Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman de mai 2016 (sans facebook)

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 7 novembre 2015 20:52:34 EST  
Bonjour à la nouvelle venue Laughing Laughing Laughing
Salut les filles,la semaine prochaine je vais enfin avoir mon échographie pour savoir si tout va bien.Bon sang ,que je l attends avec impatience.... Mon histoire est tellement bizarre, qu il n y a pas moyen de savoir réellement ce qui se passe et à quel date je suis réellement dû!!!! Je suis du genre hypper régulière 40 semaines de grossesse moins ou plus trois jours. Mais là, avec les saignements abondants, c est pas clair, si j ai été enceinte avant ou après ...pis mon médecin pense vraiment que j ai fait une fausse couche, mais que vu les test de grossesse, pis les prises de sang positif ...j étais peut être enceinte de jumeaux!!!!! J ai hâte de voir son petit coeur battre et de voir ma crevette bouger pour me convaincre que je suis belle et bien enceinte encore et que ça va bien.Je veux être rassurer,j essai d être positive et de me dire je suis enceinte de 9 sem. Tout va bien ,mais il y une partie de moi qui a de la misère à y croire....j ai hâte d avoir de vos nouvelles les filles ! En une semaine, je suis passer de fausse couche hormones 77 ,pis après 7 jours 1450 ....ne suis définitivement enceinte d après mon sang mais je veux le voir.... 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 4 novembre 2015 11:12:03 EST  
Bienvenue Espace_fine.

Je viens d'avoir l'appel d'OVO pour les résultats du prénatest: 1#42000 pour la trisomie 18 et 1#67000 pour la trisomie 21. Je suis très heureuse. Bonne nouvelle pour le prénatest, le 1er trimestre de terminé. J'ai beaucoup moins de nausée (seulement avex trop de mélange d'odeurs et quand je suis en hypoglycémie) et il me semble que j'ai un peu moins de fatigue. Je peux enfin commencer à respirer et profiter de ma grossesse. Bonne journée! 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 4 novembre 2015 09:55:10 EST  
Espace_Fine bienvenue parmis nous!! 

revenir en haut

chicknswell13

Inscrit le :
03 déc. 2011

Posté le: 3 novembre 2015 19:34:28 EST  
Collier et jouets de dentition
Salut les mamans

Félicitations pour vos grossesses.
Je vous écris afin de vous faire découvrir ma page de confections de produits pour bébé dont les jouets de dentition en silicone (colliers, attaches à suce...)

Si vous voulez un bel accessoire à petit prix, je vous invite à aimer ma page Facebook. Au plaisir

https://www.facebook.com/ChickNswell-Cr%C3%A9ations-174969016176292/?ref=aymt_homepage_panel 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 3 novembre 2015 18:13:17 EST  
Bienvenue Espace_Fine,

Bravo pour le bébé !! Je suis également du en juin, le 6. Mon prenatest qui est l,ovolution dans mon cas Wink est pour le 26 novembre.

Bien contente de te parler.  

revenir en haut

espace_fine

Inscrit le :
03 nov. 2015

Posté le: 3 novembre 2015 17:48:11 EST  
Nouvelle arrivée !
Bonjour mesdames,
Je me joins à votre groupe, faute d'activité dans celui de juin. J'attends notre premier bébé pour le 2 juin 2016, donc il se pourrait bien qu'il/elle arrive en mai aussi ! Smile On semble près dans nos dates dans plusieurs cas !

Je me présente rapidement : j'habite Montréal, j'ai 35 ans et mon conjoint aussi. C'est ma 2e grossesse (fait une fc auparavant) et nous croisons les doigts que tout se passe bien cette fois-ci !

1er rdv aujourd'hui, on a entendu le petit coeur (que d'émotions !) et 1ère écho/prénatest prévue le 24 novembre. On a trop hâte !

Au plaisir de faire votre connaissance et d'échanger avec vous (j'ai lu vos messages précédents) !  

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 3 novembre 2015 09:43:04 EST  
Merci les filles.

je suis aussi désolé d'apprendre qeu vous avez passé un week-end désagréable... c'est un stresse de plus qui n'est pas necessaire... Mais au moins vous allez mieux.

Je pense que je vais demander le sexe des bébés. je ne pense pas avoir votre capacité d'adaptation a ce niveau Wink Par contre, nous n'en avons pas encore discuté ensemble moi et mon conjoint.

Bonne journée  

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 2 novembre 2015 19:44:30 EST  
Chinchima; à mon gars, cela a été magique! La sage-femme a respecté notre choix. Bébé est arrivé avec 2 tours de cordon autour de son cou. Elle a tenter de le retirer mais c'était trop serré. Elle a fini de sortir mon fils, l'a basculé sur mon ventre et a pu lui retirer son cordon du cou. En le basculant, elle m'a mit ses organes bien en évidence (les jambes étaient dans ma direction). J'ai donc pu voir par moi-même que c'était un garçon. Wow. Je veux revivre cette découverte par nous-même pour le 2e. Et mon conjoint est de mon avis, donc pas de chicane, On attend la naissance pour connaitre le sexe Very Happy  

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 2 novembre 2015 16:26:27 EST  
Mikrosoft: on est vraiment de jumelles cosmiques! depuis hier je suis juste sur Tylenol et j'en prend seulement au besoin. D'après les Médecins mon ovaire droite était gros, (peut-être une hyper stimulation, mais apparement je suis trop avancée dans ma grossesse pour que ça soit cette théorie).

Ton premier rdv est le 13, j'aurais pensée qu ça aurait été plus tôt! (surment que puisque que tu vas à Ovo il n'ont pas besoin de le faire plus tôt)

Amyelle: elle malade s'est pas évident, être malade enceinte fait juste augmenter le niveau de panique.
Et comme toi je ne veux pas vraiment savoir le sexe, s'est un peu la seule petite surprise que je pourrais avoir après tout se processus (mon copain aimerait savoir le sexe, mais il ne sait pas garder des secrets alors vaut mieux qu'aucun d'entre nous le sache) 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 2 novembre 2015 15:40:06 EST  
Moonflower: Félicitation! à mon premier transfert en 2012 j'aurais pu en avoir 2, mais un seul s'est accroché. En avoir 2 du coup m'aurait évité d'autres démarches en FIV. Cela sera du sport après la naissance (ma chum vient d'accoucher de jumeaux il y a 2 mois), mais avec l'aide du papa, ça se fait.

Pour ma part, j'ai été chez OVO ce am pour mon écho clareté nucale. Bien sûr, il les résultats de la PV, mais pour la clareté nucale, tout est beau! Tous les doigts sont présents, la vessie, l'estomac... il a 2 pieds. Bref un super écho qui diminue l'anxiété et un son à 160 bpm. J'ai hâte que papa arrive pour lui faire entendre le son et lui montrer les photos (il ne pouvait pas s'absenté de son travail pour venir)

La personne qui a fait l'écho s'est dite heureusement surprise et soulagée que je ne veuille pas une prédiction pour le sexe de bébé. Je sais qu'à 12 semaines, il y a beaucoup de chance d'erreur et de toute façon, nous allons le savoir à la naissance. Après toutes les démarches en fertilité et les embûches, le sexe nous importe peu, en autant qu'il soit en santé! Je sais qu'il y a des gens qui veulent absolument le savoir pour décorer la chambre, acheter des choses... Dans notre cas, la chambre est peinturée en jaune pâle, ce qui va peut imoprte le sexe de bébé et comme nous ne savions pas le sexe avant que j'accouche de mon fils, nos pyj de bébés sont blancs, vert pâle, bleu pâle, oranges et jaunes. Cela va donc autant à un garçon qu'à une fille.

Bon je l'avoue, j'aimerais mieux avoir un garçon qu'une fille, mais pour une raison purement technique: pas besoin d'acheter de nouvelles choses je pourrai les passer du plus vieux au plus jeunes. Par contre, même si c'est une fille, je vais être heureuse. Et elle mettra tout de même les vêtements de son grand frère les premiers mois et même années. Bon c'est certain que je vais devoir lui acheter quelques morceaux avec du rose ou autre coleur pour fille, mais un jean pour enfant, gars ou fille, lorsqu'il sont toddler, ça se ressemble assez. Je suis rendue à 12 semaines et j'espère récupérer mon estomac et me débarasser de la fatigue un peu!

Chinchima et Mikrosoft j'espère que vous irez mieux bientôt. J'ai eu un rhume d'un mois de temps à la fin de ma grossesse qui m'a conduite à l'hôpital: ce n'est pas évident.  

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 2 novembre 2015 15:17:43 EST  
Chimichina : on est vraiment du pour être pareil !!

Vendredi suite à mon écho j,ai demandé à mon chum de trouver une place dans une clinique. Je croyais avoir une otite. Ben j,en ai 2 avec une pneumonie et un truc à l,oeil sans gravite.

Vu mes antécédents respiratoir, mon pneumologue à été contacté et j,ai passé samedi et dimanche au juif.

La je suis sur antibiotique. Mon premier suivi de grossesse est le 13 nov chez Ovo. J,ai tellement hâte !! 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 2 novembre 2015 14:44:58 EST  
Moonflower: Je viens juste de lire. Félicitation... c'est des très bonnes nouvelles ça  

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 2 novembre 2015 14:39:39 EST  
Bonjour Mesdames,
Je suis de retour après une fin de semaine mouvementée. J'ai passé vendredi pm jusqu'à dimanche pm à l'hôpital sous observation. Au moins bb va bien, je crois avoir entendu le c?ur mais j'étais sous les effets de meds fort alors tout est un peu flou.

Il ne me reste que 7 jours avant mon 1er suivi grossesse, et j'ai pas mal hâte. J'ai pu vraiment d'appétit depuis la fin de semaine et les nausées réapparues en force.
Cette semaine je prends ça mollo, puisque mon niveau d'énergie et pas très haut.
Moonflower : comment a été ton écho?
Mikrosoft : C'est de lire que l'hématome était une fausse alerte
 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 2 novembre 2015 12:26:54 EST  
Félicitation Moonflower.

Je suis très heureuse pour vous deux. 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 2 novembre 2015 11:33:05 EST  
Bonjour les filles

Ce matin c'était mon echo de viabilité et nous avons vu 2 petits coeurs Very Happy Trop de Bonheur Very Happy Le rendez-vous fut rapide. Un bébé de 6.9mm et l'autre de 5.8mm. Le petit est un peu plus proche du col... Nous avons eu 2 photos puisqu'ils n'étaient pas dans le bon angle pour etre sur la meme photo. En tout cas méchant boost de Bonheur ca! prochain rv le 3 décembre.
Bonne journée  

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 1 novembre 2015 20:26:46 EST  
Bailey: Je n'ai pas besoin de rien acheter puisque c'est mon 2e. J'ai déjà la basinnette, le siège, la poussette et plein de vêtement. Gars ou fille, le bébé mettra les mêmes vêtements que mon garçon pour commencer. De toute façon, lorsqu'ils sont bébés, c'est bien plus facile de mettre des pyjamas que de mettre des vêtements.

à mon premier, j'ai attendu d'être rendue à 20 semaines avant d'acheter des choses. Par contre, cela faisait des semaines que je regardais la circulaire de babies r us pour voir ce qui se vendait. Fouillais sur le net pour les commentaires des autres parents et acheter ce qui était de mieux dans le siège d'auto et la coquille et ensuite, attendre qu'ils viennent en spécial pour les acheter. Tu sais, un bébé, ça n'a pas besoin de beaucoup à son arrivé. Des couches, des pyj, un siège auto, une pousette, des biberons si tu n'allaites pas, une basinette si tu ne fais pas de cododo et un bon porte bébé. Et de l'amour et bras de ses parents. C'est tout. Le restant, c'est du superflu. Avec le porte bébé, cela te permet de te libérer les bras tout en portant bébé. Une grossesse, c'est 18 mois de portage: 9 dans leee ventre, 9 après la naissance.

Bien sur, il y a d'autres gens qui vont dire que la balancoire, le jolly jumper, le chauffe-lingette, la table à langer sont indispensables. J'ai toujours changer mon fils sur mon lit ou sur un petit matelas que je déposais sur la laveuse. Un bébé peut coûter cher ou pas, cela dépend des parents. L'arrivé de mon 1er m'a coûter environ 2000$ et si c'était à recommencer, cela me couterait au moins 500$ de moins. Par contre, pour ma chum qui est tombé enceinte en même temps que moi, cela a dû lui couter plus de 5000$. Si tu prends le temps de regarder les spéciaux pour les trucs a achter neuf (siège d'auto, matelas de lit) et regarder dans l'usager pour le reste, tu peux économiser beaucoup. De toute façon dans la première année, ils grandissent tellement vite: je suis passé du 3 mois (qu'il a porté 3 jours) au 18 mois en un an! Pas la peine d'acheter neuf: ils ne les portent assez longtemps pour les user. 

revenir en haut

bailey09

Inscrit le :
10 sept. 2015

Posté le: 1 novembre 2015 19:49:31 EST  
Wawww.. les filles il s'en passe des choses!!

Désoler j'ai eu une grosse semaine, mais je vous ai toutes lu.

Je vois que sa se passe bien je suis contente!

Pour ma part, j'ai eu mon écho de 12sa chez Ovo pour le prénatest. Tout c'est super bien passé, on a vu le petit coeur et on l'a vu faire la vague, car oui ce petit bébé est comme Maman il fait du netflix and chill dans mon ventre, fallait le brasser pour le voir il/elle était toujours de coté. J'ai eu mes résultats le lendemain, le plus faible taux de risque de trisomie. Je croyais pas que sa me soulagerait autant. Bref on est très heureux j'en ai eu les larmes aux yeux. Et finalement, j'étais a 13semaines donc ma DPA 2 MAI 2016 Wohhoo une semaine passé en un claquement de doigts hehe.

Avez-vous commencer à penser à des prénoms? Faire des achats? On dirait que je ne sais pas par où commencer et pire encore je ne sais pas quand commencer. Confused

Bonne soirée Smile

Je vais essayer d'être plus présente cette semaine, sinon je vais perdre vite le fil hihi. 

revenir en haut

Amyelle

Inscrit le :
16 avr. 2013

Posté le: 30 octobre 2015 17:06:13 EDT  
mikrosoft: Je suis très heureuse pour toi cela doit tellement être un soulagement pour vous deux. Moins de 5% de FC, c'est la même chose une fois passé le premier trimestre! Wow, j'ai hâte d'être rendue-là. J'ai une cousine qui a fait une FC il y a 2 semaines à 10 sa donc il y a toujours une petite voix qui me rappelle de garder une petite gêne. Bonne grossesse et respire un grand coup après cette semaine de stress. 

revenir en haut

Mikrosoft

Inscrit le :
01 août 2015

Posté le: 30 octobre 2015 16:52:04 EDT  
Merci Moonflower.!!! 

revenir en haut

Moonflower

Inscrit le :
30 juin 2015

Posté le: 30 octobre 2015 16:45:58 EDT  
Génial Mikrosoft! Des bonnes nouvelles!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre