Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 17:19:41 EST  
Mariad je te rassure j écoute pratiquement que Bambi pis ça me fait faire des cauchemars.... Ahahah ....je déteste les films d horreurs et les films trop stressant ça m angoisse ....alors enceinte pas de danger !!!!!
Je sais c est fou comment la nourriture nous ecoeure pis qu'on a des envies folles pis tant que j ai pas manger ce dont je veux ...j y pense sans cesse ....je pensais que c était des caprices ou que les gens exageraient les envies de femmes enceintes, mais c est vrai !

   

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 8 mars 2016 16:37:11 EST  
Merci les filles.
Oui FifiTesteuse on se suit ihihi
Jenny pour tes rêves, j'espère que tu ne regardes pas des films biz...
Manon oui tu as raison, mais ça va aller. Courage à toi aussi.

Comment vous faîtes pour la cuisine, car mon odorat a augmenté, du coup pas facile de manger certains repas ou aliments et les envies me viennent à la minute... Lol. 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 8 mars 2016 15:48:56 EST  
Marie592 et jenny je n'ai pas votre description Smile on est déjà rendu à 8 maman en comptant evawn.

J'espère que tu passe un beau voyage reviens nous en forme !!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 8 mars 2016 15:43:09 EST  
Salut les filles sa jase c'est plaisant ça met de la vie.

Manon je sais pas trop comment ça fonctionne en France. Je crois que fifitesteuse vient de France aussi elle pourra peut etre te renseigner.

Happyheart on se suit vraiment je suis à 40 jours demain après mes règles. Ici aussi RAS alors je profite de chaque petit moment.

Jenny vraiment je suis intriguer sur quand ton bébé as été conçu. Il ton dit qu'il a 7 semaine et 3 jours et tes règles date de 7 semaines et 5 jours ?!?!

Ici le médecin ma prescrit une écho à 7 semaine donc à partir du 18 mars. Si le résultat est normal je retourne au travail progressif pour deux jours semaine pour trois semaine ainsi de suite. Donc je suis encore en arrêt pour au moins deux semaines. Je suis bien contente. 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 8 mars 2016 15:15:17 EST  
Mariad a écrit
Votre pseudo : Mariad
BB# : Bb1 mais fcs avant
En essai depuis : plusieurs années
DPA* : 15 octobre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 28-02-2016
Date de la première écho : 04-04-2016
Lieu d'accouchement: Montréal
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe: 2 fois Garçon, une fois fille selon les liens
Particularité: Vis seule la grossesse



Bienvenue, j'ai la même particularité que toi Smile Courage ..   

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 8 mars 2016 14:56:32 EST  
Ah d'accord je ne savais pas ça ! Merci tu me rassures avec tout ce que tu mas dit. Je vais essayer de m'en faire moins et surtout en profiter pour l'instant!!

Est ce que vous faites quelque chose de spécial pour la journée de la femme? Moi j'ai jamais vraiment fêté cette journée! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 14:51:12 EST  
Pour beaucoup de femmes à partir de 40-45 jours les symptômes arrive ou augmenté de plein fouet... 

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 8 mars 2016 14:33:16 EST  
Hahahaha!!! Oufff ca doit pas être facile tout ca en meme temps!!! Ça ne me surprendrais pas que je gonfle de partout, j'ai déjà des problèmes de circulation..
Je suis a 35 jours du premier jour de mes dernières règles! Pourquoi 45 jours? 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 14:24:33 EST  
Ne t inquiète pas trop happyheart certaines femmes vivent leur grossesse sans aucun malaise ou tracas.Elle ne prenne presque pas de poids ,n ont pas de cerné ni le teint brouille ou boutonneux, elle sont svelte et gracieuse même à 9 mois ....celle la on les déteste !!!!!!!ahahah je blague ,mais y'a quand même un fond de jalousie en moi, parce que moi en dernier je suis enflé ,bouffie pis j ai chaud fac on oublie la mise en pli ....
Dis moi ,as tu 45 jours depuis le premier jour de tes dernières règles .....???

Ah les joies de la maternité....
Dis celle qui ne s en lasse pas ahhahhha  

revenir en haut

happyheart

Inscrit le :
29 nov. 2015

Posté le: 8 mars 2016 13:38:50 EST  
Bonne journée de la femme !! Demain c'est ma fête a moi wouhouu

Bienvenue Mariad ! Je te souhaite que tu vives une belle grossesse malgré les épreuves difficiles que tu dois vivre.

Wow Jenny je suis trop contente pour les bonnes nouvelles de bb ! Et c'est tellement mignon avec ta petite, c'est beau voir a quel point les enfants peuvent avoir un 6e sens.

M3my alors ta visite? Smile je commence aussi a faire des drôles de rêves! Plus des cauchemars. Zombies etc.. Je cours je cours hahaha
J'ai hâte qu'on devienne des voisines et de faire ta connaissance !

Alors puisque j'ai vraiment pas le goût de l'annoncer tout de suite a mon employeur, j'ai pris la décision d'attendre avant se remplir le papier de la csst. Je n'ai aucun gros symptôme pour l'instant et je me sens bien. Si jamais je vois que mon état se dégrade avant mon premier rendez-vous j'irai en remplir un. (C'est dans 43 jours je trouve ca loinnn) Sinon j'attends le rendez-vous pour en parler avec mon médecin et le compléter avec elle s'il y a lieu! C'est ma quatrième journée de congé sur 5 de suite aujourd'hui! Presque une semaine de vacances Smile j'en profite pour ne rien faire. J'ai hâte de voir si au travail je serai plus fatiguée ou non. Je me réveille encore en me demandant si je suis vraiment enceinte... J'imagine que certaines d'entre vous ferais tout pour pas être dans l'état que vous êtes.. Moi j'aimerais avoir juste un peu plus de symptômes? Ça viendra j'imagine lol. Pour l'instant j'en profite mais bon j'ai si peur que bébé ne s'accroche pas. Je sais pas pourquoi j'ai aussi peur !

 

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 8 mars 2016 11:40:06 EST  
Votre pseudo : Mariad
BB# : Bb1 mais fcs avant
En essai depuis : plusieurs années
DPA* : 15 octobre
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 28-02-2016
Date de la première écho : 04-04-2016
Lieu d'accouchement: Montréal
Préférence pour le sexe : Fille
Prédiction sur le sexe: 2 fois Garçon, une fois fille selon les liens
Particularité: Vis seule la grossesse


C'est fait M3MY

Fifitesteuse : J'avais les mêmes symptômes aussi et j'avais sommeil au travail. Là suis arrêtée par le médecin et ça aide. Mais le temps ne passe plus vite pour moi car suis habituée à travailler.

M3MY, peut être que tu as trop de voir encore bb, donc ça t'induit en rêve.

Jenny, je suis contente pour la petite, elle a le sens de l'observation. On dit parfois que les bons scientifiques sont d'habitude de bons observateurs.

Merci pour votre accueil et bon courage à toutes les filles. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 10:43:23 EST  
Salut les nouvelles ,contente de vous savoir parmi nous !!!!

M3my wow quel beau rêve ....moi enceinte je fais juste des cauchemars genre catastrophe... Y'a toujours un de mes enfants qui meurt ou se blesse grièvement ....assez perturbé la maman ....ou bien je suis attaqué par un psychopathe...

Manon je suis désolée je ne peux pas t aider pour la démarche à suivre pour la préparation à l accouchement ...moi je fais un parcours différent ...

Merci les filles pour vos bons mots xxx c est très gentil et réconfortant!!!
Je me suis mise à pleurer un peu quand j ai vu l écho ,c était la première fois que ça me faisait ça ....

Ce matin mon foie a capoté pis j ai vomi une tonne de bile....c est pas la.joie ...mais la ça va mieux ,juste un peu fatiguée...

Alors bonne journée les filles xxx
Prenez soin de vos bedons  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 8 mars 2016 10:31:52 EST  
marie592 a écrit
Bienvenue aux nouvelles Wink 

Salut ! Comment as tu fait ta signature Smile  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 8 mars 2016 10:24:49 EST  
jenny#july a écrit
Salut les filles Laughing Laughing Laughing
Mon bébé va super bien ,on voyait sa colonne vertébrale ,une pulsion qui sont les cellules qui sont en train de former son coeur et reproduit déjà la pulsion du battement de coeur!(c est le radiologiste qui m à explique ça !)
Mon bébé a 7sem.3jours et mes règles date d'il y a 7sem.5jours ahahah trop bizarre!
Je suis super heureuse et je flotte ... Laughing
Ma fille de 4 ans m à dit à mon réveil "maman regarde ta un bébé dans ton ventre qui pousse ,on le voit ,regarde est ce qu'il va bientôt sortir!
Je voulais attendre d avoir 3 mois de fait pour lui annoncer ....c est raté !!!
Elle est perspicace la demoiselle .
Elle était tellement contente,elle m à demandé un bébé rose pis quand il viendrait ! Je lui ai dit après ta fête ....
J ai adore partagé ma dernière grossesse avec elle ,la c v être encore plus magique !!!
Àpres ma geu ,elle me suppliait qu elle voulait un bébé rose ,j allais lui annoncer dans une semaine ce que je croyais être une bonne nouvelle!
Elle tellement contente c est cute a voir !

Manon je te rassure je suis très malade au début et même jusqu'à 20 sem.......
Enceinte de mes garçons c étaient pire!!! Mais la je suis très malade mais fonctionnel alors peut être est ce une fille ....
Mais bon sang que je me réveille à toutes les heures la nuit c est l enfer ,je fais de la grosse insomnie ou bien je dors léger ,c est pas génial .
Fifitesteuse a une de mes grossesses j étais beaucoup plus malade le soir à cause de la fatigue accumulée de la journée et du fait que tout ce que j avais manger dans la journée me rendait malade à cause de mon foie .

En passant yeah!!!!!!!!on est en post IP!!!! 


Tu penses que c'est un garçon mdrr Non mais en plus je sais pas pourquoi je suis quasiment sur que c'est un garçon mais bon je verrais bien au moment venu.. Mais je dois avouer que jusqu'à 20 semaine comme sa ..... Comment dire ... Aïe...
La j'ai appeler cet après midi le dentiste pour un rendez vous d'urgence parce que je dors bien toute la journée puis arrivée la nuit je suis claquée mais avec les douleurs de dents ... C'est plus possible de fermer l'oeil.. J'y vais a 18h15
Sinon ont est plus ou moins pareil en semaine de grossesse Smile Je suis contente que ton bébé aille bien, c'est super émouvant de les voir aussi petit ^^ et son petit coeur .. Hihi

D'ailleurs j'ai une petite question par rapport à la maternité que je choisis, comment je dois procéder ensuite pour mon inscription ? C'est une question bête mais je m'y connais pas du tout sur ce niveau.. J'appel l'hôpital ou je vois avec ma sage femme ? 

revenir en haut

marie592

Inscrit le :
29 juil. 2011

Posté le: 8 mars 2016 10:02:42 EST  
Bienvenue aux nouvelles Wink 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 8 mars 2016 07:26:34 EST  
Bon matin les filles

Jenny yeah petite crevette en santé !! Mais la il aurait 7 semaine et 3 ?!?! Alors il a été conçu 2 jours après la fin de tes règles loll ?!?!? C'est fou l'instinct d'un enfant moi ça me fait capoter !

Mariad bienvenue à toi ! Si tu veux remplir le petit questionnaire du début ça va nous permettre de mieux te connaître.

Ici rdv chez le doc bien hâte de voir ce qu'il sera décider !

Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre ... un peu eprouvant mais après coup je ne ressentais pas de peur dans mon rêve plutôt une joie et une sérénité. C'est comme si j'avais vu mon bébé lors d'une échographie mais en direct devant moi. Difficile à décrire ce n'était pas un bébé former de 9 mois disons mais j'étais calme et en paix. Il m'a serrer le doigt avec sa main minuscule Embarassed  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 8 mars 2016 06:33:34 EST  
Coucou les filles !

Je suis désolé les filles, je ne connais pas ce qu'est le retrait préventif même si je me doute Smile

Jenny#july : ah ben voilà une superbe nouvelle ! J'étais sûre que ça irait ma belle Embarassed
J'imagine la joie de ta fille Smile mais j'espère que si c'est un petit garçon elle ne sera pas trop déçue ^^
Tu sais, j'ai souvent (désolé pour ça) beaucoup de rot après avoir mangé. J'ai l'impression de mettre énormément de temps à digérer. Et même la journée maintenant je me sens nauséeuse... Au boulot ça risque d'être trop compliqué. En plus je travaille dans le social alors je ne vous raconte pas les odeurs des gens parfois...

Mariad : DPA pour moi le 21 octobre, on se suit !
Tu as déjà vu ton bébé à l'écho ?
Tu verras, on s'encourage ici ! Je vois que toi aussi tu as plus des nausées le soir, c'est fou Hihi
Je suis également très constipée... Aie aie aie mon corps marche au ralentit !!! 

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 7 mars 2016 23:42:08 EST  
HappyYear, si tu n'y vois pas d'inconvénients, n'hésite pas à prendre la CSST si tu soulèves parfois des choses un peu lourdes. Ça te permettrait de sécuriser ta grossesse. Avec la CSST, il ya la possibilité aussi d'allèger les tâches ou de réduire le nombre d'heures de travail à 35 heures pour celles qui en font plus...

Ici c'est l'insomnie les 2 dernières semaines, la fatigue et un peu de nausées surtout le soir. J'ai aussi l'impression que 9 mois ça va être long... Ihihi... 

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 7 mars 2016 23:05:05 EST  
Bonjour,

Puis-je me joindre à vous.
Ma DPA est pour le 15 octobre.
J'ai des amies ici mais ma famille n'est pas au Québec et je vis seule aussi la grossesse. Pas facile, mais suis très ravie à la nouvelle du +++++.
Bonne chance à toutes. Je me sens bien d'être avec vous. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 7 mars 2016 20:49:03 EST  
Salut les filles Laughing Laughing Laughing
Mon bébé va super bien ,on voyait sa colonne vertébrale ,une pulsion qui sont les cellules qui sont en train de former son coeur et reproduit déjà la pulsion du battement de coeur!(c est le radiologiste qui m à explique ça !)
Mon bébé a 7sem.3jours et mes règles date d'il y a 7sem.5jours ahahah trop bizarre!
Je suis super heureuse et je flotte ... Laughing
Ma fille de 4 ans m à dit à mon réveil "maman regarde ta un bébé dans ton ventre qui pousse ,on le voit ,regarde est ce qu'il va bientôt sortir!
Je voulais attendre d avoir 3 mois de fait pour lui annoncer ....c est raté !!!
Elle est perspicace la demoiselle .
Elle était tellement contente,elle m à demandé un bébé rose pis quand il viendrait ! Je lui ai dit après ta fête ....
J ai adore partagé ma dernière grossesse avec elle ,la c v être encore plus magique !!!
Àpres ma geu ,elle me suppliait qu elle voulait un bébé rose ,j allais lui annoncer dans une semaine ce que je croyais être une bonne nouvelle!
Elle tellement contente c est cute a voir !

Manon je te rassure je suis très malade au début et même jusqu'à 20 sem.......
Enceinte de mes garçons c étaient pire!!! Mais la je suis très malade mais fonctionnel alors peut être est ce une fille ....
Mais bon sang que je me réveille à toutes les heures la nuit c est l enfer ,je fais de la grosse insomnie ou bien je dors léger ,c est pas génial .
Fifitesteuse a une de mes grossesses j étais beaucoup plus malade le soir à cause de la fatigue accumulée de la journée et du fait que tout ce que j avais manger dans la journée me rendait malade à cause de mon foie .

En passant yeah!!!!!!!!on est en post IP!!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre