Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 3 janvier 2009 13:20:46 EST  
Bonne année les filles, pas de résolutions pour moi.

Patricia, on court moins au 3e. Il est occupé avec les 2 grands.

C'est officiel, fiston marche depuis hier. Il a compris pas mal plus vite que ses soeurs. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 3 janvier 2009 13:10:17 EST  
djenneba a écrit
gacdnrj : je te souhaite de la santé et je vais penser à toi Wink

Merci. Je te souhaite un bébé 2009, ainsi qu'à toutes les autres dont c'est le souhait le plus cher... Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 3 janvier 2009 13:09:07 EST  
patricia et marianne a écrit
Coucou, bonne année un peu en retard! C'est fou le temps des fêtes avec un bébé, ouff, j'ai hâte de me voir courrir avec mes futurs autres enfants!!!!

Ça se fait!!! Laughing Regarde, on est plusieurs à avoir 3 enfants et plus! Wink
Résolution... Rester en santé, ça comptes-tu?!?!?!  

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 3 janvier 2009 11:14:34 EST  
Colibi a écrit
Bonne Année 2009 à toutes!

On a fini 2008 sur un mode assez mollo. Fiston est ENCORE malade. Il a fait plus de 40 de fievre de dimanche à mardi. Déshydraté, amorphe, colleux, dormant plus de 20h par jour. Encore une otite.
 


quand jetais petite je fesais tellement de otites que mon doc nous a dit que si jen referais une autre je deviendrais probablement sourde.ma mere ma apporter voir un chiro parce que une de ses amis lui avais dit quelle venais daporter sont fils en voir un pour le meme probleme et que ce probleme etais resolus.ma mere ma apporter voir le chiro et il a decouvert que jetais allergique au lait 3,25 % et 1 % et que cetais p-e pour ca que javais tjs des otites.depuis quil a decouver ca et que je nen consome pus,jai pus jamais fait dotites de ma vie.meme si je vais dans leau sans mes plugs tous est corect.alors vu que ca a marcher pour moi je te passe le conseil.si tu as besoin dune bonne adresse pour voir un chiro je peu ten donner une.mes filles ce font suivre labas aussi et mon bebe depuis quelle a seulement 2 semaines.je les fait suivre justement en prevention de plein de maladie et aussi pour le bon developpement de leur colone vertebrale.il est super avec les enfants et meme ma grande fille me demande di retourner souvent,elle lappelle le docteur chatouille lol.
entk demande moi si tu est interesser je vais te donner ladresse.dans le fond tu perd rien a essayer.


ici on a toute pogner la grippe caline.mes 2 filles tousse comme ca pas de sens.elles font pitier.
pi en plus mon doc est seulement ouvert a partir de lundi.si cest pas passer jvais aller le voir.en ce moment je les tien au tempra et tylenol pour enfants.

jvous laisse mon bebe velcro mappelle lol


karo  

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 3 janvier 2009 08:39:44 EST  
gacdnrj : je te souhaite de la santé et je vais penser à toi Wink  

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 20:31:25 EST  
Bonne Année 2009 à toutes!

On a fini 2008 sur un mode assez mollo. Fiston est ENCORE malade. Il a fait plus de 40 de fievre de dimanche à mardi. Déshydraté, amorphe, colleux, dormant plus de 20h par jour. Encore une otite.

Puis hier, des petites taches rosées, on dirait une roséole en plus...

De plus, fiston semble éprouver de GROS problème d'équilibre quand il a une otite, il fonce dans les murs et tombe partout, trébuche sur une poussière. Il commence à être moins pire, après 3 jours d'antibiotiques. Parlant d'antibios, la dose est pas mal plus forte cette fois-ci, ce qui fait que la crise est plus forte elle aussi. C'est long 9 mL...

Question résolution : à part travailler fort pour procurer une fratrie à fiston, j'aimerais bien pouvoir garder la maison présentable et me trouver un peu plus de temps pour bouger, 2 choses que j'ai de la difficulté à inclure à mon horaire.

Bonne fête à Thomas! 

revenir en haut

Luny

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 janvier 2009 11:46:02 EST  
Ça y est, nous sommes en 2009... ouf ! Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez pris de bonnes résolutions ??? Wink  

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 1 janvier 2009 20:04:31 EST  
Eh oui, notre beau Thomas a célébré son premier anniversaire hier.

Bonne année vous toutes et à vos poussins aussi!

nath_petite_abeille, je ne savais pas ça de toi!!! Maintenant, le prix des maisons a augmenté, la mine Persévérence a commencé ses opérations. La population qui était rendue à moins de 1500 est remontée à 2500...

C'est un fait que des maisons de ce prix, on n'hypothèque pas ça, on le prend sur un prêt personnel!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 1 janvier 2009 12:33:16 EST  
gege, bon anniversaire à Thomas un peu en retard... 

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 décembre 2008 19:37:49 EST  
Bonne année!! Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désiré!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 31 décembre 2008 17:11:53 EST  
Bonne année! De la santé! Wink
 

revenir en haut

Luny

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 22:38:38 EST  
gacdnrj a écrit
Un peu moins plaisant: j'ai enfin eu mon RV pour mon écho du sein: 13 janvier... 


Woh ! J'ai manqué une information moi là... pourquoi une écho du sein ???? 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 30 décembre 2008 14:19:12 EST  
14 000$ Surprised à ce prix là, pas besoin d'hypothèque. 

revenir en haut

nath_petite_abeille

Inscrit le :
14 juin 2006

Posté le: 30 décembre 2008 14:13:53 EST  

Nous, on a déjà plus de 15 heures de route à notre actif depuis le 21 décembre... Gatineau-Chicoutimi le 21, juste avant la tempête et hier, Chicoutimi-Matagami pour rejoindre mes parents... Encore une fois, juste avant le mauvais temps.
Fiston a fait ça comme un champion mais il commençait à être écoeuré hier après 6 heures de route!!! Dire qu'on en avait pour 9 heures!


Matagami... J'ai habité là avec mon chum après mes études universitaires pendant environ 1 an; je m'étais acheté une maison qui m'a coûté 14 000$... incroyable. C'était une autre vie... bien plaisant mais un peu loin de nos familles!!!


  

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 07:54:21 EST  
Je viens de voir, l'érablière aussi serait une bonne place!  

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 décembre 2008 07:53:14 EST  
Elyse- ça serait vraiment bien si on pouvait faire les cours ensemble! Voici l'horaire que j'ai trouvé sur le site de la ville de Gatineau: http://www.ville.gatineau.qc.ca/Loisirs/FR/PDF/PDFHiver%202009/activites_physiques.pdf l'inscription se fait seulement à partir du 6 janvier. Pour moi n'importe quelle journée sauf le mardi parce que ce sera mes cours prénataux. Au Carrefour serait peut-être l'idéal car il est au milieu de nous deux. Redonne-moi des nouvelles! Tu peux aussi m'écrire kimmyvac@hotmail.com 

revenir en haut

elyse_b

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 29 décembre 2008 19:42:45 EST  
kymmyvac, moi aussi jaimerais bien les cours daquaformes! il y en a beaucoup offert a gatineau ou a hull,
moi je suis en retrait preventif car je suis educatrice en cpe, jai tout mon temps Smile  

revenir en haut

kimmyvac

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 décembre 2008 19:38:25 EST  
Elyse- c'est environ 6km passé le village de Perkins.

Moi j'aimerais bien aller pour des cours d'aquaforme, mais j'aimerais quelque chose de pas trop loin de chez moi et aussi pas trop tard en soirée. C'est certain que j'aimerais avoir une amie pour venir avec moi!

gacdnrj-Oui je crois je je m'hydrate bien, je bois vraiment beaucoup d'eau. Pour les gravols, bien j'ai déjà eu des réactions vraiment pas plaisantes! hallucination, chaud, froid, j'ai pleuré, ouf c'était la première que je prenais et la dernière. Ça fait plusieurs années de ça et je n'ose pas essayer à nouveau, alors je dis que j'ai une intolérance au gravol. Ce n'est quand même pas si pire, il y a des choses pire dans la vie! sauf que j'ai souvent très faim et j'ai rien qui entre, mais si bébé à tout ce qu'il a besoin c'est ce qui est important. Au moins hier soir j'ai finalement réussis à manger 2 toasts au nutella, mieux que rien! Ça faite du bien!!

Je vais penser à toi le 13 janvier!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!



 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 décembre 2008 14:45:40 EST  
Les filles! J'ai gagné un certificat-cadeau de Citron que c'est bon avec ma recette de fudge!
http://www.mamanpourlavie.com/alimentation/aliments-nutrition/3155-noel-au-menu-les-desserts.thtml
Le seul problème? La boutique est à Mascouche...
J'ai fait une variante délicieuse cette année: j'y ai mis des canneberges séchées et des noix de grenoble comme ingrédients facultatifs et j'ai remplacé 8 carrés de chocolat mi-sucré par 2 non-sucré et 6 70% cacao. Écoeurant!!!

Un peu moins plaisant: j'ai enfin eu mon RV pour mon écho du sein: 13 janvier... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 29 décembre 2008 11:52:44 EST  
soleil, fiston vient les fesses toutes rouges au contact des couches lavables; 3-4 heures dans une couche et les fesses sont boursoufflées et foutues pour des jours... J'ai fait 2 lavages sans savon, mais ça persiste. Ce soir, je vais apporter mes couches chez mon amie qui a une laveuse conventionnelle. On va la remplir d'eau à rebord et laver sans savon... J'espère que ça réglera le problème. Je mettrai dorénavant moins de savon, mais j'ai peur qu'il ait développé une "allergie" à notre savon... malgré que je n'ai pas de réaction cutanée ailleurs que là... Je nage dans le néant...
Bon anniversaire malgré tout. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre