Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2007 09:31:12 EDT  
Emerveille , je t'ai mis un mot dans les testeuses de juillet.

Tu sais, jvais avoir 40 ans dans 5 mois, alors c pas si "urgent" à 36 ans, jveux dire, tu peux encore à 37, 38, 39 ans. Meme qu'en fin de 30n, on peut parfois avoir une double ovulation, car les ovaires flushent + d'ovules vu que la fin est proche Wink

As tu les trucs du robitussin pour le jour avant et le jour de l'ovu??

Mais tu fais bien d,aller te rassurer avec ton gygy, sont les pros de ca, moi juste une tite amateure Wink (connaissances médicales pas approfondies)

Ariel dort depuis 7h am, mais mes grands font du bruit malgré mes avertissement et bon, j'aurais voulu que Ariel récupère bien pour la journée.
Jpense pas lui faire manger les choses habituelles, juste lait et céréales pour auj. pour pas le surcharger. Il aura les intestins sensibles qq jours d'apres moi.

J'ai emailé mon ex pour le mettre au courant de tout (mes meds, les grands qui sont super tannants, etc...) Ainsi, si je demande à les prendre moins, il saura vraiment pourquoi.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 1 juillet 2007 09:21:58 EDT  
Vampirelou: hou là là...en 1 semaine, ça ne s'améliore pas...as-tu essayer une réunion de famille et voir ensemble que pourrait-ils faire pour t'aider un peu...que ça viennent d'eux les solutions...on sait jamais! Wink Je suis de tout coeur avec toi Wink

pour moi...ben c'est encore à recommencer Twisted Evil Chu tannée mais je continue...je comprend pas pourquoi ma courbe s'annonce toujours belle pis ben non finalement ça marche pas Evil or Very Mad En tout cas, mardi j'appelle pour un rendez-vous avec un gynéco. Je peux pas attendre trop longtemps...tout d'un coup que j'ai quelque chose Surprised pis j'ai déjà 36 ans Surprised

je vous souhaite une belle journée!!! Moi j'ai tous mes bagages à défaire et BEAUCOUP de lavage...

Bonne journée

Émerveille J2

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2007 06:52:29 EDT  
haha pour le rêve!!! Laughing Laughing Laughing

Sans joke, c pas la chance qui me sourit pour me reposer. On a eu ENFIN apres presque 2 ans d'attente, un locker qui a du sens, donc fallait clancher ca vite vite hier. J'ai callé mon bp et il est venu à la rescousse, mes grands sont allés aux fraises avec un ami et sa mère. Ca a quand meme pris 1h30 vider le vieux et remplir le neuf.

Cette nuit, Ariel a eu des coliques monstreususes, qui est pas son style, je lui avais fait gouter une vraie fraise.... Evil or Very Mad ah la mère poche que je suis, les ti grains de la fraise, c trop pour ses intestins, il a pleuré non stop durant un bon 2h durant la nuit, pis se calmait, recommencait. On se le passait mon tchum et moi, y faisait trop pitié le pove ti.

Donc à matin, je file comme si j,avais pris une méchante brosse... Je tente de recoucher Ariel, il a bu son lait à 6h et semble fatigué, sauf que depuis qu'il se met debout (qq jours) une fois dans la bassinette, il se lève et fouine partout au lieu de dormir, et ca ne manque pas présentement.
Pis y tombe et se fait mal apres les barreaux... Décidément.... Rolling Eyes Confused

Ma bm va garder Ariel mardi soir, car mon tchum va au show de Bob Dylan avec son père qui lui paye les billets. Mais le break sera court, de 18h à midi le lendemain, et je passe l'am à l'hosto pour mon écho des kystes (maladie polykystique des reins), j'en ai aux reins, ovaires, foie et pencréas. J'ai jamais voulu faire faire un scan de la tete, si j'ai un anévrisme, ben ca me tuera un jour et jveux pas le savoir Laughing Donc ca, c un exam exclus. Pis vu que je ne prends aucun moyen de contraception en temps normal, ben je sais jamais si des fois, je serais pas enceinte, donc pas de radio. au retour de l'hosto, Ariel va revenir, donc pas de sieste encore ce jour là grrrrrrrr....

Comme le dit Lillymax, ma gang de gars attend avec impatience le moment où jvais tomber ondirait. Y'ont été encore full désagréables hier, s'enfermant dans leur chambre pour parler au lieu de dormir.
J'espere qeu Ariel les a tenu éveillé durant le 2h qu'il pleurait Cool Tient toi! Juste retour des choses, ils comprendront ptete.
Au souper, ca chialait encore pour la bouffe, j'ai carrément pèté ma coche et gueulé si fort que Jesse s'est mis à pleurer.... Jmen voulais, mais en meme temps, j'en peux plus de me faire chialer tout le temps, dans le genre : ah pa caaaaaa!!!!!! Ah j'aime pas caaaaaaaaa!!!
Tu pourrais pas faire des bonnes choses à manger des foiiiiiiiiis!!!!
Crying or Very sad

j'espere avoir un compte rendu un peu plus positif bientot.. hehe!!!
Ariel fait pas sa sieste du matin... il devrait etre brulé me semble et laisser faire le "debout" pour priviliéger le "coucher" Laughing
Avec tous les cafés que je bois, quand y va se décider à dormir, jvais etre full speedée haha Confused

Merci encore pour votre écoute!

Je reve d'etre assez en forme pour me coucher apres Ariel un soir et pouvoir écouter un film ou lire un livre...

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2007 23:58:13 EDT  
Oui exactement, et ils étaient placés comme en allée de chaque côté d'une rue de compagne, ils se touchaient, j'étais au milieu de la rue, seule, et très impressionnée par leur grandeur, leur force et leur fierté...

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 juin 2007 23:04:08 EDT  
Cosmicfly... Tu veux dire que tu étais par terre et que tu regardais en l'air et que les arbres étaient énormes, très hauts?

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2007 22:57:36 EDT  
Haha drôle de rêve pareil! mais Lillimax, c'est mieux que tu sois enceinte et Vampirelou tu n'es pas à l'hosto!


Moi hier j'ai rêvé à de grands arbres énormes... et je les regardaient vers le haut, vous savez ce que ça veut dire???

Cosmicfly Rolling Eyes

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 30 juin 2007 22:47:08 EDT  
VampireLou... Surprised Pas de farces, j'ai rêvé à toi...
T'avais envoyé le message que tu feelais pas, pis après 2 jours, pas de news...
J'sais pas comment, mais mon chum pis moi, on est monté à Québec, j'étais pas enceinte, pis quand on est arrivé chez vous, t'étais à l'hosto, ton chum t'a ramassé dans les pommes et appelé l'ambulance...
Là, le bordel était pogné chez vous, entre ton chum qui regardais un film, Ariel qui braillait la couche pleine dans sa bassinette, pis les 2 grands qui faisait des niaiseries dans un coin...
J'ai goalé ton chum pour qui fasse le ménage avec mon chum, pis les 2 jeunes ont appris ben vite à faire du lavage, j'les ai pas manqué mettons...
Razz TK, ça duré 3 jours, mais y zont appris la leçon: aider un ti peu pour recevoir beaucoup! Pis pas attendre que la bonne femme soit sur le cul à l'hosto pour mover!!!

Je sais pas trop comment ça finit, mais j'pense que j'avais ben le goût d'aller botter des derrières hier, j'en ai rêvé! Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2007 08:42:04 EDT  
Tanky , tu as toujours ton ticker de suivi de grossesse dans ton www Laughing 43 semaines et 2 jours!! houlalala!!!! Wink

Émerveille , j'ai hate d'avoir des tes nouvelles, tu as une super belle courbe aller jusqu'au 25 juin! Very Happy

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2007 05:31:01 EDT  
Lillymax , oufff!!! Méchante situation pas rapport dont on se passerait que tu as vécu là.
Quand mon ex me faisait ca, être super distant et sortir souvent... c qu'il avait une maitresse... donc je peux pas comparer lol!

Mon tchum actuel, il est tout le temps dans sa bulle ou presque. Peut importe le sujet de conversation, je dois toujours vérifier qu'il a entendu, car je me suis rendue compte, avec le temps, qu'il faisait hum hum et n'écoutait pas.

Je me suis découragée de placoter avec lui mettons. C pas qq chose qui est possible dans ma tete, sans y mettre des efforts, ce qui me semble anormal Surprised

Le seul truc qui le garde bien à l'écoute, c lui parler des nouveaux films d'horreur, des ses livres, des trucs pour s'amuser qu'il aime. Autrement, faut être vraiment intéressante pour le garder concentré.... (je parle dans une conversation sur tout et rien de plus de 2 min).

La journée d'hier a été comme je le pensais, pas ben le fun.
J'ai eu là larme à l'oeil jusqu'à 14h ou j'ai enfin pu dormir 30 min en meme temps qu'Ariel. Au matin, les ti gars avaient décidé de déjeuner au moment de la sieste, et vu que la cuisine est collée sur la chambre, ben les ti bruits m'empêchent de dormir. Je leur avais dit d'attendre, vu qu'ils ont décidé de se lever apres nous, mais bon, autant parler à des sourds.

Ils ont chialé sur tout, toute la journée, ensuite au dodo, ca été terrible, 1h15 de placotage sans écouter les chuuuuuuuut!! qu'on faisait (moi 2 fois car m'étais couchée en meme temps qu'eux).

Pis mon tchum veut aider mais il se plante tellement en faisant ca... il a donné 2 biberons de suite à Ariel au lieu du diner... donc Ariel a but 9.5 oz en 2h et pas mangé. Diner à 15h, horaire tout fucké pour lui. Quel horreur.

Auj, mes grands sont invités chez un ami pour aller aux fraises en pm. j'espere qu'ils seront partis longtemps lol! Juste pour dormir un peu, ca aide.

autrement que ca, me sens pas trop down à matin, pas pour pleurer, mais bon, je saute pas partout non plus.

Pis pas de news des beaux parents. Mon tchum va leur dire qu'on est fatigué et qu'on sort pas. Jvais vérifier pour etre sure quand meme lol!

VampireLou Twisted Evil 26 sa 2/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 29 juin 2007 08:28:05 EDT  
Very Happy Bon, enfin!
C'est pas facile de dire:
"NON, MAMAN N'EST PAS CAPABLE, ALORS TU L'AIDES OU TU T'EN PASSES!"

Mad Pis ton chum, laisse-le faire aussi! C'est poche pour le moment, mais au moins, y te fout la paix! Quand viendra LE moment de LA discussion, tu verras bien...
Anyway, y'aura pas le choix: quand Salem va être là, y va ben falloir qu'il allume!

Rolling Eyes Je sais pas si tu te souviens, mais y'a quelques mois, quand on était en essais, mon chum m'a pété une coche... Il en faisait de moins en moins dans la maison, ne parlait plus, avait l'air malheureux... Pis il ne voulait pas parler, me disait que ça allait, même si je voyais bien que ça allait pas pantoute... J'en faisais de plus en plus, je me disais que c'était une fatigue temporaire...
Une bonne journée, me suis rendu compte que je ne voulais même pas revenir à la maison après le boulot, pis que j'avais regardé les apparts à louer en m'en venant...
Crying or Very sad J'en ai braillé une shot, toute seule assise dans mon camion...
Le lendemain, j'ai squeezé mon chum dans la salle de bain, pis je l'ai confronté: c'est quoi le prob' là? J'en ai assez d'être un tapis dans la maison, de tout faire, pour voir sa baboune chaque jour!
Embarassed Ben crois-le ou pas, mais Monsieur se demandait si finalement, il m'aimait! Comment ça se faisait qu'on était encore ensemble après 13 ans! On n'avait plus (selon lui) la même passion qu'au début...
Je lui ai fait remarquer que la passion, ça change en tendresse, en amour profond avec les années, pis qu'il avait juste à regarder ses parents et les miens pour comprendre que baiser chaque soir jusqu'aux petites heures du mat', ben ça toff pas la run! Pis que se regarder dans le blanc des yeux, ça avance pas dans la vie non plus!
Pis que si c'était ça qui voulait, ben qu'il le dise tout de suite, parce que moi, je voulais un bébé, mais pas en sachant que Monsieur se pousserait à la dernière minute en quête de liberté tardive avec une poule de 20 ans!
Ça fait 13 ans qu'on est ensemble, je pense que c'est un peu normal que des fois, on ait l'air de 2 ti-vieux qui se bercent sur notre terrasse! Pis c'est correct! Quand y'a fini sa semaine de travail, est-ce qu'il aime mieux sortir se péter la gueule dans les bars ou bien prendre une bière relax dans sa maison, avec sa blonde et ses amis proches, sur sa terrasse?

Y'a réalisé que oui, sa vie de jeunesse était bien finie, pis que les "folies" aussi... Un bébé, oui, il en voulait un, avec moi (yé... Shame on you ) pis que si on avait l'air d'un vieux couple, c'est parce qu'on en était un! Laughing

Je lui ai aussi fait remarquer que plus jamais une telle situation arriverait, que j'étais pour le "gauler", pis que ma confiance en lui était pas mal réduite! Que j'allais avoir probablement peur pour le reste de mes jours de savoir s'il allait pas crisser son camp une bonne journée... Mais que la journée qu'il allait le faire, qu'il y pense à 2 fois: moi, je ne jouerai pas au fou: son bébé, il ne le verrait qu'une fin de semaine sur 2, point final! Que j'attendais de lui qu'il prenne son rôle de papa au sérieux, que devenir père était une responsabilité, pis que je m'attendais à ce que ça se fasse sans crise non plus...

Il a bien regardé autour de lui, notre couple d'amis venait juste d'avoir Simon... Ses parents, les miens, les gars de la shop... Il s'est rendu compte que, la plupart du temps, c'est platte la vie! C'est ÇA la vie! Métro, boulot, dodo... Pis ça l'air que ça fait son affaire, parce que le mois suivant, on a recommencé les essais...

Maintenant, j'ai pas peur de le remettre sur les rails de temps en temps... Il m'aide de plus en plus, vu qu'il y a plein de choses que je ne peux plus faire...
ET QUE JE NE ME FORCE PAS À FAIRE NON PLUS!
Il me fait même le poil des jambes! Il trouve ça comique, et aime pas mal ça quand je "vante" ses talents et ses bons coups devant tout le monde!

Embarassed Oui, je vais avoir la chienne pour le reste de mes jours... Je suis loin d'être "gambler"...
Mais bon, j'en prends le risque! Jusqu'à maintenant, j'ai eu raison... [-o<

Tout ça pour dire que des fois, faut jouer le tout pour le tout: ça passe ou sa casse...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2007 05:19:49 EDT  
Coucou les filles! Very Happy

Vous êtes si gentilles, j'en ai les larmes aux yeux Embarassed

Hier, je n'ai rien fait à par m'occuper d'Ariel, l'ai meme mis un peu trop dans l'exerciseur pour ne pas avoir à le lever sans cesse, mis bb einstein une couple de fois aussi-pas fait de vaisselle, pas de lavage, pas de bouffe, rien.
Néamoins, j'avais full de contractions, parfois douloureuses, mais pas full hot comme pour accoucher non plus. Je me suis couchée hier soir un peu angoissée, vers 21h45. ARiel s'est réveillé en hurlant vers22h45, pas son genre, cauchemar ou ptete il s'est tourné et cogné dans son lit. Donc l'ai pris (la bassinette est dans ma chambre). Il voulait pas d'eau, semblait encore pas mal endormi, gigotait pas mal aussi.
Je l'ai remis au lit.
Pis ca été les voisins du dessus, bading badang! J'ai faillit appeler le 911 pour violence chez voisins. Mais y'ont arreté. Ouf.
Là, éveillée depuis 4h15, jpensais que Ariel allait se lever, il gigotait assez dans la bassinette qu'elle cognait dans le mur lol!
Mais dès que j'ai bu mon 1er café, il s'est calmé et... rendormi... ah lala!!
Y toffera pas long, y'a sauté son souper hier (céréales). D'ici 5h45, il va se réveiller.

Mais ce qui me fait full mal au coeur, c que mon tchum veille tard, regarde des films (bon, pas au complet tout le temps), va sur l'ordi tranquille, pis apres, il est fatigué le lendemain, mais pas à cause des soins des enfants. Y'a la baboune à la moindre anicroche.
Y m'a meme demandé hier d,inviter ma mere durant la fds. J'Y ai dit : ca serait pas un moyen détourné pour donner une excuse à tes parents pourquoi on y va pas? (il déteste les foules, donc les fetes du 1er le font suer). Y'a dit : ben non...
tk, je le crois pas trop.

J'ai pas envie que ma mere me voit de meme. Meme si je souris et tout, jsuis sa fille et elle va ben voir que c pire que ce que je dis. Pis elle est super dep elle meme à cause d'une crise de polymyalgie, donc j'irai pas lui faire faire de l'insomnie d'inquiétude à mon sujet, quand elle va déjà pas trop bien.

J'ai aussi par moment honte d'avoir autant d'amertume ou de ressentiment envers mon tchum. Des fois, jme dis que si y se ressource, lui, il sera + agréable ensuite. Mais bon, cette idée ne reste pas longtemps dans ma tete quand jsuis brulée hehe!!!!

Mes grands sont en congé de service de garde et terrain de jeu auj, le terrain de jeu commence lundi.

J'ai pas envie non plus de me rendre à la maternité pour 2-3 contractions de braxton hicks que je prends de travers vu que j'angoisse et qu'ensuite, y me voient arriver en pensant : vla la femme qui est hyponcondriaque...

Mon rv est mardi dans 2 sem, je trouve ca loin en titi.

Bon, jvais vous revenir si je peux. Ca va etre un peu rock'n'roll auj avec 4 gars dans l'appart.
Mais j'ai pas l'intention de faire des gros trucs encore auj. Fuck le lavage, au pire, je laverai que MON linge loooooooooool!!!!!! Laughing

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2007 02:03:12 EDT  
Lillymax , je suis 100% d'accord avec toi pour VampireLou !

Vampirelou .. fais nous plaisir.. laisse faire en fin de semaine.. fait un EFFORT de laisser faire et on a besoin d'un compte rendu pendant la fin de semaine ou en début de semaine pour que tu nous dises au moins UNE chose que tu as fais pour TOI... t'en est obligée hehe Laughing

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 juin 2007 19:54:57 EDT  
VampireLou... Twisted Evil Laisse-les faire! Ça te fais pas mal plus d'ouvrage de sortir chez eux, au lieu que ça t'aide, donc, tu laisses faire!
Reste donc tranquille chez vous en fin de semaine, pis repos! Les gars vont mettre la main à la pâte, sinon, y mangerons des sandwiches! Toi, tu t'occupes de toi en premier, pis d'Ariel en 2ème... Les autres, sont assez grands pour s'occuper d'eux-même!

Assez, c'est assez! Fais-moi plaisir: juste pour en fin de semaine, laisse-les faire un ti peu!!! Wink

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2007 18:53:17 EDT  
Vamirelou, je sympatise avec toi, c'est pas facile pour toi ces temps ci...

Maman crapaud, bonne vacances!

Moi mon rush de dossier achève !

Et je devrais avoir mes règles dans 3-4 jours enfin! Very Happy


Cosmicfly Cool

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2007 18:26:28 EDT  
Bonnes vacances à celles qui partent en dehors! Very Happy

scusez, jfais ca vite aussi!!

J'ai eu du faux travail ce pm... ca me gossait en titi. Pis j'étais seule avec Ariel, pas moyen d'avoir de l'aide de personne.

Pis là, mon tchum me dit que son père est tres remonté contre moi vu que j'ai amené Jesse à l'hosto hier (y manquait d'air, le service de garde de l'école nous a appelé de venir le chercher), que la crise était passée et que c'était vain et inutile... grrrrrrrrrr!!!! Evil or Very Mad
Je sais que mon tchum beurre pas mal épais quand il décrit les émotions des autres (et les siennes lol!), mais quand meme, il a pas dit ca de son pere pour rien.
Pis les beaux parents veulent pas qu'on aille juste passer l'apres midi samedi ou dimanche... faut aller aux activités du 1er juillet ou rien.
Ben ca sera rien! Evil or Very Mad Je vois que l'incident d'il y a presque 2 mois, c encore à travers de leur gorge (quand Jesse a fait tomber un truc sur la tete de mon bp par accident).
Je sens mes enfants et moi meme rejetée pas mal. Je n'ai pas pu y retourner encore depuis cette fois avec mes 2 grands.
Jme suis dit qu'un ti break leur ferait du bien (encore une fois, je mettais de l'eau dans mon vin) mais je vois que le ti break, y va durer pas mal.
Dire que j'apporte toujours plein d'affaires quand on va là. Le dernier coup, un gros dessert et des coolers pour eux, de la saq, pour qu'ils fêtent la st jean sans se sentir mal à l'aise (vu qu'on boit pu).

Pour me sentir un peu mieux, on dirait qu'il y a rien qui arrive. Jme sens comme une vieille guenille la plupart du temps, toujours là pour les autres à se bruler et à ne recevoir aucune considération ensuite. On s'occupe de moi qq secondes quand ils me voient sur le bord des larmes et ensuite bye!!! Et quand je dis qq secondes, j'exagère pas.

Jme souviens meme pu la derniere fois que j'ai pu écouter un dvd non stop (sauf pour les pipi) et ne pas me faire déranger ou m'endormir d'épuisement dessus... Sad

VampireLou Twisted Evil (dsl, mais ca fait du bien d'en parler) 26 sa

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 28 juin 2007 12:37:00 EDT  
Bonnes vacances Maman Crapaud et Petite Grenouille !

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 juin 2007 12:29:44 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'est pas le temps de faire des persos parce que je part en vacance pour une semaine.

Je suis allée pour mon écho ce matin et tout va bien et oui confirmation que c'est bien une petite poupounne.

Bye et bonne semaine.

Maman Crapaud et petit tétard 19 semaines 2/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2007 16:20:50 EDT  
Cosmicfly , moi, le syndrome de la page blanche, je connais pas Laughing Garde moi Ariel durant 3jours et jte sors ton rapport Laughing Laughing
Je blague à moitié hehe!!!

Quand j'avais du temps à moi, j'écrivais des histoires, j'adorais ca. J'aimerais bien avoir un contact pour les publier; pas dans le but de faire des sous, ca paye pas au quebec etre écrivain, mais pour avoir la fierté d'avoir MON livre Laughing

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2007 16:14:01 EDT  
Super Lillymax ! contente pour toi!

Vampirelou , mes pensées sont avec toi pour ce que tu veux..pas évident ta situation. Mais courage, ça va passer, le nuage gris va passer.

Moi je rush comme une malade pour finir un client que mon père avait commencer. Le rapport est à remettre au gouvernement au plus tard vendredi. C'est pas évident.. en ce moment j'ai le syndrôme de la page blanche.... mais pas ici ça l'air! hehe

Bye les pitounes, on se reparle,

Cosmicfly xxxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2007 16:10:10 EDT  
Lillymax , ouhhhhhhhhhhhh gros bb que tu vas avoir!!!! Ta doc t,as dit de réduire le sel à cause des protéines? de boire + d'eau?? Normalement c ca.

Merci pour l,énergie, n'ai besoin m'a fallu courrir à l'hosto avec Jesse pis finalement, y'avait l'air à filer mieux, pis y'avait 3h d,attente, donc revenue en taxi, 10$ pour rien... grrrr!!!

J'ai mon rv pas cette sem, mais la sem prochaine, j'ai ben hate, me semble c mardi.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre