Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 09:53:59 EDT  
Mais comme mes photos (2ème set) sont bonnes, je veux pas me la mettre à dos, juste avoir satisfaction mettons... Parce sinon, mettons que je ne me gênerais pas pour lui voler dans les plumes, moi aussi chu bonne d,habitude... Laughing Mais là, je les veux, mes photos! Je ne veux pas en venir à un remboursement...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 08:51:48 EDT  
Bon, le pire: l'astinage en magasin... Ça j'aime pas ça,


Moi... j'adorrrrrrrrrrre ca!!!!!!!!! J'en profite pour défouler mon agressivité accumulée et pas l'envoyer sur ma famille!!!!! Laughing Laughing Laughing
donc si un vendeur ou qqn tente de me "fourrer" dans une transaction et que ca ressemble pas mal à ce qui t'est arrivé, que je suis dans mes droits, tu peux être sur que la personne visée, elle y goute haha!!!
Je commence polie et souriante, mais si j'ai pas satisfaction BOOM!!!!!
Laughing Laughing Laughing
ca fait ouch généralement!! hahahaha!!! Chu ben bonne la dedans!!!!
Et j'ai eu bien des bons services en résultats de mon chialage de vieille sacoche loooooooool!!!!!!!!!! MDR!!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 08:47:23 EDT  
VampireLou... Ouais, mes photos-maison aussi sont pas pire je trouve, mais je voulais juste me payer un traite, on n'est jamais allé en stidu=io... Avec la bedaine, je trouvais ça cute pis pas cher...

Mais bon, je viens d'appeler à l'OPC, pis la dame me dit que je peux faire annuler sans problème, que j'ai pas signé de contrat en tant que tel, pis que c'est une "ommision importante dans le cadre d'un contrat verbal" pis qu'une fois rendue sur place, prête à poser, elle avait pas d'affaire à modifier les conditions...
Article 228...

Cool! Elle me suggère, si j'aime certaines photos, de m'arranger avec la photographe pour faire changer les poses, si elle ne veut pas, tout simplement annuler la transaction et remoursement...

Bon, le pire: l'astinage en magasin... Ça j'aime pas ça, mais bon, mettons que j'ai l'appui de l'OPC, donc généralement, c'est un bon moyen de négocier, hein?!!!

Reste que j'attends que mon chum se lève pour tout lui conter ça, pis après, ben on verra!

Bonne chance pour tes RV!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 08:37:56 EDT  
Lillymax , ohhhh pauvre chouette!!!!! Sad
Tsé, avec mon numérique, jpeux prendre 150 photos sans me tanner, des gros formats, pis tu fais développer chez costco et ca coute presque rien!! (11 X 16 pour 2.49). Dommage que vous soyez si loin, juste arranger un ti coin de votre maison, j'laurais fait pour le plaisir et j'adore faire de la photo!!!!!
Évidemment pour les mises en scène, jsuis pas une pro, y,aurait fallu avoir vos idées et vous placer et j'aurais ajusté... ah que c dommage, j'aurais bien aimé te rendre ce service et on aurait eu full de fun en +!!!!

Mais jpourrais en prendre 200 différentes sans me tanner je pense (avec qq pauses cig dehors ahah!!)

La vie est bien bizarrement faite hein?

Pis pour les prises dehors, genre dans la cour ou dans un parc, jardin, etc.. la lumière du petit matin ou du coucher de soleil est la mieux.
Apres 9h30 du matin, c trop clair, ca sort mal (L'ai lu et confirmé par des tests et amis photographes).
Meme mon ex trippe la dessus mais il prend tellement de temps à poser qu'on vient figé un peu devant l'objectif hihi!! Mais y fait des super bonnes photos pareil. Et il le sait Laughing Laughing
J'y ai dit d'en faire un side line, mais bon, y tète haha!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 07:23:06 EDT  
Laughing Pour le "après", je pensais à toi... hihihihihi...

Pour les photos, c'est pas ça la joke: on est allé se faire poser chez Walmart hier midi...

On avait pris RV dimanche, pis on avait pris nos ti-renseignements...

Embarassed Ben rendu là hier, le kit en spécial, elle pouvait pas nous prendre avec le bedon à l'air, mais dans les supplémentaires, oui...

Surprised Sur le coup, chacun dans notre tête, on s'est dit "C'est pas correct ça! Elle aurait dû nous le dire la veille quand on a pris RV!"

Pis là, ben après 1/2 heure de route pis 1h de préparation, ben rendu, on s'est dit "DLA MARDE! On les fait pareil..."

Evil or Very Mad Mais là, rendu à la maison, on a regardé ça: j'ai 70 photos, dont plus de la moitié vont aller à la poubelle probablement, pis 3 poses géniales qu'on a acheté chacun 1 feuille...

La joke, c'est que Lil'Cika travaille dans un studio Walmart! Pis elle m'a dit hier soir que ça se fait pas, ce qu'elle a fait! Elle, elle va porter plainte à la gérante des Studios au Québec, pis moi, ben faut que je me renseigne comment avoir les photos que je veux, pis sans y laisser ma chemise!

Au mieux, je vais faire changer les poses, pis avoir ce que je veux, ce que je suis supposé avoir... Au pire, j'annule tout, on se fait rembourser, pis je vais voir ailleurs...

J'ai checké sur OPC, mais y disent rien, va falloir que j'appelle à 8h30...

On a 2 autres Walmart dans la région: je veux les appeler aussi pour savoir leur politique de photos...

Moi je sais ce que je veux, ses photos sont belles, je veux les acheter, mais pas être obligée d'acheter des photos poches pour avoir celles que je veux!

Tk, mettons que j'ai ben dla misère à gérer ce genre de stress-là... Me suis couchée tard, pis tu vois, dès que je me suis réveillée, mon ti hamster s'est mis à virer pis POUF! Pu capable de dormir...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 07:06:24 EDT  
Lillymax , bon, jsuis écartée encore dsl... Embarassed C une maman d'octobre qui a presque le meme age que nous donc, j'hésitais entre les 2. hehe!!!

Pour le nettoyage, jparle là juste des biberons, tétines, ti plats, cuillères de bb à laver tous les jours, lavage de linge et serviettes, vaisselle, bouffe à faire ; dans ce genre la. Tk, ca me fait rester debout trop longtemps, et pour lavage et séchage de linge, me fait pencher et relever un peu trop.

Pour la poussière, ben c tannant, car Ariel se met tout dans la bouche, si y trouve un gros mouton derriere de quoi, il le bouffe!!!! Surprised pleure, s'étouffe YUK!!! haha!! Donc c pour ca qu'il faut en faire quand meme un minimum. Ses jouets tombent à terre, il les remet dans sa bouche tout le temps, pis on entre par le salon donc le plancher devient vite sale. C pas évident hehe!!!

pourquoi files tu mal pour les photos???? Rolling Eyes c un super beau souvenir je trouve, pis vous avez l'air si amoureux, c full cute!!!!! Tk, à ta place, je serais fière!!! On endure bien des misère enceinte, mais une fois avec bb dans les bras, on se rend compte que c'était rien comparé à cette nouvelle vie qu'on a fait!!!! Very Happy C un si beau privilège de pouvoir donner la vie!! Jsuis épatée à chaque enfant, c comme un miracle prodigieux à chaque fois!!!!

Pis t'en fais pas pour le "apres accouchement" j'ai full de trucs et astuces moi pour te donner un coup de main pour toi et bb donc ca sera pas si sombre que tu peux le penser (perte de poids par exemple, les femmes ont toutes peur).

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 07:00:38 EDT  
Lillymax , bon, jsuis écartée encore dsl... Embarassed C une maman d'octobre qui a presque le meme age que nous donc, j'hésitais entre les 2. hehe!!!

Pour le nettoyage, jparle là juste des biberons, tétines, ti plats, cuillères de bb à laver tous les jours, lavage de linge et serviettes, vaisselle, bouffe à faire ; dans ce genre la. Tk, ca me fait rester debout trop longtemps, et pour lavage et séchage de linge, me fait pencher et relever un peu trop.

Pour la poussière, ben c tannant, car Ariel se met tout dans la bouche, si y trouve un gros mouton derriere de quoi, il le bouffe!!!! Surprised pleure, s'étouffe YUK!!! haha!! Donc c pour ca qu'il faut en faire quand meme un minimum. Ses jouets tombent à terre, il les remet dans sa bouche tout le temps, pis on entre par le salon donc le plancher devient vite sale. C pas évident hehe!!!

pourquoi files tu mal pour les photos???? Rolling Eyes c un super beau souvenir je trouve, pis vous avez l'air si amoureux, c full cute!!!!! Tk, à ta place, je serais fière!!! On endure bien des misère enceinte, mais une fois avec bb dans les bras, on se rend compte que c'était rien comparé à cette nouvelle vie qu'on a fait!!!! Very Happy C un si beau privilège de pouvoir donner la vie!! Jsuis épatée à chaque enfant, c comme un miracle prodigieux à chaque fois!!!!

Pis t'en fais pas pour le "apres accouchement" j'ai full de trucs et astuces moi pour te donner un coup de main pour toi et bb donc ca sera pas si sombre que tu peux le penser (perte de poids par exemple, les femmes ont toutes peur).

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 06:43:41 EDT  
Ouin, ben, mon histoire des photos d'hier me donne de l"insomnie ce matin... Rolling Eyes
Câline que j'haïïïï ça! Evil or Very Mad

VampireLou... Non ma chère! Mon chum est pas plombier! Laughing Il travaille dans une imprimerie, il est aide-pressier...
Surprised 29sa??? Maudite belle bedaine! Heille, arrête-moi ça, le gros nettoyage chaque semaine toi! Tu toferas pas jusqu'à 37sa certain! Continue à prendre soin de toi, me semble que ça va mieux depuis 2 semaines? ok, la maison est moins propre, pis? Ça va revenir...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 05:45:14 EDT  
voici ma bedaine haha!!

Ma bedaine dimanche le 22 juillet , 29 sa 3/7 :

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=100_1376.jpg

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=100_1378.jpg

Pis une photo de mes 3 boys la fin de semaine passée(quand ca été mal lol!! mais le lendemain)

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=100_1353.jpg

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 05:41:20 EDT  
Lillymax , merci pour tes infos, jme demandais si elle avait pas pogné le C difficile!!
J'ai eu des prob de thyroide 3X sur 5, enceinte, et jamais de sang quand j'allais aux toilettes mais bon, pas de haute pression non plus. oufff!!!

J'ai mis des photos de ma bedaine dans un post des futures d'octobre moissi hihi!!! Jvoulais faire vite! Wink

J'vais tenter de mettre les liens ici, mais au pire, va voir sur les futures d'octobre, c sur la derniere page, si les filles continuent de pas trop écrire, ca avancera pas hihi!!!!

J'ai mes RV à matin, psy et doc. 9h30 et 10h30. Mais des fois, c long. tk, j'ai ben hate d'etre sortie de là, ca me tente + ou - d'y aller ce coup ci. C'était + le fun quand mes beaux parents gardaient Ariel pour mes rv, je revenais et clanchait le ménage et tout, mais là, bon, on oublie ca un peu, j'en fais un minimum mais je "clanche" pu le ménage comme avant. Embarassed Je déteste ca, jme sens pas trop utile mettons....

Ah pis Lillymax, ton tchum est vraiment cute!!!! Very Happy C lui qui est plombier ou jme mele avec une des futures d'octobre??? Rolling Eyes Chu assez écartée des fois moi hihi!! Tk, vous faites un super beau couple!!! reste qu'à ajouter la petite sur la photo!!!! Razz Very Happy

VampireLou Twisted Evil 29 sa 5/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 00:25:58 EDT  
Marie, elle a ben de la pression pis ben de la misère à la contrôler... Pis du sang dans son urine, dans ses selles, la thyroïde aussi, tk, ça va pas bien...
Mais sa med lui a monté ses médocs, ça devrait aller mieux pour le reste de la semaine, pis dès qu'elle pogne son 37sa, sa med va lui faire un srtipping, voir si ça accélère les choses... Elle l'a pas facile!

On vient de finir de regarder Le secret de ma mère ... C'est super cute comme film, on s'y perd un peu au début, mais c'est bon!

Mais là, au dodo la fille...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2007 22:43:48 EDT  
Lillymax , jsuis allée fouiner dans les futures d'aout Embarassed Laughing
jsuis fouineuse hehe!!!
Tk, j'ai vu tes photos et jcomprends que tu es tannée!!!!! J'ai le meme look à peu pres rendu au meme dates de grossesse, genre : 15 lbs de bedaine pour un corps de 100 hihihihi!! ca te donne une idée?? une échalotte avec un ballon gonflé à bloc, la peau est quasiment bleue hihi!!!

La nature est bien faite, on est tannée, et on a HATE D'ACCOUCHER!!!

Quessé qu'elle a marie4poche?? Rolling Eyes

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 juillet 2007 08:39:21 EDT  
coucou les filles!!

Lillymax , ben non, faut pas faire travailler ton col avant le temps c sur. le 38 semaines est le best, donc FAUT que tu toffes encore au moins 1 semaine, ensuite, c ok. Moi j'ai toujours eu mes bb entre 37 et 6 jours et 38 et 5 jours, pas +, pas - hehe!!!

hier, on est allé au brunch du Mont Tourbillon finalement. C'était suuuuuper bon!!!! J'avais peur d'avoir mal à l'estomac, ca arrive souvent durant mes grossesse quand je mange trop ou de trucs trop différent ou si y'a de l'oeuf dans un des mets. Tk, ca a super bien été, j'avais faim (modérément) et j'ai pas eu mal à l'estomac apres (Dieu merci!!! ca aurait tout gaché lol!!)
On est retourné chez les parents de mon tchum qui gardaient bb et on y a passé le reste de la journée. On a mangé des hamburgers sur le bbq et c'était bonnnnnn!! c la seule façon ou presque que je trouve agréable de manger de la viande.

Mes beaux parents partent jeudi pour aller voir leur fille à Victoria, en Colombie Britanique, ils vont y rester 12 jours si je me souviens bien.
Donc pas de break de bb durant les 2 prochaines semaines et + car sont fatigués en revenant et ca se comprend. Les heures en avion sont longues et y'a des transferts d'avion et ca fini pu. y'ont pu 20 ans non plus malgré qu'ils sont jeunes donc faut aussi respecter ca.

J'ai mes RV psy et doc demain matin, mon tchum va revoir sa doc vendredi (on saura si son congé de maladie est prolongé, j'aimerais bien, car de 1, je le trouve pas trop remis, on a eu bien des journées épuisantes depuis son début de congé et de 2... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ben ca m'aide de l'avoir avec Ariel Embarassed Embarassed suis je mesquine??? Rolling Eyes )

Ariel a passé de 2h am à 4h am à se réveiller aux 20-30 min... je l'ai pris 2 X et ensuite, l'ai laissé chigner car il ne pleurait pas vraiment. Quelle nuit. Par contre, il m'a réveillé à 6h15, un record pour moi me lever si tard!! ouff!! Me sens pas pire pareil, donc c une chance qu'il ait repris le sommeil perdu entre 5h et 6 (et maman aussi hihi!!)

Là, il va faire sa sieste, je vous reviens.
J'ai pris une photo de ma bedaine hier, mais encore dans le kodak.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 22 juillet 2007 14:08:08 EDT  
Surprised NON! Je ne veux pas faire travailler rien du tout encore!
Surprised Heille! Pas de jokes là... Mon accompagnante revient de vacances juste samedi prochain! Pis avant 38sa, c'est pas urgent là! M'a toujours be endurer un peu quand même... Rolling Eyes

Laughing Demain, je pogne le 37 sa, pis je vais chez Walmart prendre mes photos-bedon, un set avec mon chum, un set toute seule... J'ai ben ben hâte de voir ça!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 22 juillet 2007 07:17:29 EDT  
émerveille , tu peux lui dire que tu n'en peux plus...des fois, lors de l'examen, il peut faire travailler ton col...et des fois le travail commence

oui, ca s'appelle un Stripping ou décollement des membranes.
Mais faut avoir notre 37 semaines, et être déjà dilatée un tantinet, car le doc entre son doigt dans le col. Si pas ouvert, l'entrée est "défendue" hehe!!
J'en ai eu un à Ariel, ca marche un peu, mais ca dépend des femmes. C quand meme un truc de sage femme ca, j'ai demandé à ma doc d,ou ca venait une idée pareille hihi!!

J'ai pris du Diclectin 4X sur 5. A ma premiere, ca existait pas encore. Et c fameux!!! j'acheterais la compagnie!!! Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 22 juillet 2007 06:48:23 EDT  
Salut les filles Cool

Lillymax: lorsque t vas voir ton med...tu peux lui dire que tu n'en peux plus...des fois, lors de l'examen, il peut faire travailler ton col...et des fois le travail commence Wink

Mamancrapaud: bonnes vacances ma chère, je te souhaite du beau temps Cool

Mamilou: à ma 1 ere grossesse, j'avais tellement de nausées et de vomissements que j'ai du prendre du Diclectin Confused Mais avant de te rendre là...essai les truc de Lillymax et Vampirelou Wink

Émerveille DPO9 qui se peut plus d'attendre encore une fois Surprised

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2007 09:20:38 EDT  
Lillymax , c bien vrai que tu mets toutes les chances de ton coté.
Par contre, avant de "t'activer" durant les prochaines semaines, parle à ton doc voir ce qu'il/elle en dit, d'ac?
Et le best pour déclencher le travail, c toujours... les calins!!!! Wink
Et wow, tu peux rester étendue en meme temps Laughing
Pour pipiville... tu peux multiplier mon cas par 3 haha!!! Mais bon, j'ai une descente de vessie alors c normal. Jpense que mes 8 premieres fois de la journée sont déjà passée hahahah!!!! Laughing (+ réaction à toutes les fibres que je mange aussi Embarassed )

si ton doc t'autorise à prendre des marches au grand air, c une autre des bonnes solutions pour déclencher le travail. Le trip de laver des planchers à 4 pattes et tout le reste, je trouve ca pas terrible ; c brulant physiquement et si effectivement le travail déclenche, ben tu vas aller accoucher épuisée encore +

Parle à ton bb et dis lui que tu as hate de la voir, de la prendre dans tes bras, de la cajoler, de toutes les activités que vous ferez ensemble dans un avenir plus et moins rapproché. Je pense que c bien plus positif et meme efficace pour avoir bb que se pitcher dans un ménage qui épuise.
Il y a aussi l'acuponcture. Ca a l'air que c tres winner. Et l'osthéopathie.
c sans danger et tu te brules pas physiquement.

Tk ma belle jpense à toi tres fort et je parle meme de toi à mon tchum.

maman crapaud , on est toute dans le meme bateau je pense hehe!!! mais l'énergie reviendra bientot, quand on aura bb dans les bras (en autant que ca soit pas des bb difficiles qu'on aura hehe!!).
Je te souhaite de pouvoir te reposer en masse et meme te faire gâter si ton entourage y pense (ah faudrait ben franchement hehe!!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2007 08:51:00 EDT  
Allo les filles,

Lillimax, bonne chance pour la fin de ta grossesse.

VampireLou, ce n'est pas toujours le fun d'aller a des réunions de familles avec un bébé et tout le monde veut le prendre mais le bébé est tout perdu. Bonne chance avec les matantes.

Mamilou, ce n'est pas drôle c'est nausée et j'en est eu moi aussi mais pas si pire que ca.

Cosmicfly, prend le temps qu'il te faudra pour retomber enceinte et je suis certaine que ca va être la bonne cette fois ci.

Je part pour une semaine me reposer parce que je suis épuisée et j'ai besoin de vacance. Ca donne bien parce que nous avons acheter une roulotte dans un terrain de camping. Bonne semaine les filles et prennez soins de vous.

Maman Crapaud et petit tétard 22 semaines 5/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 20 juillet 2007 07:38:34 EDT  
VampireLou... Crying or Very sad C'est ben ça le pire: ça fait des semaines déjà que j'ai coupé tout le sel de mon alimentation... j'me souviens même pu du goût de la poutine, ça te donne une idée? Je ne suis pas une saleuse d'avance, mais là, même mon chum me trouve ridicule, tellement je fais attention... Je ne mange plus rien qui est en can...
Pis pour ce qui est de l'eau, je bois en masse et ce, depuis des années... Au moins 2 litres d'eau par jour, en plus des jus...
Le froid aide un ti peu: je fais trempette dans la piscine quand y fait beau, je prends un bain de pieds après-souper, mais la seule chose qui fonctionne, c'est de garder les pieds dans les airs: après mes 2 émissions mercredi soir, j'avais des belles petites chevilles normales... Le prob', c'est pas très productif! Faut toujours ben que je fasse les repas, pis un poil de ménage, aller à Pipiville 8 fois par jour... Même si j'ai l'impression de ne rien faire!
Rolling Eyes Non, je suis vraiment rendue au bout du rouleau... En principe, il me reste 3 semaines et 2 jours, mais dès le 1er, je vais m'activer un peu plus, quitte à être sur les rotules! En attendant, une chance, mon chum est full compréhensif: pas le choix, il voit bien que je me retiens après les murs pour marcher! Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 juillet 2007 06:04:32 EDT  
J'ai mis Ariel sur You Tube haha!! :

http://www.youtube.com/watch?v=rkd2FaekvfM

Mamilou , au point où tu en es, ca serait pas un luxe de te faire prescrire du Diclectin, pour les nausées, chez ton doc. Au pire aller, va à une clinique sans rendez vous et dis que tu en peux plus. Tu en auras.
J'en ai pris à mes 3 dernières grossesses, ca m'a sauvé la vie, surtout à Jesse, je pesais... 94 lbs quand je suis tombée enceinte en surprise lol!!!!
T'imagine de quoi j,avais l'air en partant?? un squelette lol! Donc la perte de poids était à éviter à tout prix! Pis en +, a aide à dormir la nuit ce med là, ca a plein de vertue et c sans danger pour bb.
Courage, je sais comme c déplaisant!

Les conseils de Lillymax sont super bons, mis à part (mon avis) les vitamines au début comme ca, car ca empire la situation bien des fois. Quand tu auras ton diclectin, commence les Materna. (scuse Lilly, c mon opinion person hehe!!!)

Lillymax , ah ben oui tu as du mérite ma belle, TU FAIS UN BB!!!! Very Happy
Et à + ou - un mois avant la naissance, tu as vraiment un autre être humain complet en toi, à nourrir et tout, et jamais de break, c sur qu'on est brulée raide en fin de grossesse!!!! Et c pas notre âge, ca fait ca à toutes les femmes. Spour ca qu,on est si tannée et qu'on a si hate d'accoucher. La nature est bien faite, on oublie un peu nos craintes tellement on est à boutte hihi!!!!

Pour l'enflure, essaie le froid. Ton pied et ton genou, un sac de ti pois congelés, ca fait la job. Ou carrément un bon bain frette!!!! Ca saisit mais tu désenfles un peu. Boit aussi beaucoup d'eau si tu en es capable, ca fait réduire l'enflure (rétention d'eau) et coupe tout ce qui est salé. Le sel fait retenir l'eau dans le corps et cause l'enflure .
Faut vraiment pas que ca rempire, car c déjà pas évident comme tu es là, et faut pas non plus que ca devienne dangereux.
Donc : pu de salé, right??? Wink
apres qq jours de meme, tu m'en donneras des nouvelles.
ok, la bouffe est fade, mais tu peux mettre des herbes à la place. Thym, origan, etc... meme du poivre, mais pas de sel (ni chips et autres trucs super bon mais salé, les sauces hot chicken ou soupe lipton, c fulllllll sel aussi).
Tu dois déjà le savoir, mais je prends pas de chance hihi!!

Mon Ariel est réveillé, là. Moi depuis 4h30!!! Seigneur que jsuis fatiguée aussi hehe!!

VampireLou Twisted Evil 29 sa 1/7

revenir en haut

Se connecter pour répondre