Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de mai 2016 (sans facebook)

Auteur Message

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 16 mars 2016 10:06:26 EDT  
Moonflower : oui je suis allée en médiation. Ils m'ont payé 3 semaines de salaire en ne me réintégrant pas dans mon ancien poste. J'aurais pu continuer mais c'a ne valait pas la peine avec le temps et l'argent que c'a aurait coûté.

J'ai une question pour vous les filles. Comme Moonflower mon bébé bouge c'a presque pas de sens. J'ai un vidéo ou je vois un membre passer du côté gauche au cote droit bien sorti. Je crois que c'est une main (un poing). Je dors du côté gauche comme me l'a recommandé ma sage-femme mais un moment donné je viens ankylosé et je vais sur le dos.

Ma question : bébé se met à me donner des mega coups. Est-ce qu'il veut me dire qu'il n'est pas bien ou il s'amuse simplement dans mon ventre ? Je pose la question parce que les coups sont si intense que la nausée me prend. Pas assez pour vomir mais assez pour que je ne dorme plus. Comme c'est mon premier bébé, j'ai juste des questions et pas de réponses.

Merci et bonne journee les filles 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 16 mars 2016 09:57:43 EDT  
Je suis a 30 lbs de prise... et ca bouge Surprised c'est incroyable hahaha
mais j'adore, et mon conjoint trouve ca tres drole.

As-tu eu un retour pour ton ancient employeur et ton congédiement sans raison? 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 15 mars 2016 10:38:24 EDT  
Prends c,a relax Moonflower et donne nous des nouvelles quand tu en as.

Je porte juste 1 bébé (20 lbs de pris) et je trouve c,a pesant. Il arrête pas de bouger et je tape dans le dos.

Prends c,a relax. Je pense à toi. 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 15 mars 2016 08:59:15 EDT  
En tout cas les shower c'est vraiment genial pour aider les parents. J'ai bien hate de voir tout ce beau monde réuni pour nous appuier dans cette belle aventure.

CALEB ; Je te souhaite une super belle rencontre avec ton ou ta mini vendredi. tu nous en donneras des nouvelles. C'est si beau a voir

Moi jai eu un rv hier avec ma doc, et mon col est mou... de plus, suite a la derniere echo le 1 mars, bébé#2 est petite... donc j'ai une autre echo la semaine prochaine pour verifier le tout. Si bébé#1 est stable coté courbe de croissance et que bébé#2 est toujours plus petite, je vais etre en arret de travail. pour essayer de ne pas empirer le col et essayer de stabiliser bébé#2. Je suis juste a 25 semaines donc je ne veux vraiment pas que mon col s'éfface...

Bonne journée  

revenir en haut

caleb_197638

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 9 mars 2016 14:44:36 EST  
Bonjour les filles Wink
Moi de mon côté j'attends des nouvelles pour les cours prénataux. J'ai déjà 3 enfants, mais vu que ma plus jeune a 14 ans mon médecin m'as conseillé d'en reprendre. Il paraît que plusieurs methodes ont changés. J'attends l'appel du clsc.

Je suis à 18 sem + 2 jours et j'ai un ventre de 7 mois de grossesse loll! J'ai mon écho de morpho vendredi prochain le 18. J'ai hâte de voir comment se porte bébé et savoir si nous attendons une petite puce ou un petit amour.

J'aurai aussi un shower au alentours du mois de mai ou juin. Cé sur que 14 ans plus tard nous n'avons plus aucun article pour bébé. Ce shower va beaucoup aider Wink

Et vous comment ça va vos grossesse? 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 9 mars 2016 10:16:08 EST  
Salut Moonflower, avec mon suivi sage-femme j,ai 4 rencontré prénatal en avril et j,ai entendu beaucoup de bons commentaires.

J,ai aussi un shower de bebe le 17 avril. A 33 semaines de grossesse. Je me trouve déjà grosse et lente !!

J,espere que le dernier trimestre ira bien pour nous toutes. 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 9 mars 2016 09:53:55 EST  
Salut les filles

Contante que ca se passé pbien pour vous, malgré les contractions de Mikrosoft...

Chanceuse que la chamber de ton petit bébé soit presque finalisé.
Nous c'est a Pâques que nous faisons la totalité de la chamber. J'ai si hate. Nous aussi les dons de vetements et autres entre a profusion Smile Je pense que je n'aurai rien a acheter pour un bout. De plus nous aurons aussi un shower le 9 avril Smile

Avez-vous fait des cours prénataux??
Nous y allons présentement, et franchement, c'est assez de base pour le moment. De plus, ce n'est pas vraiment adapté pour les grossesses gémellaires, mais bon, c'est beaucoup mieux que rien. Mon conjoint trouve ca quand meme bien malgré qu'il trouve ca long, mais il ne fait aucune recherche ou lecture pour le moment en parallele.

Bonne journée 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 21 février 2016 20:49:00 EST  
J,ai eu une écho mercredi il y a 2 semaines et non rien n,avait bouge ce qui est une bonne chose.

Je me repose mais à date je ne vois pas de grosse différence. Et les nausées viennent de me rattraper. J,ai plus de position pour dormir... mais quand on a passé par là FIV, on se plaint pas.

Mais j,ai hâte en bebitte qu,il arrive !! 

revenir en haut

caleb_197638

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 21 février 2016 20:24:45 EST  
Mikrosoft : les contractions ont-elle changé ton col de l'utérus? J'espère que le repos fera en sorte que ces contractions arrêtent.  

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 20 février 2016 12:22:55 EST  
Salut Caleb : je suis à 25 semaines. C,a fait déjà + de 2 mois que j,ai des contractions mais pas de régulières comme c,a.

Elles ont aussi augmente en intensité. Je vais être reposer cet apres-midi.

Bon week-end mouillé à vous. 

revenir en haut

caleb_197638

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 20 février 2016 10:44:23 EST  
Microsoft : merci beaucoup Smile. Wow! Quel frousse, surtout si ta date est au mois de juin. Tu es à combien de semaine de grossesse? 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 20 février 2016 07:38:19 EST  
Salut Caleb, vraiment contente que tu soies ici avec nous.

De mon côté hier, mega contraction. J,ai eu peur que le travail soit commence mais non juste de la fatigue.

Donc repos pour moi !! 

revenir en haut

caleb_197638

Inscrit le :
24 mars 2015

Posté le: 19 février 2016 23:30:24 EST  
Bonjour à vous toutes Wink
Je reconnais plusieurs filles qui étaient sur le forum de fiv, alors j'aimerais bien me joindre à vous, même si ma date d'accouchement est prévu le 8 août.
Moonflower, amyelle et mikrosoft je suis contente de voir que vos grossesses se passent bien Wink
Hâte de vous jaser Smile  

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 16 février 2016 12:53:39 EST  
Salut les filles, long time no speak !! J'espère que vous allez toutes bien.

J'ai été vu à la clinique GARE mercredi passé et la gyneco que j'ai vu n'était pas sure que je pourrais continuer mon suivi avec ma sage-femme à cause de mon asthme et de mes migraines. J'ai tenté de rejoindre ma sage-femme et elle ne m'a pas encore contacté.

Je suis à 25 semaines de mémoire et je la vois dans 3 semaines donc si elle veut me flusher je serai a 28 semaines ... J'ai bien hâte a ce rendez-vous. La gyneco a aussi fait une echo pour confirmer que mes contractions ne dilataient pas mon col et je suis à la limite. Elle n'exclue pas les risques d'accouchement prématuré mais à date je suis correct.

La chambre de notre fils est presque fini. Les dons de linges rentrent à pleine porte et le shower de bébé est prévu le 17 avril. J'ai hâte de voir ma famille et mes amis réunis avant la venue de notre bébé.

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles les filles. 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 30 janvier 2016 13:03:30 EST  
Mikrosoft: je suis heureuse pour toi que le tout est tourné dans le sens que tu voulais. Bonne continuation dans ce chemin.

Moonflower: ah les GGH, c'est terrible cela. Par contre, si tu tousses tout le temps et que cela t'empêche de dormir, le sirop de codéine pourrait t'aider. C'est sous ordonnance seulement, mais je sais qu'il n'est pas contre indiqué durant le 3e trimestre (j'en ai pris à ce moment-là il y a 3 ans) pour le 2e, je ne crois pas non plus. J'avais passé 24h sans dormir et l'urgentologue que j'ai vu et qui est très compétente avait peur que ma toux déclenché le travail. La codéine à coupé la toux et j'ai pu dormir!!! Je te passe l'info si jamais tu dois te rendre là. 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 29 janvier 2016 08:49:31 EST  
Moonflower : laisse toi gâter!! 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 29 janvier 2016 08:46:21 EST  
Vraiment contante pour toi! tu as enfin de bonnes nouvelles Smile

Moi je suis en mode grippe d'homme... je «rush» ma vie, mais je sais que ca va passer Confused  

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 27 janvier 2016 08:24:24 EST  
Merci beaucoup Moonflower,

Je suis agréablement surprise aussi.

En plus, elle m,a donné des trucs pour bien manger pour le bébé et moi.

Elle m,a aussi donné un petit exercice à faire avec mon chum pour faire remonter le bébé près de mon coeur. Et surprise aussi, c,a marche super bien.

C,a peut pas toujours aller mal !! 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 27 janvier 2016 08:03:44 EST  
C'est une super nouvelle!!! je suis contante que tu puisses avoir l'accouchement que tu desires. Very Happy
Bonne journée 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 26 janvier 2016 19:25:44 EST  
Les filles, revirement de situation.

Mon rv avec la sage-femme s'est super bien passé. Tellement que je reste à la maison de naissance.

Je suis surprise et très contente.

Merci à vous toutes pour vos bon mots et je suis contente de lire de vos nouvelles.

Bonne soirée  

revenir en haut

Se connecter pour répondre