Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 9 mars 2016 17:44:03 EST  
Ahahah M3my ,je suis un peu comme toi ,je m approche de l aliment pis je le regarde.... pis j attends voir si je me dis:"ah oui miam" ou bien ah non je vais être malade oublié ça ..."  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 9 mars 2016 17:29:21 EST  
Anecdote

Mon chum m'appel je vais être en retard pour souper d'environ 30 45 minutes. Moi je creve déjà de faim hahaha et on mange du BBQ alors si je veux pas faire exploser la maison je touche pas à ça hahaha. Je me dit je vais prendre une collation pour me tenir jusqu'à 6h30. Mais quoi manger Rolling Eyes je suis dans la cuisine je m'assois à l'îlot et là je lui parle bon! On a faim qu'est ce qu'on mange en attendant papa! Hop tout d'un coup j'ai eu envie d'une galette de riz. Je vais chercher ma galette, je la sens (oui je sens toujours ma nourriture Laughing ) je lui dit d'accord j'ai envie aussi mais on met quoi dessus parce-que c'est pas très soutenant! Je prend le pot de beurre de peanut mais non jai pas de "feeling"..je me dirigé alors vers le frigo. Je vois le pot de tahini (beurre de sésame que je fais )...... je lui demande ça te dis ? Et la hop goût de fromage en tête! J'ouvre le tiroir et je me prend une tranche de fromage de soya hahaha c'était délicieux !! Comme quoi il sait déjà ce qu'il veut manger ! En bref je parlais tout seul dans ma cuisine à faire le tour des armoires à placer ma main sur le pot et voir sil "feelait" l'aliment hahahaha.  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 9 mars 2016 16:38:03 EST  
Manon tu ne regretteras jamais d avoir eu ce petit trésor et grâce à lui tu ne te sentiras plus jamais seule...il va t apporter plus d amour et de bien être que tu ne peux l imaginer . l amour d une mère pour son enfant c est indescriptible et surtout pas quantifiable !!!!
Je trouve ça triste que l homme que tu aimes te laisse ,mais pense à toi ,au bébé ,prends soin de toi ,épanouie toi dans ta maternité et peut être va til revenir ....sinon toi tu vas être heureuse et plus jamais seule alors que lui va se retrouver avec un vide...
Bon courage à toi et mariad ,mais je vois que vous êtes bien entourées et que vous ne vivrez pas cette grossesse seule et sans aide ou sans positif !
Ça va bien aller vous allez être de super bonnes mamans ,vous allez gagner le plus beau des miracles et des cadeaux grâce à lui ...même s'il vous fait de la peine ...
Lâchez pas les filles ça va bien allez  

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 16:28:12 EST  
Manon, je te comprends bien. C'est pas toujours facile d'aimer quelqu'un et de le voir partir. Mais il parait que l'amour pour nos bébés comble souvent les vides. Certains hommes aussi ne savent pas parfois ce qu'ils veulent. J'entends dès fois, dire que quand tu les suis, ils te fuient et quand tu les fuis, ils te suivent. Fais toi belle, prends soin de ta personne et dis toi que le plus important dans la vie c'est d'avoir quelques personnes qui nous aiment et sur qui nous pouvons compter comme ta famille et tes amies qui sont déjà aux anges pour toi et ton bébé. Il faut toujours positiver et penser à tout ce beau monde qui nous aime et nous soutient. Savoir aussi relativiser et se dire qu'il ya toujours pire dans la vie qui pouvait nous arriver. Et surtout, il ya des choses que nous avons non pas par mérite, mais pas grâce et que d'autres n'ont pas forcément(la vue, la motricité, l'ouie, le boulot, ...).

Pour moi c'est long aussi, surtout que je ne suis pas très très patiente. Hihi, parfois je me dis, oh booy, s'il yavait une magie pour abréger 9 mois en 3 mois... Lol 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 9 mars 2016 15:49:39 EST  
Salut les filles c'est bien beaux tout vos mots. En plus ça tombe au alentour de la journée de la femme. Tu as des droits et tu as le droit de le garder cette enfants Smile

Happyheart pour le formulaire, jE crois que je peux t'aider. Je suis aller voir le bureau de santé aujourd'hui et le formulaire de la csst doit être rempli par toi (t'es informations personnel) la secrétaire l'envoie au clsc de st Jérôme ou une infirmière t'appellera pour discuter des spécificité de ton travail avec d'élaborer les recommandations à suivre tout au long de ta grossesse. Ensuite tu vas le porter à ton employeur ! Alors dans tous le processus ton employeur ne sait rien. C'est simplement une ligne directrice pour savoir ce que tu peux faire à tel stade de ta grossesse.

Ici j'ai rencontrer tout le tralala aujourd'hui et maudits que c'est compliquer pour faire simple lolll

Hey boboy on va s'en sortir..

Bonne nouvelle mon écho est pour le 19 mars !! Un samedi oui oui hahaha j'attends lundi pour rappeler la maison de naissance pour avoir des nouvelles. Théoriquement tant et aussi longtemps que le bureau de santé n'a pas le formulaire de la csst je ne suis pas enceinte à leurs yeux Rolling Eyes mais bon vu que je reviens progressif à deux jours pour 3 semaines ça me donne du temps.  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 14:41:30 EST  
Mariad a écrit
Tu as raison Manon, garde cet enfant, il te rendra si heureuse, je te le dis.
Concentre toi sur toi et sur lui, regarde des vidéos qui te prépare à le prendre en charge entièrement. Ya rien de plus beau qu'un enfant.
Et peut être à sa naissance, son Papa a beaucoup de chance de changer d'avis. En ce moment sublime, les réalités changent souvent... La vie c'est autre chose... Mais quoi qu'il en soit, toi tu sera comblée et tu verras ce que je te dis. Aime toi, toi même. Prends soin de ton coeur qui est un merveilleux cadeau que tu as reçu. Fais toi plaisir à toi. Et n'oublie pas que nous sommes avec toi chérie.

Re-bienvenue Evawn. Porte toi mieux et profite de ta famille et des amis.

Bisous à toutes les filles.

 


Ton message me fais plaisir et chaud au coeur Smile Je ne peux pas l'obliger à être présent de toute façon ..
Je préfère qu'il soit seul avec moi mais heureux que de vivre dans des disputes parce que j'ai obligé son père à rester ..
Mais oui peut être qu'il changera d'avis, je ne comprendrais pas si il ne changeait pas d'avis .. Mais bon.. Je connais le papa, quand il dit non généralement il ne revient pas sur sa décision .. Mais là c'est quand même son enfant qui pousse en moi .. Et puis je l'aime c'est ce qui est difficile..
J'ai déjà tellement hâte de le rencontrer ce petit bout .. Je me dis neuf mois mon dieu ce que c'est long .... ^^
J'ai mis longtemps à prendre ma décision mais c'est surtout l'échographie qui m'a fais être sur de celle ci, le voir puis entendre ce petit coeur qui bat à l'intérieur de vous même .. Je vais tout préparer pour qu'il soit accueilli le plus parfaitement possible.. Et je suis fier de porter son enfant malgré ce qu'il pourra en dire . Je l'aime déjà si fort .. Après c'est mon premier enfant alors j'ai peur, je suis a deux mois de grossesse ce n'est que le début et ont me dis souvent de ne pas me réjouir trop vite .. Jusqu'ici tout va bien alors faites que sa dur ........ Mais ma famille et mes ami(e)s proche sont très heureux et déjà tout gaga je n'ose imaginer quand il sera là .... hi hi
J'ai même la mère d'une amie qui est née le 2 octobre et qui n'arrête pas de me dire si seulement il pouvait naître pareil je serais trop heureuse mdr elle est toute fin folle ..
Je ne regrette pas et je ne regretterais jamais, ma vie commencera réellement lorsque mon enfant sera là; dans mes bras ?  

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 11:37:35 EST  
Tu as raison Manon, garde cet enfant, il te rendra si heureuse, je te le dis.
Concentre toi sur toi et sur lui, regarde des vidéos qui te prépare à le prendre en charge entièrement. Ya rien de plus beau qu'un enfant.
Et peut être à sa naissance, son Papa a beaucoup de chance de changer d'avis. En ce moment sublime, les réalités changent souvent... La vie c'est autre chose... Mais quoi qu'il en soit, toi tu sera comblée et tu verras ce que je te dis. Aime toi, toi même. Prends soin de ton coeur qui est un merveilleux cadeau que tu as reçu. Fais toi plaisir à toi. Et n'oublie pas que nous sommes avec toi chérie.

Re-bienvenue Evawn. Porte toi mieux et profite de ta famille et des amis.

Bisous à toutes les filles.

 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 10:35:30 EST  
fifitesteuse a écrit
Manonx39 a écrit
fifitesteuse a écrit
Coucou les filles,

Ca jase par ici, c'est excitant ! J'ai finalement déclarer ma grossesse avec mon médecin traitant hier. Comme ça c'est fait ! Prochaine écho sera celle du premier trimestre donc à la fin mars. En France il y a une écho à faire par trimestre et elles sont remboursées à 100% par la sécu.
Avec le papa on a hâte de revoir la petite bouille de notre trésor qui rend sa maman si malade Hihi
Je ne suis pas vacciné contre la toxoplasmose donc c'est plus contraignant mais bon je fais avec. Le plus embêtant c'est que je suis A- donc si j'ai le malheur de perdre la moindre petite goutte de sang c'est les urgences.. Mais y'a pas de raison tout se passe bien pour le moment Very Happy
J'ai hâte d'avoir l'écho fin mars car je ne serai qu'à 2 semaines des trois mois et je pourrai l'annoncer à la famille ! Il ou elle sera le premier bébé de la famille. J'ai une demi soeur qui a déjà 3 enfants mais on a pas le même père. Mon père sera donc pour la première fois grand père, c'est excitant !

Mariad : oui le temps passe plus vite au travail c'est certain. Mais j'ai 2H par jour de route entre bus et train c'est compliqué, ça me tire souvent dans le ventre. Je verrai si je suis en forme la semaine prochaine pour reprendre le travail.

Jenny#july : tu as raison, les vrais symptômes commencent vers 40 jours...

Manon : comme dit m3my , je viens de France aussi donc n'hésite pas, je peux peut être t'aider Wink

M3my : j'attends avec impatience les résultats de ton écho prévue mi-mars ! Et tu as raison de reprendre le travail doucement, de toute manière enceinte il ne faut pas de stress !

Mariad : moi les odeurs me dégoûtent tellement que je ne mange quasiment rien... d'où les nausées j'imagine...

Evawn : comme les filles je pense beaucoup à toi Smile  


Merci Smile Je me posais juste la question de savoir comment reservé sa place en maternité ? Tu es de quel coin en france ? Je suis de Saône et Loire . Je suis comme toi pas immunisé contre la toxo prise de sang tout les mois je viens de faire la deuxième ce matin Smile Et pour moi prochaine écho le 7 avril pour la trisomie.
J'ai déclarer ma grossesse Lundi avec mon medecin et samedi je serais a 8 semaines de grossesse !! Very Happy
Je réfléchis déjà au prénom hihi .... Je suis impatiente de savoir le sexe.. J'essai de faire revenir le papa mais je pense que c'est perdu d'avance .. Cela m'attriste tout de même car c'est un homme que j'aime énormément .... Logique , vous me direz .. Sad
Je suis vos conversations les filles et ça fais du bien vraiment je me sens moins seule ..
J'ai l'impression que les nausées s'estompent un peu .. a voir dans les prochains jours, ce serais bien ...... Et vous ?

Je vous fais de gros bisous Wink  


Moi je suis dans les alpes maritimes Smile
Je vais accoucher à l'hôpital et non dans une clinique. La gygy qui m'a opéré de ma GEU en décembre est au courant de ma nouvelle grossesse. C'est elle je l'espère qui me fera accoucher Smile
J'ai confiance en elle car elle a réussi a sauver ma trompe lors de l'opération. Pour le moment c'est mon médecin traitant qui me suit.
J'ai fais ma première prise de sang pour la toxo à 1 mois de grossesse Hihi
Moi aussi samedi j'entamerai enfin ma 8ème semaine de grossesse !
Ca doit pas être facile de ne plus avoir le papa pour t'accompagner Crying or Very sad
Si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que le papa ne veuille pas assumer sa paternité ? Trop jeune ? Il a prit peur ? Ne répond pas si c'est trop indiscret. Je te souhaite du courage.
Mes nausées sont toujours assez intenses et encore je prends un médicament pour les soulager.
Des bisous ! 


Ah ont est pareil alors .. ^^ Tu dois accoucher quand ? Moi j'ai regarder sur internet par rapport à mes dernières règles je devrais accoucher vers le 21 octobre mais beaucoup me disent que généralement le premier enfant tu accouches un peu plus tôt que prévu .. Je suis désolé pour ta GEU.. :/ Je comprends que tu souhaites être suivis par cette personne Smile
Et bien pour le papa.. Il a déjà deux enfants, et nous ne sommes pas ensemble depuis des années !! Donc il en veut pas ... C'étais pas du tout prévu que je tombe enceinte mais ma foi c'est comme sa je suis enceinte, et ayant déjà avorter une fois je ne souhaite pas revivre sa ... Voilà tout .. Je préfère garder cet enfant quitte à l'élever seule je sais qu'il ne sera pas malheureux.. Smile  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 9 mars 2016 10:10:52 EST  
Evawn contente que tu passe un beau voyage !! Very Happy  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 9 mars 2016 09:08:58 EST  
Coucou les filles!!!

Je suis super fatiguée depuis notre arrivée et j'ai attrapé un rhume! Les vacances ne sont pas reposantes Razz Cette nuit j'ai dormi plus de 12h Laughing
Les symptomes sont toujours au rdv et nos amis et notre famille sont aux anges Very Happy Je me fais bien dorloter!!!

Jenny#july je suis super contente pour toi!!!! J'avais hate de savoir Wink

Sinon côté météo on a beaucoup de pluie et il fait froid!!!! On a hate de retrouver le Quebec Smile En tout cas, voyager au 1er trimestre c'est crevant!!! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 9 mars 2016 08:29:29 EST  
Manonx39 a écrit
fifitesteuse a écrit
Coucou les filles,

Ca jase par ici, c'est excitant ! J'ai finalement déclarer ma grossesse avec mon médecin traitant hier. Comme ça c'est fait ! Prochaine écho sera celle du premier trimestre donc à la fin mars. En France il y a une écho à faire par trimestre et elles sont remboursées à 100% par la sécu.
Avec le papa on a hâte de revoir la petite bouille de notre trésor qui rend sa maman si malade Hihi
Je ne suis pas vacciné contre la toxoplasmose donc c'est plus contraignant mais bon je fais avec. Le plus embêtant c'est que je suis A- donc si j'ai le malheur de perdre la moindre petite goutte de sang c'est les urgences.. Mais y'a pas de raison tout se passe bien pour le moment Very Happy
J'ai hâte d'avoir l'écho fin mars car je ne serai qu'à 2 semaines des trois mois et je pourrai l'annoncer à la famille ! Il ou elle sera le premier bébé de la famille. J'ai une demi soeur qui a déjà 3 enfants mais on a pas le même père. Mon père sera donc pour la première fois grand père, c'est excitant !

Mariad : oui le temps passe plus vite au travail c'est certain. Mais j'ai 2H par jour de route entre bus et train c'est compliqué, ça me tire souvent dans le ventre. Je verrai si je suis en forme la semaine prochaine pour reprendre le travail.

Jenny#july : tu as raison, les vrais symptômes commencent vers 40 jours...

Manon : comme dit m3my , je viens de France aussi donc n'hésite pas, je peux peut être t'aider Wink

M3my : j'attends avec impatience les résultats de ton écho prévue mi-mars ! Et tu as raison de reprendre le travail doucement, de toute manière enceinte il ne faut pas de stress !

Mariad : moi les odeurs me dégoûtent tellement que je ne mange quasiment rien... d'où les nausées j'imagine...

Evawn : comme les filles je pense beaucoup à toi Smile  


Merci Smile Je me posais juste la question de savoir comment reservé sa place en maternité ? Tu es de quel coin en france ? Je suis de Saône et Loire . Je suis comme toi pas immunisé contre la toxo prise de sang tout les mois je viens de faire la deuxième ce matin Smile Et pour moi prochaine écho le 7 avril pour la trisomie.
J'ai déclarer ma grossesse Lundi avec mon medecin et samedi je serais a 8 semaines de grossesse !! Very Happy
Je réfléchis déjà au prénom hihi .... Je suis impatiente de savoir le sexe.. J'essai de faire revenir le papa mais je pense que c'est perdu d'avance .. Cela m'attriste tout de même car c'est un homme que j'aime énormément .... Logique , vous me direz .. Sad
Je suis vos conversations les filles et ça fais du bien vraiment je me sens moins seule ..
J'ai l'impression que les nausées s'estompent un peu .. a voir dans les prochains jours, ce serais bien ...... Et vous ?

Je vous fais de gros bisous Wink  


Moi je suis dans les alpes maritimes Smile
Je vais accoucher à l'hôpital et non dans une clinique. La gygy qui m'a opéré de ma GEU en décembre est au courant de ma nouvelle grossesse. C'est elle je l'espère qui me fera accoucher Smile
J'ai confiance en elle car elle a réussi a sauver ma trompe lors de l'opération. Pour le moment c'est mon médecin traitant qui me suit.
J'ai fais ma première prise de sang pour la toxo à 1 mois de grossesse Hihi
Moi aussi samedi j'entamerai enfin ma 8ème semaine de grossesse !
Ca doit pas être facile de ne plus avoir le papa pour t'accompagner Crying or Very sad
Si ce n'est pas indiscret comment ça se fait que le papa ne veuille pas assumer sa paternité ? Trop jeune ? Il a prit peur ? Ne répond pas si c'est trop indiscret. Je te souhaite du courage.
Mes nausées sont toujours assez intenses et encore je prends un médicament pour les soulager.
Des bisous ! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 9 mars 2016 07:42:28 EST  
Merci beaucoup les filles pour vos mots, c'est vrai qu'il faut aimer notre travail pour survivre dans ce milieu mais faut aussi mettre nos limites et avoir un bras de distance avec la clientèle. Sinon on s'implique trop émotionnellement puis physiquement et on se brûle.

Matin du 40ieme jour hihi incapable de faire la grâce j'ai la dalle !! Hahaha
Le matin je mangerais un éléphant hahaha

Bonne journée !! Je vous tiens au courant lorsque j'ai mon rdv en écho. Ce pm je rencontré le bureau de santé et mon employeur. Je leur annonce ma grossesse.

Et jenny cette nuit ça été un rêve de feu et d'explosion lollll j'ai penser à toi  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 06:22:27 EST  
fifitesteuse a écrit
Coucou les filles,

Ca jase par ici, c'est excitant ! J'ai finalement déclarer ma grossesse avec mon médecin traitant hier. Comme ça c'est fait ! Prochaine écho sera celle du premier trimestre donc à la fin mars. En France il y a une écho à faire par trimestre et elles sont remboursées à 100% par la sécu.
Avec le papa on a hâte de revoir la petite bouille de notre trésor qui rend sa maman si malade Hihi
Je ne suis pas vacciné contre la toxoplasmose donc c'est plus contraignant mais bon je fais avec. Le plus embêtant c'est que je suis A- donc si j'ai le malheur de perdre la moindre petite goutte de sang c'est les urgences.. Mais y'a pas de raison tout se passe bien pour le moment Very Happy
J'ai hâte d'avoir l'écho fin mars car je ne serai qu'à 2 semaines des trois mois et je pourrai l'annoncer à la famille ! Il ou elle sera le premier bébé de la famille. J'ai une demi soeur qui a déjà 3 enfants mais on a pas le même père. Mon père sera donc pour la première fois grand père, c'est excitant !

Mariad : oui le temps passe plus vite au travail c'est certain. Mais j'ai 2H par jour de route entre bus et train c'est compliqué, ça me tire souvent dans le ventre. Je verrai si je suis en forme la semaine prochaine pour reprendre le travail.

Jenny#july : tu as raison, les vrais symptômes commencent vers 40 jours...

Manon : comme dit m3my , je viens de France aussi donc n'hésite pas, je peux peut être t'aider Wink

M3my : j'attends avec impatience les résultats de ton écho prévue mi-mars ! Et tu as raison de reprendre le travail doucement, de toute manière enceinte il ne faut pas de stress !

Mariad : moi les odeurs me dégoûtent tellement que je ne mange quasiment rien... d'où les nausées j'imagine...

Evawn : comme les filles je pense beaucoup à toi Smile  


Merci Smile Je me posais juste la question de savoir comment reservé sa place en maternité ? Tu es de quel coin en france ? Je suis de Saône et Loire . Je suis comme toi pas immunisé contre la toxo prise de sang tout les mois je viens de faire la deuxième ce matin Smile Et pour moi prochaine écho le 7 avril pour la trisomie.
J'ai déclarer ma grossesse Lundi avec mon medecin et samedi je serais a 8 semaines de grossesse !! Very Happy
Je réfléchis déjà au prénom hihi .... Je suis impatiente de savoir le sexe.. J'essai de faire revenir le papa mais je pense que c'est perdu d'avance .. Cela m'attriste tout de même car c'est un homme que j'aime énormément .... Logique , vous me direz .. Sad
Je suis vos conversations les filles et ça fais du bien vraiment je me sens moins seule ..
J'ai l'impression que les nausées s'estompent un peu .. a voir dans les prochains jours, ce serais bien ...... Et vous ?

Je vous fais de gros bisous Wink  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 9 mars 2016 06:13:15 EST  
Coucou les filles,

Ca jase par ici, c'est excitant ! J'ai finalement déclarer ma grossesse avec mon médecin traitant hier. Comme ça c'est fait ! Prochaine écho sera celle du premier trimestre donc à la fin mars. En France il y a une écho à faire par trimestre et elles sont remboursées à 100% par la sécu.
Avec le papa on a hâte de revoir la petite bouille de notre trésor qui rend sa maman si malade Hihi
Je ne suis pas vacciné contre la toxoplasmose donc c'est plus contraignant mais bon je fais avec. Le plus embêtant c'est que je suis A- donc si j'ai le malheur de perdre la moindre petite goutte de sang c'est les urgences.. Mais y'a pas de raison tout se passe bien pour le moment Very Happy
J'ai hâte d'avoir l'écho fin mars car je ne serai qu'à 2 semaines des trois mois et je pourrai l'annoncer à la famille ! Il ou elle sera le premier bébé de la famille. J'ai une demi soeur qui a déjà 3 enfants mais on a pas le même père. Mon père sera donc pour la première fois grand père, c'est excitant !

Mariad : oui le temps passe plus vite au travail c'est certain. Mais j'ai 2H par jour de route entre bus et train c'est compliqué, ça me tire souvent dans le ventre. Je verrai si je suis en forme la semaine prochaine pour reprendre le travail.

Jenny#july : tu as raison, les vrais symptômes commencent vers 40 jours...

Manon : comme dit m3my , je viens de France aussi donc n'hésite pas, je peux peut être t'aider Wink

M3my : j'attends avec impatience les résultats de ton écho prévue mi-mars ! Et tu as raison de reprendre le travail doucement, de toute manière enceinte il ne faut pas de stress !

Mariad : moi les odeurs me dégoûtent tellement que je ne mange quasiment rien... d'où les nausées j'imagine...

Evawn : comme les filles je pense beaucoup à toi Smile  

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 8 mars 2016 23:36:19 EST  
Jenny... on se suit, tu es à 5 jours après moi...
Je risque d'être parmi les 1ères cobailles ahahah, ouff trop pour y penser.
Ihihii.

Oui Evawn, donne nous des nouvelles quand tu pourras. J'espère que tu profites bien de ton séjour.

Bon courage M3My, comme tu essaies depuis 30 mois, mets la priorité sur toi et ton bb, le travail, on peut trouver le reprendre. Un bb, c'est moins facile à faire et c'est magique. Ça va changer positivement ta vie et te donner plus de motivation à servir après.

Comme l'a dit Jenny, j'ai aussi une grande admiration et du respect pour les gens qui travaillent au niveau de la santé. Merci pour tout ce que vous faîtes pour les Humains. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 23:08:25 EST  
Evawn, j espère que tout se passe bien et que tu fais un beau voyage dans ta famille et ton coin de pays .
J ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de toi et ton bébé xxx
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 23:03:27 EST  
Votre pseudo :Jenny#july
BB# :bb6
En essaie depuis : 3 mois post geu
Dpa: 19 octobre
Date Première écho : 7mars 2016
Date visite médecin: 5 avril 2016
Prédiction sur le sexe : fille
Préférences pour le sexe : fille ,mais un beau bébé en santé me rendra très, très, heureuse xxx
Particularité : ma fille de 4 ans me dit que j ai un bébé rose dans mon ventre  qui pousse ...je ne lui ai pas annonce encore ,je voulais attendre d avoir 3mois ,mais elle a de l instinct la puce !!! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 22:47:40 EST  
Effectivement m3my ,tu fais bien d y aller mollo et sans stress!
Y'a rien de pire pour concevoir ou d être enceinte que de vivre du stress et du surmenage .
Bravo pour ton travail ,je ne sais pas ce que tu fais exactement, mais j admire tous les gens qui travaillent dans le domaine de la santé .Vous faites un travail admirable ,une vrai vocation .Malheureusement, je trouve vos conditions de travail épouvantable!!!! J en suis désolé parce que ça ruine vos vies et souvent au finale ,se sont les patients qui payent la facture d autant de stress....
J ai eu de très mauvaises expériences avec le milieu hospitalier à plusieurs reprises ,mais j admire toute personne travaillant dans son domaine, et apprécié infiniment les gens qui travaillent avec coeur et dévouement !!!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 8 mars 2016 22:06:06 EST  
C'est que j'étais déjà en arrêt de travail pour trouble d'adaptation (le nouveau brun out..) depuis début janvier. Alors vu qu'en à peine 8 semaines d'arrêt je suis enceinte quand ça fesait 30 mois qu'on essayait sans problème de fertilité alors le retour au travail à intérêt de se faire progressif et en limitant le stress. Je travaille dans le domaine de la santé donc stress de performance et je dois mettre mes limites et dire non. Pour le moment tout se déroule comme je le demandais alors je me sens bien Smile 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 8 mars 2016 17:23:35 EST  
M3my mais en moi aussi j ai trouvé ça complètement fou !!!!
J accouche a 40 sem.moins ou plus 3 jours d aménorrhées!!!!
Là, j en reviens juste pas que mon bébé à l âge de mes sem. D aménorrhées! 

Que fais tu dans la vie pour avoir besoin d un retrait préventif du travail? Si ce n est pas trop personnel (de filles à filles qui aiment st 'Adolphe d Howard) Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre