Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de mai 2016 (sans facebook)

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 00:06:34 EDT  
Salut Bailey,certaines femmes ont la chance de ne ressentir aucun symptômes de grossesses ,ai tu es de celle là ,tu es super. Chanceuse et ta grossesse va être merveilleuse!!! Bonne chance à toi pour la suite 

revenir en haut

bailey09

Inscrit le :
10 sept. 2015

Posté le: 20 octobre 2015 17:46:10 EDT  
Bonjour les filles!!

Alors voila, je m'incruste:)

J'ai facebook, mais je n'ai pas envie de m'inscrire au groupe avec facebook car de 1 je vois pas l'interets d'avoir un forum sur deux site pour le meme sujet et de 2 des fois sa fait du bien de lire un peu sur les autres sans avoir a regarder pleins de stupidité ou des statuts sur la météo. J'avais envie d'un coin calme ou je pourrais parler de ce que je vie en ce moment avec d'autres personnes comme moi et ou je peux me concentrer sur cette petite crevette qui flotte dans mon bid.

Alors voila pourquoi je suis ici.

Pseudo: Bailey09
Age: moi 25 lui 24 (eh oui je suis une cougar Wink )
DPA: 8 Mai selon ma gynéco et 7 mai selon l'autre médecin ouh la
Lieu prévu d'accouchement: Chateaugay, même si on est de Chambly, on voudrait garder le sentiment d'appartenance à mon chum à sa belle région, alors pourquoi pas.
# enfants: Aucun c'est le premier!!! Very Happy bébé surprise
spécification: 1 ivg et 1 fc, puis je suis rhésus négatif -_-


J'en profites pour rajouter... Est-ce que c'est normal que je ne me sentes pas du tout enceinte à part l'absence de règles? Je suis un peu ballonnée, et bientôt a 12 semaines. Pas de mal de coeur, pas de symptomes sauf un peux la fatigue, mais je suis étudiante et bin crever lol.

Y'en-t-il d'autres comme moi ? Parlez moi de vos symptômes ça m'intrigue !!! 

revenir en haut

claudia_veilleux

Inscrit le :
03 févr. 2014

Posté le: 14 octobre 2015 20:24:00 EDT  
Je me présente
Bonjour,
Je ne suis pas très habituée à ce genre de forum mais je me présente.
Pseudo: claudia_veilleux
Age: moi 31 ans et papa 33 ans
Bébé #2
Dpa: 15 mai 2016 (mon 1er enfant est né le 15 mai Smile
1er echo: 19 octobre 2015
Lieu d'accouchement: CHUL (Québec)
 

revenir en haut

ladyv973

Inscrit le :
06 oct. 2015

Posté le: 6 octobre 2015 12:22:36 EDT  
Merci à toi Amyelle. Ben je n'ai plus qu'à patienter alors. J'attendrais de voir si sa passe. 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 6 octobre 2015 10:43:32 EDT  
Tous ces symptômes sont normaux au premier trimestre. Souvent, rendu au 2e, la fatigue et les nausées diminuent, mais pas chez toutes. Il se pourrait que tu traine cela jusq'à la fin... Chaque grossesse est unique et ce qui se passe pour une n'arrivera pas nécessairement à l'autre. Je n'ai pas eu de nausée à ma premiere grossesse et je pouvais manger n'importe quoi. À celle-ci, je ne peux pas dire que j'ai des grosses nausées, mais j'ai souvent le coeur ''sur la flotte'' et cela se transforme en maux de coeur lorsque je pense a manger certaines affaires que je mangeais avant, mais qui ne passerait plus aujourd'hui et les odeurs m'indisposent également.  

revenir en haut

ladyv973

Inscrit le :
06 oct. 2015

Posté le: 6 octobre 2015 06:09:38 EDT  
bonjour, je suis ladyv973
nouvelle ici.
je suis enceinte de 10 semaines c'est ma 2 eme grossesse bébé est prévu pour le 10 mai 2016.
Papa et moi sommes très content, ayant tout oublier de ma premiere grossesse je me pose bcp de questions.
je suis super crevée en ce moment et fort malade nausée et vomissement je ne mange pas beaucoup mais dort quasi tout le temps, je voulais savoir si cela allait passer et quand.
je dois faire mon echo clarté nuccale le 22 octobre 2015 et je suis inquiete.
de plus mon ventre ne grossit pas je suis super stressée comment savoir si ma grossesse se deroule bien avant mon prochain rdv je suis perdue et confuse. 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 29 septembre 2015 09:30:32 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
J'avais une echo a passer et je l'ai fait. Je suis enceinte de jumeaux identiques par contre qui n'est pas evolutive pour le moment. Je vous explique, selon de nombres de semaines de grossesse que jai , cela ne concorde pas avec le bébé. Jai 8sa +1 par contre bébés mesurent comme un 6sem+2 . Ils veurlent atrendre une semaines voir s'ils grossiront. Echo le 28 sept a 9:30 si coeur foetal - il y aura dilatation curetage la même journée. Je suis tellement a terre et tannée.. Je serez peut-être une testeuse novembre qui sait!! Je vous tien au courant . Sinon je vous lis tout les jours!! Jvous embrasse xxx 


Et puis des nouvelles???  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 septembre 2015 00:30:09 EDT  
Salut les filles
J'avais une echo a passer et je l'ai fait. Je suis enceinte de jumeaux identiques par contre qui n'est pas evolutive pour le moment. Je vous explique, selon de nombres de semaines de grossesse que jai , cela ne concorde pas avec le bébé. Jai 8sa +1 par contre bébés mesurent comme un 6sem+2 . Ils veurlent atrendre une semaines voir s'ils grossiront. Echo le 28 sept a 9:30 si coeur foetal - il y aura dilatation curetage la même journée. Je suis tellement a terre et tannée.. Je serez peut-être une testeuse novembre qui sait!! Je vous tien au courant . Sinon je vous lis tout les jours!! Jvous embrasse xxx 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 20 septembre 2015 11:18:41 EDT  
Mettle je suis enormement fatigué aussi. Ce qui n'aide pas, je trAvaille jusqu'a 00h et le matin je me leve avec ma pinut. Pas de sieste dans la journée Sad je suis pas capable de dormir dans la journée quand ma fille est la... Alors pas de sieste. Sinon pas de nausées pour moi, seins legerement sensible(depend des jours). Ces ce qui m'inquiete. J'ai bien hate a l'echo pour etre fixée. Une grossesse post fausse couche est dur moralement . Mais bon je garde espoir même si je sais qu'en dedans ces des trucs qui peut arrivé!!

Debbie OUIIIIIIIII enfin l'echo demain... Je suis tellement contente, j'ai hâte! 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 20 septembre 2015 09:41:19 EDT  
Félicitations Mettle !!
Princess demain l'écho !!
Pour moi les symptômes sont bien bien là, gaz, constipation, fatigue, nausées, seins douloureux et envies de sucré et de viande (je suis végétarienne et fan de salé...)
J'ai un traitement homéopathique pour lutter et ça marche super bien.
Je n'ai pris aucun kilo non plus et tant mieux, j'ai un peu de surpoid donc je ne devrais pas grossir avant la moitié du 2ème trimestre.
Je suis ravie de tous mes symptômes même désagréables c'est la preuve que ma grenouille est en pleine forme et grandi bien Smile 

revenir en haut

mettle9950

Inscrit le :
16 mars 2015

Posté le: 20 septembre 2015 08:34:27 EDT  
Merci les filles pour vos commentaires, cela me rassure bcp. J'ai bien hate à ce premier rz. Pour l'instant il y a rien de concret vraimemt pour moi. Je ne trouve pas avoir grossit ben ben. Seuls symptomes, je suis extremement fstiguée . J'ai toujours très hate au week-end pour pouvoir faire des siestes, des fois 2 fois par jours. Cela me decourage un peu d'etre si fatiguée j'ai l'impression de ne rien faire. Sinon au travail il y a des journées plus faciles que d'autres. Je me sens souvent barbouiller aussi, comme si la digestion ce fesait mal ou trop lentement. J'ai hâte de retrouver mon energie d'antant moi qui avait l'habitude de courir des 10km 3x semaines j'ai de la misere à faire un 5km aujourd'hui ouff.

J'espere que cela se passe bien pour vous aussi 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 20 septembre 2015 01:10:51 EDT  
Mettle: au premiere rendez-vous, elle te posera quelque questions et vous ferez de plus ample connaissance. Elle te fera probablement des test mts et autres...tu va pouvoir ecouter aussi le coeur de ton tit bébé. Ces magique...

Sinon les symptomes les filles sa va? 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 20 septembre 2015 01:07:55 EDT  
Mettle: salut bon voila je suis infirmiere en maternité a l'hopital pierre-boucher avec les mamans qui accouche et du coté aussi mere-enfant (une fois transféré a sa chambre suite a l'accouchement). Je cotoi dr. Larochelle souvent, elle est genial! Malheureusement melissar, il n'y a plus de visite fait a l'hopital, on peut seulement alors voir sur le site internet de pierre-boucher.

J'adore mon hopital et les filles avec qui je travaille alors j'accoucherais nul part d'autre Very Happy
J'espere aussi que tout ce passera bien pour nous tous!  

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 19 septembre 2015 20:04:15 EDT  
mettle9950 a écrit
Bonjour Princess4520,

félicitation pour ta grossesse!!

j'écris rarement sur les forums, mais je vous ai tous suivi les testeuses lorsque j'étais en essaies aussi. Je me demandais si tu avais déjà accoucher à Pierre-Boucher ou si cela va être une première pour toi. Mon 1er rz est avec Dr larochelle, à 10 sa, je n'ai aucune idée de comment ça va se dérouler, peux-tu m'en dire plus.

merci 


Salut je suis une maman de mai 2016 aussi mais sur fb! J'ai eu 3 accouchement à Pierre boucher en 2010-2011 et 2012 perso j'ai aimé les change son belle bien à ménager les infirmière que j'ai eu étais tous génial ! J'ai rencontré Dr larochelle super gentil à min souvenir! Tu aura une visite de l'hospital avant ton accouchement tu pourra poser toutes tes questions !

Je te souhaite une belle grossesse!  

revenir en haut

mettle9950

Inscrit le :
16 mars 2015

Posté le: 19 septembre 2015 16:23:13 EDT  
@Princess4520
Bonjour Princess4520,

félicitation pour ta grossesse!!

j'écris rarement sur les forums, mais je vous ai tous suivi les testeuses lorsque j'étais en essaies aussi. Je me demandais si tu avais déjà accoucher à Pierre-Boucher ou si cela va être une première pour toi. Mon 1er rz est avec Dr larochelle, à 10 sa, je n'ai aucune idée de comment ça va se dérouler, peux-tu m'en dire plus.

merci 

revenir en haut

mettle9950

Inscrit le :
16 mars 2015

Posté le: 19 septembre 2015 16:18:09 EDT  
Bonjour
Pseudo: mettle9950
Age: moi 26 ans et papa 28 ans
Dpa: 30 avril 2016 (selon internet)
1er echo: 10sa+3 le 5 oct 2015
Echo clarté nucal: pas de rz pris encore
Lieu d'accouchement: pierre-boucher (longueuil)
Particularité: il s'agit de ma première grossesse donc tout est nouveau pour nous, bcp de questions, en espérant que le tout ce passe bien Smile 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 19 septembre 2015 13:21:58 EDT  
Écho endo vaginale chez ma gyneco, j'ai vu le coeur bouger et je l'ai même entendu ^^ et mon chum était là c'était cool !!
Pour la clarté nucale ce sera à la clinique et une abdominale normalement  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 18 septembre 2015 19:54:51 EDT  
Wowww debbie ta tite grenouille Very Happy c'etait un echo pelvien ou endovaginal? 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 17 septembre 2015 16:35:54 EDT  
Coucou ,

Pseudo : Debbie_du_nord
Age : 35, mon conjoint 28
Bébé #1
Dpa entre le 26 avril et le 4 mai 2016
1ère écho : 8sa+1 hier
Echo clarté nucale le 13 octobre
Lieu d'accouchement : Clinique Anne d'Artois (Nord de la France) 

La photo de l'écho est sur mon profil... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre