Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 juillet 2015 21:12:07 EDT  
Dalidou: logiquement moi aussi je comprend pas surtout en pleine ovulation, là jai encore une raideur lombaire, comme avant mes règles Les saignements ont arrêter, c'était vraiment tout suite apres les mouchoirs était plein de sang claire, rosée. Bizarre

Et toi si jai comprit, tu ovulais samedi et tu as fait des calin les mardi merc et jeudi avant? Si avant cest juste parfait ! Je te le souhaite ! Les dpo commence hihi 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 21:02:09 EDT  
Une flaque de sang??? C'est un peu étrange compte tenu d'où tu es rendu dans ton cycle il me semble... j'ai jamais eu de saignements pendant mes ovulations et je sais très bien les ciblées. Il me semble que tu ne saignerais pas autant si c'était des lacérations...

Pour ma part, on a fait des calins 3 fois dans la bonne semaine mardi-mercredi-jeudi...mais selon mon application, mon ovulation avait lieu samedi...et tout compte fait, samedi, j'étais en plein dedans mais mon mari était à 2 heures de route. Je suis allée au chalet avec mon fils et mes parents...mettons que c'était pas vraiment la meilleure place hahaha.

On a des vacances en août, plus qu'une semaine! En plus je vais tester durant cette semaine-là c'est lfun. Mais comme je disais à mon mari, j'aime bien prendre un verre le soir mais là, je me retiens au cas où je serais enceinte... mais en même temps, jsuis pas pour me priver au cas...jusqu'à temps que ça arrive?!!?!? Pas que ça me dérange au fond, quand j'ai eu mon fils, j'ai rien pris comme boisson alcoolisé durant toute la grossesse et durant les 12 mois d'allaitement.

J'ai mal au c?ur depuis quelques jours. J'ai comme la flotte dans l'estomac...aucun autre symptome, c'est quand même weird mais je ne veux pas non plus commencer à psychotter tout de suite, c'est bin trop viiiite! Mais my God, je suis impatiente. J'ai tellement d'attentes vu que ça fonctionné tout de suite au premier cycle avec mon fils... et ce même si j'ai l'utérus inversé! en totu cas, on verra, j'essaie de me calmer avec tout ça! C'est juste tellement lfuuuuuun Very Happy

Jvous ai toutes ajoutées au début avec la date que vous avez indiquée pour vos tests...si y'a des corrections à faire, dites-moi le!

Bonne soirée! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 juillet 2015 20:43:11 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!
Il en a bcp qui testeront tot!! Tant mieux espérant un depart en force!
Arti: as tu des symptomes!? Est ce que cest ton premier cycle dessai je ne suis pas aller voir ta description desoler.. Il y en a qui test positif apres seulement 7 ou meme 10 jours de retard!!

Perso : il a fallu que je fasse la détective pcq mon corps est bizarre.... Je suis retourné dans mes post pour savoir quand j'ai commencé mes règles, jai debuter le spottage le 14 et pds faite a J1 le 16. Donc je serais a jour 12. Soit en pleine ovulation, mais je ne les pas senti, plutôt tiraillement leger partout, raideur dans le bas du dos, maux de tete on off pendant 5 jours la semaine dernière un peu comme un debut de menstruation... Mais bon ce nest pas ça qui m'a fait vouloir savoir a quel jour j'étais mais plutôt la flaque de sang claire apres avoir fait lamour avec mon chum! Chose qui m'était déjà arriver mais en petite quantité soit des lacérations pcq jai le col sensible, mais la cetait une flaque mais jen ai seulement a lessuyage depuis pas besoin de protection. Wtf!?!?? Pouvez-vous m'éclairer nous lavons fait hier et rien pourquoi la aujourdhui? Jai pas de test je peux pas tester mais sa me surprendrait vrmt être enceinte... Jai eu mes règles normalement .. Voila. On verra bien .... Le corps fait ben ce qui veut!   

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 27 juillet 2015 19:08:57 EDT  
Doo: j'espère que les zozos t'ont entendue et qu'ils ont trouvé leur chemin! haha Je te souhaite un beau plus! J'imagine ton impatience des prochains jours... je suis juste à J1 de mon cycle et j'ai déjà hâte à la fin du mois d'août! Laughing

Arti: est-ce qu'il y a encore des chances que tu aies un +?  

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 27 juillet 2015 17:35:07 EDT  
L'attente se fait longue ici, 3 jours de retard, mais encore un test négatif ce matin... 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 10:27:11 EDT  
Chinchimina: Nous allons nous suivre de près puisque je dois tester le 10 août! Je nous souhaite que ce soit positif toutes les deux Smile

Wizpa: Comme je suis enseignante, je suis en vacances depuis la fin du mois de juin Wink

J'ai officiellement entamé la satanée période des DPO! Mais comme je dois tester assez tôt au début du mois d'août, je me dis que ça va probablement passer vite... En tout cas, je l'espère! On a bien placé nos câlins aux deux jours et avant-hier, j'ai dit à mon copain: "Es-tu prêt? C'est ce soir qu'on conçoit notre bébé!" Je vais souhaiter avoir eu raison. Laughing

Je nous souhaite un mois d'août ultra productif! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 27 juillet 2015 10:03:50 EDT  
Bonjour les filles!

Enfin, J1 pour moi alors c'est parti pour le cycle 2! Smile En espérant qu'août nous amène toutes des beaux +++

Je trouve ça vraiment plaisant de pouvoir partager cette aventure avec vous!

Avez-vous des vacances au mois d'août?  

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 27 juillet 2015 09:45:32 EDT  
Espèrons que le mois d'août sera fructueux pour toutes!

Voici ma bio:
Âge (vous et conjoint) moi 33 et lui 37
Enfants: aucun
Nombre de cycle: 3 et demi d'essaie ( j'ai perdu le compte des cycles)
Date d'ovulation: 25 juillet (3e cycle de IAC)
Date du test: 9 août
Particularité : fibromes enlevés en sept 2014 et fév. 2015, début de IAC en mai 2015...

voici le 3e cycle de IAC qui a commencé... cette fois-ci je vais essayer de pas trop y penser (j'ai bien dit essayer)
 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 26 juillet 2015 22:26:49 EDT  
BOUTCHOUX lol Ma fille a été faite sur la table de la cuisine qui est d'ailleurs devenue patrimoine familliale Razz

C'est normale d'avoir un peu peur pour l'age! Ici aussi je me fais vieille Razz Je vais avoir 36 ans! C'est dépassé le cap du fameux 35!

STEF1984 Go rosie Go! Et ensuite, ouste pour 40 semaines Smile
 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 26 juillet 2015 20:59:31 EDT  
jamily: 4 ans, 5 mois et un lit et le prochain 1 mois et le coin de la table hihihihih:)))

Pour mes grossesses, cela a pris 1 mois seulement chacune!!! Mais j'ai un stress on dirait pour la troisième!!! Je suis plus vieille....Smile et peut-etre moins fertile?!!! C'est peut-etre dans ma tete par contre Rolling Eyes
 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 26 juillet 2015 20:54:35 EDT  
Bonjour les testeuses!

J'avais si hâte au post du mois d'août pour reprendre officiellement les essais pour bb2 Very Happy Depuis quelques mois l'envie d'un 2ème bébé se fait sentir mais on voulait attendre un peu pour que notre garçon soit un peu plus autonome à l'arrivée du 2ème. J'ai arrêté la pilule début juin mais je n'ai pas encore eu mes règles, j'ai fait un test de grossesse négatif la semaine dernière. Ça m'était arrivé aussi à bb1 mon premier cycle après l'arrêt de la pilule avait duré plus de 60 jours. J'espère que cette fois-ci ce ne sera pas aussi long. Je m'inscris officiellement dès que mes règles se déclenchent. Au plaisir de discuter avec vous! Wink  

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 26 juillet 2015 17:59:36 EDT  
BOUTCHOUX C'est tellement gentil d'avoir prit le temps de m'écrire Smile
Oui mes cocos vont être un peu plus vieux alors ça devrait être un peu moins pire Smile Ma grande va être l'école et mon plus jeune va avoir au minimum 3 ans!
Pour ma puce ça m'a prit plus de 4 ans et un suivit en fertilité et des médoc. Mon petit homme, 5 mois seulement sans rien sauf un lit Razz

Toi est-ce que ça a été rapide pour tes deux princesses?
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 juillet 2015 17:14:10 EDT  
Merci M3MY pour les conseils! Je pense que je vais commencer à faire ma courbe alors même si mon horaire va être chamboulé pas mal en août. J'ai deux semaines de vacances et je n'ai pas l'intention de mettre mon cadran pour prendre ma température Laughing Mais je vais le faire quand même, comme ça je vais l'intégrer lentement dans ma routine et si je me rends à un cycle 3 et bien je serai prête à le faire comme il faut rendue là!

Toujours en attente de mes règles ici, maudit J1 qui tarde à arriver. Je suis rendue à J32 de mon cycle (cycle moyen de 28 jours d'habitude) et ça fait 3 jours que j'ai du spotting, elles se font attendre! Si ça continue, je ne pourrai même pas tester en août! 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 26 juillet 2015 15:17:13 EDT  
jamily si cela peut t'aider, je suis aussi en essaie pour BB3:) j'ai déja 2 filles de 5 et 7 ans:) apres ma deuxième, c'était clair dans notre tete que c'était terminéSmile alors on a tout vendu...vêtements, poussette, jouets lol:) et depuis octobre dernier, je sais pas mais il semble qu'il nous manque un autre petit coco pour bien terminer notre famille:)
Avec des enfants qui sont 'plus grands' moi je vois l'aventure d'un BB3 différemment..... mes filles seront toutes deux a l'école, je sais qu'elles seront la pour 'm'aider' et qu'elles tripperont autant sur le bébé que nous:)

Tes filles aussi sont quand meme plus grandes.... elles 't'aideront' aussi beaucoup et la plus vieille sera probablement a l'école. Et l'avantage d'un BB3 c'est que nous seront probablement BEAUCOUP moins stressé hihihi!!!

Moi je me lance totalement dans le projet hihihih:))

es-ce que ca t'a pris plusieurs mois avant de tomber enceinte???
 

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 26 juillet 2015 13:39:59 EDT  
Bonjour à toutes,

Je rejoins votre groupe, j'ai actuellement un retard de 2 jours, mais j'ai fait un test négatif ce matin, j'ai retiré mon stérilet en milieu de cycle alors j'y crois pas trop ...


Âge (vous et conjoint): 30 (moi) et 32
Enfants: un petit garçon de 2 ans et demi
Nombre de cycle: 1e
Date d'ovulation: 6 ou 7 août (mais avec mon retard actuel tout va être décalé)
Date du test: fin août
Particularité: début de l'aventure pour BB2, retrait stérilet en cuivre le 13 juillet - cycles réguliers jusque là (moyenne de 27 jours).
 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 26 juillet 2015 07:16:05 EDT  
Me revoici!
J'attends rosies d'une journée à l'autre! Comme il y a pas eu grand calin durant le mois de juillet, disons que ça ne sera pas trop une surprise!

Âge (vous et conjoint): 36 et 37 pour mon chum
Enfants: 2 amour de 2 et 4 ans
Nombre de cycle: Cycle 4
Date d'ovulation: entre le 7 et le 12 aout
Date du test: Fin aout
Particularité: Essaie pour bb3 c'est tout une aventure Smile

LAU_MOUSSE Je vois que tu es en essaie pour bb3 toi aussi. Smile Comment c'est passé ta prise de décision? Ici il y a encore des journées ou je me demande si je devrais vraiment lol C'est presque rendu facile avec mes cocos et lorsque je regarde leur grande complicité, j'ai souvent un peu peur que bb3 ''perturbe'' tout ça!
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 juillet 2015 23:17:32 EDT  
Salut les filles! Des nouvelles cest toujours plaisant Smile Wizpa pour les courbes oui cest toujours mieux a la même heure mais si cest 1 ou 2 heure d'intervalles... En autant que ce soit au lever, coucher , pas assis au bord du lit.
Pseudo:m3my
Âge (vous et conjoint) 24 et 26 bientôt 27 en aout
Enfants: aucun
Nombre de cycle: deux ans en septembre
Date d'ovulation: je la sens, je suis pas loin sa me tiraille et debuts de glaire
Date du test: lorsque les regles vont arriver, vers la mi aout
Particularité : je me rappel plus la date de mes règles ou meme quand je les ai finit Surprised j'étais oqp sa lair hahahah et je cherche pas à savoir... Donc cycle a l'aveuglette je ne sais pas quel jour je suis. Hystero a passer a mon j1 prochain. Jai appris qu'une collègue qui me suivait est enceinte et ma belle soeur va accoucher fin septembre.. Il me semble quelle nous la annoncer hier ... Premier mois premier bebe Sad quand sa fesait plus dun an que nous essayons,, je prends un jour a la fois. Disons que je suis au stade que ça ne fonctionne pas depuis deux ans pourquoi la sa fonctionnerait .. Rolling Eyes anyway bonne chance a toutes!  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 juillet 2015 10:22:58 EDT  
Je continue à surveiller le post du mois de juillet mais comme ça n'a pas marché pour moi en juillet et que mon J1 approche, je me joins à vous!

Voici mes infos:
Âge (vous et conjoint): 30 et 32 (lui)
Enfants: 0
Nombre de cycle: 2ième
Date d'ovulation: Autour du 10 août mais à confirmer
Date du test: J'attends un retard donc ça risque d'être à la fin août (28?)
Particularité: Mes cycles ont toujours été très irréguliers, je me questionne même à savoir si j'avais des ovulations tous les mois (sûrement pas car certains cycles dépassaient le 50 jours). Depuis 7 mois, mes cycles sont plus normaux et varient entre 28 et 30 jours mais j'ai eu un cycle plus long en juillet qui sera probablement de 32 jours alors ça demeure irrégulier. Je crois bien sentir mes ovulations par contre et si je ne me trompe pas j'en ai eu à chaque mois depuis 7 mois. En espérant que ça continue!

Le mois dernier était notre premier cycle d'essai alors on y est allés un peu "au hasard" soit selon mes symptômes. Ce mois-ci, on s'y met plus sérieusement! Wink

Je viens de commander des tests d'ovulation digitaux de Clearblue (avec le smiley), je n'ai pas envie de me casser la tête. Laughing

J'aimerais bien faire une courbe de température mais je me lève rarement à la même heure (horaires de travail irréguliers). Pour celles qui font des courbes, si j'ai environ 1h-2h de différence entre ma prise de température occasionnellement, est-ce que ça me serait quand même utile d'en faire une? Est-ce que je peux voir un pic quand même à votre avis? Ou ça risque d'être n'importe quoi?  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 25 juillet 2015 10:04:48 EDT  
mesemble que c'est long avant d'arriver au mois d'aout non??? hahahaha
je me sens comme impatiente ce matin!!!lol Rolling Eyes  

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 24 juillet 2015 20:35:38 EDT  
Je me joint à vous pour tester en août ! Smile

Âge (vous et conjoint): 25 et 38 pour mon chum
Enfants: 2 Filles de 3 ans et demi et 16 mois
Nombre de cycle: premier
Date d'ovulation: Je pense que c'était le 23 juillet
Date du test: Autour du 6 août
Particularité: J'ai des cycles très très irrégulier mais je sens beaucoup mes ovulations. Alors je me fit à mes feelings Smile

J'espère pleins de +++++
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre