Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 1 août 2015 02:08:04 EDT  
Bon, je n'ai pas tout lu précédemment mais j'ai cru comprendre qu'i, y avait deux questions à répondre.
Je suis infirmière en salle d'op.
En plus des médicaments nommés précédemment, je prends acide folique 5mg prescrit par mon gygy vu mon age. 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 1 août 2015 01:56:39 EDT  
Je me joins au groupe!
Bonjour, je suis heureuse de vous annoncer que je me joins a vous.
Je suis aujourd'hui, vendredi (desolee je travaillais de soir alors malgré qu'il soit 2h am samedi, je me considère tjs vendredi!) à J1. Comme j'ai des cycles qui peuvent aller jusqu'à 33-36 jours, il se peut que je tombe plutôt dans le mois de sep pour le test mais bon, croisons nos doigts.

Âge (vous et conjoint): Moi 36, lui 41
Enfants: moi avec lui 1de 3.5 ans et lui 2 ados de 13 et 15 ans vivant loin loin loin
Nombre de cycle: 3e
Date d'ovulation: À la mi-août environ
Date du test: vers la fin aout, debut septembre tout dependant de mon ovulation

J'ai ft retirer mon sterilet debut mai. J'étais deja au milieu de mon cycle.
J'ai débuté du metformin a ce moment là.
Le mois d'août sera le début de mon serophen et des tests d'ovu. Ce sera donc à suivre!
  

revenir en haut

lau_mousse

Inscrit le :
26 juil. 2010

Posté le: 31 juillet 2015 22:53:28 EDT  
C'est Ben long être en dpo.... Est-ce que le tests d'ovulation reste positif enceinte ? Ici c'est très negatif... 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 31 juillet 2015 21:43:46 EDT  
Allo
Je me joins à vous car j'ai commencé mes menstruations voilà 2 jours Sad

Âge (vous et conjoint): Moi 33 et mon chum 34
Enfants: 2 enfants 7 ans et 10 mois
Nombre de cycle: 2e
Date d'ovulation: À la mi-août environ
Date du test: vers le 26 aout
 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 31 juillet 2015 17:36:25 EDT  
Oufffff toute une journeee depuis 2h cette nuit jetait a lhopital avec ma meilleure amie a 2:31 cette apres midid une belle petite poupoune est nee Smile. Quel belle experience ca rappelle de bon souvenir et donne encore plus le gout que mon 4ieme +++++++ arrive Smile , je trouve que jai beaucoup de glaire cest temps ci depuis 1semaine environ cest long il me semble ......et toujours un peu de lait qui sors  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 31 juillet 2015 15:11:25 EDT  
slt
ca tout l air que je repar a neuf don me voila mes info .
j ai teste positif en juillet mais je croit que j ai fais un fc la fds ^passe j attend la confirmation.

Voici mes infos:
Âge (vous et conjoint): 29 et lui 34
Enfants: 1 garcon de 15 mois
Nombre de cycle: 2ième
Date d'ovulation:???
Date du test: J'attends un retard donc ça risque d'être à la fin août
Particularité: je sort d une fc qui reste a confirmer avec prise de sang.
contre l avis du medecin je veut m y remettre plus tot possible  

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 31 juillet 2015 11:02:31 EDT  
Salut à toutes !

Je me joins à vous testeuses d'août. Voici mes infos:

Pseudo: Soknow
Age : 28
Enfants: 0
Nombre de cycle: 3ème cycle
Date d'ovulation: 3ème jour des règles
Particularité :
Cycle 2 : Jour d'ovulation confirmée par le gygy(écho) / présence de glaire / TP mais rien!!
Mon chum voyage beaucoup donc ça ne nous aide pas...

Je croise les doigts pour nous toutes Smile On va y arriver

Bonne chance à toutes! J'espère que ce mois sera plein de ++++++ 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 31 juillet 2015 10:37:57 EDT  
Wizpa a écrit

Parlant d'acide folique, j'ai l'impression que mes multivitamines me donnent mal au coeur. Est-ce que ça arrive à certaines d'entre vous aussi? J'ai sauté quelques jours cette semaine et il semble y avoir un lien entre les journées où je les prends et les nausées occasionnelles que j'ai.


Est-ce que tu prends du materna ou autres marques dérivées? Si c'est le cas c'est l'ajout en fer qui te donne mal au coeur. Dans les essaies bébé, tu peux prendre seulement l'acide folique, sans prendre la multivitamine au complet et faire le changement une fois que tu as ton plus. Et je dirais que même une fois enceinte, les multivitamines sont souvent source de nausées ou encore de constipation. Pour mes autres grossesses je prenais seulement la moitié de mon materna. Là, je prend du pregvi et je prend seulement un comprimé par jour, sinon j'ai trop de balonnement et de constipation. Le md m'a dit qu'il n'y avait pas de problème.

Bref, c'est le fer qui cause les nausées!! 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 31 juillet 2015 10:19:37 EDT  
Salut les filles !

Je viens de tomber en vacances alors je vais avoir plus de temps pour vous lire pendant les prochaines semaines! Je travaille dans le domaine de la santé pour répondre à la question.

Parlant d'acide folique, j'ai l'impression que mes multivitamines me donnent mal au c?ur. Est-ce que ça arrive à certaines d'entre vous aussi? J'ai sauté quelques jours cette semaine et il semble y avoir un lien entre les journées où je les prends et les nausées occasionnelles que j'ai.

Dalidou : Je m'emballerais moi aussi si j'avais tes symptômes haha Le 7 août approche, courage! Mariejul14 aussi parlait du colostrum. Est-ce que ça peut arriver pendant l'ovulation, savez-vous? Je suis curieuse!

Sunnyray et Princess45 : Je crois qu'on va se suivre pas mal toutes les 3! Je suis à J5 de mon cycle. Je suis contente qu'il y ait d'autres filles qui vont tester à la fin août, j'avais peur d'être toute seule à la fin. Laughing

M3MY : C'est vraiment étrange tous tes symptômes! Je pense qu'un test de grossesse s'impose, au cas où. Et si jamais tes douleurs continuent, ce serait peut-être mieux de voir un médecin juste pour être sûre. Tiens-nous au courant.

Arti : Je te souhaite que le nouveau cycle reparte bientôt, l'attente est vraiment pénible entre le début d'un cycle et un test négatif!

De mon côté, J5 de mon cycle alors on va débuter les TP bientôt! Wink

Selon mon application je devrais ovuler vers le 10 août mais comme mes cycles sont irréguliers, j'ai acheté des tests d'ovulation pour essayer d'améliorer nos chances. J'ai une question pour celles qui les ont déjà utilisés. Je ne sais pas à quel jour de mon cycle je devrais commencer à les utiliser? Mes cycles varient entre 27 et 33 jours depuis que je les note (1 cycle à 27, 3 cycles à 28, 1 cycle à 29, 1 cycle à 30 et 1 cycle à 33). Vous commenceriez quand les tests d'ovulation??? 

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 31 juillet 2015 08:03:46 EDT  
Encore un test négatif ce matin malgré 6 jours de retard maintenant...
Un peu de spotting hier, la douleur dans les seins est partie, et à part un ventre un peu gonflé, je n'ai pas de symptome, alors je n'ai plus beaucoup d'espoir... Vivement que mon cycle recommence ! 

revenir en haut

xTattianax

Inscrit le :
10 avr. 2014

Posté le: 30 juillet 2015 22:00:57 EDT  
boutchoux2 a écrit
Ah oui et prenez vous 1 ou 2 capsules d'acide folique par jour???? 



Coucou . Merci les filles pour vos réponses je suis au chalet alors je répond pas très vite mais j'essaie d'être au courant de toutes .. Pour ma part j'en prend 2 par jour depuis un mois cela augmente la fertilité si la grossesse arrive sa sera 1 par jour jusqu'à 12 semaines après materna !!

Pour suivre mes symptômes les douleurs on diminué mais ajd j'ai eu vrm mal au c?ur intense on est aller visiter la famille 40 min d'auto et dans la voiture sa sentait le Freebreze et je trouvais sa INTENSE au point de vouloir débarquer pendant le chemin c'était qq chose vrm j'étais pas capable de supporter ! Bref .

Et pour l'information demandé je suis maman a la maison Smile mon amoureux veut pas q je travail chose q j'étais pas d'accord mais je me suis vite habitué et j'adore ça Smile !!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 30 juillet 2015 21:53:15 EDT  
J'ai commencé avec une douleur sourde dans l'aine (côté gauche mais ça peut être à droite). Ca ne se calmait pas avec le tylenol et l'advil. C'etait très douloureux et je tiens bien à la douleur. Au bout de 5h, ca irradiait dans le bas du dos mais toujours localisé à gauche.
Tu serais à combien de semaines?
Si jamais allongé tu as une douleur dans l'épaule gauche, va aux urgences ca peut être une hémorragie interne.

Tu devrais faire un test de grossesse pour te rassurer. Peut-être un problème au dos? 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 30 juillet 2015 21:53:14 EDT  
As tu pensé appeler info santé? Tes symptômes inquiètent.

C'est bizare toutes ces crampes qui se font ressentir tout le long de ton corps.

Je reviens demain mettre le fil à jour et écrire un peu plus...m3my fait qq chose!! Lol
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 30 juillet 2015 21:33:47 EDT  
Salut les filles jai une question.. Je sais pas si je capote.. mes douleur lombaire ce calme pas, il n'augmente pas mes me descend dans la hanche droite, dans le plancher pelvien. Jai de la difficulté a aller a la selle sa me pousse dans le bas ventre ..Jai des crampe entre les omoplates. Mais je fonctionne je travail sans prendre de medicaments. Joublit la douleur quand je travaille. Evawn quelles ont ete tes symptomes de GEU? Perso je me dis que je devrais être cramper en deux de douleur Rolling Eyes ? Jai eu mes regles un peu moins longues que d'habitude. Moins abondante je pourrais pas dire elles sont déjà assez léger. En plus que jai eu des saignement claire a J12 et des maux de tete pendant cinq jours après mes menstruations . Pense ben va falloir jalle chercher un TG demain... Qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 30 juillet 2015 21:15:31 EDT  
Merci sunnyray mais dur desfois sur le moral... En mai, grossesse arreté a 12 sa alors dur de travailler avec les femmes enceinte. En essaie depuis ctemps la.. Alors dur aussi.. De voir que sa marche ben pour d'autre!! Mais ouiii j'adore mon metier plus que tout.. J'ai bien hâte que ce beau + m'arrive a nouveau!!  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 30 juillet 2015 20:07:02 EDT  
Princesse452 : Wow! Quel beau métier! Smile 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 30 juillet 2015 19:32:07 EDT  
Bonjour!
Je me joins à vous pour aout!

Je suis en TP ces jours-ci! Je devrais tester à la mi-aout, vers le 16 ou 17. Je vais tenter de tester uniquement si retard ce mois ci. En juillet j'ai fait 3 tests à partir dpo 11, et ça m'a fait focuser uniquement là dessus durant presque une semaine de temps pour que finalementt mes règles débarquent. Alors ce mois ci je prend ca vraiment relax.

Mes infos:
Cycle 2
Bébé 1
J'ai 34 ans, mon chum en a 32.

Pour les questions:
Je suis analyste informatique dans le domaine aérien.
Je prend des vitamines prénatales de la marque Equate (Walmart), une par jour depuis mai.

Au plaisir d'échanger avec vous!

 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 30 juillet 2015 19:12:24 EDT  
Pour la questions , je suis infirmiere en maternité et salle d'accouchement!! Et je prend des materna 1 fois par jour le matin. Bonne soirée 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 30 juillet 2015 11:05:32 EDT  
encore des petitess crampes du coter gaucher et du colostrum ... my my je psychotte auojourdhui , ,pour la question de ce quon fait dans la vie je suis coiffeuse mais assistante pour le moment puisque je nai pas travailler 5ansalors cest un retour pour moi  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 30 juillet 2015 08:02:08 EDT  
Bon matin les filles:)

Dalidou: je crois que le colostrum fait parti d'un des premiers symptomes!!!!!Smile
On se croise les doigts:) ( mais ca sens bon)Smile)) 

revenir en haut

Se connecter pour répondre