Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 19 juillet 2007 22:34:49 EDT  
Mamilou... OK, des trucs, j'en connais plein...

Premièrement, le ginger ale... Oui oui, le fameux Canada Dry... En fait n'importe quelle marque fait l'affaire... Ça aide à digérer, à faire passer le lunch, à enrayer les nausées... Un vrai miracle!

Ensuite, pour éviter la perte de poids, les Déjeuner en enveloppe Carnation... Tu peux facilement remplacer 2 repas par jour avec ça...Ben c'est pas comme un vrai repas, ok, mais c'est plein de vitamines et minéraux, ça compense et même les meds les recommandent! Moi, je prends souvent une enveloppe à la vanille dans du jus d'oranges... C'est cool...

Hum, ensuite... Prends-tu les multivitamines? Si oui, je te recommande vivement de les prendre au souper, parce que le plus gros des nausées seront la nuit et que tu en auras moins connaissance. Ça aide aussi pour manger le jour, tu auras plus d'appétit...

Manger... en petites quantité mais très souvent! Pas de "repas complet"!!! Je mangeais aux 2h, soit un bol de céréales, après, des galettes à la mélasse (vive les pattes d'ours, ça m'a sauvé la vie!) ensuite, 1/2 sandwich au jambon, ensuite, une compote de fruits, un bol de soupe, des bretzels...

En gros, ça, ça va aider, si tu as d'autres problèmes, on a peut-être d'autres solutions... Laughing

Bonne chance!

VampireLou... J'ai pas de mérite à me reposer... J'ai tellement pas d'énergie, que des jours, je resterais carrément dans mon lit pour ne pas avoir à me lever... Embarassed Sérieux... Rolling Eyes Présentement, mon pied gauche est toujours enflé, presque au bout de sa peau, pis mon genou gauche aussi, donc je marche comme un pingouin, pis tellement lentement que c'en est gênant... J'ai de la misère à monter les marches ici, alors que je vis dans une maison à escaliers, alors je stagne pas mal toute la journée soit sur la terrasse, soit dans un divan au salon...
Je profites de chaque mouvement de ma fille dans mon bedon, mais "calistérine" que j'ai hâte de retrouver MON corps!!!

revenir en haut

Mamilou

Inscrit le :
21 nov. 2005

Posté le: 19 juillet 2007 20:04:14 EDT  
Ouf... des nouvelles
Salut les girls,

Je viens de lire les derniers messages depuis 3 semaines. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et merci pour vos gentils mots de bienvenue.

De mon côté, je suis CREVÉE... Je viens de tomber en vacances pour une petite semaine après m'être tapée 3 voyages à Toronto de 3 jrs chacun en 2 semaines. Bref, rien de bon pour une fille enceinte...

Disons que c'est moins facile cette fois-ci. J'ai perdu 4 lbs cette semaine parce que je mange beaucoup moins. J'ai toujours le coeur sur le bout des lèvres et des problèmes de digestion d'enfer. Je ne peux RIEN avaler, liquide ou solide, sans faire des rots qui viennent du fond de la plus lointaine grotte du monde... Pas très inspirant mettons.

J'en suis à la 8ième semaine et je dois faire de gros efforts pour me nourrir quand même normalement car je n'ai pas souvent envie de rien. Et quand j'ai très faim, on dirait que dès que je m'asseois pour manger, le goût de manger s'en va avant ma première bouchée. Je n'ai pas des nausées comme telles (j'ai vomi 2 fois à date) mais là, j'ai attrapé le virus de mon chum et je tousse un peu avec mal de gorge. Alors qu'est-ce qui arrive à chaque fois que je tousse ? Le coeurrrrrrr me lève.... Je vais donc essayer de trouver des recettes qui pourraient passer mieux pour les filles dans ma situation...

Mais à part ça, ça va bien. On est très contents de cette grossesse et on espère que tout se passera bien cette fois-ci aussi. Demain on prépare l'anniversaire de ma grande qui aura 2 ans lundi mais qu'on fête en famille et avec les amis samedi. Ça sera rock'n'roll et épuisant mais j'ai tellement hâte pour elle. Elle se pratique à se chanter bonne fête car on a assisté à toutes les fêtes des amis et de la famille depuis l'année passée mais c'était jamais son tour. Là, ce sera elle la reine de la journée!

À bientôt et au plaisir de vous relire prochainement.

Julie

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 19 juillet 2007 17:24:27 EDT  
Coucou les filles!!

Lillymax , on dirait que tu as déjà eu un bb pour en profiter autant avant Laughing hihihi!!! mais bon, juste à lire les nouvelles mamans de mai/juin/juillet et tu vois que tu fais bien, elles font des résumés de leurs journées/nuits qui donnent envie de dépasser nos dpa des fois Laughing
Je ris pas de ca, je l'ai vécu 3 X à date, mais bon, c important de savoir avant plutot qu'apres.

J'ai pu nous gater hier!!!!!!!!!! Grosse Pizza XL bacon/salami/olives/tomates pour diner (mais tard) et ensuite on a loué une nouveauté DVD !!!! Very Happy
Je trippais des bulles!! (prémonition et Ma fille mon ange). Les 2 étaient bon, le 1er, j,ai tout deviné les punchs avant le temps, le 2e un peu aussi. Ca me gosse ca qu'ils n'arrivent plus jamaìs à me surprendre.
On a mangé du popcorn dégoulinant de beurre avec du cocacola glacé comme je voulais! woooohoooo!!!!! Le gros luxe!!!!!

à matin, on avait des comissions qu'on a clanché et bon... on est allé au Pacini (vive master card) car avec bb Salem, c sur qu'on aura pas ben ben d'occasions à venir. On a mon cadeau de noel qu'on va prendre dimanche, le brunch du dimanche du lac delage ou dans ce coin la, me souviens pu, c le cadeau de noel de mes beaux parents.
Samedi, y,a une réunion de famille, celle de mon tchum. J'ai peur d'etre fatiguée alors il m'a promis qu'on reviendrait si tel est le cas ou si Ariel pleure ou est tanné. Plein de monde d'un coup, pour lui, c trop. Il capote mon bb. Il a peur et les gens sont trop twitt pour se reculer et le laisser respirer un peu quand il pleure... ah que le monde est con des fois!!!! Evil or Very Mad Ca m'enrage!!! surtout quand la source de ses pleurs décide de le prendre pour le consoler!!!!!! Tasse toi matante!!!!!! Surprised Tu vois pas qu'il a peur ?????

ah jvous dis, c pas toujours drole les réunions de famille avec un bb, on a quasiment le gout d'y aller sans lui haha!!! Ca les ferait bien chier haha!! (dsl du gros mot).

Mon bb dort et mon tchum aussi, ca fait du bien Laughing Laughing Laughing Laughing

VL Twisted Evil 29 semaines auj!!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 juillet 2007 11:30:28 EDT  
T'inquiète, je me gâte...
Laughing Je fais RIEN!
Je lis beaucoup, c'est pas nouveau pour moi, mais là, je lis tout le temps...
Je dors souvent aussi, des fois, juste m'assoir au salon et je "cante" pour 1/2 heure! Je me couche tôt le soir et je lis encore...
Je me lève tard le matin...
Je me fais de la bonne bouffe aussi: là, je me suis fait des croissants oeuf-bacon-fromage...
Je vais aller faire un tour dans ma tite piscine talleure, j'avais pas allumé qu'il faisait aussi chaud dehors! Ben quoi, avec la clim, mettons que je suis pas toujours au courant! Laughing
Pis lire encore au soleil ou à l'ombre...
Pis venir faire un tour à l'ordi aussi, ça paraît pas, mais ça prend un peu de temps aussi...
Non, je ne m'ennuie pas!
Pis mon chum va avoir 1 semaine de vacances la semaine prochaine...YÉ!

Surprised Ensuite, ben environs 2 semaines de travail avant le congé-bébé...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2007 10:53:01 EDT  
Lillymax , ahhh plaisant quand le bb descent et qu'on peut manger comme on veut!!!!!
C vrai que le dernier mois (meme les 2 derniers mois) sont pénibles. Je pense que la nature est faite ainsi pour qu'on ait moins peur d'accoucher, on est tannée et on veut que ca finisse Laughing

Moissi j'ai le strep B. Jvais faire comme toi pour l'histoire du soluté... si j'arrive assez vite à l'hosto loooooool! J'ai bien envie de faire un bout du travail à la maison, meme le 2/3, comme à ma premiere.
Anyway, jsuis sur les antibio, à cause du strep B justement, pour l'évacuer de ma vessie, vu que j'ai un rein avec des débrits (sang, ou autre, savent pas!!), et ma doc voulait pas prendre de chances, et a dit que ptete que le strep B sera pas revenu d'ici à l'accouchement!! Jme croise les doigts, j'aurai un autre prélèvement vers 35-36 semaines.

j'suis à 26 de hauteur utérine, mais jme souviens bien des 30 et + hihihi!!!
c vrai que c pesant. C vrai qu'on se sent grosse... mais on est grosse!!! LOLLLLLL!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing C pas juste un feeling hihi!!!
Ca acheve ma belle.
Mais viens nous en parler, on a vraiment besoin de soutien durant les derniers milles, et je sais à quel point c pénible. Assez que je suis allée encourager les futures de mai, de juin et de juillet (là) qui trouvent ca long! OSmile
Jte le dirai jamais assez : sort, amuse toi si c possible, loue des dvd, lit, prend de longs bains, fait des choses qui prennent du temps ou nécessitent une sortie (genre ciné aussi) car apres, on a pu de temps ou d'énergie pour ca. Ou pas tout le temps.
Fait des siestes quand ca te tente, au moment où tu es fatiguée.
fait toi des ptits snacks, stresse pas avec le poinds à perdre apres, jte dis que tu es mieux d'avoir des réserves, ca aide question énergie.

jlai vécu déjà 4 X et je sais bien qu'il faut en profiter un max avant d'accoucher, meme si on est lourde et fatiguée Wink

Ariel se fait garder tantot, jvais avoir mon apres midi/soirée/matinée demain wooohoooo!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2007 10:48:51 EDT  
Allo les filles Very Happy

Lillymax , moi non plus je n'aime pas ça être enceinte, surtout quand ça m'enlève mon énergie et que je n'ai plus possession de mon corps.. et que je me sens énorme! mais c'est un mal pour un bien Wink et j'ai quand même hâte de retomber enceinte.. pour la suite Laughing
Ca achève! et tu vas avoir ton ti-bébé très bientôt Laughing


VampireLou , moi à 4 semaines de grossesse je ne possédait déjà plus mon corps, je n'étais plus capable de travailler comme du monde et j'avais un moral de chien... Evil or Very Mad alors je veux épargner mon chum un ti bout aussi Very Happy car lui aussi doit reprendre ses énergies Wink

emerveille , je suis à J13, on est pas mal proche!

mamancrapaud ! contente de voir que tout va bien pour toi!

Bonns journée les girls!

Cosmicfly

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 18 juillet 2007 10:06:53 EDT  
Salut!
J'avais RV avec ma med hier, tout est beau... à part le maudit strep-B! Mais j'ai dealé avec ma med (sur recommandation de mon accompagnante Wink ) qu'ils me mettent le soluté juste pour le strep, pis qu'ils l'enlèvent après. Si j'ai à le ravoir, ils vont me le remettre, tout simplement... Je suis tellement facile à piquer! Donc, elle a dit oui!
En fait, elle a approuvé pas mal tout mon plan de naissance, elle a juste gossé sur des niaiseries, mais rien de bien grave, en tk, rien que mon accompagnante ne peut contourner... Wink

Donc, voici le résumé: HU de 38 pour 36,1, pas de pression, pas de protéïnes, peu d'enflure en journée, le ti-coeur bat à 148 encore... On a sauté une semaine pour l'examen, vu que je suis sur le cul pas mal tout le temps, y'a peu de chances que mon col ait ben ben bougé!
Surprised Pis je veux surtout pas qu'il bouge avant que mon accompagnante soit revenue de ses vacances: elle est aux Iles-de-la-Madeleine!
Mais watch out quand elle va revenir: la madame va devenir ben ben active! Lavage, ménage, câlins, marche... Tout va y passer!
Mon chum est même prêt à m'acheter un ballon d'exercice! Laughing

Donc, je me sens comme une baleine échouée: même en me levant le matin, j'me sens pesante sans bon sens! Pis le soir, j'ai littéralement la bedaine sur les genoux! J'aime vraiment pas ça, être enceinte... Embarassed J'ai hâte de retrouver MON corps...
Mais sinon, je sens tellement ma puce bouger en dedans, c'est ce qui me permet de tenir encore la route: un vrai ti miracle, la sentir virer, bouger... Ça, c'est vraiment funny... Cool

À la bouffe! La petite commence à laisser du lousse à mon estomac, donc j'ai faimmmmmm!!!

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2007 08:28:13 EDT  
VampireLou, j'ai rendez vous avec mon médecinet je vais lui demander le fer le 13 août prochain et aussi j'ai rendez vous la même journée avec le gygy pour ma césarienne que ce fait entre une semaine ou deux avant ma date d'accouchement parce que le bébé ne dessend pas complètement dans le passage. Et ma date d'accouchement est le 19 novembre. Ca sera ma cinquième césarienne. Alors je commence a être habituer.

Mes 3 premières césariennes je les est eu sur anesthésie et a mon derniere le gygy ma convaincu pour l'avoir en étant geler et moi j'était craintive et j'ai accepter parce que pour moi l'épidurale ne fonctionne pas alors il m'a parler de la rachidienne. Et ca fonctionne immédiatement et je n'est rien sentie et je pense bien cette césarienne ci d'avoir la même chose. Mais je garde une certaine peur quand même.

Bonne chance a vous les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 22 semaines 3/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2007 06:51:44 EDT  
émerveille , Lillymax est due pour Aout il me semble! En effet, elle va avoir ben ben hate bientot!
Faudra etre un bon support moral, tu te souviens comment c long les dernières semaines? Rolling Eyes Wink

Apres, ca sera à moi d,attendre mon tour hihi!!! (prob fin sept, autour du 26, ca sera la pleine lune!)

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 18 juillet 2007 06:49:52 EDT  
Bien le bonjour!!!!

J'espère que les grossesses se déroulent bien Wink

Lillymax: ça s'en vient, me semble que c'est pour bientôt?

moi ben rien. Surprised

à bientôt
Émerveille DPO5

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2007 06:28:45 EDT  
Cosmicfly , c vrai que dans les circonstances, tu dois faire preuve de jugement et de maturité, ne pas laisser les émotions prendre le dessus, et les projets bb demandent de l'énergie en effet.
Néamoins, je t'avoue franchement qu'au début de cette grossesse ci, malgré 2 gros rhumes de cerveau (nez qui coule comme une champlure) et mon grand de 10 ans à ce moment là qui a eu un virus terrible, fièvre jusqu'à 103 F, je me levais la nuit pour lui, pour Ariel, meme terminé à l'hosto avec Alex qui a perdu connaissance rendu là, etc... trrrrres peu de sommeil (à 6 semaines de grossesse) et encore full trucs du genre, je toffais facile. Pis je faisais les tâches bien + facilement qu'avant, on dirait que j'avais "un air d'aller" par positivisme et satisfaction d'avoir réussi finalement à tomber enceinte pas trop tard.

La fatigue est arrivée plutot vers le 5-6e mois.

On est toutes différentes, mais c mon histoire pour cette grossesse ci.

Auj, reprise du gardiennage pour Ariel. J'vais tout de meme vérifier si la grand maman est remise, elle a eu une crise d'allergie monstre durant 3 jours.

Mais on ne sait pas à l'avance évidemment. Donc, quand tu seras prête... oublie pas ton Robitussin (du premier coup, ca serait tellement le fun!!!)
Ca a marché d,un coup avec ca moi Wink

VampireLou Twisted Evil 28 sa 6/7

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2007 00:52:35 EDT  
hahaha VampireLou Very Happy toi tu as vraiment hâte que je me remette dans mes essais! et tu sais comme moi qu'il y a des grandes probabilités que ça arrive du premier coup! C'est la raison pour laquelle j'attends un peu... parce que j'ai trop de choses à faire et j'ai besoin de toute mon énergie.

J'aimerais bien mieux ne pas me protéger et laisser la nature aller... et je sais que ces jours ci je suis fertile... mais je dois absolument me parler et passer au moins ce mois ci! Sinon, je n'aurai plus d'énergie le mois prochain et on a trop de dossiers de clients à finaliser pour la compagnie, de paperasse de succession, de visites clients et la maison de papa à vider car je veux la louer.

Voilà! Very Happy mais j'ai hâte en maudit de commencer les essais! Wink Rolling Eyes

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 20:31:02 EDT  
maman crapaud le fer Slow-Fe, je l'ai eu sous prescription, demande à ton doc ou meme appelle le et demande lui d'appeler la pharmacie pour indiquer qu'il te le prescrit. Y'en a une partie payée par la ramq ou les assurances privée. Moi j'en prends 2 par jour car mon anémie prend de la vigueur hehe!!

Pour le bb qui est descendu, ohlalala souhaite pas qu,il remonte, on a assez hate d'avoir l'estomac libéré, de sentir que l'accouchement ne sera pas trop long, autant avoir "mal à noune" hihihihi!!!! Laughing

Si ca devient trop pénible, la position couchée ote de la pression, et un sac de petits pois congelés, la douleur en surface, c mieux que rien Wink
Je préfère avoir mal là et pouvoir manger + moi hihihi!!!! Neutral
C la gourmande en moi qui parle.

On va avoir notre break de bb demain finalement. Ma bm filait pas auj, allergies assez sévères à un pollen quelconque.

Cosmicfly , ca te prends pas trop de temps pour concevoir toi hein? néamoins, si j'étais à ta place, je ne planifierais rien et ne prendrais pas ma température, mais au ptit bonheur de ne pas avoir à se protéger, ca arrivera quand ca arrivera, des fois, c long, d'autres fois non.
tk, c ma façon de voir ca. Mais c pas mes oignons lol!!!! Wink

J,espere que toi aussi, tu te gardes un peu de temps pour souffler, ca a fait bien des émotions en peut de temps.
Mais au moins, c l'été et on peut prendre l'air, ca aide au moral.
Juste écouter ce que les voisins disent sur leur galeries, ca m'amuse beaucoup. Jsuis tres fouine hihi!!!! Mais je suis discrète quand meme lol!

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 14:59:45 EDT  
Merci beaucoup VampireLou, je vais aller voir à la pharmacie pour le fer. Et oui ca fait beaucoup mal comme tu dit à la noune. J'espère que la petite va remonter un peut et ca va faire moin mal. Parce que j'adore prendre des marches et si je n'y vait plus et bien je vais prendre du poids. Depuis le début de ma grossesse j'ai seulement pris 7 livres mais vers la fin des fois nous prenons plus de poids.

Bonne fin de journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 22 semaines 1/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 09:45:54 EDT  
Mamancrapaud , pour les vitamines faibles en calcium... j'ai comme le meme prob que toi. Moi je suis intolérente au calcium. Donc faut les prendre... séparées... hehe!!
Je me suis fait prescrire du fer "slow-fe". Il se dissout toute la journée dans ton organisme. C la vitamine essentielle surtout en fin de grossesse, car on fait souvent de l'anémie (c mon cas-j'ai arreté le fer durant qq semaines oups!!), et aussi l'acide folique durant le 1er trimestre.

Autrement que ca, tu peux manger des bonnes céréales riches en fibres et minéraux (fibres à cause du fer qui constipe, et minéraux, pour éviter les fameuses crampes aux mollets en fin de nuit). tu prends tes portions de lait/fromage/yougourt comme il faut, fruits et légumes. Les cochonneries, c pour les... collations hihihi!! C ce que ma nutritionniste m'a dit de faire lol! C impossible moralement de TOUJOURS bien manger hihi!! elle est pas sotte.
Donc tu gardes le + possibles les affaires à calories vides (gateaux, chips, etc...) pour les collations. Si ca t'empêche pas de bien manger aux repas évidemment.
Mais bon, un ti mcdo de temps en temps, c pas grave non plus tu sais. Wink

Pour les douleurs bas ventre/col, etc.. c aussi mon cas. Jme dis en moi meme que "j'ai mal à noune" hihihi!! C pour dédramatiser car c pas le fun en effet.
J'ai une descente de vessie en plus depuis Ariel, donc ca fait mal en dedans tres souvent. Mais dans que c pas de la dilatation précoce ou des varices vulvaires, c ok.

Pour le break, ben la bm est malade. Le bp a emailé (elle est tres malade), donc y vont le prendre demain. Mais j'ai répondu qu'elle se soigne et que c pas un drame quand meme. Si demain elle file soso, ben c mieux qu'elle prenne soin d'elle. Elle a quand meme 59 ans. 20 de + que moi. Meme si elle fait la toffe, elle a son 20 ans d'usure de + donc je me dis qu'elle doit pas tripper au boutte tous les jours hehe!!!

pis y vont à Victoria à la fin juillet. C pas le temps de voyager quand tu es malade, surtout au prix que ca coute.

Bonne journée

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2007 09:13:44 EDT  
Cosmicfly, je suis contente pour toi que tout va bien et que vous allez pouvoir commencer les essaies bébé très bientôt. Et les projets d'achat d'une maison comme ca va?

VampireLou, super que ton petit va dormir chez les grands parents et que ton chum ce repose aussi. Prend soin de toi et repos. Prend soin aussi de ta vessie.

Pour moi et bien bébé ce tient dans le bas de mon ventre et quand je prend des marches ca me fait mal au pubis et au col. J'espere que ca ne sera pas comme ca jusqu'à la fin parce que le poids du bébé va être plus lourd. Mais a part ca tout va bien et la fatigue est encore présente. J'ai une petite question au sujet des vitamines: mon médecin m'a dit de ne plus en prendre a cause de mes pierres au rein et du surplus de calcium alors est-ce qu'il y a des vitamines faible en calcium.

Bonne journée les filles et c'est tranquille en ce moment sur le forum.

Maman Crapaud et petit tétard 22 semaines 1/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2007 17:07:20 EDT  
Coucou les filles!!!

merci pour vos encouragements, c jamais de trop hehe!!! Embarassed

Mes beaux parents vont garder Ariel demain pour la nuit, vont venir le chercher apres diner.

On leur a dit que mon tchum est en congé maladie et ca a paniqué un peu, ca déprime mon tchum, au lieu d'encouragements, ils lui pilent dessus et le stressent encore +. c décevant pour lui et pas trop bon pour le moral... tk, au moins je suis positive. Il se soigne donc c ok pour moi Wink
Pis on a du meilleur temps aussi, ca compte pour le moral.

Y'a juste mes ado ben plates... tk, leur pere leur a passé un méchant savon samedi soir, apres etre venu les chercher en catastrophe.

Y retournent demain chez papa.

ah pis jdois prendre un antibio depusi vendredi poru el strep B. c que c rendu dans ma vessie. c pas un drame, mais avec mon rein tout croche, la doc voulait pas prendre de chance (que mon rein infecte?? je sais meme pas!! lol!)
C drole, l'antibio s'appelle : Macro Bid haha!!! tres bon pour la femme enceinte haha!! Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2007 16:23:32 EDT  
Allo les filles!

J'arrive de chez gygy, tout est normal maintenant post FC, je pourrais recommencer les essais si je voulais tout de suite!

Mais la raison doit l'emporter!

Voilà pour la bonne nouvelle

Cosmicfly J11 (tentant pareil...)

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2007 16:12:33 EDT  
VampireLou ,

Je suis contente aussi que tu passes de bons moments avec ton chum et qu'il t'aide Very Happy

Je t'envoie tout plein d'énergie Laughing

Cosmicfly Wink

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2007 12:33:56 EDT  
VampireLou, c,est vrai que les jeunes n'ont plus d'endurence aujourd'hui.
Je suis contente que ton homme soit avec toi. Est-ce qu'il prend sont congé parentale aussi après. 10 semaines ca va passer vite. Prend soin de toi et du petit.

Bonne journée

Maman Crapaud et petit tétard 22 semaines

revenir en haut

Se connecter pour répondre