Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 12:21:49 EDT  
BIbibeau , j'ai du faire ma collecte le jeudi, car mercredi matin, je l'ai passé au centre médical avec Alex. de 8h30 à 11h50, j'en avait mon truck hehe

moi aussi, jme dis que le soleil nous attire dehors plus que sur l'ordi, malgré que je sorte pas gros moi. Je pense tellement ces temps ci, je cherche des solutions et j'en trouve pas...

VL Twisted Evil

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 avril 2008 12:18:15 EDT  
Salut les gazelles du printemps!

Aqua1 Je t'envoie plein d'ondes positives moi aussi! Tout ira bien, je suis confiante.

Pati As-tu eu des nouvelles concernant ta demande de révision?

Suzie36 Si tu veux, tu peux mettre des photos de ta belle bédaine sur ce post! Voir page 1 Very Happy

Chantal34 As-tu commencé le truc de Lilymax ? Est-ce que ça a l'air a vouloir fonctionner?

Vampirelou Et toi, as-tu eu le temps de faire ta "collection"?

Et les autres girlzzz, Cosmicfly, Chantdelune, Billy, Newval, Kelibridge, Perséphone, Gacdnj, Sylvia, Morgane67 ... au plaisir d'avoir de vos nouvelles! Very Happy

@+
BIbibeau

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 13 avril 2008 12:15:19 EDT  
Coucou les filles!

j'ai pu cuisiner ce matin, 2 énormes pâtés au saumon, pis full full saumon, pas juste des patates hehe!!
Ariel en voulait pas, mais quand il a vu que papa craquait pas pour lui donner autre chose, il a mangé Neutral

un an 1/2 et déjà, il s'essaye pour avoir des faveurs aux repas, refuse tout pour avoir du yougourt ou du pain... ah les bb lol!!! (les grands sont pareils, tres sacrant par moment). En bref, Ariel a mangé son pâté Very Happy

mon Jesse n'est pas encore de retour, les 2 grands ont passé la nuit chez papa. J'avais demandé d'etre au courant s,il revenait diner ou non et quand il reviendrait, et j'ai pas eu de nouvelles, ca aussi, ca me fâche. Moi qui fait toujours si attention, mettons que j'ai "vaguement" attendu Jesse pour diner, mais bon, il n'aurait pas voulu manger du pâté lui non plus hihi!! Il s'est sauvé d'un repas catégorisé pour lui de "poche" lol!

Jsais toujours pas quand il va revenir

VL Twisted Evil

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 13 avril 2008 08:47:59 EDT  
Aqua1... Je pense qu'on est plusieurs à penser à toi très fort et à "prier" pour que tout se passe bien... C'est vraiment excitant, des triplés... mais aussi un peu épeurant!
Mais tout va bien se passer... tu reçois plein d'énergie de partout au Québec!

Ici, rien de bien spécial... J'ai pris une grande marche de 1h chaque jour cette semaine, mais le "frette" est revenu... GGGrrrrrr...
Juliane a encore 2 nouvelles dents... elle cache bien son jeu: je le sais parce qu'elle me mord quand elle boit! Comme si elle était toute fière et qu'elle devait les essayer... Twisted Evil Coquine... Une chance, après 1 journée, c'est fini... jusqu'à la prochaine batch! On est rendu à 6...

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 13 avril 2008 08:35:48 EDT  
Merci VampireLou
Tu est tres gentille, je suis sure que si on etait voisine on serais de tres bonne amie, oui moi aussi je prie pour mes ptits bébés,que toute se passe bien.

Je prends beaucoup de repos, et j'essaye de bien manger.

J e vous laisse je vais faire dejeuner mon ptit loup et apres ca je vais m'étendre un peu.

A Bientot Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 avril 2008 15:22:03 EDT  
aqua1 , ca va surement tres bien aller, en autant de suivre les conseils du médecin (meme si on en a pas envie des fois), et tu auras... 3 beaux cadeaux au bout!!! je sais pas si je me fais des idées, mais me semble que ca doit être encore + motivant de tout faire ce qu'il faut.
J'irais bien te cuisiner des bons ptits plats si j,avais le temps, c tellement plaisant de juste s'asseoir et manger! Ne pas avoir à tout faire tout le temps.
Je ne connais pas tes valeurs ou autre, mais bon, je prie pour toi que tout se passe le mieux possible. 3 nouvelles vies qui s'annoncent, jsuis sure qu'en Haut, ca veille fort sur toi!! Very Happy

Les filles, par nostalgie, jsuis alleé voir les posts des futures mamans et criiiiiiime qu'il y en a!!! Y'a des posts de 113 futures mamans juste pour 1 mois, et sont tous full full de meme (malgré que c un peu moins) on vit vraiment un babyboom! J'en reviens juste pas. Rolling Eyes

bonne fin de semaine à toutes!

VL Twisted Evil

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 11 avril 2008 08:32:16 EDT  
VampireLou: oui cest ce que je vais faire et en plus j'ai expresse vue alors je peut louer a la maison, ma date a terme est le 1er octobre mais cest une cesarienne alors plus tard ils vont me dire une date.

Ils ne veule pas me faire une amio a cause qu'il faut piqué 3 fois et ils trouve ca trop risque peut causer une fausse couche a 1 bébé et plus.

Si mes bebe vienne a 34 semaines et moins sait St-Justine qui me prends en charge et si ils vienne a 35 semaine et plus cest a St-Eustache ma cesarienne et mon sejour ,alors souhaiter moi beaucoup de chance pour avoir des bébé pas trop premature.

je reviens plus tard

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 21:49:30 EDT  
aqua1 , si tu peux te le permettre, se louer des série tv en dvd au club vidéo, ca passe le temps tres bien, change les idées, nous aide à ne pas angoisser outre mesure. A la fin de la grossesse de mon ptit qui a 18 mois, je devais rester allongée le + possible, j'avais des contractions aux 5-10 min à tous les soirs. Donc les séries tv m'ont gardé un bon moral et souvent, ne sont pas dispendieuses.
J'ai adore : Taken, Un gars, une fille, 6 pieds sous terre, et Lost.

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 10 avril 2008 21:23:49 EDT  
Alors je vais me reposer au maximum pour avoir des beau bébé pas trop prématuré.

Prends bien soin de toi. Wink

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 10 avril 2008 21:19:35 EDT  
Mon rendez-voue cest tres bien passer, mon gygy m,a dit et je savait que cest une grossesse a haut risque, beaucoup de repos il deconselle des longue promenades d'auto, levée des poids, a partir de lundi mon ptit bonhomme vas passer les journée chez ces grands parents,et moi je vais me reposer au max.

Il m'a aussi dit que si je me rendais a moins de 34 semaines cest St-Justine qui me prendrais a charge,si non 35 semaines et plus cest a St-Eustache.

Alors je vais me reposer au maximum pour avoir des beau bébé pas trop prématuré.

bye. Very Happy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 avril 2008 10:27:42 EDT  
aqua1 , je pense fort à toi, j'attends de tes nouvelles Very Happy

VL Twisted Evil

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 10 avril 2008 10:25:08 EDT  
Bonjour

Aujour j'ai mon rendez-vous avec gygy et cest aujourdhui que j'vais s'avoire s'il vas continuer a me suivre ou cest a SAINTE-Justine.

Je ne sait pas pourkoi mais j'ai peur a ce rendez-vous j'ai comme une drole de sensation j'ai tres mal dormi cette nuit et ce matin je me suis reveillé a 6:30 pus capable de m'endormir.

je viendrais vous donnée des nouvelles.

Bonne journée a tous

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 20:41:16 EDT  
Coucou les filles!!!

on a eu 4 camions de pompiers (et full full de pompiers lol!) aux blocs juste à coté du nôtre.
Voici pour le plaisir des yeux, mais on voit pas les gars lol!!!

[img:f9e27a5e28]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B4521.jpg[/img:f9e27a5e28]

Test d'insuffisance rénale, pas pu faire ma belle collecte auj, j'ai passé tout l'am à la clinique avec mon Alex qui s'est foulé un pied, je voulais etre sure sure qu'il n'avait rien de cassé.
Donc, le test, c à cause des kystes, y'en a tellement, et des tellement gros, que faut être sur que les reins font toujours leur job.
C pareil avec mon foie et mon pancréas, faut vérifier souvent.
et aussi ma glande thyroide (pas de kystes là) car enceinte, j'ai eu des problèmes, donc on tcheque car jsuis maigre en titi et je dors pas gros (signe d'hyperthyroidie).

mais jsuis habituée, ca me stresse pas trop, et oui, rien n'arrive pour rien, c vrai Very Happy
J'ai aussi le dedans un peu déglingué à cause de mes 5 grossesses/accouchements, j'ai donc un cystocèle et un rectocèle... donc le milieu et plus serré haha!!(je blague, mais là, c comme avant, stressez pas lol!!) ah la quarantaine lol!!! Laughing

Aqua , pour ta chambre privée, jpense que vu les circonstances, tu en auras une pareille, mais contacte des agents d'assurance, voir si tu continuer ton assurance vu que tu l'as déjà acquis ( comme l'assurance vie), des fois, tu peux continuer pour l'ass vie, et autre, renseigne toi.

VL Twisted Evil (dsl pour les perso, Salem pleure)

revenir en haut

chantal34

Inscrit le :
21 oct. 2005

Posté le: 9 avril 2008 13:04:30 EDT  
Bonjour les filles !

Merci pour vos encouragements et vos idées, quand je vais terminer de travailler et pendant mon congé Thomas ira à la garderie 2 jours semaine le lundi et le mercredi (pour que je puisse me reposer un peu en même temps que Raphael) car Thomas ne fait plus de sieste. Crying or Very sad .

Lilimax : ton idée de calendrier c'est super merci.

Cosmicfly : oui c'est incroyable ça approche pas mal ma date est le 21/05/08. Je suis contente pour toi que tout va bien Razz .


Bonne journée

Chantal et Raphael 34.3 SA

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 9 avril 2008 12:27:22 EDT  
Aqua1... J'ai l'habitude de dire que "dans la vie, rien n'arrive pour rien..." Wink
C'est platte sur le cpou, mais peut-être que quelque chose de mieux va arriver...

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 9 avril 2008 12:07:51 EDT  
oui on a des indemnités selon les nombres d'année comme pour mon mari cest 11 ans alors ils von lui faire 11 paye et moi cest 7 ans cest 7 payes de 40heures, mais n'empeche que ca nous fait un peu peur il souhaite ben gros de se trouver ailleur et tres vites.

revenir en haut

newval

Inscrit le :
04 févr. 2008

Posté le: 9 avril 2008 12:00:34 EDT  
ouch, ma pauvre aqua, quel sale coup!!!
vous allez avoir des indemnités de depart au moins?
Il n'y a pas de possibilité de reclassement dans un autre site?

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 9 avril 2008 11:38:37 EDT  
Bonjour les filles

Mauvaise nouvelle,moi et mon mari on travaille ala meme usine Exceldor lui 11 ans et moi 7 ans moi en retrait preventif, pour le 1er aout notre usine ferme les porte definitivement ca ca veut dire bye bye assurance medicament,ma chambre privé a l'hopital.

j'éssaye de pas trop m'enfaire mais cest tres stressant.

revenir en haut

Suzie36

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2008 08:09:18 EDT  
Salut les filles,

ça va vite sur le forum même si ça ne fait pas si longtemps que j'ai écrit.

Bienvenue à Pati et à Morgane.

Bonne fête en retard à Sylviane et j'espère que les nouvelles sont bonnes.

Bibibeau depuis que j'ai vu ta note sur les brownies j'en ai l'eau à la bouche, c'est mon dessert préféré mais avec le risque de diabète de grossesse je ne peux pas me le permettre. Pour les achats tout va bien je magasine régulièrement.

Billy je suis tellement contente pour toi que ta fille va mieux mais tu sais il faut rester vigilente avec le système de santé ; il sont tellement débordé!

Newal je te comprends avec tes rêves moi je pourrais donner des idées à Stephen King tellement j'ai des cauchemars bizarre c'est surtout sur la protection des enfants qui est normale on se sent plus vulnérable lorsqu'on est enceinte.

Moi de mon côté j'ai la bédaine qui pousse à vu d'oeil. On dirait que je vais accoucher demain et non dans 4 mois! Au moins il fait beau et je prend mes marches à tout les jours avec ma puce qui aura bientôt 2 ans. J'aimerais bien qu'elle veulent aller dans la poussette pour faire un peu de marche rapide mais elle ne veut plus rien savoir j'imagine que c'est normale à cet âge!

A la prochaine!

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 8 avril 2008 22:23:26 EDT  
Bonjour les filles!

Pas mal occupé comme semaine, jusqu'ici. On était en pleine rédaction pour une demande de révision pour mon plus vieux. Mon plus vieux, il est dyphasique (troubles de langage sévère), il est en classe langage. En janvier dernier, suite a une réevaluation de son allocation pour enfant handicapé auprés de la Régie des Rentes , ils nous l'on retiré car il a fait des progrès selon eux. Qu'il ait des limitations cela ne compte pas.

On a passé quelques jours a consulter et rédiger une lettre de 3 pages pour une demande de révision. Une chance qu'on a pas peur d'écrire pour faire valoir nos droits. J'espère que cela va marcher. Car avec ses sous on s'en sert pour acheter du matériel de stimulation, livres, etc.

C'est a suivre.

Vampirelou, ton test je l'ai déja suivi. C'est juste un peu plate de se promener avec son contenant a chaque fois a la toilette. Je te souhaite bonne chance.

Je vous trouve très rafraichissantes a lire.

Bonne soirée!

Pati

revenir en haut

Se connecter pour répondre