Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 8 avril 2008 21:08:20 EDT  
Salut les gazelles!

MY GOD qu'il y a des poussettes dans les rues ces jours-ci! Wow! Des doubles, des simples, avec toute une fratrie qui trotine autour et qui s'exerce sur leur tricycle!!! Avez-vous remarqué comme il y a de + en + de famille de 3+ enfants???


Newval Lolll! Les noix de Grenoble... je crois que vous n'utilisez pas cette expression, je me trompe? J'ai aussi une amie qui vient de Grenoble! Super amie! Tu as p-e même déjà suivi son papa en onco car il a été traité dans la région Grenobloise .

Billy Ouais, c'est bizarre ça les cycles qui allongent...

Vampirelou Wow... tu as l'air bien zen... à moins que je me trompe? Est-ce que tu fais ce test à cause des kystes? Je n'y connais rien à l'insuffisance rénale, mais je me croise les doigts et les orteils pour que tu n'en fasses pas.

Chantal34 Est-ce que tu as une idée pourquoi ton garçon ne veut plus aller à la garderie, même si c'est difficile à savoir car il ne doit pas encore bcp s'exprimer verbalement?

Bon ben, bonne soirée les gazelles, au plaisir de vous lire! 

revenir en haut

Cosmicfly

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2008 21:03:30 EDT  
chantal34 , j'en reviens même pas que tu sois déjà rendue à 34 semaines! je viens de remarquer que vous allez acoucher toi et emerveille le mois prochain! et dire que je recommençais mes essais en même temps que vous avez eu votre plus!!!

ET moi qui trouve que ça passe pas vite de mon côté!
Une fois rassurée avec l'écho, les prises de sang et l'amnio, j'imagine que ça va commencer à débouler assez rapidement!

J'ai presque plus de nausées ou de symptômes, mes seins sont aussi durs et sensibles, j'ai pas un gros appétit, je mange la moitié de mes portions normales. Mais j'ai commencé à faire de l'incontinence urinaire quand j'éternue.. et là je commence un petit rhume alors j'ai décidé de me mettre une serviette sanitaire! c'est presque immanquable à chaque éternuement!

Je déteste les seringues et le sang.. alors les prochaines semaines il va falloir que je suis brave!

Voilà, je vis dans l'appréhension de ces seringues.. et de ces tests.. je serai plus heureuse après Wink

Cosmicfly

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 8 avril 2008 15:49:25 EDT  
J'ai fait une belle sieste de 3h ce matin avec ma poule... wow, ça fait du bien! 1h de marche hier et encore 1h aujourd'hui, le body va finir pas prendre du mieux!

La méchante Rosie est de retour... je ne m'ennuyais pas du tout! Après 1 an et demi... Rolling Eyes

Chantal34... Est-ce que Thomas va continuer la garderie après l'arrivée de bébé? Ou tu vas le garder un peu plus à la maison quand tu vas arrêter de travailler?
Je te suggère de lui faire une page de calendrier et à chaque soir, de lui faire faire un gros X rouge sur la page, chaque dodo qui passe est un dodo de moins avant l'arrêt de travail de maman et ensuite avant l'arrivée du bébé... et avec, aléatoirement, une étoile dans un carré de temps en temps, ce qui signifie une surprise, soit un collant, un repas qu'il préfère particulièrement, un jouet du dollo...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 avril 2008 14:08:54 EDT  
Coucou les filles!

ah que vous allez trouver ca drole Laughing
Je dois faire une collecte d'urine 24h, pareil que les femmes en danger de pré éclampsie, sauf que c pour vérifier si j'ai une insuffisance rénale LOLLL!!!
jvais faire ca a partir de demain matin. Plate, mais nécessaire, et surtout, sans douleur hihi!! ca de bien.

Bienvenue à toutes, je tente de garder les infos à jour, dites moi si y'a de quoi à changer.
j'vais m'occuper de mettre des belles couleurs quand j'aurai le temps Cool

VL Twisted Evil

revenir en haut

Billy

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 8 avril 2008 13:48:44 EDT  
Allo! Quelle belle journée! Ca fais-tu du bien du soleil!

bibibeau Pas de surprise pour moi ce mois ci...mais là on dirait vraiment que mes cycles rallongent,27 jrs...je suis donc à jr 5...mais je m'en fais pu trop...

cosmicfly Contente pour ton rendez-vs de vendredi,que tout va bien...super!

lillymax As-tu récuperée de la fin de semaine?oin ...on est un peu moins tuff au manque de someil.Je sais pas si cé moi mais je rouve après ce long hiver on est fatigué on a besoin des rayons chaud du soleil Cool

pati Bienvenue ici...félicitations pour ta belle famille et je te souhaite un plus pour bientôt!

On a eu les résultats du taco pour ma puce, tout ce qu'ils ont vu,sa glande lacrimale était du double de grosseur du coté droit, savent pas trop cé quoi,probablement un virus!! Elle prend de la cortisone en pillule et après une journée y avait presque plus rien qui paraissait...elle est transférée à un pédiatre hophtalmo. qui va suivre ca de près.ouf... que de stress...les 3 dernieres sem.ont été longues.Mais là tout va bien et je l'apprécie vraiment! Very Happy

Haaaa!!la neige qui font et les petits oiseaux qui chante...quel beau son à nos oreilles!!

bye bye ...bonne journée

Billy

revenir en haut

chantal34

Inscrit le :
21 oct. 2005

Posté le: 8 avril 2008 10:47:57 EDT  
Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles Laughing , je ne vient pas souvent car c'est temps ci j'ai beaucoup de travaille (impôts) il me reste que 3 semaines avant d'arrêter de travailler enfin. Mon ptit Thomas depuis 2 semaines ne veut plus aller à la garderie ni se faire garder même chez grand-parent Embarassed je suis découragé à tout les matins il pleure et je ne fini plus par partir de la garderie Crying or Very sad . Croyez-vous que c'est parce que son ptit frère arrive bientôt ? ça me fait de la peine à tout les jours mais je n'ai pas le choix. Avez-vous des conseils pour moi je ne sais plus quoi lui dire à tout les jours et même avant de se coucher le soir il me demande (maman on va pas à la garderie demain, ni de travail Confused ) c'est très difficile.

À part ça ma grossesse va très bien mais c temps ci je mange pas mal moins on dirait que les nausées du premier trimestre recommence hark. Je suis fière pour ma prise de poids juste 7 lbs en 34 SA pas pire.

Excusez mon roman mais ça fait du bien, j'attends vos ptit conseil.

Bonne journée

Chantal et Raphael 34.2 SA Razz qui a de la peine pour son ptit Thomas 3 ans...

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 8 avril 2008 08:48:31 EDT  
Bon matin les mOms!

Avez-vous lu la Presse hier ?
Il y avait une petite enquête sur les hopitaux de la région de Mtl: qui faisait le + de césarienne, d'épiothomie (?), les Mds acoucheurs vs de suivi, etc... Intéressant.

A+ je file travailler (grrrrrrrr)
Bibibeau

revenir en haut

Perséphone

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2008 21:01:25 EDT  
Woho, j'ai de la lecture à faire! Wink

VampireLou , j'habite à Saint-Augustin. Une p'tite banlieusarde défusionnée. Razz
Des condoms en caisse?? Pas vrai. Je n'ai jamais remarqué, faut croire que je n'ai pas croisé personne non plus avec ça dans son panier. Laughing

Petitcoeur , désolée pour le délai. Pas de problème, voici mon adresse : n_larue@hotmail.com
J'attends ton courriel. Smile

Bienvenue Morgane , j'espère que tes essais seront courts.

Félicitations Kélibridge !! Very Happy

Bibibeau , je suis un peu en retard, mais tu ne m'attraperas pas vraiment avec tes brownies... Razz je suis pas mal type salé ou vinaigré et encore plus enceinte on dirait. Rolling Eyes

Bienvenue pati . J'espère bien que tu nous annonceras un beau plus bientôt.

Aqua , comme te le conseillait Lilymax, n'oublie pas de boire beaucoup de liquide. Sinon, les fibres auront l'effet contraire. Confused

Bonne fête Sylvia (en retard...)!

Newval , hiiii, tout un rêve. C'est pas très réparateur comme sommeil, ça.

Chantdelune , merci pour les infos massage. Il me reste à prendre rdv. Ça pis le coiffeur... ah oui, il y a le rdv pour l'écho de 20 semaines aussi. Lol


Alors rien de bien neuf. J'ai eu mon rdv mensuel et bébé faisait des flip flop. Smile Tout est parfait côté pression et tout. Elle croit bien que j'aurai une grossesse facile. Je me dis qu'au moins après presque 4 ans d'essais, il y aura ça de facile. Razz

J'essaie de me retenir de manger des cochonneries. lol Je mangerais tout le temps des frites. Bon, faut pas que j'y pense...

Bonne fin de soirée!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2008 11:28:53 EDT  
Lillymax , nous avant lol!!! Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 7 avril 2008 11:09:29 EDT  
Mon chum me faisait remarquer ça y'a kek années: on partait veiller à 10h, maintenant, on se prépare à rentrer à 10h! Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2008 10:05:42 EDT  
Bonne fête en retard Sylvia!!! Very Happy

Pati, c corrigé! Razz

Grosse fds pour moi, ca été. (tien, je parle comme golum!! haha!! ou yoda!) le bp est venu poser des crochets aux portes d'armoire de salle de bain, pour éviter qu'Ariel ne les ouvre. Il devait aussi en poser sur une armoire et les loquets de la cloture, mais pas eu le temps. moi j,ai fait un bon diner maison, mes fameux patés à la viande. On a super bien mangé, et j'avais une tonne de vaisselle avant, et apres hehe!!!
On est allé à la bibli municipale, et hier pm, un ptit tour court chez ma mère.
j'étais full fatiguée hier, encore auj... houlala que c pas le fun de vieillir hehe!!

Idea Dans le temps, on dormait 4-5h et on repartait pour une autre journée, vous souvenez vous? c bien loin tout ca heh Embarassed

VL Twisted Evil

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 6 avril 2008 19:59:39 EDT  
Bonjour Vanpirelou!

Mon conjoint a 39 ans et en août 40.

Quelle belle journée! On en a profité pour sortir les bicyclettes des enfants. Et j'ai fait un beau tour de poussette avec Juliette.

Vive le printemps!

Pati

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 6 avril 2008 18:10:53 EDT  
Bonne fête Sylvia

Que tous tes rêves, les plus chers comme les plus fous, se réalisent cette année...

Bibibeau xo

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2008 15:56:31 EDT  
bonjour les filles,
arghh, encore un cauchemar cette nuit: j'ai revé que j'avais une petite fille qui venait de naitre ...Je laisse le bébé 5 min avec mon fis de 14 ans et quand je reviens...je retrouve le bébé avec deux paires de boucles d'oreilles percées et en plus sur le tout petit pavillon au bord des joues...l'horreur...je hurle apres mon fils, je lui dis que le bébé a du souffrir ,qu'il y a des gros risques d'infection et en plus les boucles d'oreilles ne sont pas neuves et sales...il me dit les avoir emprunté a une copine... je lui dis meme des choses horribles et lui est penaud car pensais avoir bien fait...pfffiouuu quel reve bizarre!!!

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 avril 2008 14:05:57 EDT  
[img:2a7a193535]http://freelog.chez-alice.fr/emoticon/Anniversaire/Anniversaire_5.gif[/img:2a7a193535]

Bonne Fête Sylvia!!!!!!!!!!!!


Pis? Pis? Pis??????????

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 13:41:07 EDT  
Lillymax , sympathies pour la nuit de c**, pareil ici pour moi grrrrrr!! J'étais déjà crevée, ca adonne mal. J'espere que bb Salem va dormir bientot, que je me couche aussi... [-o<

aqua1 , Ariel (18 mois) est tombé sur une chaise de la cuisine vendredi, sur les montants en fer, donc grosse prune sur le front. Il a pleuré mais pas trop longtemps fiou! Il va bien, mais fait pitié avec sa prune.
Salem doit etre fatigué, apres sa nuit hehe!! Mais il chigne pas fiou! Et finalement mon Alex (11 ans 11 mois) est chialeux pour avoir des cochonneries et m'écoute pas quand je dis de ne pas faire ceci ou cela grrr
j'ai peur de perdre le controle rendu ado...

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 6 avril 2008 10:52:31 EDT  
Pour celles qui désirent partager leurs photos, soit leur bedon, leur écho ou les tout-petits, on a un album en ligne, allez voir le message de VL en page 1! Et dites-nous quand vous mettez des photos, on va aller les voir!

Nuit de c**... On est sorti hier pour la fête du petit homme de nos amis... Ben Ju a fait des cauchemards toute la nuit, réveil sur réveil...
On va prendre ça ben ben mollo aujourd'hui hein...

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 6 avril 2008 10:30:47 EDT  
bonjour les filles

merci de vos conseil ca marche pour le yogourt activia,et aussi je vais essayer les cereales de fibres,vous comment ca vas et vos grossesse?

Si vous voulez je peut mettre des photos de mon bidon a 14 semaines il est assez gros Razz

je souhaite bonne chance pour toutes celle qui espere un +

bye

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2008 08:13:00 EDT  
pati , Bienvenue!!
j'ai mis tes infos en page 1 (2e post) vu que tu m'as presque tout donné ce que je t'aurais demandé Very Happy Il ne me manque que l'age du papa Wink
Pour le diabète, jte dirais de trouver des infos sur le net, car je ne suis pas au courant, malgré que ton pancréas ne doit pas avoir d'incidence sur ton ovulation (mon avis de maman hehe!!). Par contre, enceinte, tu seras surement + suivie et tu auras ptete + d,écho, chanceuse! Razz

aqua1 , pour ce qui est de changer ton col en allant à la toilette, y'a pas de danger. La chose qui pourrait arriver (sans danger pour bb) c que le col peut parfois saignoter un peu, vu qu'il est beaucoup plus "veneux" (a plus de veines) durant la grossesse.
Donc si parfois une tite goutte ou meme 3-4 gouttes rouges passent apres avoir forcé un peu, t'inquiete pas outre mesure, mais parle s'en à ton doc.
Le activia, c super en effet, tout comme le Dan Active, j'en prends une de chaque tous les jours, meme si c un peu cher.. Et les céréales qui contienent au moins 5 gr de fibres et + par portion, ca aide en titi aussi! Tu peux mélanger des céréales tres fibreuses avec une sorte que tu préfères, c le seul moyen que ca soit moins plate manger ca.

VL Twisted Evil

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2008 04:06:09 EDT  
pati,bienvenue ici..Quelle belle famille tu as deja!! Un quatrieme...et be, tu as du courage et de la vitalité a revendre!!!
Je ne connais pas trop les grossesses avec le diabete, jesais juste quelles necessitent une surveillance accrue...
en tout ca,je te souhaite de nous annoncé un joli+ bientot!!!

revenir en haut

Se connecter pour répondre