Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 août 2007 15:43:18 EDT  
J'ai pas perdu mes eaux, juste des bouts de bouchons ici et là...
Embarassed Mais là, je reviens des toilettes, pis malgré que la doc a été douce pour son exam ( Evil or Very Mad comparativement à mes 2 folles de la semaine passée...) ben j'ai des glaires rosées... C'est la première fois en 9 mois que j'en ai des colorées...
Désolée pour le détail, mais quand je marche là, je sens ma noune toute gonflée... Elle est basse en titi, ma fille!

Idea Vas-y Juju! Le 09-08-07 est pas fini encore, tu peux y arriver! Laughing

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 août 2007 15:10:15 EDT  
Lillymax , as-tu perdu tes eaux? wow la MD a touché sa tête! tu dois être toute énervée là Very Happy elle est prête ta fille Very Happy toi aussi Very Happy il reste le corps à décider maintenant, pour le mieux des 2.. c'est tellement bien fait la nature!

VampireLou , pour répondre à ta question, ça avait marché du premier coup en mars dernier.. et à mon garçon aussi. Alors j'ai de bonnes chances que ce soit rapide, mon gynéco m'a dit que je suis prête Very Happy

emerveille , on va être proche en titi, si c'est pas le même mois, on accouchera les 2 en 2008! Very Happy

Bye les filles!

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 août 2007 13:55:15 EDT  
Prééclampsie... Hahaha, j'ai tellement rien eu que ça me stresse pas pantoute...

Pour la glaire, j'en ai des tonnes de copies, je pourrais en faire don à celles qui sont en essais... Embarassed Laughing

Pour la bedaine, je trouve qu'elle n'a pas bien changé depuis 2 semaines, elle est juste tellement basse qu'elle me traîne sur les genoux...
Elle est pu très belle, pas ronde, mais pendouillante... Rolling Eyes

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2007 13:26:38 EDT  
Lillymax , ah ben quelle frousse j,ai eu looooooooool!!!! Laughing

contente que tout aille bien, j,avais peur a la pré-éclampsie, tu as pas idée à quoi j'ai pensé haha!!! L'angoissée a fait surface hhehe!!
tk, le 2 1/2, c bon ca!!! Pour un premier, wow!!!! Ca m'avait fait ca juste au 2e et 3e moi! à Ariel, juste un ti 1 cm lol!! Mais assez pour avoir le stripping Very Happy

Pour ton tchum, c une tres bonne idée, car y va te shooter de la prostaglandine hihi! J,espere que tu lui fais manger des oeufs souvent?? Wink Ca a l'air que ca fait plus de liquide séminal (pas nécessairement + de zozo) et que bon, + y'en a, plus ca va loin, hein? hihi!!! si tu pouvais prendre le robitussin, tu ferais full glaire et ben sa prostaglandine resterait bien au col hihi!!! ah moi pis mes plans de negre!

Oublie pas de nous mettre une photo de bedaine de CETTE SEMAINE, pis tu seras contente d'en avoir une de juste un peu avant le grand jour hein? C trop cool, on regarde ca apres pis on y croit pas qu,on a eu le ventre de meme hihi!!!

bon, jvais à la sieste, Ariel s'est endormi

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2007 12:54:05 EDT  
Cosmicfly , jvais dire comme toi pour notre amie Lilly , mais ce qui m'inquiète, c qu'on a pas eu de nouvelles, et elle avait bien dit que son tchum viendrait en donner avant de mettre la valise dans l'auto... ca j'aime moins ca... elle laissait son ordi ouvert meme pour avertir les mamans doux et nous... ah que ca me stresse... Confused
j'espere que tout va bien pour elle, mais surtout, qu'elle aura sa ptit auj avant minuit, pour sa date fétiche le 9-8-7!!! Very Happy

De ton coté, si c devancé en octobre, c super et évidemment, c bien de prévoir qqn pour te remplacer pour pouvoir prendre soin de toi, c meme primordial. J,espere que ca "pognera" aussi vite que le dernier coup, me semble que ca avait pas pris + de 3 mois d'essais, hein?

Moi jsuis allée acheter plein de légumes frais du jour au marché en plein air, je vais préparer des marinades de bettraves et conconbres. Les concombres sont apres dégorger avec du gros sel présentement!! J'aime les marinades bien surettes (le sel, ca fait surette) et j'y mais aucun sucre ni eau. Donc quand on en mange, ca gouuuuuuute le vinaigre lol!!!
J'ai acheté aussi un zucchini (ou courgette) jaune, des tomates, des fèves jaunes, des framboises et des blé d'inde!!!!!!!!!! on en a mangé à midi miaaaaaaaaaam!!!!
Mais jsens que je vais avoir des crampes d'intestins apres ca moi ahha!!!
tant pis, c le temps des légumes et jme roule dedans hihi!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 août 2007 12:51:58 EDT  
HIHI, oui, j'étais à l'hosto, mais pour mon RV, pis comme y'avait du retard...

Pray Chu un peu fru, mon col est rendu à 90% effacé, pis je suis ENCORE à 2 1/2...
Crotte, j'ai tellement cru que cette nuit, ça partait pour de vrai!
J'ai contracté aux 15 minutes, des pas pires en plus, pendant presque toute la nuit... Mais rendue à 6h, finito, dodo... Mon chum m'a réveillé à 10h15, quand il est arrivé du travail pour aller au RV...
Faque ce soir, mon chum passe encore au cash, pis je mets mes running shoes pour une grande marche... FUCK la fatigue pis les pieds enflés, faut que ça bouge!

Ah oui, elle ne m'a pas fait de stripping, elle avait l'air juste d'assumer les RV de l'autre, pas de prendre de décision mettons, j'ai pas forcé la note... Par contre, ti suite en entrant ses doigts, elle a senti la tête, donc ma puce est bien engagée, comme elle dit "reste juste à la porte de s'ouvrir..." Rolling Eyes

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 août 2007 12:43:56 EDT  
Vampirelou haha tu es trop comique, on est jeune de coeur! c'est cool Very Happy nos gars adorent ça aussi, je le sais Very Happy ils sont ben fière de leur mom!

Je pense que notre friend Lillymax est à l'hosto! et toi qu'en penses-tu?

Very Happy

Novembre arrivera trèèèèès vite, et ça avance super bien de notre côté pour l'entreprise et la succession. Si ça avance encore mieux, les essais commenceront peut-être en octobre Very Happy On engage une nouvelle personne, c'est grace à elle que je pourai me permettre de tomber enceinte Very Happy pour le moment on doit être 2 gardiens de fort solide! et terminer ce qui a à faire.
Mais ça va super bien, on est super encouragé mon chum et moi Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2007 06:15:53 EDT  
Lillymax , moissi, j'ai lu une histoire de meme (horreur) de la fille qui s'en va à l'hosto et que son bb est décédé (moissi jvais fouiner ailleurs Wink ) et tu sais que ce sont des événements extrêmement rares. C sur que ca fait freaker, mais c pas parce que c arrivé à quelqu'un qu'on connait que ca nous arrivera aussi.
On a pas eu de news de toi cette nuit... on est le 9-8-07 Cool j'espere que le stripping que tu demanderas va marcher, et aussi, qu'apres exam, tu auras qq cm de fait, c toujours encourageant, malgré que ca ne veuille rien dire des fois hehe!!!
Vu que tu es + proche de ta dpa, le stripping devrait faire bouger les choses. Mais oublie pas que ca fait faire à ton corps l'hormone d'accouchement, si ton corps en produit pas assez, ben c pas que le stripping est raté c juste que ca stimule pas la production de prostaglandine suffisament. Ca a l'air que la stimulation des mamelons fait produire cette hormone la aussi... mais bon, on file assez tout croche, on a pas envie de se faire taponner la durant 20 min pour déclencher ben souvent hihi!!!

CosmicFly , à bien y penser, novembre arrivera vite... ca va etre le mois des 10 ans de mon ptit Jesse et des mes.. 40 ans ouffff!!!
J'ai dit que je dirais à l'avenir que j'ai 39 ans, durant 5 ans haha!!!
À me voir, avec mes ti chandail à tete de mort ou autre "ben in", mes ti gars trouvent pas que je fais mon age lol!! Pis bon, jme sens pas le genre à porter des grosses fleurs vu que j'ai passé la 30n ahhahaha!!!! Ca me rendra pas kétaine hihihi!! NI CLASSIQUE!!!!! j'ai jamais eu de tailleur et j'en aurai jamais! LOOOOOOOOL!!!! Laughing Laughing Laughing
Moi c sport, freak, gothique ou rien du tout haha! Wink

VL Twisted Evil 32 sa pile auj!!!! Neutral

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 23:45:07 EDT  
Lillymax , je pense fort fort à toi Very Happy Je viens de te lire sur le post de août, désolé je suis curieuse Wink Un bébé vers la fin ça ne bouge plus ou presque, mon garçon ne bougeait plus vers la fin, il était en place, prêt à sortir et je pense qu'il n'avait pas beaucoup de place pour bouger non plus! Bon courage! dis toi que c'est super naturel et que toutes les femmes ou presque y passe!

Moi je n'avais pas demandé l'épidurale et je vais refaire la même chose pour le prochain. Ca avait pris 15 heures et j'étais en pleine forme après Faut dire que j'avais 21 ans quand même!!! hihi! Dire qu'il mesure 6 pieds aujourd'hui!!! ouf!!!

Mais ce sera les plus beaux moments de ta vie, et l'après aussi tu vas découvrir des feelings profonds que tu ne connais même pas encore .. et qui te déstabiliseront, mais ils sont bons Wink

je suis toute excitée pour toi! ton premier!! wowowo Very Happy

Bonne chance cocotte Wink
Cosmicfly xxxx

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 18:09:33 EDT  
Pis toi, dans ton cas, 1 ou 2 livres de plus, ça ne te gênerait pas...


hihihi tu veux dire 10 ou 15 lbs?? Laughing Pense que j'ai pris 6 lbs de mon poids de départ depuis janvier et j'en suis à 7 mois 1/2-3/4... lol!!!! Sans ma bedaine, je suis un ptit paquet d'os lol!!!!
Ok, j,ai maigri et l'ai repris, mais n'empêche, j'étais à 120 en janvier, et là 126.3 Embarassed Je déteste ca!!!!!

j'ai réussi à manger ma salade finalement Miam lol!!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 août 2007 17:40:49 EDT  
Pour les sucreries, une bonne batch de sucre à la crème, ça coûte presque rien pis ça marche...

Pis toi, dans ton cas, 1 ou 2 livres de plus, ça ne te gênerait pas... Wink

Moi je suis chanceuse, pas trop de rages, ni sucre, ni sel... Ici, une rage de sucre, ça peut se traduire par une tranche de pain, tu la beurres, pis tu mets de la cassonnade dessus... Micro-ondes quelques secondes... Excellent déjeuner en passant, avec un grand verre de lait! Wink

Je fais ça 1 fois par semaine, des fois par 2 semaines...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 17:36:31 EDT  
Lillymax , loooooooooooooooooooool!!!!!!!! Laughing

En effet, c une belle façon de le dire looooool!!!!

Pis j'ai toujours des envies de chocolat et sucreries grrrr!!! Surtout qu'on tente de faire attention, c pas évident hihi (pas au poids mais aux sous)

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 août 2007 17:22:44 EDT  
Régulièrement... On dirait que ma faim, mon estomac et mon cerveau ont des problèmes de communications! Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 16:53:24 EDT  
Lillymax , michi!!! Very Happy

j'ai fait une super salade avec 50 affaires dedans pour le souper, et j,avais super faim... pis la j'ai la nausée pffff!!!! Ca va passer, mais est ce que ca vous arrive aussi des fois???

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 août 2007 16:16:52 EDT  
Je vais lui faire passer le message, à Maya... Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 15:50:40 EDT  
Lillymax Inquiétez-vous pas, je vais avoir le temps... Je laisse l'ordi en veille même la nuit, depuis 1 semaine, au cas où... Pis mon chum est averti: les vieilles et les bedons doux en premier, la valise après

Good!!!!! ca c une internaute fidèle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ben je dis internaute car on ne s'est jamais rencontré mais bon, si ca pouvait se faire, j'adorerais ca!!!!

J'tai envoyé un mail mais j'ai oublié, y'a une ptite maya qui aimerait ptete le post des périmées, jvoulais pas intervenir, mais jpense pas qu'elle l'a vu, donc faudrait l'avertir, si elle retarde encore, avec les nouvellesmamans qui auront moins de temps pour le forum, elle va se sentir bien bien seule... Sad C ca que je cherchais à éviter aux dernieres à accoucher en allant dans les futures de chaque mois. Pour mai et juin, ca été extra, les dernieres n'avaient pas grand chose en commun avec les nouvelles mamans en conversation et ma présence les encourageaient beaucoup Very Happy

Mes grands sont retournés chez papa, le calme est revenu (on s'est parlé mon tchum et moi) et bon, jvais devoir annoncer à ses parents pour son congé maladie prolongé, ca me gosse un peu que ca soit à moi de le faire, mais enfin, y s'est décidé donc c un + pareil hihi!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 août 2007 13:42:07 EDT  
Surprised Inquiétez-vous pas, je vais avoir le temps... Je laisse l'ordi en veille même la nuit, depuis 1 semaine, au cas où... Pis mon chum est averti: les vieilles et les bedons doux en premier, la valise après! Laughing

Non mais... M'a violer mon chum ce soir, pour de vrai là... J'osais pas, lui non plus, on se disait que le temps viendrait tout seul, mais là, la madame est ben tannée!

J'ai quasiment pas dormi de la nuit encore: je me suis couché à 10h, fermé la lumière à 10h30, vêlée, mais le mal de coeur m'a pogné, donc berçage dans la chambre de Juliane jusqu'à minuit avec 3 Tums... (j'ai pu de Ranitidine câline...)
Dodo... Réveil à 1h45, 2h30, 3h30, insomnie jusqu'à 5h avec des petites phases de sommeil de 10 minutes... Mon chum se lève, y me demande s'il va travailler là... Twisted Evil oui tu y vas!
Un coup parti, jette les vieux bouchons, pis j'en prends des neufs...
Ouais, après, dodo comme un bébé, jusqu'à 9h30!
Ma mère me réveille avec le téléphone...
Câline!

Mad Elle qui avait de la misère à prendre de mes nouvelles aux 6 semaines, elle appelle 3 fois en 2 semaines, pis j'ai comme l'impression qu'elle va rappeler vers samedi, juste pour voir... Comme si elle pensait que je n'appellerais pas après l'accouchement... ou pour se péter les bretelles en disant que je ne réponds pas donc je suis partie accoucher? TK, après le traditionnel "Pis, comment ça va?", ben elle a enchaîné pendant 45 minutes sur ses nouvelles à elle...
Rolling Eyes

Le soleil est enfin revenu, je vais aller marcher un peu dehors, ça fait activer le travail ça l'air... Pas ben bon pour mes pieds de Hobbits par contre, mais y faut ce qui faut...

À+

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 09:24:29 EDT  
Émerveille , tu sais, moi j'ai essayé bien des choses pour tomber enceinte mais des choses naturelles comme la vitamine E. Je sais pas si c un effet secondaire (car ca éclaircit le sang) mais mes règles étaient super abondantes durant la prise de vit E. Par contre associé au Robitussin toux bronchique, ca a marché ce mois là. Je prenais ma température, faisait les calins le jour avant, pendant et apres l'ovu.

Les bains chauds sont interdits à papa hein? Et le port de bobettes super serrées aussi Wink (Ca tue les zozos!!).

J'ai lu dans plusieurs livres que ca prend en général un bon 6 mois pour tomber enceinte, en moyenne. Mais bon, c des données de "moyennes" pour certaines, c court, pour d'autres c long.

Pis oublie pas la prise d'acide folique dès maintenant, pour éviter le spina bifida à bb quand il va se nicher dans ton bedon!

Pour les fameuses étiquettes à mettre sur tout tout tout, le plus chiant, c les bouchons de crayons de feutre. On est pas obligé de le faire, mais bon, comme dit le prof, quand elle trouve un bouchon à terre, c toujours à .. personne.. lol!!! Pis le ti mousse qui a perdu son bouchon, y s'en rend compte quand son crayon est rendu tout sec.

Lillymax , moissi j'ai hate de lire que tu es partie à l'hosto, mais comment on saura si tu as pas le temps ou l'énergie de venir l'écrire??? Rolling Eyes (c ptete déjà le cas!!!! Surprised Very Happy )

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 8 août 2007 08:35:02 EDT  
AH.....OUI....ÇA PEUT ÊTE LONGS LES ESSAIS.... Crying or Very sad

Moi j'en peut pu d'essayer Embarassed mais faut que je continue si je vex un ti-bébé Surprised

Moi aussi chu dans la course des articles scolaires...c'est de l'ouvrage en titi...comme dit Vampirelou surtout identifier chaque article. Oh là là c'est trop long...mais pas le choix hein Wink

Bonne chance Lillymax..j'ai hâte de lire: ça y est chu partie à L'hopital Wink

Émerveille J11

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 août 2007 08:18:00 EDT  
maman crapaud , il me reste la 1/2 de temps avant d'accoucher moi hehe!!! Tu vas voir que ca passe vite jusqu'a 30 sa, ensuite, c long lol!!
Pour les articles scolaires, j'ai tout acheté au Walmart pour Alex, papa s'occupe de Jesse.
Les livres obligatoires sont commandés a la librairie et y vont appeler quand recu,juste a passer et payer hehe!!
CE qui est damnant a mort, c coller le nom du kid sur tout tout tout ahhhh quelle horreur!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Se connecter pour répondre