Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 avril 2008 15:29:33 EDT  
Kélibridge... Félicitations!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 14:48:23 EDT  
Kélibridge , félicitation pour ton +!!! Wow, tu dois etre sur un nuage toi aussi!!!
Si tu as une minute, donne moi tes infos comme en page 1, je ferai un copier coller pour toi aussi Very Happy (lire: je mettrai tes infos en page 1 comme avec les autres).

si vous voulez changer de quoi, dans vos infos, gênez vous pas!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Kelibridge

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 14:38:18 EDT  
Ça fait un bout que je ne suis pas venue vous jaser. J'ai eu un + cette semaine!!!! Ce sera bb3. Ma DPA est le 6 décembre 2008 mais comme j'ai eu mes 2 autres en avance par césarienne, ce sera sûrement un bb de novembre. Je me promème donc entre les mamans de novembre et celles de décembre.

Cosmicfly je te croise aux mamans de novembre. J'espère que ta grossesse va bien. Comme ça, Echo-Médic ont déménagé? COmment s'appelle le médecin que tu as vu? Moi j'y ai été pour mes 2 grossesses et je ne me rappelle plus de nom du médecin. L'endroit est vraiment super et le personnel très compétent! AU plaisir de te jaser!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 14:20:54 EDT  
J'ai déjà rêvé aussi que j,avais un bb à moustache, comme dans la famille Adams!!!! loooooool!! et il parlait aussi!!
j'ai aussi fait des vilains cauchemars, mais je ne les raconterai pas mettons hihi!!!

On a réussi à faire le costco à matin, pas facile avec 2 bb. Surtout Salem, y toffe pas long sans boire, et je l'allaite pas, donc c vite on part et vite on revient hehe!!

C mon Alex qui arrive tantot, Jesse va chez son père. Ca fait toujours bizz ca...

VL Twisted Evil

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 11:02:17 EDT  
newval , un bébé à petite barbe Laughing

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 3 avril 2008 10:37:00 EDT  
Allo les girlzzz!

Nuit pas si pire ici: ma poule s'est réveillée à 11h30, pis elle a filé à 6h30... Mais après avoir bu, la coquine faisait de la danse dans ma face avec ses pieds, alors je l'ai retournée dans sa bassinette, et elle a redormi 1h! Yé...

Moi aussi je faisais des rêves ben ben bizzz quand j'étais enceinte... Surprised Laughing Faut croire que les hormones travaillent fort...

Billy... Ouais, la ped, c'était vraiment un cas à part... Laughing Juste à y penser, j'enrage encore! Rolling Eyes

Newval... Hihihi, oui, tu as des troubles avec les poils je pense...

Razz Parlant de poils... J'en ai pas eu vraiment beaucoup, mais la seule place qui est devenue poilue pis que je détestais, Embarassed c'était ma craque de fesse... Laughing J'ai perdu mes poils 3 mois après l'accouchement! Fiou!

revenir en haut

Billy

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 3 avril 2008 10:25:05 EDT  
Allo!

vampirelou Merci de t'occuper de mettre nos info!..

Lillymax ...je me souviens quand j'ai commencer à venir ,je crois que tu changeais de médecins...ils ont le tour de ns énerver des fois, tu as du apprécier ensuite de juste pouvoir profiter de ta puce sans strsser.

suzie36 Enceinte je dormais avec mes tums à coté du lit...je te souhaite de bonnes nouvelles pour le diabète Wink

morgane67 C'est super que tu puisses reprendre les essaies rapidement...pas de temps à perdre Wink
T'as la bone attitude je trouve!

j'ai d'autres mots a ecrire a d'autre fille...je reviens plus tard

bye bye
billy

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 10:01:43 EDT  
Very Happy Very Happy Very Happy chandelune, tu me fais sourire avec ton reve...c'est vrai que l'on fais des reves bizarre enceinte... Pour ma premiere grossesse j'avais revé que j'avais accouché...d'un chat...je le trouvais beau malgré tout mais un peu poilu... Confused Confused Laughing
et dernierment j'ai revé que j'accouchais d'un bébé...qui avait une petite barbe et moustache de 3 jours...decidement j'ai un probleme avec les poils pendant mes grossesses!!! Razz
chandelune si tu es inquiete pourquoi ne telephones tu pas a ton gygy juste pour qu'il te rassure avec une petite echo vite fait entre deux patientes...

Cosmicfly: ton histoire d'elephant est drole...ca doit etre une grande premiere des nausées déclenchées par une boite de kleenex!!!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 09:19:56 EDT  
chantdelune , good for you! Laughing

Moi on dirait que j'ai un nouveau trip... je me mets des choses dans la tête pour dans 1 semaine. Là hier je me suis mise 1 poutine et un hot dog steamé moutarde pour la semaine prochaine...

Et hier quelque chose d'étrange s'est produit. On avait plus de Kleenex dans la cuisine. Je suis allée chercher une nouvelle boîte, que j,ai trouivé difficile à choisir pour le dessin Surprised et j'ai choisit les scoties avec éléphants dessus qui étaient dans le garde robe ( en stock).. et en mettant la boîte sur le comptoir de la cuisine, le mal de coeur m'a pris juste à cause du dessin de l'éléphant que je trouvait soudainement laid et insignifiant... il a fallut que j'arrête de le regarder pour que le mal de ceour arrête!!! Surprised Laughing

revenir en haut

chantdelune

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 avril 2008 08:31:46 EDT  
MORGANE Ça va toi?? Tu es sur un nouveau départ?? Bonne chance et je suis sûre que tu vas pouvoir rêver bientôt à ce petit bébé tant désiré... Wink

Parlant de rêve, moi j'en fais des méchants fuckés dernièrement Surprised
La nuit dernière, j'ai rêvé que j'avais accouché d'Émile mais pour une raison inconnue , ils ne me l'avaient pas montré à l'accouchement. Je me suis levée pour aller le voir et ils m'ont remis un bébé d'un ans qui parlait avec des dents,!!!! J'ai dit c'est pas mon bébé ça!! Ben oui madame il a les cheveux bruns et les yeux bruns comme vous, c'est pas mon bébé!!!! AH BEN on a fais une erreur on a donné votre bébé à une autre!! Il est la-bas... Avant que je puisse voir ou récupérer mon bébé le $%%?))*&%%$ de cadran a sonné !! Ils voulaient pas me le donner parce qu'il était trop beau, supposément!! Laughing

BIBIBEAU Ben oui je suis a presque 20 semaines mais j'ai une petite crainte.. Me semble que je sentais mon gars bouger plus avant...Je sais pas mais on dirais que je ne le sens presque plus, je suis pas trop sure si c'est des gazs ou quoi , c'est ma première grossesse donc je paranoye un peu... C'est tu normal?? J,ai les seins endoloris encore et tout les symptômes que j'avais.. Shocked Confused


VL Merci pour les infos ton eczéma ca part tu un peux...Pauvre toi , je te comprends tu sais... je me reveille avec les draps pleins de sang a force de me gratter les mains la nuit c'est l'enfer!!! Evil or Very Mad


COSMICFLY ton spag au beurre et sel m'étais resté dans la tête, je m'en suis tapé un ce matin Wink


[img:f075b25817]http://bd.lilypie.com/8jsUm5/.png[/img:f075b25817]

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 07:18:50 EDT  
coucou les filles!

Jsuis passée surtout pour copier vos infos.
si vous voyez des erreurs, ou si vous voulez changer qq chose, n'hésitez pas à me le dire!! Ca me fera plaisir de corriger et/ou changer de quoi Very Happy Jsuis là pour ca. Et meme pour des ptits mots amusants, j'aime ca aussi, alors pas de gêne!

Fibrome , j'ai une amie qui a eu une petite fille à 38 ans 1/2 et elle avait un fibrome. Elle a du avoir une césarienne, a réussi à concevoir apres 9 mois d'essais. Donc c possible!!! Very Happy

Pour les filles en essais ou enceinte , qui sont croyantes , jvous suggère fortement de prier Mère Térésa, Jean Paul II et St Jude, c avec leurs intercessions pour moi que j'ai pu avoir Salem dans le court délais requis pour le rqap. Pas facile, mais la grossesse est derrière moi et je ne regrette rien! Meme si ca été 39 semaines 1/2 treeeeeees longues hihi!!! J'ai meme fait publier dans le journal les remerciements pour faveur obtenue.

VL Twisted Evil

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 3 avril 2008 03:23:34 EDT  
bienvenue Morgane67, j'espere vivement que tu nous annonceras tres vite un joli + !!!!

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 3 avril 2008 00:18:22 EDT  
Allo!

Merci bibibeau Cosmic
C'est une délivrance pour moi de reprendre les essais...faire des fc c'est une chose mais quand on ne peut rien attendre c'est pire encore...je préfère un test - que de ne pas avoir d'espoirs du tout.
Et puis quand il est + oui on a peur de le perdre mais on est si proche de son rêve!
Je préfère vivre des deuils que de ne rien vivre du tout! je suis sois optimiste et prête à me battre ou prête à souffrir mais surtout prête à rêver.

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 22:15:43 EDT  
Morgane67 , c'est une excellente nouvelle! Bonne chance pour tes essais.

Cosmicfly

revenir en haut

Morgane67

Inscrit le :
01 déc. 2007

Posté le: 2 avril 2008 20:39:21 EDT  
Allo!

Morgane67 40 ans le père 41
En essai de bb1
Fausse couche en 99 et oct et déc 2007
Retrait de fibrôme en mars 2008.
Histoire: nous sommes amis depuis plus de 10 ans mais ne sommes pas en couple.

Merci VL

Je peux reprendre les essais dès ce mois-ci.
J'ai trouvé ça dur d'attendre 3 mois ainsi.
Mais l'opération c'est bien passé.
Heureuse d'être de retour.

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 2 avril 2008 18:04:33 EDT  
Mes chevilles étaient un peu enflées, donc mes bas me laissaient des marques douloureuses... Mes pieds ont aplatis aussi, je suis passé de 7 1/2 - 8 à 10... Gros inconfort mettons!

Pour les manteaux, j'ai vraiment trouvé du beau au Village, et pas cher, surtout que ça ne se reporte pas après!

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 17:52:13 EDT  
ET en plus j'ai de gros RV client à partir de vendredi et toute la semaine prochaine ( nouveaux clients potentiel) et mes pantalons sont pas mal déjà trop serrés!

J'ai mon 1er RV avec le gygy vendredi!

Cosmicfly

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 17:50:07 EDT  
Pourquoi les bas Lillymax ?

Moi sans jokes, mon manteau commence à être serré déjà .. Surprised j'ai besoin d'un manteua XXL pour le printemps j'pense! qui fera pour septembre octobre!!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 2 avril 2008 13:46:22 EDT  
L'an passé, j'étais à 16sa, et mon manteau ne me faisait plus!
Je suis allé au Village des Valeurs, j'ai acheté un beau coupe-vent Point Zéro fait grand, et je mettais une veste de polar en dessous...

J'ai aussi cessé de porter des bas vers cette période... J'étais trop inconfortable! J'ai recommencé à en porter vers le début octobre, quand Ju a eu 1 mois et demi!

revenir en haut

petitcoeur22

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2008 11:44:01 EDT  
Je m'incruste dans votre forum pour poser une question à Perséphone J'aimerais savoir si tu pouvais me donner ton adresse email. J'aurais quelques questions à te poser si tu le veux bien. Merci à l'avance.

revenir en haut

Se connecter pour répondre