Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 19:20:45 EDT  
Lillymax .. non pas encore... c'est sur qu'il y a le deuil de mon père et la compagnie et toute la sussession en ce moment.. on se sent plutôt en mission de survie Wink

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2007 18:24:01 EDT  
Cosmicfly... Surprised T'as pas la petite graine de folie qui vient quand tu as finalement tes règles? Moi je l'ai eu, mon chum a mangé la claque pendant 3 semaines...

Laughing J'espère que tu vas l'avoir!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 18:13:08 EDT  
Lillymax ? ça ne reviendra pas? quoi?

Pour ce qui est de ma libido.. elle est pas forte! j'imagine qu'elle va revenir en force! Mon chum l'imagine lui en tous cas Laughing c'est sa consolation! Laughing


Vampirelou , tu penses que le CLSC peux t'envoyer quelqu'un pour t'aider à la maison? si tu demandes une presription d'aide ménagère au MD? on sait pas? ça existe peut-être?

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2007 18:01:15 EDT  
Cosmicfly... Tu ne regardes pas le calendrier ce mois-ci, mais tu t'en donnes à coeur-joie! Lâche-toi lousse, profites de chaque moment pour câliner, tk, sors la nymphomane en toi! Y'a une tite voix qui me dit que ça reviendra pas, ce mois-ci... Laughing

VampireLou... Je sais pas... mais pas pantoute... Rolling Eyes

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 17:48:42 EDT  
Salut les filles!

J'ai une bonne nouvelle! Mes règles ont commencé vendredi passée!!! Smile alors de suis maintenant à J4! hihi !

Donc Date de test.. même si j'en ferai pas ce mois ci... le 2 août Very Happy

C'est un nouvel espoir qui commence! mais je commencerai les essais pour vrai en septembre/octobre. Mais je suis contente que mon cycle revienne après ma FC du 3 juin dernier.

Cosmicfly Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 08:53:08 EDT  
Mon tchum a pensé se mettre sur le chomage pour m'aider, mais la seule facon que je connaisse, pour garder son emploi, c se mettre sur le chomage pour cause de "future mort" pour soigner un proche avant son décès... ou en cas de grave maladie ou grave accident. Ca c autorisé par la loi, mais c pas mon cas hihihi!!!!! Laughing (à moins que le risque d'accoucher avant terme soit grave... mais j'en doute)

Vous connaissez un autre moyen?? (là, les sous, c pu important du tout). Je prefère etre serrée que d'avoir un grand prématuré qui demande des soins extraordinaires, et aurait des séquelles graves...

mon email temporaire sera maintenant vampirelou@videotron.ca

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2007 07:29:24 EDT  
Coucou les filles!

J'ai des prob d'ordi Evil or Very Mad
Pis toujours aussi loadée, sauf que Ariel se réveille souvent la nuit, pas toutes les nuits, heureusement, mais bon, ca gache une nuit de repos bien méritée mettons.

Jvois mon doc demain, jvais tenter de trouver des solutions, malgré que je ne la pense pas tres empathique. Elle va probablement me dire que c ma réalité et je dois faire avec. Néamoins, le fait de risquer d'avoir un grand prématuré, ca devrait la secouer un peu. Mes contractions augmentent terriblement quand je prends Ariel, et jpeux pas pas m'en occuper héhé!
Papa s'en occupe beaucoup ces temps ci, en vacances. mais jusqu'a mercredi inclus et ensuite, il travaillera des horaires bizz dont le soir... donc les pires bouts, je serai seule avec... mes 3 gars. Les fins de journées sont ben plates pour la mère et bb, on est tous les 2 chigneux Laughing

jvous redonne des nouvelles, cette nuit, j'ai dormi environ 3h30 en 3 coups, donc j'attends juste que Ariel se rendorme pour y retourner.

VampireLou Twisted Evil 27 sa 4/7

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2007 07:07:55 EDT  
Salut!

C'est le calme plat ici Confused

Comment vont les grossesses?

Vampirelou: ça fait longtemps que l'on a pas eu de tes nouvelles Surprised est-ce que ça va?

Cosmicfly: je suis contente que ça aille mieux. Au plaisir de te cotoyer dans les testeuses Wink

Pour moi....toujours en essai Confused

Émerveille J10

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juillet 2007 16:00:44 EDT  
Bonjour les filles,

Cosmicfly, je suis contente que ton moral va bien et en plus des projets de maison que vous avez et être a nouveau enceinte.

VampireLou, je te comprend tellement ce que tu vie avec tes garçons et la famille. Tu as a essayer le soir va te coucher et laisse tout a ton chum pour s'occuper des enfants. Mais comme tu as déjà écrit ton chum aime bien relaxer et toi là dedans tu as le droit aussi a un repos. Les hommes s'imagine des fois que eux travaille mais nous à a maison nous avons rien a foutre mais tout a fait le contraire des fois nos journées sont plus charger que eux. Je suis heureuse que tes kysthe soient rester pareil. Prends soins de toi et du petit qui est dans ton bedon et le petit Ariel.

Pour moi je suis revenue de vacance hier et nous avons passer une dure semaine de camping avec les garçons. Et aujourd'hui peinture de notre chambre et du bébé aussi car elle sera avec nous. Hier je suis aller chercher sa bibliothèque et j'ai bien hâte de la monter et de mettre ses petits vêtements dedans. Enfin nous pouvons acheter du rose youpi après avoir eu 3 garçons collé.

Bonne fin de journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 20 semaines 2/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2007 12:16:36 EDT  
ben.. oui, quand on considère que mes kystes ont pas grossis lol! Laughing Mais j'en ai plein que ca prend 1h à tchequer hihi! 5.5 cm j,ai entendu pour l'un d,eux, mais je demanderai des détails à ma doc, car les femmes là, ben on avait pas envie de poser trop de questions.
C supposé de pas déranger avant la 60n, ou je pourrais faire des insuffisances rénales et hépatiques. Mais bon, me reste encore 20 ans Wink

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2007 10:56:27 EDT  
Tout est normal alors Smile good!

Bonne journée!

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2007 10:47:41 EDT  
En effet Wink

Pour mon écho abdo, les tech étaient pas trop joyeuses, j'ai vu Salem que qq secondes, sa colonne vertébrale seulement, pis le derriere de la tete. CA a l'air que sa tete est en haut à gauche (dans le bedon) mais ca va changer bientot.

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2007 10:44:25 EDT  
Super!!! VampireLou ! je suis contente pour toi! enfin un peu de repos! La tite batterie ENERGIZER vient de se rebooster!

Tu devrais essayer de trouver le moyen de pouvoir vivre ça au moin une une fois par semaine!

Cosmicfly Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2007 06:51:00 EDT  
Les filles, j'ai eu une bonnnnnnnnne nuit!!! Woohooo!! Me suis levée tardddddddd!!! 6h am!!!! Very Happy Razz Cool Je trippe des bulles hihi!!!
Bon, c sur que j'aurais quand meme besoin d'une sieste vers 8h30, mais j'ai mon rv à l'hosto. On va appeler mes beaux parents quand on sera de retour ou apres diner, pour leur dire quand ramener Ariel, donc FAUT que je me recouche avant, meme si j'en ai pas envie (c donc ben le fun de pas avoir de responsabilité parentale durant 24h!!!! Surtout que ca arrive pas souvent), car Ariel est ben chigneux quand il revient de là.

Mon tchum a full aimé son show de Bob Dylan hier. Son père aussi. C son père qui lui a payé la sortie, le chanceux!! Et c'était son 1er show! Dire que j'en ai vu des tonnes hihihi!!!! Jtrouvais ca drole dans un sens, 1er show à 31 ans, on dirait qu'il fait sa vie à l'envers.
(ici, on y va ado au colisée voir des show, surtout dans le temps, c'était pas mal + abordable, maintenant, c hors de prix).
Ca m'a fait penser au show de M Manson au début d'août, que j'irai pas voir, mais bon, jpense que j'ai pris la bonne décision. Juste une journée d'enfer à la maison et j'irai pas au show, donc les chances auraient bonnes... pour manquer ma shot.

Autre bonne nouvelle, mon 2e congé est accepté au RQAP. J'étais sure à 99.9% mais se le faire confirmer c rassurant, surtout avec la charge de responsabilités que j'ai. J'ai clairé mes dettes à matin et payé mes comptes! Quel soulagement!!!!!! (je mets souvent la bouffe et la pharmacie sur la master card).

dsl si je recule pas plus loin dans vos posts, je dois me préparer pour mon rv et manger meme si je dois etre à jeun (looooooooool!!!!!). C loin d'etre la premiere fois que je passe cet écho abdo, et j'ai constaté avec le temps, que ca donne rien du tout de + ou moins d'etre à jeun, ils regardent meme pas mon estomac ni mes intestins, et les kystes sont tellements gros que rien de rien ne pourrait les cacher Wink

VampireLou Twisted Evil 26 sa 6/7 (ca parrait que j'ai pas de kids à m'occuper à matin hihi!!!)

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 juillet 2007 22:22:57 EDT  
Coucou!

J'ai eu un bout de congé!!!! Ouf ca fait du bien. Mon tchum parti au show de bob dylan, bb chez grand maman, les grands chez papa.
jsuis allé au restau avec une amie, ca a fait du bien!! Very Happy

Merci pour vos réponses, trop dans le jus pour répondre avant mais je lisais, pis Ariel a passé 2 nuits blanches en 3 jours.

Jvous reviens demain !

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 juillet 2007 00:01:40 EDT  
Cosmicfly... Ouaip! C'est beau rêver, mais c'est encore plus beau un rêve qui se réalise... Non? Laughing

VampireLou... J'espère que je ne t'ai pas choquée... Embarassed
Je voudrais donc que tu puisses dire
"J'ai eu une super journée aujourd'hui: les grands m'ont aidé, mon chum m'a aidé pis je suis toute reposée..."
Me semble que ça fait tellement longtemps qu'on te lit et qu'on est fatiguée avec toi... Crying or Very sad

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2007 12:55:51 EDT  
Lillymax,

En effet, je me sentais sereine et émerveillée, en synergie avec eux Very Happy alors les bonnes énergies sont revenues dans ma vie Very Happy et je suis confiante Very Happy

Cosmicfly

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 1 juillet 2007 12:40:31 EDT  
Cosmicfly... Donc, si tu te sentais sereine dans ton rêve, c'est que les grands arbres ne te font pas peur: tu envisages les projets avec calme... Tu les apprivoises peu à peu...
Si par contre, tu te serais sentie angoissée par leur immensité, ça aurait voulu dire que tu cherches à voir trop grand à la fois... Ça te dépasse...

Donc, je pense que tu peux continuer de bâtir ton château dans tes rêves! Wink

Bon, mettons que j'ai du ménage à faire, ça me tente tellement pas! J'ai 3 brassées de lavage de fait...
J'ai encore le bedon sensible, fatigué, faudrait que je me repose plus là...
Nos amis viennent souper, pis on a eu une invitation de ma boss, elle fait un gros feu chez elle... On veut bien y aller, mais juste s'il ne pleut pas, j'ai pas envie d'attrapper la crève!
Pis là, ben devinez? Y mouille encore... Chu déçue! J'aurais aimé passer l'après-midi sur la terrasse câline!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2007 12:18:04 EDT  
Allo Lillymax!

haha des quadruplés! non merci! Very Happy

Mais en effet j'ai de gros projets qui se dessinent, et à chaque jour, ils prennent forme dans ma tête et celle de mon chum.

Mon père a une maison sur le bord du fleuve, alors pour le moment je pense la louer dans quelques mois et on a décidé de se faire bâtir dans quelques années, une maison à notre goût. Le terrain est magnifique. En pente, avec vue sur les couchers de soleil et plage.

Et un bébé pour 2008, c'est certain Very Happy

Cosmicfly Cool

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 1 juillet 2007 10:07:10 EDT  
VampireLou... Confused Selon moi, t'es pas assez " méchante ": quand un se plaint d'avoir une assiette pleine de nourriture pis qu'il chiale qu'il n'aime pas ça, ben la maman enlève l'assiette, pis elle dit: ben dans ce cas là, tu t'en passeras! Je l'ai fait avec amour pour te nourrir, t'es chanceux d'avoir de quoi manger, faque passe-toi-en! Ça nous fera un bon restant pour demain! Si tu veux manger, tu dis SVP, je m'excuse, sinon, c'est dans ta chambre...

Tu verras bien la réaction... Pis reste sérieuse , avec un gros air tannée-écoeurée... Si ÇA, ça marche pas, ben c'est le centre de redressement qui les attend! Laughing

Chez nous, quand on mangeait pas (c'est pas arrivé souvent, les rares fois, c'est quand ma mère essayait de nous passer du foie ou du veau, ce qu'on détestait...) ben on s'en passait: on s'en allait dans notre chambre, sans manger... Bon, remarque, on a finit par grandir et lui dire que ça servait à rien qu'elle nous force, qu'on en mangerait pas anyway!
On en mange pas encore, c'est jamais passé... Wink
J'ai bien l'intention de faire ça ici aussi! Si tu te fends le cul en 4 pour leur faire de la bouffe qui a de l'allure, pis pas juste du macaroni Kraft, ben ils ne méritent pas de manger si c'est juste du chialage!

Cosmicfly... Ton rêve, avec mes livres, signifie que tu te sens petite et émerveillée devant la grandeur de la vie... Pas une grosse explication mettons, ça tombe sous le sens, mais ça veut aussi dire, dans une certaine mesure, que tu veux te dépasser, que tu as des objectifs pas nécessairement réalistes mais louables pour un projet de vie...
Surprised Tu veux quand même pas avoir des quadruplés? Laughing

revenir en haut

Se connecter pour répondre