Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 29 juillet 2015 22:23:33 EDT  
DOO: j'espere moi aussi qu'on ai des positifs ce mois-ci

Pour ma part toujours pas de symptôme...je suis a 4dpo, alors je garde encore espoir. Moi je travail dans un CLSC (CSSS/CUSS...avec toutes ses fusions) comme agente/tech en admin. J'avais commencée à prendre des multi vitamines au mois de fév en plus de l'acide folique et je dois prendre des pilules de fer. faut dire que ça en faisait beaucoup pour moi. Maintenant je prendre seulement l'acide folique et le fer.

 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 29 juillet 2015 22:07:34 EDT  
Pour la Shocked je suis Conseillère en gestion du changement et je suis dans la consultation. 

Je prends du PregVit avec 5mg d'acide folique. Étant végétarienne j'ai un supplément riche en fer Wink 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 juillet 2015 21:44:16 EDT  
Salut salut ! Rebonjour pour celles qui étaient en juillet! Et bienvenue aux nouvelles!
Pour ma part je suis thérapeute en réadaptation dans un chsld et une hôpital. Je ne prend plus de multivitamines depuis le cap des un an... Sa en fait deux je me suis comme éc?urer..

Perso je n'ai plus de saignement suite a mon événement bizarre la journee de mon ovulation. Mais jai mall au dos !!!!! Et je connais mes mal de dos du a mon travail... La cest des douleurs prémenstruel qui me tiraille dans le ventre jusqu'aux hanches. Depuis mardi dernier. Mais je suis a j14 Surprised et quand j'y repense jai ete menstruer 3 jours maxi et spotting avant apres au lieu de 5 avec protection et quelques jours de spotting. Je vous dirais que j'ai envie de tester pour savoir si cetait des regles anniversaire mais ma tête me dit d'attendre dans deux semaine pour voir si mes regles debarque ... Jai la chienne d'un négatif et davoir tout inventer... Embarassed finalement on continue et cest a suivre !  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 29 juillet 2015 15:15:35 EDT  
Moi aussi je lis encore les filles du mois de juillet!!!

Salut les filles
Je testerais au mois d'aout. Je debute mon 3 ieme cycles post- fausse-couche. Alors je me présente pour celle qui me connaisse pas

Age:26 moi et 34 lui
Enfant:1 tannante de 2 ans
Cycle:3 ieme post fausse-couche
Ovu: entre le 9-10 aout
Test vers le 23 aout

Bonne chance a tous, les deux dernieres mois on pas été vraiment frutueux. En esperant que ce mois si, on batte des record!!! Gogogo les filles. Faites vos tp

Very Happy Very Happy Wink  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 29 juillet 2015 13:48:46 EDT  
Salut les filles! Ça psychotte par ici c'est excitant! J'espère que le mois d'août va débuter en force avec une pluie de +!!

Dalidou: J'espère tester au plus tard le 23 août (et non le 8 ) Wink

Pour répondre aux questions ici je suis adjointe exécutive au fédéral et je prend une multivitamine contenant de l'acide folique chaque matin.

Je viens tout juste de terminer la période rouge alors c'est le calme plat pour l'instant. Début des essais dimanche! Smile   

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 29 juillet 2015 12:23:01 EDT  
Bonjour à toutes,

Je ne serais pas une testeuse du mois d'août, ce sera mon cycle de repos post-GEU. Par contre, mon prochain cycle devrait commencer le 18 août Smile
En attendant, je vais vous lire et vous soutenir!

Bienvenue aux nouvelles Wink 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 29 juillet 2015 11:16:56 EDT  
C'est donc bin long avant d'arriver au 7 août!! lol

Hier soir, j'ai appuyé légèrement sur mes seins et j'ai du colostrum qui est sorti! Déjà?? Peut-être que c'est tout simplement un SPM intense pour ce mois-ci mais je ne peux pas m'empêcher de m'emballer... ça m'est jamais arrivé et pourtant, j'ai arrêter mon allaitement il y a environ 8 mois... J'avais réessayer quelques fois au cours de ces 8 mois et jamais ça le faisait...c'est peut-être juste que c'était pas dans une période pré-menstruelle.

En tout cas, vous êtes silencieuses, ça m'aide pas à patienter! lol Laughing  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 28 juillet 2015 20:22:44 EDT  
Plusieurs filles en DPO ici, j'espère que vos symptômes cachent un +!!! Smile

Le mois passé j'ai eu une panoplie de symptômes en DPO, ce qui était très inhabituel pour moi. Mais pas de + alors j'imagine que c'était un méga SPM! C'est trop difficile de ne pas psychotter, je m'attends à avoir encore pleins de symptômes ce mois-ci! haha

Pour l'acide folique, je prends des multivitamines qui incluent de l'acide folique. Je crois que c'est un total de 1 mg d'acide folique.  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 28 juillet 2015 14:16:49 EDT  
Salut les filles je me joint a vous ,premier mois dessaie ,dpo supposer etre dans les alentours du 18-20juillet , nous avons 2petits garcon de 3ans et 18mois , jai fait une fausse couche en mars a 16semaines dun petit bonhomme , je netait pas prete a retester mais maintenant je sens le besoin a nouveau je ne suis pas une testeuse acidue nous verrons donc avec le temps . Je nallaite pas tet depuis quelques jours jai du colestrum qui sors un peu...bizzard non 

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 28 juillet 2015 09:05:24 EDT  
m3my a écrit
Bienvenue aux nouvelles!!
Arti: as tu des symptomes!? Est ce que cest ton premier cycle dessai je ne suis pas aller voir ta description desoler.. Il y en a qui test positif apres seulement 7 ou meme 10 jours de retard!!
 


En on pensait commencer les essais en août (DPO vers le 7août)), donc j'ai fait retirer mon stérilet en cuivre le 13 juillet. Nous avons fait des câlins le 11 juillet date probable d'ovulation. Je pensais bêtement ne pas prendre "de risque" à ce moment là vu que j'avais encore mon stérilet, mais là avec mon retard de règles, je me pose la question. J'ai jamais de retard habituellement, et mon cycle est toujours de 26 ou 27 jours.
J'ai pas de maux de ventre comme qd je vais avoir mes regles mais comme je n'ai plus mon stérilet, je me dis que la douleur est peut-être atténuée à cause de ça et que je le sens moins venir....?
J'ai les seins un peu sensibles, mais rien de plus.
J'ai fait un autre test(du dollo) négatif ce matin.

Il va falloir que je sois plus patiente !! Nous sommes en vacances ce jeudi, alors ça devrait m'aider à me changer les idées.

Pour répondre aux questions sur l'acide folique, mon médecin m'a conseillé de prendre 5 mg / jour ( 1 materna + 4 comprimés) car je n'ai pas commencé 3 mois avant les essais comme recommandé et que c'est pas préjudiciable d'en prendre "trop".
  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 juillet 2015 08:54:28 EDT  
Merci beaucoup DALIDOU pour ta réponse:)

J'avoue que les sautes d'humeurs sont un de mes premiers symptomes lol:))) et seins extrêmement douloureux:) Alors le dégout pour les aliments peut vraiment arrivé très tot??!!...Smile

Moi je prends une capsule d'acide folique par jour....Mais quand j'étais enceinte mon médecin me disait de prendre 2 capsules par jour et pas de materna?!!!

Et comme travail, je suis éducatrice en garderie:) ( j'ai un service de garde a la maison)Smile  

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 28 juillet 2015 08:34:16 EDT  
Boutchoux, moi aussi mes symptômes de grossesse et mes symptômes pré-menstruels étaient les mêmes ou presque durant les quelques mois qui ont suivis mon accouchement mais dernièrement, je n'avais aucun symptômes ou presque avant mes règles... sauf l'humeur changeante lol. À ma première grossesse, je me doutais que j'étais enceinte à cause des odeurs mais aussi parce que je ne faisais qu'effleurer mes seins et s'étaient douloureux...et j'ai mangé un tortillas avec des ?ufs et du ketchup...alors que je n'aime aucun des deux! Lol...et j'en étais même pas à 2 semaines de grossesse...bin 4 semaines mais 2 semains dpo.

Moi je prend une capsule d'acide folique...à mon autre grossesse, j'ai jeté le pot en entier parce que j'ai eu le temps d'en prendre pendant 2 semaines seulement et ensuite j'ai commencé les Materna... Tu en prend 2 capsules? Est-ce qu'on peut en prendre trop? Parce que ça beau couter presque rien, ça fait ch**r de toutes les jeter!

Pour ma part, je suis directrice administrative dans l'entreprise de mon père. Je travaille avec lui et mon frère... Mon père pense prendre sa retraite d'ici 5 ans alors si je veux faire des enfants, c'est maintenant! 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 juillet 2015 07:51:21 EDT  
Ah oui et prenez vous 1 ou 2 capsules d'acide folique par jour???? 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 28 juillet 2015 07:43:35 EDT  
jamily: tu ne peux effectivement plus te départir de ta table de cuisine hahahahahahaha:)))

Bienvenue aux nouvelles:)

Pour ma part mes symptômes de femme enceinte étaient les memes que lorsque j'ai mes règles...Smile ( douleurs dans le bas du ventre et du dos....seins sensibles....fatigues et ventre gonflé...Smile) Mes maux de coeurs sont venus beaucoup plus tard.......Smile

Petite question comme ca ( question de faire passer le temps......... Very Happy ) que faites vous comme travail??!!Smile))))))  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 juillet 2015 07:40:42 EDT  
Dalidou a écrit
Bienvenue XTATTIANAX! Je vais t'ajouter demain à la liste des testeuses d'août! Je te souhaites un beau + !

Pour ma part, je dois dire que j'avais également mal au reins aujourd'hui. Comme si j'allais avoir mes règles! Mais dimanche javais mal au ventre comme si j'étais en train dovuler...mais il me semble que j'aurais pas du ressentir ça si mon ovule est fecondé?! Aaaah les joies du psychottage
.. on essait de pas trop s'attarder aux ptits signes de peur d'être déçue mais c'est dur... aujourd'hui j'étais super sensible aux odeurs... genre le chien à mon frère empestait...tout le monde le sentait mais moi j'ai levé le coeur...je nettoyait la poubelle dehors et ça puait...mon chum était à côté de moi...J'ai pogner mal au coeur quand je suis rentrée je capotait tellement javais l'odeur dans le nez...ça goutait! J'arretais pas de sentir du café pour changer l'odeur lol...pis tantôt il me semble que j'avais des drafts... même mon fils de 20 mois arrêtait pas de dire ouah maman ouah lolll petit cute!

Pour tes pertes de sang...C'est plus rosé ou rouge? Parce que je sais qu'il y en a qui ont des pertes rosées quand bébé s'accroche... on sait jamais!

Mon chum ne veut pas perdrr de chances... il veut faire des calins ce soir. Aaaaah les hommes. Lol maudite chanceuse Laughing Laughing

C'est le déluge ici sur la rive-sud de MTL. Ça va bien dormir à soir!!  

Oui cetait rosée et ce matin cest des perte blanc doeuf avec du rosee a linterieur. A suivre !

Ça doit être assez hilarant les odeurs lolll je ne connait pas ça! Mais en effet ça doit etre plus agreable quand on accroche sur de bonne senteur! Laughing  

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 23:00:42 EDT  
Oui, à mon premier c'était ça aussi! Je capotais sur une odeur de croissant au beurre que j'avais senti...et après, c'était le fromage, ça sentait le feimage gratiné partout hahaha. Au moins là, elles étaient agréables! Laughing  

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 27 juillet 2015 22:51:51 EDT  
Dalidou a écrit
Bienvenue XTATTIANAX! Je vais t'ajouter demain à la liste des testeuses d'août! Je te souhaites un beau + !

Pour ma part, je dois dire que j'avais également mal au reins aujourd'hui. Comme si j'allais avoir mes règles! Mais dimanche javais mal au ventre comme si j'étais en train dovuler...mais il me semble que j'aurais pas du ressentir ça si mon ovule est fecondé?! Aaaah les joies du psychottage
.. on essait de pas trop s'attarder aux ptits signes de peur d'être déçue mais c'est dur... aujourd'hui j'étais super sensible aux odeurs... genre le chien à mon frère empestait...tout le monde le sentait mais moi j'ai levé le coeur...je nettoyait la poubelle dehors et ça puait...mon chum était à côté de moi...J'ai pogner mal au coeur quand je suis rentrée je capotait tellement javais l'odeur dans le nez...ça goutait! J'arretais pas de sentir du café pour changer l'odeur lol...pis tantôt il me semble que j'avais des drafts... même mon fils de 20 mois arrêtait pas de dire ouah maman ouah lolll petit cute!

Pour tes pertes de sang...C'est plus rosé ou rouge? Parce que je sais qu'il y en a qui ont des pertes rosées quand bébé s'accroche... on sait jamais!

Mon chum ne veut pas perdrr de chances... il veut faire des calins ce soir. Aaaaah les hommes. Lol maudite chanceuse Laughing Laughing

C'est le déluge ici sur la rive-sud de MTL. Ça va bien dormir à soir!!  


Dalidou la sensibilité aux odeurs ça a été le premier symptôme qui m'a mis la puce à l'oreille à bb1 Wink Mon chum croyait pas que ça se pouvait jusqu'à ce que je lui montre le test positif lol  

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 27 juillet 2015 22:26:10 EDT  
Bienvenue XTATTIANAX! Je vais t'ajouter demain à la liste des testeuses d'août! Je te souhaites un beau + !

Pour ma part, je dois dire que j'avais également mal au reins aujourd'hui. Comme si j'allais avoir mes règles! Mais dimanche javais mal au ventre comme si j'étais en train dovuler...mais il me semble que j'aurais pas du ressentir ça si mon ovule est fecondé?! Aaaah les joies du psychottage
.. on essait de pas trop s'attarder aux ptits signes de peur d'être déçue mais c'est dur... aujourd'hui j'étais super sensible aux odeurs... genre le chien à mon frère empestait...tout le monde le sentait mais moi j'ai levé le coeur...je nettoyait la poubelle dehors et ça puait...mon chum était à côté de moi...J'ai pogner mal au coeur quand je suis rentrée je capotait tellement javais l'odeur dans le nez...ça goutait! J'arretais pas de sentir du café pour changer l'odeur lol...pis tantôt il me semble que j'avais des drafts... même mon fils de 20 mois arrêtait pas de dire ouah maman ouah lolll petit cute!

Pour tes pertes de sang...C'est plus rosé ou rouge? Parce que je sais qu'il y en a qui ont des pertes rosées quand bébé s'accroche... on sait jamais!

Mon chum ne veut pas perdrr de chances... il veut faire des calins ce soir. Aaaaah les hommes. Lol maudite chanceuse Laughing Laughing

C'est le déluge ici sur la rive-sud de MTL. Ça va bien dormir à soir!!  

revenir en haut

xTattianax

Inscrit le :
10 avr. 2014

Posté le: 27 juillet 2015 22:12:12 EDT  
Pour celles que leur date d'ovulation a passée !? Quels sont vos feelings !? Des symptômes en particulier .. Moi ajd toute la journée j'ai eu mal en bas du ventre comme si rosi était pour arriver .. ou mal aux reins bref vous comprenez cela m'arrive très rarement j'espère c'est un bon signe en ce je vous souhaite bonne nuit Smile)  

revenir en haut

xTattianax

Inscrit le :
10 avr. 2014

Posté le: 27 juillet 2015 22:02:41 EDT  
Bonjour je me rejoint à vous Smile))

Age: moi 24 mon conjoint 38
Enfants: 1 beau garçon de 19 mois le 1er août
2ème mois d'essai (arrêt de pilule en octobre, depuis un mois acide folique 2x par jour)
Ovulation: 23-24 juillet
Test: 6 août (cycle de 25 jours)  

revenir en haut

Se connecter pour répondre