Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 17:45:02 EST  
m3my a écrit
Waaahhhh Manon tu as beau petit bid!! Very Happy  


Je trouve sa étonnant qu'à deux mois ce sois déjà comme ça.. :O  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 17:41:26 EST  
Waaahhhh Manon tu as beau petit bid!! Very Happy  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 17:38:26 EST  
http://www.mamanpourlavie.com/membre/manonx39/photo/57029

Tenez les filles je me suis amusé un peu aujourd'hui Smile hihi 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 16:18:14 EST  
Ouais je me dis j'aime mieux le garder que le vomir Laughing

Happyheart ça va ? Ta semaine de vacances ?  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 16:14:48 EST  
m3my a écrit
J'AI FAIMMM ! !! Laughing je sais plus quoi manger !! Je mange tout le temps!! J'ai toujours un produit céréalier puis des protéine aux repas. Ce midi j'ai manger de lhummous avec du quinoa dans des sushis maison avec plein de légumes et un demi avocat. J'ai fini de manger il était13h30 depuis trois heure mon ventre grogne!! Ça fesais juste 1h30!!! Ah oui et un bol ananas au dessert. Je finis souper mon ventre grogne encore j'attends 30 à 40 minute je me dis sa va passer non j'ai encore faim ! Je n'arrive pas à avoir le ventre plein je vous dit desfois je me demande si sont pas trois la dedans Laughing

Je ne mange pas de produit laitier animal ni de gluten par allergie alors oublier le yogourt et le fromage. Mes cereales cest du riz quinoa millet ou du pain sans gluten mais jen mange peu, je prend un pain au deux trois semaine. Je compense en boisson d'amande et fromage de soya. Je crois que je vais m'acheter du yogourt de soya la sa pu de bon sens Rolling Eyes je crois que je vais être rendu à prendre un oeuf cuit dur en collation Laughing

Bon voila je voulais partager je vais me faire un snack 


Mdrr c'est clair! tu as pas l'impression même que quand tu as vraiment la faim de faim tu pourrais tué quelqu'un pour avoir à manger de suite ! Rrrr mdrrr Smile
Mais sa va si toi sa passe moi c'est pas tout le temps que sa passe c'est pénible quand tu viens de manger et que tu vomis tout tu te dis super ! ^^  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 10 mars 2016 16:03:39 EST  
Ahahah m3my, y'a des femmes qui sont comme toi et qui digère tout au fur et à mesure et qui meurt tout le temps de faim .... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 15:44:58 EST  
Je vous dis je suis tout le contraire de vous lolll  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 15:43:23 EST  
J'AI FAIMMM ! !! Laughing je sais plus quoi manger !! Je mange tout le temps!! J'ai toujours un produit céréalier puis des protéine aux repas. Ce midi j'ai manger de lhummous avec du quinoa dans des sushis maison avec plein de légumes et un demi avocat. J'ai fini de manger il était13h30 depuis trois heure mon ventre grogne!! Ça fesais juste 1h30!!! Ah oui et un bol ananas au dessert. Je finis souper mon ventre grogne encore j'attends 30 à 40 minute je me dis sa va passer non j'ai encore faim ! Je n'arrive pas à avoir le ventre plein je vous dit desfois je me demande si sont pas trois la dedans Laughing

Je ne mange pas de produit laitier animal ni de gluten par allergie alors oublier le yogourt et le fromage. Mes cereales cest du riz quinoa millet ou du pain sans gluten mais jen mange peu, je prend un pain au deux trois semaine. Je compense en boisson d'amande et fromage de soya. Je crois que je vais m'acheter du yogourt de soya la sa pu de bon sens Rolling Eyes je crois que je vais être rendu à prendre un oeuf cuit dur en collation Laughing

Bon voila je voulais partager je vais me faire un snack 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 14:49:03 EST  

FIFITESTEUS Aah Aah c'est marrant sa ^^ Je suis morte de rire devant mon écran toute seule c'est drôle hi hi , beh par rapport à mon écho le bébé aurait été conçu le 22 Janvier. C'est vrai que c'est marrant hihi Oui c'est sur que c'est le plus beau cadeau qu'il m'est offert après voilà je me dis qu'il a tout de même été conçu par amour et je suis fier de porté son enfant. Mais il est têtu comme je ne sais quoi pfou...
Il me dis que je suis égoïste de vouloir le garder que je pense pas au bébé, ni à lui .. Enfin plein de trucs pour me faire changer d'avis et regretter mais sa fonctionne pas puisque mon choix est fais !
Oui ma famille m'accompagne aux échos et ce serais ma meilleure amie qui serait là pour l'accouchement même, je vois loin tellement je suis trop impatiente.................. Hi Hi Hi
C'est le soir aussi généralement que sa va mieux pour les repas, et souvent le matin ou midi que je revomis ce que j'ai manger comme ce midi par exemple.. Pas tout drôle .. ^^ Puis la fatigue qui est présente tout de même beaucoup, et sa commence à me prendre beaucoup la poitrine, lourde, douloureuse..

JENNY#JULY Je suis pareil que toi, si j'attend avant de manger et que je laisse mon estomac me réclamer, et bien dés que je mange je vomis .... Et je mange a peu près toutes les deux/trois heures..Besoin de sieste régulièrement.. Mais sa va quand même mieux que la semaine dernière ... ^^

KAROLA514 Je t'envoie tout plein de bisous !! Et oui reste positive.... Ce n'est pas parce que tu ne ressens pas de symptomes que tu n'es pas enceinte .. Smile  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 10 mars 2016 10:13:14 EST  
Coucou les filles !

Evawn : contente d'avoir de tes nouvelles Smile

Manon : je suis censée accoucher exactement le même jour que toi, le 21 octobre ! C'est fou, on a conçu en même temps Hihi
Parfois on ne choisis pas d'avoir un bébé et ça arrive et bien c'est quand même le plus beau cadeau qu'il t'aura offert Smile
Et comme tu dis, tu ne peux pas l'obliger à rester c'est malheureux mais c'est comme ça...
Peut être que ta famille pourra t'accompagner pour les autres échos ? C'est tellement magique d'entendre son petit coeur ! Et comme jenny#july dit, tu ne seras plus jamais seule Embarassed
J'ai un tout petit peu moins de nausées le soir moi aussi Smile

M3my : tu as raison, impossible d'attendre pour manger Haha !
Enfin moi le soir c'est toujours compliqué j'ai les nausées qui me rappelle que bébé est là ^^ C'est vrai que parfois, vu que je suis en vacances et seule chez moi je parle à bébé ! Et ne tkt pas bébé est bien là s'il te dit qu'il a faim Haha

Karola : bienvenue ! Hâte d'avoir des nouvelles de ton écho ! Et il ne faut pas stresser même si c'est dur car mauvais pour bébé. Moi j'ai un tout petit peu moins envie de faire pipi mais ça me réveille quand même dans la nuit arf ^^

J'ai fais pas mal de ménage hier et j'ai eu des tiraillements mais léger alors je me suis vite allonger sur le canapé Haha, il me rappelle à l'ordre ! Sinon j'ai les chutes du niagara version pertes blanches comme quand j'ovule !! C'est fou mais apparemment c'est fréquent au cours de la grossesse Surprised  

revenir en haut

Karola514

Inscrit le :
16 mai 2015

Posté le: 10 mars 2016 09:38:41 EST  
Merci les filles pour vos mots d'encouragement. J'essaie de rester positive. Mais mon absence de symptômes m'inquiète tellement! Pas envie de pipi fréquent, pas de nausées etc. J'aimerais pouvoir m'accrocher sur mes symptômes et dire je sais que tu est là bébé.

Je vous tient au courant tantot.
Xx 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 08:45:22 EST  
Salut karola je t'ai ajouté. Viens nous donner des nouvelles de ton écho. J'espère de tout coeur que ce bébé soit en parfaite santé. Ne t'inquiète pas pour tes symptômes certaines femme en ont moins, si tu saigne pas c'est qu'il est bien la !! Moi même je suis passer par le chemin de la fertilité mais nous avions décider d'attendre avant d'entamer le processus d'insémination, car ni l'un ni l'autre n'avait de problème nous étions caser infertilité inexpliqué. Nous donnions encore un an à la nature pour faire ses preuves. Je suis aller en acupuncture après 4 mois de rien du tout et trois mois après nous apprenions la bonne nouvelle. Alors pour moi l'acupuncture à été un petit miracle.

J'ai moi même hâte à mon écho de 7 semaines, j'ai une peur (non fondé) que ce soit une illusion hahaha ouuaaaiisss je saissss je me dit voyons ça peut pas être vrai après tout ce temps Surprised Laughing j'ai fait un test d'ovulation bandelette hier (pour me rassurer j'en ai plein!) Et la ligne test est apparue avant même la ligne témoin Rolling Eyes il est là je le sais mais je le réalise pas encore.

Ce matin je me suis réveiller un peu embrouillé j'ai tellement faim, alors l'estomac un peu à l'envers. La sa passe. Je suis aucunement une lève tôt mais c'est rendu je déjeuné à 6h30 hahahaa  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 10 mars 2016 08:29:04 EST  
Bienvenue karola,je suis certaine que ça va bien se passer xxx ,donne de l amour à ce petit bedon xxxx. L écho va sûrement beaucoup te rassurer moi ça m'a énormément aidé même si parfois j ai peur aussitôt que je me sens moins nauséeuse.Un véritable miracle ce bébé wow, le corps m impressionne vraiment et il peut être toute un mystère ...

Manon moi mes nausées sont bien présente ,mais elles diminuent si je fais ces quelques trucs : manger léger donc facile à digérer ,manger un petit quelque chose toutes les deux heures ,ne pas attendre de ressentir un peu la faim pour manger ,se reposer aide beaucoup à diminuer les nausées, même si tu ne fais que t allonger quelques minutes ...
Mon problème c est qu aussitôt que mon foie digère mal je suis très malade ...sinon pour la première fois la grossesse serait super facile et presque sans nausée

Bonne journée les filles !   

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 05:32:37 EST  
Ah les filles ça fais vraiment du bien vos messages et je suis d'accord avec vous .. Smile
Je suis bien contente d'échanger avec vous, et de suivre vos grossesses également Smile
Je suis à 49 jours de grossesse, j'ai l'impression que les nausées sont moins forte... et vous au niveau des nausées ? 

revenir en haut

Karola514

Inscrit le :
16 mai 2015

Posté le: 9 mars 2016 23:37:15 EST  
Merci mariad .
Cest tout un mix d'émotion. Je veux étre toute excitée par rapport à cette grossesse mais en même temps j'en suis pas à ma première déception. Je garde espoir qu'apres ma longue bataille contre l'infertilité il y as du bon qui m'attend. Déjà de me rendre à l'écho demain, cest le plus loin que je me suis rendu jusquà date! Alors c'est déjà ca!  

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 22:38:36 EST  
Karola chérie, toutes les grossesses ne sont pareilles et toutes les femmes n'en éprouvent pas les mêmes signes. En fait, il est dit plus haut, que les symptômes arrivent après un certain nombre de semaines et jour(45?, sais plus). Garde espoir et reste positive, ça aide . Le stress ne peut que jouer à ta défaveur roll: . Sois ravie de la bonne nouvelle, surtout avec la loi 20 qui est passée en novembre 2015. Ça va aller. Nous croisons les doigts pour toi et te soutenons. Bon courage. 

revenir en haut

Karola514

Inscrit le :
16 mai 2015

Posté le: 9 mars 2016 21:43:05 EST  
Nouvelle parmis vous
Bonjour les filles. J'hésitais un peu avant de me joindre à vous. Je vous suis depuis l'autre groupe (octobre 2016)

Je me présente

pseudo : karola514
BB# : 1
En essai depuis : 26 cycles menstruel!
DPA* : 26 octobre 2016
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 10 mars
Date de la première écho : 10 mars
Lieu d'accouchement: je ne sais pas encore
Préférence pour le sexe : rose
Prédiction sur le sexe: je n'ai pas encore fait le calcul

Particularité: Suivie en clinique de fertilité. Apres 4 insémination négatives et un protocole de fécondation in vitro........ Je suis tombée enceinte NATURELLEMENT juste avant mon premier transfert d'embryon!!!! Miracle innatendu!!!



Dans mon parcours: une fausse couche et 2 FC précoce. Je suis terriblement stressée!!! Écho de viabilité demain.
Aucun symptôme en vue mis à part bout des seins sensibles et crampes menstruelles. je suis à 7 semaines aujourdhuis

IL Y EN A D'AUTRES SANS SYMPTÔMES?

 

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 18:44:46 EST  
M3my, j'ai cherché calendrier chinois dans google et j'ai testé avec les 3 premiers liens URL qui sont sortis : 2 ont dit garçon, un a dit fille. Hihi Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 9 mars 2016 18:03:27 EST  
Mariad 2 fois Garçon et une fille ? Parce que tu as fait la recherche plusieurs fois avec les même donnés ?!? C'est fiable hahahaa  

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 9 mars 2016 17:50:23 EST  
Merci beaucoup Jenny... Smile

M3my, j'aimerais manger du bbq en ce moment, tu me donnes de l'eau à la bouche, miam... Il m'arrive aussi de faire comme toi hihi, de tâter les aliments pour voir lequel il aimerait manger. Et bizz, je me mets à lui parler même si je ne sais pas si c'est une fille ou un gars.

Biz... les liens du calendrier chinois me donnent 2 fois garçon, pis une fois fille...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre