Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2007 11:36:32 EDT  
Lillymax je pense fort fort à toi Very Happy je t'envoies tout plein de belles énergies... pis y FA CHAUD! décourage toi pas!

Cosmicfly xxxx

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 31 juillet 2007 18:48:23 EDT  
De retour de mon RV...

Twisted Evil La madame est pas contente, mais pas pantoute...

Tout est ben beau, j'ai même perdu 1/2 lbs...

Confused Par contre, y'avait une autre med avec la mienne, une Parisienne, c'est elle qui m'a passé...
Elle a fait tout le travail de l'infirmière, y'a fallu que je lui dise quoi faire, elle était ben perdue...
Quand on a écouté le coeur, Juliane avait le hocquet, c'était trop drôle, on a ri pendant 5 minutes!

Là, elle me fait mon examen: elle fouille, fouille, me fait mal, me torture ben raide... pour finalement me dire qu'elle ne trouve pas mon "1 1/2" et que Dr va venir me réexaminer...

Mad Sto, là, je suis pas contente: je suis déjà à boutte dans ce coin-là, là, ça fait tellement mal que j'ai de la misère à me relever...

Donc, ma med arrive, pis elle me refait mal... Calvince, elles ne pourraient pas être un peu plus douces? Me semble, entre femmes.. TK...
Elle aussi, elle me farfouille, comme d'habitude, sauf que là, j'ai mal, tous mes ligaments sont étirés pas possible...

Là, elle fini son affaire, descend de son ti banc, pis elle me dit:

"Pas pire! On va dire effacée à presque 70%, pis dilatée d'un gros 2... Je t'ai fait un petit stripping, pour faire avancer les choses... On a ben hâte de lui voir la binette, à ce bébé-là!"

Evil or Very Mad Surprised Twisted Evil

J'en suis tellement estomaquée que je sais pas quoi dire...

Je viens juste de passer mon 38sa, ça presse pas CALi****!
On fait un stripping proche du 40 quand aucun travail n'est en vue, pas à 38 quand tout va bien!

Mon chum me regarde de travers, il voit bien que quelque chose cloche, mais yé dans le champ...

En sortant du bureau, ma med me dit que c'est le Dre.Caya qui va être là la semaine prochaine, pis l'autre semaine, ça va être le Dr.Lafond, pis que c'est quasiment sûre que c'est pas elle qui va m'accoucher...

Not talking J'en reviens pas, je dépompe pas depuis... Ça ne se fait pas ça! Elle le sait depuis quand, qu'elle ne sera pas là?

Crying or Very sad Faque je sais même pas qui va m'accoucher, Dre.Caya, je l'ai jamais vue de ma vie, pis Dr.Lafond, je sais c'est qui point...

Un coup que j'ai tout expliqué à mon chum, il se rend compte qu'on s'est fait passer un sapin vite fait pis que c'est poche en titi...
J'ai dit à mon chum que sa première mission en arrivant à l'hôpital serait de faire lire le plan de naissance à chaque personne qui entre dans la chambre pis qu'il ne connaît pas!

J'ai ben hâte de voir ce que mon accompagnante va dire... Je sens qu'elle non plus ne sera pas contente de ça...

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2007 17:02:14 EDT  
Salut les girls!

Vampirelou , heureuse de voir que tout va bien pour toi, prend le temps de prendre de l'air frais! va au centre d'achat si il faut! Very Happy Je suis contente de voir que ton chum t'aide , c'est super! il va mieux te comprendre aussi Very Happy

Lillymax
.. je pense que tu es dans ta grosse semaine!!! Bonne chance à toi! j,ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Emerveille
, on va peut-être se suivre, car je pense peut-être recommencer à ne plus me protéger en septembre Wink alors on va s'encourager Very Happy mais j,aimerais encore mieux que août soit ton mois.. Bonne chance à toi! et la patience paie toujours Very Happy

Moi, je vais beaucoup mieux, je remonte la pente Very Happy et je commence à voir la vie du bon côté Very Happy et je recommence à lui faire confiance, et mes rêves sont plus illuminés et beaux Very Happy alors je sors de mon trou négatif! enfin!!!

Bonne soirée!

Cosmicfly heureuse Very Happy

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 juillet 2007 17:01:27 EDT  
Salut les girls!

Vampirelou, heureuse de voir que tout va bien pour toi, prend le temps de prendre de l'air frais! va au centre d'achat si il faut! Very Happy Je suis contente de voir que ton chum t'aide , c'est super! il va mieux te comprendre aussi Very Happy

Lillymax.. je pense que tu es dans ta grosse semaine!!! Bonne chance à toi! j,ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Emerveille, on va peut-être se suivre, car je pense peut-être recommencer à ne plus me protéger en septembre Wink alors on va s'encourager Very Happy mais j,aimerais encore mieux que août soit ton mois.. Bonne chance à toi! et la patience paie toujours Very Happy

Moi, je vais beaucoup mieux, je remonte la pente Very Happy et je commence à voir la vie du bon côté Very Happy et je recommence à lui faire confiance, et mes rêves sont plus illuminés et beaux Very Happy alors je sors de mon trou négatif! enfin!!!

Bonne soirée!

Cosmicfly heureuse Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2007 21:29:37 EDT  
Coucou les filles!!!

Jtraine ma bedaine avec difficulté par ces chaleurs oufff!!!

Mes ptits ennuis sont insomnie, reflux gastrique, crampes d'estomac (ouuuuuuuch!!!!), poings de coté et contractions parfois douloureuses...

Bonne nouvelle, le marché en plein air à ste foy est remplis de légumes et les épis de mais sont arrivés!! succulents!! (et tres bon contre la constipation du aux suppléments de fer haha!!).
J'ai acheté aussi des ptits concombres, des ptites carottes, poireaux, et framboises YUM!!!!!
J,ai fait une super bonne super rapide avec mes poireaux. Ca aussi, ca te nettoie un dedans haha!!!
Et jsuis une trippeuse de soupe moi, presque autant que des pyjamas!!

Mon tchum est officiellement en maladie jusqu'au 23 aout. Ca me donne une méchante bonne chance. Il connait super bien la routine de Ariel maintenant, avoue que c + fatiguant d'etre a la maison, mais moins stressant que le boulot en dehors quand meme.

Ariel se lève encore au moins 1 à 2 fois par semaine, la nuit.. pfff tres fatiguant ca. Pauve tit, il fait des cauchemars je pense.

Jsuis super en retard dans l'intégration des aliments pour lui, mais bon, c pas un ogre non plus. Et à 18 ans, il mangera de tout jpense ou du moins, aura déjà tout gouté lol!!!

sur ce, collation et dodo pour la vieille sacoche! Laughing Elle est brulée

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juillet 2007 08:48:34 EDT  
Bonjour les filles,

Émerveille, je suis désolée pour tes règles.

VampireLou, je suis contente que ca va mieux pour toi et en plus ton homme est là pour t'aider. Il ne te reste pas grand temps a faire pour ta grossesse.

Pour moi tout va bien a part la fatigue du camping mais j'ai bien hâte d'y retourner mais cette fois je vais m'apporter des choses pour me changer les idées.

Bonne journée les filles.

Maman Crapaud et petit tétard 24 semaines

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 17:10:24 EDT  
Émerveille , jsuis désolée pour rosie... mais tu sais, le 4e mois est assez winner pour moi, sur les 5, 2X j'ai concu au 4e mois, donc c ptete ca qui va t'arriver aussi ma belle!!!

Lillymax , tu sais, jpense pas que ta petite naisse si vite que tu ne puisses pas aller à 2h de route de chez toi hehe!! Mais bon, si ca te rassure, jcomprends ca très bien.
De toute façon, faire de la route par cette chaleur, on oublie ca, hein?

Voici mon ptit Ariel, surnommé Chouchounet, en train de regarder son ti livre avant de faire dodo. La fameuse routine du dodo!!!! Trrrrrres importante!!
On dirait qu'il parle à papa, c trop cute!!!

http://s129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/?action=view&current=13543e4d.flv

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 juillet 2007 16:40:44 EDT  
Émerveille... Sad Désolée pour toi... Mais n'oublie pas la patience... et l'espoir! Continue, tu vas pogner le bon mois!

Question On a mis la "hose" dans la piscine 2 minutes, juste pour lui donner un boost, pis elle est descendue à 86, ce qui est raisonnablement rafraîchissant! Laughing

Juliane a l'air pas mal plus tranquille qu'hier, moi aussi c'est sûr... Mais m'a dire comme mon chum: le plus loin que j'vais aller en 2 semaines va être les limites du village!!! Surprised Sinon, l'hosto! Laughing

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 27 juillet 2007 16:32:44 EDT  
rosie est arrivée Crying or Very sad ...alors je recommence encore à zéro...c'est fou comme ça marche pas du tout Surprised Vais-je encore avoir la chance d'être maman? Crying or Very sad

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 15:27:50 EDT  
Lillymax , jpense toujours à toi... et ta piscine à 90 Laughing Laughing
Faut vraiment pas être lucké haha!!! de l'eau de piscine trop chaude vous avez dit??? Rolling Eyes Incroyable au Québec haha!!!!

Je ne recevais plus les notifications grrrrr!!!!

émerveille , je me croise les doigts pour les prochains jours!! As tu des symptomes???

J'ai fait un ti dodo aussi, pis cuisiné un chili con carne "à la québécoise" à matin hihi!! Donc à la recette originale, j'ai rajouté des champignons, du mais et des lentilles (J'avais pas assez de haricots rouges).
c super bon, ca goute la meme chose que l'original, avec les épices, le gout se mélange et j'ai fait cuire longtemps sur la cuisinière.

Mon tchum m'a fait rire, avec mon chili à la quebecoise, il a dit : si on en mange beaucoup, on va se mettre à sacrer!!! Laughing Laughing
(c que je trouve qu'il a trop de sacres dans les films quebecois) Donc j'ai full rit hehe!!!!

VL Twisted Evil ahhhh fait trop chaud!!!!(on a pris un bain tous les 3 avant la sieste, mais bon, ca serait à recommencer!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 juillet 2007 11:03:47 EDT  
Salut les poulettes!

Je viens de me lever... Juliane a l'air de me laisser un ti brin tranquille ce matin, ouf...

Émerveille... T'en fais pas, mon test était négatif à DPO 14 et s'est avéré positif à DPO 21, alors...
[-o< Patience, tu vas savoir bientôt! Pis c'est vrai que ta courbe est vraiment belle en plus!

J'espère que tu dis vrai et que le travail va être un peu plus long... Oh, je ne demande pas 2 semaines, juste quelques jours, ça va aller...
Wink Juste assez pour me ramasser dans mon 38sa et si possible dans le mois d'août...
Anxious Je sais pas pourquoi, mais je visualise pas sa date de naissance en juillet, mais bien en août? TK...

VampireLou... Si j'ai la chance que ça parte pas en fou, vous allez être au courant quand je vais partir pour l'hosto...
Neutral En fait, avec les bedons doux, vous allez être les seules à le savoir, étant donné que la famille et les amis seront avertis juste après...

Bon, un bon café et une toast à matin, ça va faire la job...

À+

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 27 juillet 2007 07:03:54 EDT  
Vampirelou: oui...ça fait 3 mois que je prends du Robitussin Confused On va voir les prochains jours Confused

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 06:42:13 EDT  
émerveille , dsl pour ton test négatif ma belle... c toujours super décevant, surtout que tu as une belle courbe.
Avais tu essayé le Robitussin??

Peut etre était-il trop tot pour toi pour tester, mais dpo14 me semble un jour correct pour avoir le +.

Lâche pas non plus, si c pas ce mois ci, ca sera le suivant, et serait un bb de printemps, ca c le fun!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 27 juillet 2007 06:28:31 EDT  
Lillymax: wow, ça s'en vient...pour le bouchon, je l'ai perdu 2 sem avant d'accoucher...j'avais trouvé ça long Surprised Moi qui croyait que lorsqu'on le perdait c'était très bientôt Confused

Émerveille DPO14 avec un test négatif ce matin

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2007 06:20:16 EDT  
Lillymax , woooohoooo!!!! un bb pour bientot!!! Very Happy

C pas toujours comme ca, souvent, ca peut arriver 1 semaine avant l'accouchement la perte du bouchon, mais dans MON cas, j'avais le bb dans les bras moins de 24h plus tard, meme ma premiere Very Happy Very Happy Very Happy

Donc oui, repose toi en masse!!! Wink

Pis si tu as l'opportunité de nous laisser un ti mot avant de partir pour l'hosto, gêne toi pas, c le fun des accouchements "live" hihi!!

Je l'avais fait à Ariel, avant de partir pour l'hosto!!! Ca avait fait tripper les filles hihi!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 27 juillet 2007 06:14:58 EDT  
Surprised Bon, ben, ça y est: c'est parti...

Je viens de commencer à perdre mon bouchon, des pertes jaunâtres, mottonneuses...

Embarassed Je me suis réveillée en sueur vers 4h, pis je fais juste de la pitourne depuis... Quand l'envie me repogne à 5h30, surprise!

Rolling Eyes Câline de bine, y'en a qui rêvent de ça, moi je trouve ça un peu trop tôt là, je suis juste à 37 4/7! J'arrête pas de dire à Juliane: rendue à 38 tu feras ce que tu voudras...
Elle me pousse dans les côtes des 2 pieds, et sa tête est sur mon col... LÀ LÀ, chu pas sûre d'aimer!

Je me suis réveillé toute en sueur, pis là, m'a essayer d'aller me recoucher, des fois que je dormirais encore un ti peu: chu tellement fatiguée...

Rolling Eyes Pis si c'est ça, ben chu mieux de me reposer pendant que j'en ai le temps, hein?!!!

Déjà à mon RV hier, tout est super normal, sauf....
col effacé à 50% et dilaté à 1cm 1/2..........

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 18:50:16 EDT  
news de mon rv

: ma hauteur utérine est à 30, bon prodigieux de 4 cm en 2 semaines!!! Sauf que j'ai pas pris un gramme... bb grossit, maman maigrit (quelle surprise haha!!). Donc, en sortant de la, j'ai fait ma b.a. pour bb et j'ai mangé l'assiette repas de la café, cotelette de porc et riz sauvage (YUK pour le porc, me suis forcée). C pas cher et toujours santé et normalement tres bon leurs repas, sauf que les tranches de porc, c loin d'etre mon plat préféré, surtout enceinte.
donc jsuis a 57.5 kg/126 lbs. pour presque 30 sa. J'aurai donc pris 6 lbs depuis le début...
Vous voyez que pour moi, c un défit d'engraisser et de ne pas maigrir. Jsuis vraiment freak jusqu'au bout haha!!!
Ma pression habituelle, 100/50, pis ma doc a oublié de me demander mon ti pot de pipi donc on a oublié.
Faudrait que j'aille manger le buffet du Mont Tourbillon + souvent lol!!! Je prendrais ptete + de poids car je me groinfre par gourmandise et non par appétit hihi!!!

Apres mes rv, y'avait la messe à la chapelle de l'hosto, vous allez ptete me trouver rétro pas mal, mais j'y suis allée.
J'ai aussi parlé au prêtre apres la messe. Jme pose beaucoup de question sur mon orientation de vie, ce que je devrais faire ou ne pas faire, etc...
Évidemment, y'a jamais un ange avec des ailes qui descend du ciel pour nous donner la réponse. Donc on a jasé et il m'a fait beaucoup de bien.
Ca m'a réellement remonté le moral

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 14:24:54 EDT  
Yessssssss!!!!!! Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 24 juillet 2007 14:12:18 EDT  
De retour... On s'est fait rembourser tout le kit, mais elle a été ben correct, elle va nous refaire une session, avec les poses comme on a fait pis qu'on aime, pis elle va nous les faire au spécial aussi...

Pattie dans la piscine!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 juillet 2007 12:44:50 EDT  
Tu peux toujours dealer un 1/2 prix haha!!!! Garde, elle a pas été honnete, ca se rembourse ce bout là Wink Tu peux meme y pitcher en pleine face,une fois que tu auras les photos dans les mains Laughing
Non mais sans blague, elle a été vraiment malhonnete!!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre