Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 07:48:55 EDT  
Bonjour les filles,

Lillymax, toute une belle date ca 09-08-07 si c'est le cas va t'acheter des billets de loterie. Bonne chance

VampireLou, prend soin de toi et fait attention pour ne pas avoir un bébé avant son temps. Et comment vont tes achats pour les articles scolaire. Moi ca me sort par les oreilles et je ne sait plus ou commencer.

Cosmicfly, ce n'est pas loin Novembre c'est le mois que je vais accoucher et il me reste environ 12 semaines. Super et je suis contente pour vous deux.

Bonne journée et grosse journée coiffeuse et après ménage vu que la journée ne sera pas belle aujourd'hui.

Maman Crapaud et petit tétard 25 semaines 2/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 05:42:29 EDT  
Lillymax , hehe oui enfle lol!!!!

jvais souvent à l'épicerie en jaquette ou pyjama, mais avec un manteau long par dessus (et des bobettes haha) mais c pas arrivé cet été, et mon manteau 3/4 fait pas à cause du ventre looooool!!! Jpourrais pas me cacher hihihi!!! Pis les cheveux tout croches m'en fou, si j'ai besoin de qq chose, j'y vais (c à 45 secondes de chez moi hehe).
Pour ton accompagnante, oui, fie toi à elle hehe!! Auj, ca serait une super journée, le 8-8-08 hihi!!! Ca la fete à une de mes anciennes amies de fille. Elle m'a comme laissé tomber quand j'ai cessé de "foirer". (lire: boire de l'alcool et faire des niaiseries). Je l'ai appelé y'a pas longtemps, elle devait me rappeler et venir faire un tour, et j'ai jamais eu son retour d'appel. Pareil l'an passé. Elle a jamais vu Ariel et il va avoir 1 an dans moins de 2 mois... pas fort...


Cosmicfly , c vrai que ca semble loin pas mal tes essais, mais si vous être bien dans votre décision, c ce qui compte.
oublie juste pas que ca peut prendre qq mois avant de marcher. Meme si ca été vite le dernier coup. C toujours de l'inconnu, et parfois c long, demande à Émerveille , elle va etre d'ac (dsl Émerveille , mais tu dois etre tannée d'essayer en vain, ca je veux dire, on a pas vraiment de controle la dessus hein?).

Jme sens fatiguée tres tot le soir, ca commence souvent vers 21h. Mais jme lève aussi tres tot, et mes siestes le jour, ca ressemble à : jsuis couchée 1h15 de temps, mais la dessus, j'en dors 10-15 min.

On va probablement aller chez mes beaux parents vendredi, on va leur en parler, mon tchum a un RV dans leur coin ce jour là à 13h.

VL Twisted Evil 31 sa 6/7

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 août 2007 20:48:30 EDT  
Ou encore enfle pour enflure... Laughing

Razz Mon chum a été super mimi: y m'a amené manger une molle, même si lui ça y tentait pas... En jaquette toi chose, pas de bobettes... On a fait juste un aller-retour au casse-croûte, mais maudine qu'elle était bonne!

Cosmicfly... Câline! Tu te donnes de la marge, novembre, c'est loin... Laughing

Bon, mon accompagnante me dit de pas niaiser pis dormir de bonne heure, elle pense que je ne me rends pas au week-end... Avec 35 bébés à son actif, mettons que je suis mieux de l'écouter, hein?!!! Pis je suis KAPUT ce soir, j'ai tellement mal dormi la nuit passée... J'ai encore mal partout, pis je baille aux corneilles depuis 7h...

Wink Bye les vieilles! À+

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 août 2007 20:31:15 EDT  
Cosmicfly , ah ok hihihihi!!! C que le manque de ponctuation faisait en sorte que ca se suivait trop et devenait ambigu hihi!!!
Contente que tu l'aies bien pris hihi!!!

Souvent, dans les posts, les filles écrivent grosse au lieu de grossesse , ca aussi, ca me fait toujours rire Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 août 2007 18:34:39 EDT  
hahaha Very Happy

Les girls vous êtes comique! Laughing

Je disais...... en fin de semaine ... on a décidé de commencer les essais en novembre Very Happy Voilà! c'est clair non? Laughing

Alors mes espoirs sont revenus Wink et les choses avancent bien, c'est donc dire qu'en septembre oct, tout sera plus calme donc prêt pour accuiellir une belle nouvelle pour novembre Smile

J'ai eu un méchant mal de tête depuis 2 jours, il s'en va enfin, c'est du au taux d'hormones ( oestrogène) si je prenait la pillule se serait régularisé.. mais il faut souffrir pour avoir un ti bébé en santé dans quelques mois! Wink

Lillymax ! cool!!! ça approche! c'est bien de commencer à t'ennuyer déjà de ta bédaine!

Vampirelou , bon courage pour tes kyste, je te souhaite que tout se passe bien Wink

mamancrapaud , ça va bien pour toi aussi! cool! Very Happy

Emerveille : garde espoir! Wink

Cosmicfly J6

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 août 2007 15:37:46 EDT  
Lillymax , ah oui, pour ta date, c super winner!!!! Very Happy Jte souhaite que ta puce attende à jeudi... mais jsais pas pourquoi, me semble que ca ira pas jusque là... c à suivre, hein????

Ouin, clair comme ça, ça ne peut que fonctionner!!!


LOL, notre belle CosmicFly a pas du se relire hein? hihi!!!! Laughing

Explique nous CosmicFly si tu pars les essais en fds ou si c en novembre durant une fds ok?? hihi!!!! Cool
J'aime ca taquiner les gens, prends le pas mal hein? Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 août 2007 15:31:51 EDT  
Cool Oui, je suis sur les derniers milles...

Je commence déjà à avoir le "syndrôme de l'ennui de la bédaine", pis j'ai pas encore accouché... Confused Laughing Bah, ça va passer...

Je regarde les dates sur le calendrier, pis je me dis tout haut que ma puce va choisir sa date elle-même: le 09-08-07... Je sais pas pourquoi, mais me semble que c'est winner, comme date?
Kess vous en pensez?

Maman Crapaud... Tu peux prendre de la Ranitidine, ou bien du Zantax aussi, c'est sans danger pendant la grossesse... surtout après 20sa... Une pure merveille! Après le repas, si je sais que c'est juste un petit reflux acide, je prends un Tums ou un Gaviscon, mais si je vois que ça va faire mal pour un bout, je prends de la Ranitidine, l'équivalent "maison" du Zantax... Ça fait effet 12h...

Cosmicfly, Citation:
On a décidé de faire botre bébé en novembre en fin de semaine

Peux tu être moins claire??? jcomprends trop moi là


Ouin, clair comme ça, ça ne peut que fonctionner!!! Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 août 2007 15:22:22 EDT  
maman crapaud , oh pauvre toi ma belle, les problèmes de digestion, c toujours pas le fun, surtout quand ca fait mal (jprends un med contre les crampes d'estomac, autrement, je mange à peine!).

A part mes kystes, j'ai des grosses contractions qui font mal tres souvent, la doc m'avait menacé de m'hospitalisé si je dilate le moindrement. Sauf que je vois des résidentes car ma doc est en vacances, j'ai pas demandé d'exam du col Wink
J'ai pas de pertes étranges, ni du bouchon ou autre, donc ca doit surement etre correct... tk, j'espere.

VL Twisted Evil

revenir en haut

maman crapaud

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 août 2007 15:00:53 EDT  
Bonjour les filles,

Lillymax, ca approche de ta date. Il ne reste que quelque jour et tu va voir sa binette.

VampireLou, tout va bien pour toi a part tes kysthes et ce n'est pas drôle.

Cosmicfly, je suis contente que vous aller commencer a nouveau les essaies bébé.

Je ne vient pas souvent sur le forum parce que je me sens pas bien j'ai des étourdissement et des brulement d'estomac. J'ai commencer a prendre du fer de Jamieson et si ca ne passe pas mon médecin va me prescrire une plus forte dose. Et pour mes brulement je prend du Gaviscon. Je n'est pas passer encore mon test pour le diabète je vais y aller la semaine prochaine.

A la prochaine et bonne chance a vous toutes

Maman Crapaud et petit tétard 25 semaines 1/7

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 août 2007 07:54:44 EDT  
Cosmicfly , On a décidé de faire botre bébé en novembre en fin de semaine


Peux tu être moins claire??? jcomprends trop moi là Laughing Laughing Laughing

Coucou les filles!!

jvous délaisse un peu c vrai, mais bon, dans un sens, il ne se passe pas grand chose dans ma vie hehe!!!

J'ai découvert encore une fois les légumes frais du marché en plein air et on se régale!!! Malgré tout, mes problèmes de digestion continuent et mon foie me cause du trbl.
C'était tout proéminent mes kystes à matin, et ca fait peur. J'ai peur d'etre obligée d'avoir une opération pour mes kystes, enceinte, ou pas enceinte, tk, c chiant. j'ai jamais été opérée de ma vie, donc ca me stresserait pas mal et vu que je dois quand meme en faire gros dans l'appart, ben j'aurais du mal beaucoup snif!
Faut pas voir trop loin, mais apres qq ptites recherches sur le net, j'ai compris pourquoi mes docs paniquent un peu à voir la grosseur et le nombre de kystes, c que normalement, ca ne dégénère pas tant que ca, et jamais avant un age tres avancé (60+) et j'ai meme pas encore 40...
Ils opèrent quand l'organe ne fonctionne plus assez bien à cause des kystes. YUKKKKKKK!!!!!! Vais je être obligée de vomir sang et eau pour avoir cette opération, attendre que je sois full malade??? C ca qui est inquiétant, enceinte. il m'en reste pas gros, mais crime que ca gosse pareil.

Autrement que ca, ben mes beaux parents reviennent de leur voyage de 12 jours à Victoria, où habite leur fille. Ils arriveront ce soir.
Jleur ai préparé de la bouffe (nos recettes pour nous mais doublées)de chili, soupe repas, oeuf dans le vinaigre etc...
ils vont etre content car n'ont pas gardé de réserve de rien, et c normal. Veulent pas rien perdre non plus.

jmendors sans bon sens!! J'espere faire uen belle sieste quand Ariel va se coucher houlalalal que je cogne de clous!!! Wink

VampireLou Twisted Evil 31 sa 5/7

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 août 2007 11:39:10 EDT  
Hello les filles!

Alors rosie est arrivée avec 2 jours de retard mon corps est pas mal revenu à la normale, j'ai de bonnes pertes sanguines, je me reconnais quoi! alors c'est une excellente nouvelle

On a décidé de faire botre bébé en novembre en fin de semaine! tant pis pour les grosses chaleur! j,ai l'air clim moi aussi! et la clientèle est moins active en été ! alors l'espoir est revenu! alors ça approche! et tout entre bien en ordre en ce moment, tout avance très bien je vais toucher du bois!

Bonne journée !!!

Cosmicfly

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 15:05:26 EDT  
Hier après-midi, j'étais assise à l'ombre, avec un virgin margarita slush, un bon livre, après ma saucette dans la piscine... J'ai la clim quand je rentre, pis quand je dors... J'ai rien pour me plaindre!


Wink j'avoue qu'avec ca, ca aiderait à passer la "pilule" appelée canicule à Québec hihihi!!!!

Pas de travail encore, ça me va: c'est la fête de notre ami demain, alors je trouverais ça poche de lui "voler" sa date de fête... Pis juste pour faire mentir ma mère, je ne veux pas accoucher demain!
Par contre, dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil...


C souvent comme ca ma belle, on se "retient" en qq sorte. C arrivé 2 X (les 2 premiers bb) que je "décidais" que tel jour ou ou telle semaine, ca serait parfait... et ca arrivait!!! Very Happy
Évidemment, j'étais pas à 34 sa, mais 37 6/7 et 38 pile!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 août 2007 14:50:28 EDT  
Je reviend de faire un ti nettoyage de la piscine, câline, va falloir que j'y retourne, c'est dégueu...
Les orages, ça fait pas du bien à ma piscine, j'ai de beaux grand arbres dans ma cour, alors y'a plein de cochonneries dans l'eau...

La chaleur, c'est pas désagréable du tout: je suis une fille d'été moi, je déteste l'hiver et le froid, alors que je supporte bien la chaleur...

Hier après-midi, j'étais assise à l'ombre, avec un virgin margarita slush, un bon livre, après ma saucette dans la piscine... J'ai la clim quand je rentre, pis quand je dors... J'ai rien pour me plaindre!

Ah oui, je déteste les orages par contre, quand ça explose dessus la maison, je capote en dedans... donc j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mettons...

Pas de travail encore, ça me va: c'est la fête de notre ami demain, alors je trouverais ça poche de lui "voler" sa date de fête... Pis juste pour faire mentir ma mère, je ne veux pas accoucher demain!
Par contre, dimanche matin, après une bonne nuit de sommeil... Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 14:36:39 EDT  
Lillymax , ah ben justement, c là ou c nébuleux, ca son superviseur qui lui a dit de ne pas me donner ca Confused Laughing Laughing Laughing (un vrai doc).

ah où va le monde quand les professionnels de la santé ne s'entendent pas entre eux lol!!! Laughing

Pis toi, la chaleur auj, ca rentre encore dans le dash hein??
Pas de symptomes de rien à l'horizon??

émerveille , j'espere que tu as du temps pour la baignade et tout et tout que tu as du fun. Tu auras un bb de printemps ptete pis tu éviteras les grosses chaleurs Razz

CosmicFly , pareil pour toi, jte souhaite un bb de printemps, pour éviter les chaleurs avec la bedaine, c pas le fun.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 août 2007 12:48:45 EDT  
VampireLou... Tu peux demander à chaque fois que tu vois une résidente que son expertise soit contre-vérifiée par un vrai med... Sinon, tu vois dans quel genre de situation elle te met?

Moi, j'appellerais illico à 'hosto pour dire que ce qu'elle a prescrit n'est pas tout à fait correct: faut bien que quelqu'un lui dise! Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 12:33:35 EDT  
hahahahahahah MDR!!!!! Laughing

J'ai rappelé la pharmacienne, qui confirme encore une fois que le med de crampes est ok, mais de ne PAS prendre de rivotril tous les jours, ca c dangereux hahahahahahha!!!
Méchante résidente hein??? Rolling Eyes Surprised Laughing

Idea Fiez vous aux pharmaciens(nes) car ils consultent un bottin scientifique de tests faits, et il est mis à jour tous les mois .
Ca me semble tout à fait "safe" plutot que le gros livre des docs qui trainent dans leur bureau depuis longtemps Laughing (dsl de ma mauvaise foi pour les docs Wink Mais apres à matin, mettons que ma confiance a été mise à dure épreuve).

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 12:14:53 EDT  
Bon, tel de la résidente, le med pour les crampes d'estomac et alouette, elle dit de ne pas en prendre finalement, pas trop bon pour bb (la pharmacienne m'avait dit que c'était ok!!!) et de manger du yougourt!!! Surprised jpeux pas manger juste ca merde!!!!

chu un peu découragée là mettons... snif!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 12:12:31 EDT  
Coucou les filles! Very Happy

J'arrive de chez le doc (la résidente remplaçante).
Ma pression est à 100/50, ma norme Wink
jsuis toujours à 57kg , donc environ 126.5 lbs, pas pris de poids encore une fois (genre en 1 mois et qq, pas pris de poids en tout) Confused Donc bb grossit et maman maigrit.
Battements de coeur de Salem à 140, ok (il dormait hihi!)
mesure utérine ... c comme je pensais, il est déjà descendu Surprised
J'étais à 30 cm à mon dernier rv, là à 27 cm!!!! Houlalala!!! Laughing
Jme souviens meme pu si c dangereux vu que j'étais un tantinet énervée! Laughing Jle sens bouger jusqu'au mont de vénus le ptit lolllll! Jvoyais ben que y'était plus bas.
Il a la tete en bas toujours, le dos et les fesses à ma gauche, c le fun de savoir ca, on le voit quasiment en silouhette quand il bouge lol!!!
J'ai pas demandé à faire examiner mon col : c une résidente, elle m'aurait surement fait mal, sont pas trop habiles les résidents haha!
Et surtout, je voulais pas qu'elle conclue que oui, je dilate et le dire a ma doc et boom à l'hosto... Confused
Si elle l'a pas fait d'elle meme, c pas ma faute Laughing Laughing
Je revois une résidente différente la prochaine fois Wink

J'ai un prescription pour mes pilules anti crampes d'estomac/intestins, pis elle m'a dit que je pouvais prendre 1/2 comprimé de 0.5 mg de rivotril tous les soirs au dodo pour dormir!!! Surprised J'oserais jamais!!!!
à cause du bb, et aussi de l'accoutumance, ca vient vite avec ces affaires là. Mais jpense en prendre ce soir, faudrait vraiment que je dorme un peu plus, jsuis ben fatiguée (de la mon admiration pour celles qui travaillent, jsais vraiment pas comment vous faites!!).
J'ai pas exagéré à date, j'en ai pris juste 2X pour dormir la nuit, et ca avait été un coup dans l'eau car Ariel m'a fait levée et j'étais zombie et j'avais pas plus dormi hehe!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 août 2007 09:50:20 EDT  
Jusqu'à maintenant, le stripping n'a pas fonctionné, je suis contente... Je suis à 38s 4j, pas de presse encore, je veux qu'elle arrive quand elle sera prête, d'elle-même...

Je suis super bien préparée, oui j'ai la chienne un peu, mais en même temps, je sais que c'est ÇA qui s'en vient, pis j'ai pas le choix, elle ne restera pas dans mon bedon indéfiniment, hein!

Pour les grosses chaleurs, vive la clim... Wink

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 3 août 2007 08:46:13 EDT  
lillymax: moi aussi, quand mon médecin a fait mon stripping, elle me l'a pas demandé Surprised Mais j'étais contente car j'en pouvais pu...et le lendemain j'ai accouché...et toi est-ce que ça fait quelque chose? Si non, c'est que tu étais pas encore prête!

Cosmicfly: on va peut-être se suivre dans l'évolution de nos grossesses! Wink

Ça doit pas être drôle des chaleurs de même enceinte Cool

revenir en haut

Se connecter pour répondre