bitch debarque.. 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 2 août 2015 13:47:41 EDT  
Debbie & Evawn Oh! Je viens tout juste de faire le virage vers le monde des herbivores! Je ne mange plus de viande depuis 3 semaines. Si je comprends bien, je devrais aller chercher de la spiruline? Je trouve ça dans les magasins d'aliments naturels? Avez-vous d'autres suppléments que vous prenez? Je veux m'assurer de ne manquer de rien, surtout si une peanut est pour s'accrocher... Smile 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 2 août 2015 11:44:18 EDT  
Bonjour à vous toutes! Je me joins à vous pour la toute première fois!
voilà mes infos.

Pseudo: Glitz26
Âge (vous et conjoint): moi 24 et lui 26
Enfants: Aucun
Nombre de cycle: 1 ier
Date d'ovulation: Vers la mi-août
Date du test: Fin août/ début septembre
Particularité: Premier cycle d'essais! Je n'ai pas de date précise d'ovulation car nous n'avons pas envie de compter pour le moment, quoi que avec les symptômes que j'ai habituellement j'ai une bonne idée Smile

En espérant que ce beau mois soit fructueux pour vous toutes!  

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 2 août 2015 11:31:01 EDT  
evawn a écrit
debbie_du_nord Penses-tu continuer la spiruline une fois enceinte? J'ai entendu des pour et des contre, et comme je suis aussi végétarienne je voulais continuer. 


Oui je vais continuer la spiruline, j'ai cherché aussi des renseignements et si tu en prends avant la conception, il n'y a pas de problème à continuer pendant toute la grossesse, et même à augmenter les doses pour le dernier trimestre (pour le fer). Ce que j'ai compris c'est que le corps à besoin de s'habituer à la spiruline, donc les premiers jours on prend une petite dose, mais une fois habitué, plus aucun souci.
Je les prend en paillettes, qui viennent du sud de la France, c'est pas très bon, je les avale vite avec un jus de citron ou d'orange (il faut de la vitamine C pour fixer le fer) et j'ai testé aussi sur du fromage frais étalé sur du pain, on sent pas le gout ^^ 

revenir en haut

ribambelle7

Inscrit le :
28 mars 2014

Posté le: 2 août 2015 01:30:11 EDT  
Je me joint a vous !
Bonsoir les mamans alors je me joins à vous et j'espère vous retrouver sur un groupe de "futur maman d'avril 2016" alors voila mes infos

Âge (vous et conjoint): 26 et 29 (lui)
Enfants: 2 ( 20 et 8 mois)
Nombre de cycle: 1 ier
Date d'ovulation:2 août
Date du test: en théorie le 16 août
Particularité: Utérus rétro versé, mais je n'ai jamais eu a attendre plus d'un cycle.... j'espère garder ma "moyenne" car je ne suis vraiment pas patiente ! au plaisir de vous lire Smile 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 2 août 2015 00:19:09 EDT  
Bonsoir, je ne me joindrai pas à vous pour le mois d'août puisque je suis en cycle de repos pour ma première fiv. En fait, il pourrait y avoir une surprise puisque nous avons quand même caliné moi et mon chéri, mais pas d'hormone et d'iac ce cycle-ci....juste du naturel. Disons que je serais TRÈS surprise que ça fonctionne et j'ai décidé de prendre ce cycle en mode vacances pour le psychotage. Je me concentre à relaxer et visualiser la prochaine étape avec zénitude. Mais je continue de venir vous lire et me croise les doigts pour vous toutes en espérant voir une pluie de +++ en août!! Bonne chance xxx

Lilimee: Moi aussi je pense souvent à toi, comment s'est passé ta dernière iac? Est-ce que ça s'est bien passé malgré ce qu'ils avaient dit à ton dernier rendez-vous? En tout cas, tu es super forte, tu mérites tellement ton petit miracle et je te le souhaite de tout coeur. Moi je commence déjà mon protocole le 4 août, pas les injections tout de suite, mais mes ovaires partent en vacances sous estrace jusqu'en milieu août (hihihi) et si tout est beau à l'écho je commence pour de bon. J'ai déjà préparé mon chum mentalement à mon humeur massacrante hehehe. Bonne chance ma belle xxx  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 1 août 2015 19:28:42 EDT  
debbie_du_nord Penses-tu continuer la spiruline une fois enceinte? J'ai entendu des pour et des contre, et comme je suis aussi végétarienne je voulais continuer. 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 1 août 2015 19:04:50 EDT  
C'est vrai aout est commencé, donc on y retourne :
Pseudo: Debbie_du_nord
Âge (vous et conjoint) : moi 35 lui 27
Enfants: aucun
Nombre de cycle: 8ème
Date d'ovulation: le 6 ou le 7
Date du test: à un retard le 23
Particularité : 5ème cycle après fausse couche précoce
J'ai reçu mes tests d'ovu et je prends ma température, donc moins de surprises ce mois et (j'espère) pas de stress.
Sinon je médite un peu tous les jours

Je ne travaille pas pour le moment, je prend de l'acide folique et de la spiruline (riche en fer et en protéines), je suis végétarienne et de la tisane de feuilles de framboisier jusqu'à l'ovulation (pour renforcer l'utérus) 

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 1 août 2015 16:36:37 EDT  
Wizpa a écrit
lau_mousse a écrit
C'est Ben long être en dpo.... Est-ce que le tests d'ovulation reste positif enceinte ? Ici c'est très negatif... 


Je pense qu'il y a des testeuses des mois précédents qui ont su qu'elles étaient enceintes parce que leur test d'ovulation était positif alors qu'elles auraient du avoir leurs règles. Par contre, je ne crois pas que le contraire soit vrai (que si ton test d'ovulation est négatif = pas enceinte). Tu vas tester quand?
 


Autour du 6 aout je pense Smile  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 août 2015 15:43:07 EDT  
Dalidou.. haha tu es cute! Et très drôle! Personne ne te trouvera pouiche de ne pas mettre à jour le forum. Nous sommes déjà assez stressée par la vie, les essais et notre entourage qui se permet de juger ou de commenter; pas besoin de te rajouter du stress pcq tu ne peux pas mettre la page d'accueil à jour haha
Je te souhaite d'avoir une bonne nouvelle bientôt! Tu serais bien une des seules à passer parmis nous qu'un seul mois et cest ce que je te souhaite de tout coeur!

Doo moi aussi à partir de dpo 7 je trouve le temps long. La première semaine passe hyper vite et la 2e hyper lentement... ce n'est pas juste! Je croise mes doigts pour toi.

Dodo35 si tu me lis... ton rdv pour FIV arrive bientôt. Je pense souvent à toi.

Les filles : ce mois-ci on montre à dame nature que nous sommes les prochaines futures mamans BON!  

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 1 août 2015 13:00:38 EDT  
Wow les filles! Bienvenue à toutes!

J'ai pas eu le temps de mettre à jour le fil avant de partir du bureau vendredi! Et là je vous ecrit de sur mon cellulaire alors je ne peux pas le mettre à jour. Si vous me trouvez trop pouiche, ça me derange pas que quelqu'un reprenne le fil sinon, je vais essayer de le faire durant la semainr qui vient! Je suis en vacances yahoooo on s'en va au chalet ce soir pour toute la semaine et l'accès à Internet est limité...genre qu'on pogne assis sur la bol de toilette en haut ou sur le bord de la télé ou bien sur le bord de la fenêtre en avant loll Laughing

Donc, on est debut août, les premiers tests vont se faire la semaine prochaine, je suis impatiente de connaître les résultats.

Moi je psychotte grave! Maux de coeur, maux de tête, fatigue intense, colostrum, dégoût de nourriture ou au contraire obsession... si mon test est négatif, j'y comprend rien. Je devrais tester autour de mardi ou mercredi...mes règles doivent arriver vers samedi prochain mais comme mes parents seront au chalet, je veux tester avant leur arrivée!

Smile  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 1 août 2015 10:51:31 EDT  
Bon matin à vous! Nous sommes officiellement au mois d'août! En espérant que ce mois-ci apporte un retour du balancier et qu'il y ait une panoplie de +++!

Pour répondre à la question sur l'acide folique/multi-vitamines, je prends un comprimé de multi-vitamines La Personnelle par jour depuis janvier dernier.

J'en suis à DPO7 aujourd'hui. Normalement, c'est à partir de là que je commence à trouver le temps long et à m'arracher les cheveux... Laughing Le psychottage est bien amorcé. Crampettes par ci, crampettes par là, maux de coeur mais en même temps, le goût de manger tout ce que je vois... Cependant, j'ai des "symptômes" en DPO depuis que j'ai repris les essais en mai/juin et c'était négatif alors j'essaie (mot-clé de la phrase) de ne pas trop m'emballer... Plus que 7 longs jours à attendre Rolling Eyes  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 août 2015 09:27:06 EDT  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Wizpa a écrit

Parlant d'acide folique, j'ai l'impression que mes multivitamines me donnent mal au coeur. Est-ce que ça arrive à certaines d'entre vous aussi? J'ai sauté quelques jours cette semaine et il semble y avoir un lien entre les journées où je les prends et les nausées occasionnelles que j'ai.


Est-ce que tu prends du materna ou autres marques dérivées? Si c'est le cas c'est l'ajout en fer qui te donne mal au coeur. Dans les essaies bébé, tu peux prendre seulement l'acide folique, sans prendre la multivitamine au complet et faire le changement une fois que tu as ton plus. Et je dirais que même une fois enceinte, les multivitamines sont souvent source de nausées ou encore de constipation. Pour mes autres grossesses je prenais seulement la moitié de mon materna. Là, je prend du pregvi et je prend seulement un comprimé par jour, sinon j'ai trop de balonnement et de constipation. Le md m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.

Bref, c'est le fer qui cause les nausées!! 


Merci pour ta réponse! Smile Je prends effectivement des multivitamines qui contiennent du fer et un paquet d'autres trucs. Je vais essayer l'acide folique seul quand j'aurai terminé mon pot.  

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 1 août 2015 09:26:47 EDT  
J1 est enfin arrivé hier soir accompagné de grosses crampes comme j'en ai rarement eu mais bon je suis quand même heureuse, on va pouvoir commencer les essais sérieusement Very Happy

Comme Mariekiki et Marso , ma dpo est à la mi-août, et je devrais tester fin août ou début septembre. On va pouvoir se suivre !


 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 1 août 2015 09:25:19 EDT  
lau_mousse a écrit
C'est Ben long être en dpo.... Est-ce que le tests d'ovulation reste positif enceinte ? Ici c'est très negatif... 


Je pense qu'il y a des testeuses des mois précédents qui ont su qu'elles étaient enceintes parce que leur test d'ovulation était positif alors qu'elles auraient du avoir leurs règles. Par contre, je ne crois pas que le contraire soit vrai (que si ton test d'ovulation est négatif = pas enceinte). Tu vas tester quand?
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 août 2015 09:02:45 EDT  
Bon matin!
Wow beaucoup de nouvelles testeuses ce mois-ci! ! Bienvenu à toutes Smile puissiez vous nous porter chance!!

J'étais dans ma bulle de juillet moi.. j'ai pas réalisé qu'un post pour août serait peut être ouvert haha

Voilà je suis seule jai 26 ans
Tout est dans ma signature. Aujourd'hui j'ai ma 4e et dernière insémination (ensuite cest FIV..) mon parcours n'est pas évident et quand même compliqué mais en gros j'ai des problèmes de fertilité qui font que je dois me dépêcher de finir ma famille... jai déjà une fille de 7ans.

Je suis dans le domaine des finances chez Desjardins.
Je ne prends aucune vitamine pour l'instant sauf l'acide folique 5mg.

Bonne fin de semaine à toutes!! Et mym3... donnes nous des nouvelles stp!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre