Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2007 16:19:07 EDT  
Mamancrapaud , juste 1 km!!!! Laughing Je le faisais matin, midi et soir moi, quand j,allais au primaire lol!!!! 4 allers/retours. Donc on était surement + en forme qu'eux hehe!!

J'ai une fds pas de bon sens... jferai ptete un copier/coller d'un autre post, mais jveux pas vous écoeurer avec ca, ca fait un bout que jfais juste me lamenter et ca me tanne aussi... Embarassed

Tk, le positif, mon tchum est en maladie et m'aide beaucoup + et on tente de se parler + aussi et d'avoir qq bons moments, ce qui est rare par manque de temps.

VL Twisted Evil 28 sa 3/7, pas plus de 10 sem avant la naissance de Salem Wink

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2007 09:37:49 EDT  
VampireLou, ils sont droles tes garcons ils ont marcher pendant combien d'heure pour qu'ils soient épuisés. Mes garçons eux ce déplacent en vélo. En plus quand ils mangent ils ne ramasse rien du tout et ils laissent tout à la traine et c'est moi qui capotte en plus de faire mes corvés. Mais la maintenant j'ai pris une décission de ne plus rien ramasser en arrière deux et le soir quand papa arrive et bien ils ont droit a un sermont.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 21 semaines 4/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2007 11:02:47 EDT  
Mamilou , bienvenue parmi nous!! Very Happy C le fun de voir qu'on est pas seules à vouloir des bb sur le tard Embarassed Laughing

Lillimax , jvais avoir un plan de naissance aussi, si jpeux finir par finir de le taper sur l'ordi avant de bugger définitivement looooool!!! J'en ai jamais eu, et bon, si les événements se précipitent, j'aurais ptete pas le temps de l'apporter mais jveux des choses en particulier et ma doc semble assez open (celle qui m'accouche, pas la doc familiale). Mon accompagnante m'a aidée avec des infos sur ce que je peux demander et c à quoi j'ai droit, donc c bien + facile.

Mamancrapaud , contente de voir que jsuis pas seule pognée avec des... ptits baveux lâches lol!!!! Ils m'ont malgré tout fait rire, et montré comment ils sont gâtés pourris : sont revenus à pieds du terrain de jeu un apres cette sem, premiere fois que je leur laissait faire un km seuls à pieds.
Ben crois moi, crois moi pas, se sont assis un peu au parc car ... ils étaient épuisés durant leur retour!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Meme leur pere en a rit au boutte hihihi!!!!
Maintenant, ils ne me tannent pu pour revenir à pieds Laughing Laughing Laughing

Cosmicfly , c possible d'en faire 2 collés... mais c dur physiquement et psychologiquement + que je pensais... Ariel était un bb super facile, donc je prenais pour acquis que ca resterait comme ca, qu'il ne serait pas aussi fonceur sans peur du danger houlalalalla!!! il faut toujours rester à coté si on veut pas se ramasser à l'hosto, pour une fracture du crane ou autre, quand il joue Cool C un méchant casse cou le ti homme!!!!
donc, si tu peux avoir du répis quant le premier sera la, engage qqn tussuite à ce moment là, pis tu seras ok avec un bon 2-3 jrs par semaine de répit pour la grossesse suivante.
Pis tu sais, avec le congé du RQAP, tu peux en prendre 2 de files, mais faut faire vite vite par contre... chose qui se controle pas vraiment (conception).

Jme suis pas trop brulée la bedaine hier, à part à l'hosto à courir partout avec mon sac. Donc au dodo cette nuit, pas trop de douleur au ventre, mais... rêve sexy et grosse contraction qui m'a réveillé du à ca Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Jme fais rire moi meme de me relire hahahaha!!!!!! tk, la doc a dit de s'abstenir, c ptete pour ca que j'en reve asteure hihihihi!!!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2007 10:46:49 EDT  
Bienvenue Mamilou !,

Bonne chance pour ta nouvelle grossesse!

Moi je suis en essais pour BB2, mon gars a déjà 16 1/2 d'une première relation. Il aimerait bien avoir un ti frère ou une tite soeur Very Happy et j'ai trouvé le bon mec maintenant Cool Moi aussi j'aurai 39 en novembre prochain, et moi aussi je veux en faire 2 collés si je peux Laughing

Alors on est en essai, on recommence en sept/oct.. parceque malheureusement j'ai fait un FC à 13 sem le 3 juin dernier. Mais je garde espoir!

Cosmicfly

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 juillet 2007 09:43:56 EDT  
Bienvenue Mamilou ! Félicitations pour BB2!!!

Moi, j'ai mon RV ce matin... J'ai ben hâte de voir si tout va bien, me semble que de fois en fois, ça me rassure toujours autant...
Pis en plus, ce matin, j'ai une "liste de commissions" (questions), ce qui n'est pas dans mes habitudes...
Pis je vais donner mon plan de naissance à ma med, alors j'ai bien hâte de voir sa réaction...
Parce que sur mon post, mettons qu'il y a des meds pas trop évolués qui ont mal réagi...

À+!!!

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2007 08:57:39 EDT  
Bienvenue Mamilou.

VampireLou, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas aidant les miens sont pareils c'est forcant nous donner un coup de main. Je te souhaite de récupérer vite et de mettre petit à terme. Super ton écho comme ca tu es plus rassurer de savoir que tout va bien pour lui. Prends soin de toi ma belle.

Bonne journée

Maman Crapaud et petit tétard 21 semaines 2/7

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 12 juillet 2007 06:41:44 EDT  
Mamilou: bienvenues parmi nous Wink Je te souhaite une belle grossesse Very Happy

bonne journée à vous toutes!

Émerveille J13

revenir en haut

Mamilou

Inscrit le :
21 nov. 2005

Posté le: 12 juillet 2007 04:21:34 EDT  
Une nouvelle dans le groupe !
Bonjour les filles,

J'ai testé + le 18 juin dernier. Je devrais en être à ma 7ième semaine de grossesse et accoucher première ou deuxième semaine de mars.

C'était le premier mois d'essai pour bébé 2. Notre grande fille aura 2 ans la semaine prochaine.

J'ai 39 ans, mon conjoint 38 et nous sommes très heureux de la nouvelle. Nous n'excluons pas non plus un troisième essai rapproché si tout se passe bien avec cette grossesse.

Comme pour la première, je ferai probablement l'amnio mais nous ne voudrons pas connaître le sexe. Un bébé en santé nous comblera de bonheur.

Pour l'instant, j'ai les mêmes symptômes qu'à la première en plus prononcé. Maux d'estomac assez pénibles (yep...le Perrier est mon meilleur ami!), très grande fatigue le soir vers 18h et insomnie à l'occasion. J'ai aussi une raideur à la main droite qui s'est déclanchée 3 semaines après mon premier accouchement. Je suis suivie en rhumatologie pour cela et tous les symptômes avaient disparu dans les derniers six mois. Mon corps devait être revenu à la normale après la naissance de ma fille.

C'est la raideur qui m'a allumée et forcée à tester avant de prendre un anti-inflammatoire, que je n'ai jamais pris en raison de mon + après seulement une semaine après les câlins et deux semaines avant ma date de règles prévue... L'hormone de grossesse a déclanché la raideur mais ça ne m'inquiète pas outre mesure. Ça devrait revenir dans l'ordre d'ici 2 ans.

J'ai dû prendre des anti-inflammatoire après le premier accouchement car je ne pouvais pas changer ma fille de couche la nuit avant de faire tremper mes mains dans l'eau chaude 10 min. pour pouvoir retrouver ma motricité d'abord. Mais bon, je ne veux pas m'en faire avec cela. On gérera ça comme le reste, en gardant en tête que c'est bien peu payé pour le bonheur d'avoir des enfants en santé.

Pour le bedon et bien c'est vite, c'est fou! J'ai déjà une belle bedaine et je ne pourrai bientôt plus mettre mes vêtements normaux d'ici 1 mois max. Ça avait aussi fait ça à la première. Je pesais 110 lbs toute mouillée avant la naissance (5 pieds 1) et j'ai accouché à ... 184!

Oui, mesdames, disons que j'ai travaillé très fort pour perdre 65 lbs et reprendre ma taille de 6 ans. Heureusement, comme l'entraînement m'a musclée, je pesais 120 avant de tomber enceinte de bébé 2 alors ça devrait m'aider. J'ai fait appel à un entraîneur personnel pour me créer un programme sur mesure pendant la grossesse de manière à être top shape ensuite. J'ai pas le choix de toute façon en raison des antécédents de santé familiaux dans ma famille alors autant faire jouer ça en ma faveur.

Je compte tenter de limiter au minimum la perte de poids mais c'est génétique dans ma famille. Toutes les filles sont comme moi et ont pris des minimum de 60-70 lbs à chaque grossesse, même en faisant très attention. Faut croire qu'on ne choisit pas et on ne contrôle pas tout...

Et c'est ma grande poupoune qui a annoncé à tout le monde dans un souper de famille que j'étais enceinte en disant : « Y'a un bébé dans le bedon de maman!». Tout le monde a ri et notre fille était aux anges.

Bonne chance à toutes et je vous lis même si je n'ai pas beaucoup de temps pour participer régulièrement.

À bientôt,

Mamilou

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2007 21:32:05 EDT  
Coucou les filles!!

Pour mon écho, talam! La dame a eu la générosité de me faire un écho du bb aussiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Donc, le ptit Salem est normalement gros malgré le fait que je sois fumeuse (dsl, jpeux pas arreter), et elle en était surprise hehe!!
Et il bougeait comme un fou, pareil qu'a son habitude dès que je me couche, assez qu'elle en revenait pas et vérifiait ses positions et il ... tourne!!!!! tete en haut, tete en bas, et les pattes qui se font aller et tout oufff! LOL!!!!! Sa sonde d'écho sautait sur mon ventre haha!!! J'ai l'habitude, mais bon, elle a dit, encore une fois, qu'un bb de fumeuse, ca bouge presque pas !!! Wink
Jlui ai dit que tous mes bb ont toujours beaucoup bougé, mais Salem + que les autres, y'a hate de sortir hihihi!!!!
Ses mesures sont toutes bonnes, il avait la tete couchée sur le placenta en moment donné (elle a dit, comme un ti oreiller) mais ensuite wooooo la tete en bas. J'espere qu'il restera de meme
La mesure du col est prise.
C pour évaluer dans l'avenir, pour voir si ca ouvre + ou non. Ca change rien a ce qui se passe présentement, mais si dans 2 sem, c + ouvert qu'a l'écho du col d'auj, c la que l'hosto de profilera a l'horizon

Pour l'aide, papa aide un peu + et les grands, on oublie ca, sont à l'age que y'entendent meme pas quand je leur parle!!! On dirait qu'ils sont sourds comme des pots (malgré que Alex ait une petite surdité). Il ne réagissent pas, s'écrasent devant la tv.
C trop d'énergie gaspillée à les pousser à faire de quoi, sans résultat, et me frustrer ensuite et rager et bouiller en dedans, j'ai démissionné un peu, je reprendrai les rennes quand ca ira, là, g pu de jus pour ca pentoute.

Mon tchum a pas dit à ses parents qu'il avait 2 sem de maladie (et ptete +, sera réévalué... j'espere + Embarassed Mais sérieux, y'en a besoin aussi).

J'ai pas réussi à faire de sieste auj, le tel a sonné à matin, ensuite les beaux parents qu'on est allé voir, ont gardé Ariel pour mon écho pis finalment cherche les grands au terrain de jeu et bain souper blabla et j'y vais au dodo là oufff!!!

Merci d'etre là les filles, ca me fait tant de bien d'etre comprise!!!! Razz

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2007 10:56:42 EDT  
Vampirelou ,

Au moin tu sais que tu n'as plus le choix maintenant. Et il n'est toujours pas trop tard pour que ta tribu t'aide.. alors profites en. Et mets des règles familiale indiscutables.

J'en profiterais même pour les diriger au cas ou tu irais à l'hosto. Leur montrer tout. Même si c'est pas parfait ce qu'ils font, tous et chacun vont grandir la dedans.

Tant mieux si ton chum est sur les antidep, ça va peut-être l,aider à voir encore mieux ta souffrance intérieure de combattante non écoutée, et qui patine dans le beurre tous les jours. J'espère seulement qu'il ne dira pas, j'ai besoin d'un breack pour me reposer 2 semaines.. si c'est ça, moi je donnerais mes kids à mon ex et j'irais chez une amie quelques jours, une amie qui peut s'occuper de mon bébé. Pendant que je me repose. Et je lui dirais, J'ai besoin de réfléchir... je pars. Il va avoir un autre coup, mais c'est ce qu'il lui prend. C'est ta vie et la vie de ton bébé qui est en danger en ce moment.

Prends soins de toi et Priority nb. 1 is U! et c'est même pas négociable.

Cosmicfly

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 juillet 2007 09:30:08 EDT  
VampireLou, je suis contente d'avoir des nouvelles. Ton chum va demander congé finalement et ca va te rassurer et là il faut que tu te repose. Il ne faut pas que tu passe tout ce temps a l'hopital mais si le besoin est. Prend soin de toi et vient nous donner des nouvelles.

Bonne journnée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 21 semaines 1/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 juillet 2007 09:10:09 EDT  
VampireLou... Tout à fait d'accord avec Émerveille! Laisse faire les hommes de la maison et pense juste à toi et Salem là...

Si la menace d'une hospitalisation ne fait pas plus d'effet, c'est qu'ils ne te méritent pas!!! Wink

Bon repos...

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 11 juillet 2007 07:14:15 EDT  
Vampirelou: Bon bien c'est un mal pour un bien...dans le sens où c'est pas drôle ce qui t'arrive car c'est pas vraiment le temps de dilater mais que ton chéri puisse être là, que peut-être enfin il réalise ce qui t'arrive...ça va peut-être t'être d'un grand secours...enfin je te le souhaite grandement [-o< Je trouve ça juste plate que tu en sois rendue là Crying or Very sad Je pries pour toi pour que ça ne continue pas de dilater et que tu puisses rester à la maison car petit Ariel a besoin de sa maman...mais d'un autre côté, à l'hopital t'es sûre à 100% de ne rien faire Rolling Eyes Mais je te le souhaite pas du tout Mad Alors profite du congé de chéri pour te reposer...ne prend plus le bébé...chéri est capable et tes grands aussi non? Moi ma fille a 8 ans et elle prend le bébé depuis qu'il a 3 mois...elle était capable de me l'amener...alors tes grands aussi sont capables! Wink Lâche pas et donne nous de tes nouvelles de ton écho du col Wink

Émerveille J12

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2007 21:04:14 EDT  
De retour du doc#psy, ca été long... oufff!!!

bon ben ma thyroide fait des free game dans l'autre sens la, c hypothyrodidie et anémie (quelle surprise lol! ). Pour le bb, battements de coeur a 170 et y bougeait tellement, la doc en revenait pas.
Pour mes kystes, ben ca a beaucoup grossis, surtout au foie, et un de mes reins semble en mauvais état avec des débrits, j,ai du passer un test d'urine supplémentaire.

Pour mon col... ca ce gache pas mal... il est mou et un peu ouvert.. signe que je dois vrrrrrrrrrrraiment ralentir. Ma doc, qui est doc de famille, est allée voir ma doc accoucheuse. Cette derniere a dit que, écho du col (demain) et si apres ca, ca continue de dilater, ca sera l'hosto drette la jusqu'a mon accouchement....

Mon psy a augmenté mes anti dep.

Mon tchum a peté sa coche... évidemment. donc il est parti a l'hosto sur mes conseils, il a besoin de soutien aussi mettons. Donc on fait dur hehe!!!

Mais on va s'en sortir. Il aura probablement un congé maladie mon tchum, car bon, il avait l'air bien bas aussi. Ca a l,air con de meme, mais si on était si attiré, c qu'on est hyper émotif tous les 2. Donc jcomprends un peu comment y peut filer aussi.
Je reste quand meme positive car cette ptite épreuve, ca nous a rapproché drolement. Ca faisait un bout qu'on s'était vrament parlé et la, ben ca été les chutes niagara pour les deux, mais on était bien ensemble a s'en parler et je trouve que c important de communiquer ensemble plutot que de se frustrer chacun dans son coin. ce qui est bb un peu jtrouve lol!

Bon, ben jvous redonne des news bientot.


Soirée :

Bon ben mon tchum est sur les anti dep aussi et 2 semaines off

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2007 09:09:51 EDT  
Bonjour les filles,

VampireLou, bonne chance et prend le temps de poser toutes tes questions au médecin. J'ai penser aussi a une chose est-ce que ca serais possible pour vous d'engager une petite gardienne pour Ariel et pendant ce temps tu pourras te reposer et elle pourrait aller prendre une marche au aller au parc. Ce n'est pas drôle en plus ton problème d'ordi. Nous sommes chanceux nous si nous avons un problème mon homme est technicien alors vite règler. Bonne chance.

Cosmifly, prend le temps qu'il faudra pour être prete et si ton homme veut cette automne et bien va y a fond.

Rendez vous ce matin chez le médecin et j'espère de ne pas avoir pris trop de poids et bébé bouge bien alors rassurer de ce côté.

Bonne journée

Maman Crapaud et bedon 21 semaines

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 juillet 2007 06:11:46 EDT  
Coucou les filles!

jvois mon doc a matin, rv a 9h30.

Mon ordi bugge encore +, jsusi sur la session de mes enfants, la mienne marche pu... Le virus entré bizarrement seul dans la nuit de sam a dim bugge tout et impossibel de l'effacer...

Pour mes poings de coté, qui se transforment en grosses contractions, jvais en parler a ma doc. Deja que je leve pas Ariel tellement depuis que mon tchum est en vacances, je n'ose imaginer uen journée complete a le lever seule. Pauvre tit....
Jveux ben m'endurer, mais j'ai peur de l'échapper de douleur ou de faire du mal a Salem (bb bedon). C pas évident tk.

mes emails marchent a peu pres pu, donc attendez pas de reponses de ma part, c pas des mauvaises nouvelles, juste les fameux bug.

Merci de penser autant a moi vous toutes, ca me touche beaucoup. Very Happy Dommage que je ne puisse parler plus longuement...

VampireLou 27 sa 5#7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2007 21:47:33 EDT  
Cosmicfly... Comme tu sais, c'est mon premier bébé, j'ai 35 ans, ça m'a pris 2 ans et 4 FC... Y'a pas à se décourager! Oui, une FC, ça fait mal, un gros sentiment d'échec, mais oui, donner la vie est un miracle en soi...
Faut y croire bien fort...
Wink


VampireLou??? Ça va??? [-o<

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 20:52:54 EDT  
Vampirelou , comment vas-tu? J'ai vu sur un autre post que tu avais des poing dans le ventre... est-ce que tu te sens mieux?

Cosmicfly

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 20:48:46 EDT  
Ouep!

On vise Sept/Oct, mon chum me l'a reconfirmé hier et de manière très très convaincante Very Happy il m'a dit, on a notre vie et rien ne fera changer nos plans Smile à par la santé....mais à date ça augure bien Very Happy

Je n'ai jamais été aussi heureuse d'avoir mes règles. Peut-être parce que cette fausse couche m'a fait réalisé que donner la vie est précieux est c'est une chance formidable de pouvoir le faire. Mon premier j'étais jeune, ensuite j'ai attendu le bon meck, la bonne job et la bonne situation financière, j'étais certaine qu'en claquant des doigts, quand je serais prête, ça marcherais.. en effet ça a marché du premier coup. Mais maintenant, après l,avoir perdu, je me rend encore plus compte de la fragilité de la vie.

Cosmicfly

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2007 20:33:58 EDT  
Cosmicfly... Ouais... je comprends... Rolling Eyes
Je te le souhaite, mettons le mois prochain? Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre