Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 avril 2008 23:32:07 EDT  
Pati! Bienvenue dans le club le plus sage du forum!
Pour ton diabète, j'y connais rien, je ne m'avance pas...
Pour ton cycle, tu sais, il n'y a aucune femme pareille... ça se peut! Si tu es assez constante pour prendre ta tempet chaque matin, je ne peux que te féliciter, j'ai jamais eu la constance pour essayer... Ben j'en ai pas eu besoin non plus!

J'ai 36 ans, et je suis la maman comblée de Juliane, 7 mois passés...

Aqua1? Des nouvelles?

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 5 avril 2008 22:36:15 EDT  
Bonjour les filles!

Je veux me joindre a vous.

J'ai 39 ans, 40 en septembre.
Je suis la maman de 3 enfants. Alexandre 8 ans, Julien 6 ans et Juliette 18 mois.

On est présentement en essais pour bébé no4 depuis novembre 2007.

J'avais une question particulière pour vous autres. Je suis diabétique maintenant, contrôlé avec de l'insuline car j'allaitais Juliette jusqu'a tout recemment 3 semaines. Elle s'est sévré elle-même. Je me pique une fois avant de me coucher. Est-ce plus difficile de tomber enceinte maintenant que je suis diabétique?

Pour mes autres grossesses, cela me prenait habituellement 3 ou 4 mois avant que cela marche. J'ai des cycles de 32 jours et je prends ma température. Selon, les courbes, j'ovule a Jour 8. Ce que je trouve bizarre! Qu'en pensez-vous?

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée!

Pati

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 5 avril 2008 13:56:30 EDT  
Pour bébé2, on a mis la discussion le jour où Ju aura 2 ans... On verra là si on désire vraiment poursuivre avec un autre ou si on garde notre première idée....

Personnellement, le goût d'un autre enfant, mais revenu toujours lorsque j'ai fêté les 2 ans de mes fistons. J'ai adoré la différence d'âge de 3 ans entre les 2. Si je n'avais pas fait de fausse couche l'an dernier, ils auraient aussi eu 3 ans. Mais ce n'est pas grave; si tout va bien, j'aurai mon dernier bébé cette année et il aura 4 ans avec Guillaume.

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 avril 2008 09:17:56 EDT  
aqua1 , mange aussi 1 yogourt Activia par jour.. moi ça fait des miracles, je suis sujette aux constipations.

Mon RV chez le gygy c'est bien passé hier, il n'a pas écouté le coeur étant donné que mon utérus est balancé en arrière. Il a fait l'examen gynéco et tout va bien.

Alors prénatest prévu le 21 avril prochain

Bonne journée les filles!

Cosmicfly

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 5 avril 2008 00:09:38 EDT  
Aqua1... Si tu n'as pas de pertes ou de saignements, aucune inquiétude!
Wink Ça m'est arrivé aussi, vu que j'avais coupé le café les 3 premiers mois..
Ouch...
Le remède le plus facile est de boire du nectar de pruneau chaque matin... pis quand je dis le matin, c'est à jeun, moitié-moitié avec du jus d'orange ou d'agrumes que ça passe le mieux...
N'oublie pas de manger des fibres, et de boire au moins 1L d'eau chaque jour!
Pour les fibres, j'adore les céréales Guardian , faites de psyllium comme le Metamucil...

Je vous souhaite un bébé aussi... parfait que le mien! On est encore allé au resto ce soir: ma BM a fait manger Juliane, assise sur les genoux de papa. Elle a joué dans sa coquille le temps qu'on mange... Je l'ai allaité dans les toilettes, couchée sur la table à langer!
Elle A rien dit de la soirée de magasinage, pis elle dort depuis notre retour...
Tsé, un bon bébé...
Sauf que maman a les lolos au max là! J'espère quasiment qu'elle va se réveiller bientôt, avant que j'aille au dodo!

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 4 avril 2008 20:33:23 EDT  
bonjour les filles

j'ai une question tres mais tres embarasente mais j'ai besoin d'en parlé alors j'y vais Embarassed Embarassed

ce matin j'ai eu besoin d'allé a selle mais j'étais tres constipé alors j'ai forcé enormement, escque vous penser que sa pu modifier mon col?????

j'ai pas apellé mon gygy parceque je viens tout juste d'y penser.

vraiment desolé pour ma question Embarassed

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2008 14:58:13 EDT  
Kélibridge tes infos sont rentrées! Very Happy

Les moms qui viennent pas souvent, donnez moi pareil vos nouvelles infos, j'ose rien changer!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

VL Twisted Evil

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2008 14:06:46 EDT  
VampireLou Voici mes infos

Kelibridge
Age: 36
Maman de: Samuel presque 5 ans et Kéliane 15 mois
Lieu résidence: Repentigny
Profession: Technicienne administrative
BB: #3
DPA: 6 décembre 2008. Je vais sûrement avoir une césarienne ( comme mes 2 grossesses précédentes), donc ce sera plus en novembre 2008
Sexe: ?
Nom bb: ?

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 4 avril 2008 10:55:41 EDT  
Laughing Les filles

Vous me faites rire!! Laughing


BIBIBEAU


Ma tentatrice toi!!!
Very Happy




Wink

[img:effbdbf7fb]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:effbdbf7fb]

revenir en haut

Billy

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 4 avril 2008 10:24:42 EDT  
Allo!

Bon ca été à mon tour hier soir de perdre tout mon message,je sais pas ce que j'ai fais,je crois que j,ai accroché une touche et pouf ma page est devenue toute blanche!cé tu plate...alors je suis allé me coucher!

cosmicfly ton histoire avec la boite de kleenex m'a fait ben rire!Moi quand j'étais enceinte de ma fille, c'est le mur de ma cuisine qui me tombais sur le coeur,en plus étendue sur mon lit je le voyais,un genre de framboise rosée un peu,yark...j'étais pas capable!Cé drole quelque chose qui semble ben banal tout d'un coup nous lève le coeur! Confused Wink
Bon magasinage de manteau... Wink

bibibeau oin...je sais pas si cé la quarentaine qui approche mais je suis en réflexion pas mal...surtout que petit bébé se fait attendre pas mal!
Ma fille va au secondaire l'an prochain...viendra plus diner...alors ca fonctionne la dedans! Shocked Question On verra...

hummm..des brownies Very Happy ca cé bon...
Et puis pour ton travail...pas de changement de la part du patron?

kélibridge FÉLICITATIONS
Je te souhaite une très belle grossesse...plein de bonheur!

lillymax Ta puce est toute petite encore!Mais cé sur qu'avec un bébé comme ca le gout d'un deuxième est encore plus présent des fois! Quand tu décris ta petite Jue,ca me fais tellement penser à ma fiile comme bébé,que de joies!!Moi j'en voulais pas trop rapprochés,mais j't'e dis que si ca serais à refaire j'aimerais qu'ils soient proche et n'avoir au moins deux.Mais cé une décision sérieuse quand meme et qui se prend à deux,alors comme dis newval quand le moment sera venu vous allez le savoir et t'é encore une jeune poulette! Wink

Bon faut que j'aille faire ma sauce spag!

bonne journée Wink

bye bye
Billy

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 4 avril 2008 04:11:41 EDT  
Bibibeau :les noix de gRENOble c'est a coté de chez moi ca!! mon frere habite la bas d'ailleurs!! J'espere que tu as eu une petite pensée pour moi en le faisant car je vais avoir du mal a venir en chercher une part!!! Smile
Lilymax: profites a fond de ton bébé qui semble tellement serein et agreable! Quand le moment du deuxieme viendra, je pense que ca sera une envie qui surgira au fond de toi,et la le moment sera le bon...pour l'instant,je te felicite de ce merveilleux bébé (en esperant avoir a peu pres le meme dans quelques mois...)

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 avril 2008 00:36:15 EDT  
Pour bébé2, on a mis la discussion le jour où Ju aura 2 ans... On verra là si on désire vraiment poursuivre avec un autre ou si on garde notre première idée...
C'est surtout le deuil de ne plus revivre la grossesse et l'accouchement je pense qui me fait souhaiter un bébé2...
Mais à quel point est-ce que je veux un 2ème bébé?
Présentement, pas du tout! J'adore poupouner avec ma coquine, mais je ne me vois pas avec un autres! Pas LÀ! Pas demain non plus, ni le mois suivant...

Avec tous mes problèmes de FC, ça ne me tente pas non plus de revivre les 3 dernières années... Mais en même temps, mettons que si je regarde ça comme ça, aussi bien commencer tout de suite... Laughing

Donc, on saura vraiment alentour du 20 août 2009 si la famille sera finie ou si elle s'agrandira...

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 3 avril 2008 21:13:10 EDT  
POur celles qui ont des fringales... je voulais juste vous dire que ça sent tellement bon dans ma cuisine! Hummmm... Je viens de faire un plat de brownies/fondants au chocolat (avec noix de grenoble)... Ils sont tout brillants, moelleux à souhait, et santé en plus!!! Ce sont des brownies bio sans matière grasse! (Fait avec yogourt bio Liberté) Ahhhh! J'ai pas mal hâte d'y gouter! JE vous en sert un morceau??? Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 20:59:37 EDT  
gacdnrj , je taquine Lillymax car elle n'en veut pas d'autres Wink Mais je la lâche pas! hihi!! Laughing
jpense que jsuis bien placée pour dire que c le fun en avoir + d'un Wink

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 3 avril 2008 20:46:35 EDT  
Comme je dis souvent: l'avoir eu à 25 ans, j'en aurais 3 ou 4 maintenant! Wink

Donc, quand fabriqueras-tu le #2?!?!?! Laughing Wink

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 20:25:36 EDT  
Comme je dis souvent: l'avoir eu à 25 ans, j'en aurais 3 ou 4 maintenant!

Lillymax , es tu si vieille maintenant??? Rolling Eyes Laughing

- J'imagine que cela peut avoir des avantages! Surtou chez Costco! Genre tu arrive moins facilement avec une panier à 600$ à la caisse!
Bibibeau, hahahaha!! ca monte vite pareil, des grosses quantités, des gros prix lol!!!! Pis à la gang, on en passe des affaires! Heureusement que c pas juste des filles mes enfants, ca couterait aussi + cher en serviettes et tampons lol!!!!


Fait cocasse , avez vous remarqué, ils vendent des condoms en caisse chez Costco??? Surprised J'ai jamais vu personne avec ca dans son panier looooooool!!! Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 avril 2008 20:04:03 EDT  
Bibibeau... En effet... J'ai sincèrement un des meilleurs bébé au monde... Laughing

Juliane faisait ses nuit à 1 jour (des 4-5h en ligne) pis à 1 moi, elle faisait 6-7h... Et ça a continué comme ça...

J'amais eu de coliques...

Jamais pleuré pour rien: si elle pleurait, on savait pourquoi, soit la couche, soit le sein...

Percé 2 dents comme rien, et 2 autres avec quasiment rien...

Toujours souriante, elle se laisse prendre par tout le monde, tant qu'on est pas loin... angoisse de séparation de 6 mois, encore...

J,en souhaite un de même à tout le monde!

Comme je dis souvent: l'avoir eu à 25 ans, j'en aurais 3 ou 4 maintenant! Wink

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 3 avril 2008 19:56:22 EDT  
Salut les super Gazelles!

CHANTDELUNE
- Ouf! Méchant rêve ça! En tous cas, arrange-toi pour ne pas accoucher à cet hopital là! Des fois que ce serait prémonitoire! Laughing
- As-tu téléphoné à ton Md? Ne serait-ce que pour te rassurer un brin?

COSMICFLY
- Est-ce que tes éléphants avaient la trompe en l'air? Je me demande ce que dirait un psychanalyste de ton aversion pour les éléphants en ce moment! Laughing

NEWVAL
- J'imagine que ce doit être les hormones qui provoquent des bizzareries (lire: "les rêves"... pas les poils!) de la sorte dans votre cerveau! (J'entend les conjoints dire en choeur " ENCORE la faute des hormones! Rolling Eyes )

LILYMAX
- Est-ce que ta poule fait habituellement des bonnes nuits? Je sais pas pourquoi, je l'imagine très bon bb, facile, souriante, qui dors bien, mange bien!Smile

On a réussi à faire le costco à matin, pas facile avec 2 bb. Surtout Salem, y toffe pas long sans boire, et je l'allaite pas, donc c vite on part et vite on revient hehe!!


VAMPIRELOU
- J'imagine que cela peut avoir des avantages! Surtou chez Costco! Genre tu arrive moins facilement avec une panier à 600$ à la caisse! Wink

KELIBRIDGE
\Very Happy/ =D \Very Happy/ =D \Very Happy/ =D \Very Happy/ =D \Very Happy/ =D

A+ les girlzzz!
Bibibeau 

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 16:16:35 EDT  

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 15:59:01 EDT  
felicitations Kelibridge pour ton super+ !!! voila une bonne nouvelle!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre