Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

maman de l'Outaouais

Auteur Message

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 22 décembre 2008 16:00:50 EST  
Patricia : malheureusement non j'ai fait une fausse couche vendredi Crying or Very sad
En plus ma misouille est malade fièvre intense et nez qui coule au maximum . je repouserais bien noel de deux semaines moi .  

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 19 décembre 2008 19:23:14 EST  
Victor est en pleine forme...

Nous avons finalement passé un bon moment à l'urgence... Une chance que j'ai réussi à le faire dormir un bon 2 1/2 heures dans sa poussette!
Inscrits à 18h15, retour à la maison et retour à l'hopital à 19h30, j'ai vu le médecin à minuit! Et à 1h, nous étions tous les deux dans notre lit!
Bilan outre les heures de sommeil en moins: pas de points mais plaie recollée avec la super colle magique!

Fiston ne joue pas avec son pansement, il semble avoir oublié que ç'est là. Mais il faut faire attention quand on lui met son chandail ou sa tuque car ça semble bien sensible!

Demain, ce sont les bagages et dimanche la route pour Chicoutimi!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 19 décembre 2008 11:46:53 EST  
Patricia, je ne savais pas que ton chum avait eu un accident...
soleil31, crime qu'on se sent coupable... J'ai déjà vécu ça...
Comment va Victor ce matin? 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 19 décembre 2008 07:15:11 EST  
Bien contente de vous avoir rencontrer , des maniaques bien sympatiques Wink
Soleil : ouch ...on se dit deux secondes il n'arrivera rien ...il faut moi aussi que je travaille la dessus , pensée magique . 

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 19:22:53 EST  
Oh boy, l'auto a mangé une volée... Je ne voudrais pas être la bête qui l'a rencontrée!!!

Ce soir, visite à l'urgence... Mon coeur de maman - et le front de mon fils - saignent. J'ai commis l'erreur de le laisser 5 secondes sans surveillance tandis qu'il jouait sur le divan. Il a plongé entre le divan et la table du salon, accrochant par le fait même le coin de celle-ci avec son front! Résultat: une fente qui nécessitera au moins un point.

Je suis venue lui donner son bain, lui mettre sa méga grosse couche de nuit (pour celles qui l'ont oublié, mon fils fait fendre des couches jetables la nuit alors je dois lui mettre une lavable avec plein d'épaisseurs de bambou), le pyjama, chercher la doudou et je repars attendre sagement à l'urgence de Buckingham!

Voilà, pensez à moi et moi, croyez-moi je n'aurai plus l'audace de laisser fiston seul sur le sofa même le temps d'aller chercher la télécommande 5 mètres plus loin 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 18 décembre 2008 14:34:42 EST  
soleil31 a écrit
nous sommes toutes des maniaques mais pas trop dangeureuses...

Laughing Laughing Laughing
Heureuse d'avoir fait la connaissance de patricia, martine et julie.
Toujours contente de voir geneviève, nathalie et marie-aude.
J'oublie quelqu'une???... 

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 18 décembre 2008 11:26:31 EST  
J'espère que vous passez du bon temps!

Patricia et Marianne, ne t'en fais pas, nous sommes toutes des maniaques mais pas trop dangeureuses... 

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 17 décembre 2008 15:53:45 EST  
Finalement, je ne pourrai pas être des vôtres jeudi matin!

J'ai encore une "magnifique" convocation avec la direction pour des rencontres d'élèves.

Je vous souhaite un super déjeuner. Je vais m'ennuyer de vous! 

revenir en haut

soleil31

Inscrit le :
02 juil. 2007

Posté le: 16 décembre 2008 19:11:53 EST  
Ouf, je viens de lire vos 3 pages de discussion sans moi!!!

Une chance que gacdnrj m'a dit qu'il y avait un déjeuner jeudi matin, j'aurais manqué ça!

Je vais voir mon horaire de travail demain et si c'est possible, je me libèrerai. Mais je devrai partir tôt car je travaille à 13h.

Félicitations au grand Thomas!!! Ses soeurs n'ont pas fini de se sauver pour pouvoir jouer tranquilles aux poupées sans qu'elles ne soient remplies de bave!

Ici, la vie roule à fond de train. Victor tente de courir du haut de ses courtes jambes, il a enfin percé sa 2e molaire. Étrange quand je regarde l'ordre de sortie de ses dents mais je me dis qu'il y va comme ça lui chante! Il jase de plus en plus et nous fait de beaux hohoho comme le père noel! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 décembre 2008 16:02:08 EST  
gege123 a écrit

Thomas a fait ses premiers pas dimanche soir Very Happy

wow... Eh bien, il est déjà un grand garçon... 

revenir en haut

nath_petite_abeille

Inscrit le :
14 juin 2006

Posté le: 16 décembre 2008 14:43:55 EST  
patricia et marianne: d'accord pour ta suggestion.

Gege123: bravo à thomas... une autre etape qui commence... le temps passe si vite!
J'ai recu la commande; je te donnerai donc tes trucs jeudi.

J'ai bien hâte de vous voir toutes!
à jeudi 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 16 décembre 2008 13:44:12 EST  
Nath, va pour les fruits. Je viens de voir Myriam et elle ne pourra pas venir. Rush des fêtes oblige. Je pense que je vais seulement amener une fille et Thomas. Ça va dépendre comment je file jeudi.

Thomas a fait ses premiers pas dimanche soir Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 16 décembre 2008 11:28:48 EST  
Laurent tousse toujours, mais va bien. J'ai le rhume. On est drôlement occupé cette semaine avant que l'école ne finisse pour 2 semaines.
Bonne journée. Wink  

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 14 décembre 2008 19:19:36 EST  
Je sais toujours pas quoi apporter... Rolling Eyes Des croissants? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 14 décembre 2008 09:31:12 EST  
C'est très gentil nath de nous accueillir chez toi!
J'ai hâte de vous voir! 

revenir en haut

nath_petite_abeille

Inscrit le :
14 juin 2006

Posté le: 13 décembre 2008 23:22:34 EST  
Bienvenue à toutes pour le déjeuner. On peut se dire vers 9h00-9h30... libre à vous d'arriver plus tôt ou plus tard... !
Alors, j'aurai breuvage (caffé, lait, jus), smoothie et je vais préparer des crêpes.
D'accord Djennba pour le sirop.
Gege123, mon congélo est rempli de fruits congelés... ils sont à 3.99$ chez Maxi cette semaine!!! Alors comme tu veux, peut-être des fruits pour les crêpes! Est-ce que Myriam se joint à nous?
Gacdnrj, miam pour les muffin!!!

Pour celles qui voudraient des détails pour l'adresse: pelletier_nathalie ... sur hotmail! 

revenir en haut

djenneba

Inscrit le :
23 janv. 2008

Posté le: 13 décembre 2008 14:09:56 EST  
j'aimerais bien me joindre à vous pour le déjeuner , je viendrais avec ma fille de 8 mois . Est ce que je peux m'incruster ? Smile Pour le lieu et l'heure Nath tu peux me contacter au lardinois_j24@yahoo.com . C'est un J après le _ Je peux amener le sirop d'érable ou autres si tu veux .  

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 11 décembre 2008 14:27:07 EST  
Est-ce que je peux me joindre à vous pour le déjeuner? Patri, j'adorerais te rencontrer.

Je pourrais apporter des fruits pour mettre sur les crêpes? Ou des fruits surgelés pour les smoothies? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 11 décembre 2008 14:22:13 EST  
Colibi a écrit

Mais c'est vrai que le facteur sucre est fatigant...

On peut prendre les pop-sicle pédialyte pour traiter la déshydratation; c'est probablement moins sucré... 

revenir en haut

Colibi

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 10 décembre 2008 19:58:01 EST  
Moi aussi les popsicles m'avaient surpris. La prof me disait qu'elle pouvait s'éviter une visite à l'urgence au milieu de la nuit avec ça (elle était monoparentale avec 2 jeunes enfants). C'est froid et humide, c'est tout. Et peut-être un peu plus plaisant pour un enfant plus vieux.

Mais c'est vrai que le facteur sucre est fatigant... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre