Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2008 19:32:16 EDT  
Billy a dit,
chantal34 Wow!ca s'en vient!T'es bonne de travailler encore...je t'admire!


moi aussi, tellement, j'avais oublié de le mentionner.

Billy , non, on avait pas à le garder au frigo, hihi !! heureusement, car j'y vais souvent. Avec une descente de vessie, c presque que si tu étais enceinte, tu y vas aux 40 min, des fois moins.
Pis oui, je prendrais bien un clone de moi meme qui aurait des mains en état pour faire les trucs chaud (la vaisselle, vider la sécheuse, laver les biberons, donner les bains) car meme avec les gants de coton et de caoutchouc par dessus, la chaleur, ca empire toujours les spot d'eczéma.

aqua , si des fois ton conjoint veut une référence dans la succursale de mtl (cie qui est aussi à québec ou je travaille habituellement) ils recrutent tout le temps, ca pourrait ptete vous dépanner temporairement.
email moi si des fois tu veux des détails
vampirelou@videotron.ca
ca ne t'engage à rien, mais si ca pouvait vous aider, mes 18 ans de service dans la meme compagnie pourrait vous servir! Very Happy

Ovulation , je cherche à m'informer pour justement pas tomber enceinte, sur les palpation du col pour savoir quand c danrereux, associé avec les températures et glaire cervicale, donc si vous avez des infos sur la parti du col, aidez moi.
on m'a dit de me mettre en ti bonhomme pour pouvoir palper mon col, mais j'ai bien de la misère à y arriver... Rolling Eyes jsuis sotte ou des doigts trop courts??? Laughing

VL Twisted Evil

revenir en haut

Billy

Inscrit le :
15 oct. 2007

Posté le: 16 avril 2008 19:09:29 EDT  
Allo!

vampirelou ...j'ai bien aimé tes petites pensées surtout celles qui dit 'pourquoi les mamans ont elles justes deux mains!Des fois on aurait besoins d'etre deux mamans aussi...je pense à toi avec tous les examens que tu as à faire...pas évident d'aller souvent à des r.v.surtout avec des bébés à la maison.On l'a eu ici une couple de fois le gros pot à test d'urine pr 24hr...il est méga,spécial à voir ds un fridg!(me semble fallait le garder là Confused )ton expression ''out of mind''j'me sent un peu de meme de ce temps là!Prends soin de toi!

aqua Désolé pour vous deux pour le travail...enceinte aussi on avait perdu notre plus grande source de revenus(on est à notre compte)cé stressant sur le coup mais pour nous ca a débouché sur quelque chose de meilleur...tout fini par s'arranger...prend bien soin de vous 4! Wink

emerveille Contente pour toi que tu sois arreter
mais il va faire prendre ca cool!Pas évident j'imagine,mais profites-en pour faire des choses que tu aimes...

pati Ha! les régime aux protéines!T'as ben raison rien de mieux que de bien manger et de bouger..moi c'est le bout de l'exercice que je doit me botter les fesses de ce temps-ci,j'ai un super appareil un ''éliptique''genre ski de fond et ca monte et descend aussi tres bon pour les hanches!!Encore faut-il en faire!
J'espère que tout se passera bien pour tes petits!!

bibibeau Pas pire les test d'ovu.hein!...sauf que ce mois ci je l'ai meme pas fais,je prend pas ma tempé...mais c'est plutot tranquil pour nous alors...ca fait du bien de décroché un ti peu!

chantal34 Wow!ca s'en vient!T'es bonne de travailler encore...je t'admire!

bonne soirée à toutes!! Wink

Billy

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2008 15:19:39 EDT  
chantal34 , ce sont des bonnes nouvelles que tu as là. Rendu à 35 semaines, on souhaite toutes être dilatée un peu et avoir un ti bout de chemin de fait avant l'accouchement.
As tu un plan de naissance? as tu des désirs pour que ton accouchement se passe de la façon dont tu rêves?
raconte nous ca quand tu auras une minute!

A mon dernier, j'avais un plan de naissance pour la 1ere fois et aussi une accompagnante, c vraiment un must à avoir pour nous aider à gérer le travail.

VL Twisted Evil (grosse journée pour moi, jsuis un peu out of mind la hehe!! Embarassed )

revenir en haut

chantal34

Inscrit le :
21 oct. 2005

Posté le: 16 avril 2008 14:37:19 EDT  
Bonjour les filles !


Ça va bien j'ai vu ma gynécologue ce matin je suis dilaté à 1.5 cm et mon col effacé à 50 %, elle ma dit de prendre ça calme et surtout ne plus forcer (ce que je fais rarement) même pas prendre mon ptit Thomas. Je la voie à toute les semaines à partir d'aujourd'hui. Tout le reste est parfait il reste à avoir le résultat du streptocoque, j'ai pris en tout jusqu'à maintenant 9 lbs je suis pas mal fière de moi et c'est tout dans la bédaines. (très grosse).
J'ai très hâte de finir de travailler le 30-04-08.


Je vous redonne des nouvelles plus tard.

Bonne semaine à vous toutes

Chantal et Raphael 35.3 SA

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 21:23:46 EDT  
Emerveille , yahou!!! repose toi, regarde des films, écrit ton vécu du moment, avec tes émotions et tout, ca défoule, et préparer un album de la venue de bb, c le fun c vrai! Le truc, enferme toi dans ta chambre pour ne pas voir le ménage à faire!!! Laughing Ca te tannera pas si tu le vois pas!
ou meme t'asseoir dehors, quand il fait chaud, un autre truc pour ne pas voir le désastre à l'intérieur (c vrai que quand on est pas là pour torcher, tout reste en tas partout, vive les hommes lol!!!)

aqua1 , je suis de Québec, dsl... j'ai pas idée des magasins de ton secteur.

pati , pour tout régime, il faut quand meme varier un peu son alimention. Le best, suivre le guide alimentaire canadien, qu'on peut meme programmer perso sur leur site. Et avec fruits, légumes, noix, légumineuses, viande, céréales, on peut faire des chef d'oeuvre de souper sans engraisser et en restant en meme temps en bonne santé! pourquoi ne pas le suivre Wink Tes collègues devraient y jetter un oeil hihi!!!!


des pensées pour vous faire sourire hehe Wink

People who say they sleep like babies usually don’t have them

I don’t know why they say “you have a baby.” The baby has you

If evolution really works, how come mothers only have two hands?

A baby’s an inestimable blessing and bother

VL Twisted Evil Laughing Laughing Laughing trop drole ces funny quotes hehe

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 avril 2008 14:29:23 EDT  
Aqua1... La gigotteuse de ma fille, je l'ai pris au Zeller's... Chu platte hein! Elle est magnifique, rose en polar, avec Porcinet de brodé dessus... Pis y'en avait d'autres, une avec Winnie, une avec Tigrou, une avec Bouriquet...
Je te montre une photo ce soir, je viens de me rendre compte que j'en ai pas!
Juliane va s'être rendu à plus de 8 mois dedans, donc elle est faite assez grande...
J'ai adoré ça, avoir confiance que la nuit, bébé reste au chaud malgré le fait qu'il bouge!

revenir en haut

aqua1

Inscrit le :
06 mars 2008

Posté le: 15 avril 2008 11:28:43 EDT  
Bonjour les fille

J'me demande si il y a na parmis vous qui connaisse des magasin qui vends du beau linge de bebe, vendredi matin je vais a montreal a St-Justine et apres j'irais faire un tour.
Moi ici cest wal-mart,rossy,il y a aussi st-jerome,cest plate,presentement mon gros kick cest la gigoteuse,je veux acheter trois belle.

SVP,donnez moi des adresse et meme des site internet.

Un gros merci les fille et a bientot. Very Happy

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 15 avril 2008 10:56:57 EDT  
Lillymax: bonne idée de faire des cartes de remerciements...je ne suis vraiment pas très artistique mais je vais essayer...ma fille a plein de choses pour faire du scrapbooking...je vais lui demander de me montrer ça!!!! MERCI

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 avril 2008 10:14:49 EDT  
Personnellement, au premier trimestre, je suis restée collé à mon divan, tellement j'avais peur de faire une 5ème FC...

Au 2ème trimestre, mettons que je ne me sentais pas forte, j'attends encore le fameux BOOST d'énergie qui est supposé arriver! J'avais déjà les pieds gros, applatis, méga-bédaine... Je commençais à me faire demander quand j'accoucherais... Rolling Eyes

Au 3ème trimestre, j'ai rien fait: j'ai profité de ma terrasse, de ma piscine pour me saucer les fesses, pis je me suis flatté le bedon en masse...
Juste aller à la boîte à malle me demandait tout mon petit change!

Donc, prenez ça cool!

Histoire de vous occuper, j'irais dévaliser le dollorama et je me ferais un bel album en scrapbooking... La Naissance de Bébé ...
Ou bien je ferais des cartes de remerciement pour la naissance, on reçoit toujours des petits cadeaux... Il ne resterait qu'à y coller une belle photo de bébé tout neuf...
Ou bien, si vous baptisez, je commencerais les faire-parts...

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 15 avril 2008 08:43:33 EDT  
Bonjour les filles!

Ben ça y est...je suis officiellement en arrêt forcé du travail...J'ai déjà commencé à effacer et dilater et comme ce n'est pas encore le temps, le médecin n'a pas pris de chance...ARRÊT! Ça va sûrement me faire du bien Wink Mais là, comme j'ai plein de temps, j'ai le goût de faire du ménage, et tout le tralala de ce qu'il y a à faire dans la maiosn...MAIS JE NE PEUX PAS...alors là je sais pas quoi faire. Je suis vraiment pas habituée à rester assise à rien faire...mais j'ai vraiment pas le choix, faut vraiment pas que J'accouche tout de suite...
Bon, ben je vais aller me trouver quelque chose de relaxe à faire Wink
Bonne journée

revenir en haut

pati

Inscrit le :
12 août 2006

Posté le: 14 avril 2008 22:26:22 EDT  
Bonjour les filles!

Merci bibibeau de t'informer de notre lettre. Je ne crois pas qu'on est des nouvelles bientôt. Je ne sais pas s'ils ne vont pas attendre de prendre des nouvelles du rapport d'évolution de l'orthophoniste de l'école qui est du pour juillet. Ou peut-être qu'ils vont être convaincus de notre lettre qui a quand même fait 3 pages.

Quelle belle journée aujourd'hui. J'en ai profité pour aller marcher ce midi sur mon heure de lunch au moins 15 minutes. Ce soir, ce qui veut dire bientôt, je vais aller pédaler sur ma bicyclette sur place en écoutant Virginie et mes autres émissions. Je veux absolument perdre un peu de poids avant de tomber enceinte. Je me fixe au moins 5 livres pour ne pas me décourager. Il faut dire, que j'y vais très progressivement depuis un an. J'ai maigri 20 livres tout en continuant à allaiter Juliette. Mettons qu'il me reste quelques sinon beaucoup a perdre. Mais, je me dis que je suis mieux de me fixer des objectifs réalistes et de manger normalement avec quelques gâteries.

Au travail, il y en beaucoup de filles qui sont au régime mais aux proteines et ne mangent presque plus. Je peux le dire par expérience que cela ne fonctionne jamais à long terme. Ayant fait moi même ce genre de régime. C'est l'expérience qui rentre avec l'âge!!! Smile

Je vous souhaite une belle soirée!

En passant, aujourd'hui cela fait 13 ans que je sors avec mon chum de mari. On va s'organiser une petite soirée romantique samedi soir prochain. J'ai bien hâte!

Pati

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 21:02:58 EDT  
Perséphone , j'aurais besoin de conseils avisés de toute urgence, peux tu m'émailer, ca m'aiderait surement de savoir quelques petites choses.
vampirelou@videotron.ca

Pour mon test d'insuffisance rénale, je suis allée porter le tout vendredi, et j'ai eu une 2e prise de sang aussi pour compléter le test. J'ai pas eu de nouvelles. j'imagine que s'il y a de quoi de grave, ma doc va m'appeler. tk, j'espere hihi!!!

pour les pâtés, ca fait un bout que j'ai full full envie d'en manger... des maisons... alors pas le choix, fallait que j'en fasse hihi!! Mais j'aime mieux les miens, ceux du marché sont dégueu, trop gras.

pour le 2e trimestre , c sur que tu as besoin d'un peu plus de repos qu'avant, malgré que la fatigue est moins pire. C dur de juger pour les autres, mais bon, y'a aussi l'age, ca a l'air qu'on est plus fatiguée, aux memes mois, que celles de 20 ans... pour l'avoir vécu à 22, 28, 29, 38 et 39 ans... jte dirais que c toujours brulant meme au 2e trimestre. Je faisais 2 siestes par jour à 28 ans, durant ma grossesse Rolling Eyes Suis je une extra terrestre? Laughing C aussi pour ca que j,ai autant d'empathie pour les filles enceintes qui travaillent, je ne sais pas comment elles font. A ma premiere, j'avais 22 ans et j'étais brulée raide (travail de jour/soir/nuit aussi).
ah mes 20 ans sont loin hehe Embarassed Embarassed

VL Twisted Evil

revenir en haut

Perséphone

Inscrit le :
09 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 20:05:14 EDT  
Hello vous autres!

Aqua , c'est vraiment poche que vous perdiez votre emploi, pis en même temps. J'espère bien que ton mari va se trouver quelque chose rapidement.
En passant, je veux juste que tu sois prévenue, mais la CSST va arrêter de te verser tes indemnités quand l'usine va fermer.
Mais surtout, prends bien soin de toi et de ta bedaine!

VampireLou , pis ton test d'insuffisance rénale?
Menoum, du pâté au saumon maison. Wow! T'es bonne, moi, je n'ai pas encore eu ce courage.
J'espère bien que les choses vont se replacer et que ça roule enfin comme tu aimerais.

Bibibeau , ouais, les activités plus ou moins utiles sont souvent plus intéressantes... et plus agréable pour le moral! Wink

Ah ben ici, 14 semaines demain. Yé!
Je pensais qu'au 2e trimestre, la fatigue partait. Ouf, elle est encore là, un peu moins présente, mais y'a des fins de journée où c'est carrément pénible.

À part ça, on est dans l'organisation du 12e anniversaire de la fille de mon conjoint. Un meurtre et mystère. On dirait que c'est la nouvelle mode dans sa gang. Bah, au moins, on aura pas besoin de les occuper autant, elles vont s'occuper pas mal toutes seules.

Bon, je vais m'éccrapoutir devant la télé. À bientôt!!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 18:43:03 EDT  
Bibibeau , merci, ca me touche beaucoup ce que tu as écrit! Very Happy Qui sait si ca pourrait être toi ma bonne étoile (avec des bonnes idées Wink )

vampirelou@videotron.ca

VL Twisted Evil

revenir en haut

Bibibeau

Inscrit le :
07 nov. 2007

Posté le: 14 avril 2008 18:25:50 EDT  
Vampirelou Je lis que les choses ne vont pas comme tu le souhaiterais... Je ne sais pas ce dont il s'agit, et c'est correct, mais je t'envoie plein d'ondes positives et je souhaite que ta "bonne étoile" t'éclaire, pour la-les meilleure(s) solutions-décisions.

BIbibeau xo

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 14:08:53 EDT  
gacdnrj , j'oublais (Salem était tannant juste avant), je pensais jamais dire cela, mais je fais le deuil de la bedaine... c dur... snif!
Me semble que rien ne se passe comme il faut pour moi ces temps ci. Confused
Tk, entre besoin et désir, c dur de trancher des fois Rolling Eyes

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 13:51:35 EDT  
gacdnrj , pour mon 1er, on a trouvé son nom durant le travail, dans la salle d'accouchement lol!!!
j'en était à 7 cm environ hihi!!

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 14 avril 2008 13:44:48 EDT  
il me semble que les semaines passent vite. C'est moi ou c vrai?? Rolling Eyes
Tu en as plus que la 1/2 de fait, c super!
As tu trouvé un prénom?

Oui, depuis l'écho, je trouve que ça passe vite. Je termine bientôt le 2e trimestre... Surprised
Toujours pas de prénom...

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 avril 2008 13:41:36 EDT  
gacdnrj , tu n'es pas la seule à avoir été attaquée par des virus étranges cet hiver, on a été malade presque tout l'hiver ici. Et là, c un mal de gorge terrible, ca brule et on tousse oufff!!
Mais jvais te dire qu'avoir la goutte ou nez et la gorge en feu, c quasiment notre état naturel maintenant looool!!! Bien sur, je ne fais pas de fièvre, autrement je ne le prendrais pas sur le meme ton.

C le fun avoir des nouvelles, il me semble que les semaines passent vite. C'est moi ou c vrai?? Rolling Eyes
Tu en as plus que la 1/2 de fait, c super!
As tu trouvé un prénom?

VL Twisted Evil

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 14 avril 2008 12:45:33 EDT  
Salut les girlzz,
Bon! Je crois que je vais survivre à mon rhume (ou 2...) qui a duré 14 jours... Je vais mieux; il était temps!
Pas grand-chose de neuf. Guillaume est tout attristé de la fonte du banc de neige. Il demande pourquoi il fond... Quand je lui ai dit que l'hiver faisait place au printemps, qu'il faisait plus chaud entre autre à cause du soleil, il a dit: "Il est pas gentil".
Surprised Laughing Wink
C'est bien de pouvoir sortir dehors, malgré que les enfants rentrent crottés et mouillés... Confused Bah! On fout tout dans la laveuse! Laughing
25 semaines demain... Toujours quelques contractions, mais je fais presque comme si de rien était et ça se passe bien.
Bonne journée. Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre