Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 août 2007 13:17:16 EDT  
Lillymax , donne nous de tes nouvelles!!

Jm'inquiète de TA santé là, ca avait pas l'air à trop filer hier...
j'tenvoie plein d'énergie et de lumière ma belle!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 12:04:32 EDT  
hey les filles!!! Very Happy
Ca vous tenterait qu,on se jaserait à 3 sur msn messenger???
ca irait plus vite hehe!!

tk moi c : vampirelou1@hotmail.com

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 août 2007 11:43:36 EDT  
Je comprends ça... Pis comme t'es en campagne, mais proche de la ville si jamais y se passe de quoi, c'est idéal...

Nous, comme on y habite, je peux dire que je suis gâtée! La paix du petit village mais à 10 minutes de Shawi et 20 de Trois-Rivières... "gras dur" comme on dit!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 11:37:27 EDT  
Lillymax, je te le souhaite aussi! moi c'est une vraie passion!

J'ai réservé 4 jours de pêche pour dans 2 semaines, dans la réserve St-Maurice, en haut de La Tuque, près de la rivière Matawin Laughing je trippe sur cette région! j'aurais préféré avoir un chalet sur le bord d'un lac dans cette région mais ça n'aurait pas été pratique comme pied à terre entre Qc et MTL. On a des clients en proportion égale entre les 2 villes alors c'est super pratique! Very Happy j,aimerais bien me trouver de nouveaux clients à Shawi ou TR, ce serait aussi pratique ! on en a à Victo, alors du chalet ça se fait bien aussi Wink

Alors pour le moment c'est idéal comme ça Very Happy

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 août 2007 11:30:06 EDT  
Cosmicfly... Surprised OK, t'es à 15 minutes à vol d'oiseau de chez moi! Laughing
C'est exactement ce que je disais, c'est beau chez nous, hein?!!! Cool
Rolling Eyes Ah, la pêche, ça fait des années que j'en ai pas fait, mon chum aime tellement pas ça... Je ne sais même plus où est ma canne...
J'espère bien pouvoir le convaincre d'aller au chalet de mes cousins en haut de LaTuque, avec Juliane, quand elle sera un peu plus vieille... Maman Puce et Petite Puce dans le canot... Wow, quelle belle image! Wink

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 11:25:59 EDT  
Lillymax Very Happy mon chalet est entre Notre-Dame de Mont-Carmel et la ville de St-Maurice, en fait, en arrière du Mont-Carmel, 600 000 pc de forêt avec une petite rivière à truite Very Happy Mon chum aime la chasse alors c'est parfait et moi la pêche Very Happy Et on trippe nature Very Happy Il y a des érables à sucre et des conifères. Et plein d'animaux Very Happy

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 août 2007 11:18:11 EDT  
Vampirelou Very Happy on monte au chalet en Mauricie en fin de semaine ....................
Cosmicfly J9


Wink Héhé, mon coin de pays! Dans quel coin, ton chalet? J'aime tellement mon coin de pays, c'est reposant ici... Laughing

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 10:50:24 EDT  
Vampirelou Very Happy on monte au chalet en Mauricie en fin de semaine et on passe en coup de vent pour voir 2 clients lundi et on revient à MTL, alors ce ne sera pas possible Wink merci d'y penser! Very Happy

Je suis allée souper chez une amie à moi hier, elle recommence ces essais aussi en oct/nov! je suis super contente!

Bon voilà! bonne journée les girls Very Happy

Ca a passé proche à matin... disons que mon chum a mis le condom à la dernière sec! Wink J'me disais.. si ça réarrive et qu'il n'a pas le temps.. ce sera une belle surprise.. Voilà! Wink


Cosmicfly J9

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 06:17:24 EDT  
http://www.epicureselections.com/home/welcome.aspx?culture=fr-CA

c la que ma belle soeur travaille à Victoria (colombie britanique) et que je lui commande des épices qui sont supeeeeeer bonnes!!!

Vous verriez tout ce que j,ai que vous seriez jalouses hihihihi!!!! Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 05:50:56 EDT  
Lillymax , pour un premier... looooooooool!! On est pas faite pareille! Laughing J'étais du pour le 14 févier à ma fille (méchante dpa quand tu es pas pour la garder Sad ) et j'ai commencé le vrai travail le 30 janvier, l'ai eu le 31. Donc... ca dépend hihi!!!!!
Pis je suis suuuuuuuper jalouse de ton 9h30. Moi je dors de 23 à 5-6h et la dessus, je me leve au moins 3X... Crying or Very sad
J'ai rêvé à toi cette nuit!!!!!! Very Happy Mais c vague, c'était au sujet des bb mais c comme parti là hehe!

CosmicFly , tu es à Québec??? Surprised Ca te tenterais de me lacher un ti coup de fil???? Very Happy email moi : vampirelou@videotron.ca

Comme je le pensais, jsuis bien fatiguée de ma journée d'hier. Jme sens comme si c'était l'heure d'aller au lit le soir Confused Ca promet lol!!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2007 00:19:38 EDT  
Cool Lillymax ! je serai alors revenue de Québec Very Happy et je monte au chalet demain Cool alors je vais pouvoir te suivre la semaine prochaine Very Happy

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 août 2007 22:29:27 EDT  
Laughing Je vous l'ai dit, faudrait que ça aille vite en criminel pour que j'aie pas le temps de laisser une trace de mon départ!
Sérieux, je suis rarement debout avant 9h30 le matin, donc ne soyez pas trop pressées quand même...

J'ai quelques contractions ce soir, rien de sérieux encore... Je ne m'attends pas à un miracle, lundi, c'est sa date... Pis mon accompagnante me le répète: un premier, c'est ben ben rare que ça arrive en avance! Donc, j'attends à lundi soir pour me dépiter... Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 août 2007 22:24:46 EDT  
Coucou les filles!

J'ai eu une super belle journée chez mes boparents. Mais fatiguante, pas eu de sieste, pis on parle tout le temps, etc...
j'ai fait le souper avec mon beau pere, c'était le fun.

Demain, mes gars sont supposés de venir, mais j'ai pas eu de news, jpense attendre, jvais etre encore crevée demain, ca me prend souvent 2 jours à me remettre de mes exces (lire, pas de sieste, et trop bougé meme si j'ai fait super attention).

Donne des news Lillymax demain en te levant, on est toutes sur le qui vive pour voir si tu accouches hihihihi!!!
Pour les vergetures, demande la creme base galaxal à ta pharmacie, c la meilleure pour hydrater, ca changera rien aux vergetures, mais pour l'inconfort oui.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 août 2007 11:41:35 EDT  
Cosmicfly... LA nuit des Perséïdes, c'est de dimanche à lundi, donc, mettons que c'est le 13... Hahaha, la nuit des étoiles filantes... Ben oui, ma Juliane est une étoile filante, donc ça serait normal qu'elle vienne au monde cette nuit-là...

Pour ce qui est des vergetures, j'en ai pas mal des vieilles, mais les nouvelles, sont toutes sorties d'une shot, en 1 semaine... Ça fait tellement mal, t'as pas idée... Je vais passer ma fin de semaine couchée sur le dos dans ma Zero Gravity, pour donner un lousse à ma peau: si je crème, ça fait du bien 10 minutes... Si je poudre, ça fait du bien 1h... j'en peux plus! Elles sont mauves, toutes boursoufflées...

Embarassed Même mon chum, qui ne dit jamais rien, m'a dit hier soir que ma bédaine commençait à pas être belle, que Juju ferait bien de sortir là, avant de trop maganer sa pôvre tite maman...

Passe une bonne fin de semaine, décroche de tout... Les étoiles filantes ne réalisent pas toujours les voeux, mais comme c'est reposant et magique, hein?!!!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 août 2007 11:27:59 EDT  
Lillymax Very Happy je te suis, je viens voir souvent Very Happy les vergetures, j'en ai des millions sur le ventre à l'âge de 21 ans... ma peau est dégueut...mais je m'en fou, j'ai eu un beau garçon Very Happy

Je serai partie au chalet en fin de semaine, je pense que dimanche tu auras eu ta puce! alors bonne chance! et la température est exceptionnelle! et c'est la fin de semaine des perseides! alors quand je verrai une étoile filante au chalet je vais penser à toi Very Happy

Au fait, je vais faire des voeux pour nous toutes en fin de semaine Very Happy une étoile pour chacune de nous pour que tout aille bien. Et une particulière pour emerveille , pour qu'elle me devance Wink

Cosmicfly xxx

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 10 août 2007 10:18:05 EDT  
Ben oui, Lillymax est encore à la maison...

Laughing Ça l'air que Juliane tiens à sa date: le 13 août... En fait, depuis sa conception, j'ai toujours été certaine de cette date-là, pis pas un med ne l'a changée depuis, même en écho, donc...

Une nuit fatiguante point de vue pipi, mais sinon, rien pantoute...

Evil or Very Mad Par contre, mes vergetures me tuent ce matin... Ouf, j'ai badigeonné avec de la calamine, imaginez, pour que ça arrête de piquer, j'étais en train de me gratter jusqu'au sang comme un enfant... Embarassed

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 août 2007 07:26:09 EDT  
Émerveille , jte souhaite que ca fonctionne avant évidemment Wink Mais si CosmicFly préfère attendre en novembre ou meme octobre, vous allez vous suivre à qq semaines près, c pas si grave, vous pourrez vous supporter moralement pareil, et on sera toujours ici les "déja mom" hihi!!!
Jsais c quoi la grossesse lol!!!! Trop bien lol!!! Laughing

Lillymax , on a pas eu de news de toi cette nuit, donc tu dois etre encore à la maison.

Auj, je vais chez mes beaux parents, je serai moins présente mais prendrai mes messages au retour ou demain matin!
Bonne journée et bonne fin de semaine!!!
Lillymax , mets nous ca au monde d'ici à lundi cte belle puce là que tu attends avec tant d'amour!!!

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 10 août 2007 06:40:39 EDT  
Lillymax: J'étais presque sûre que tu partais hier pour l'hopital Surprised Je me suis trompée Wink

Vampirelou: j'espère bien ne pas me rendre jusqu'en novembre Evil or Very Mad Je veux bien être en même temps que Cosmicfly...mais c'est elle qui va devancer Wink

à bientôt
Émerveille J13

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 août 2007 16:38:41 EDT  
Coucou les vieilles!!! Laughing (tk, moi par bout, jme sens 70 ans haha!!)

Lillymax , ouin, ca avance en titi ton affaire!!!! J'ai envie de parier que tu l'auras le 10-8-07 hihihi!!!! Laughing
Pour les pertes rosées, ca m'écoeure pas, j'en lis depuis plus d'un an sur ce forum (inscrite le 1-5-06) donc y'a pu grand chose qui me leve le coeur haha!! Mes les histoires de gastro, tant que l'odeur accompagne pas le post, ca va hahahahahah!!!! Laughing
C normal que ton col saignote un peu, meme si la doc est douce, car le col rendu à ton point est full congestionné de vaisseaux sanguins + la ptite qui appuie dessus, le poids des eaux, etc... donc un frolement et ca saignote.
Pour ta glaire, ca va aider comme je disais youpieee!! mais crime que ta libido doit être à -10 C haha!!!! On a une libido en rêvant pis c tout haha! (jme réveille en grosse contraction apres mes reves sexy hahhaha!!)
Tk, jme croise les doigts pour toi!!! Jte souhaite ton bb avant minuit, mais bon, c le premier accouchement... c rare que c aussi vite. Jveux pas te décourager, mais faudrait que tu sois déjà en travail pour la pousser avant le minuit 1 min!! à ma premiere, j,avais rien de fait, ca a commencé à 23h (mais suuuuuuuper molo) et je l'ai eu le lendemain à 16h52. Juste les 3 dernières heures étaient pas mal rough, mais avant ca, ca se toffait tres bien. à mon 2e ca été pas mal plus vite, de mettons minuit à 6h47 et bb était né. Lache pas, jpense à toi tres fort!!!!

émerveille , contente que tu viennes nous faire un coucou!!! Jte souhaite une grossesse en meme temps que CosmicFly (faudrait qu'elle tombe enceinte en surprise hihi!! novembre, ca fait loin pour toi qui essaie mettons) et vous pourriez tripper ensemble vous connaissant déjà! Very Happy
malgré tout, on a pas de controle la dessus, tu le sais bien.
ne perd pas espoir surtout, ca arrivera bientot, je t'inclu dans mes prières pour qu'un ptit bb s'annonce avant la fin de l'année!!! (mais pas si tard non plus hhihi!!)

CosmicFly , wowow!!!! tu es fertile en mauzus toi!! Tu dois faire des jalouses hihihihi!!!!! Pis on dit : jamais 2 sans 3, donc .. un autre bb d,un coup??? tu verras bien, attend toi quand meme à devoir attendre qq mois pour ton +, ca sera moins décevant si ca marche pas tussuite.
Moi aussi, ca allait assez bien, mais les coups d'un coup, ca été des surprises, les autres, pris 3 et 4 mois.

VL Twisted Evil

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 9 août 2007 15:51:04 EDT  
OU là là...pour moi tu vas t'en aller bientôt Wink mange léger pour souper Laughing

Bonne chance ...j'ai hâte de revenir voir un peu plus tard Wink

Émerveille J12

revenir en haut

Se connecter pour répondre