Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 11 mars 2016 21:23:27 EST  
Valce: trop cute ta manière de l annoncer à ton chum !!!!!
Comme dis m3my profite de tes prochains mois pour te centrer sur ton petit bébé et découvrir de nouvelles passions ....
Tu vas pouvoir te reposer et faire un beau bébé tout zen Laughing Laughing Laughing   

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 11 mars 2016 19:52:53 EST  
Valce a écrit
Quand il est rentré il est venue s'asseoir sur le divan avec moi. Pendant qu'on jasais je lui ai envoyé une photo du test et je l'ai filmé pendant qu'il regardait sur son cell! Ça fait un beau souvenir!

Je capote là je peux pas croire que je retourne pas travailler lundi et que j'irai pas avant un méchant bout!! ? 

Profite s'en pour prendre soin de toi et te poser avec ton bébé! Beaucoup de maman aimerait être arrêter des le départ pour pleinémet vivre leur grossesse. Souvent elle sont arrêter à 27 semaines ou juste pas pentoute. Elle continue dans le brouhaha du travail et du quotidien et la grossesse passe tellement vite!!

Perso ça adonner que je suis enceinte en arrêt de travail donc je profite du temps de bonheur que j'ai avec lui. Je fessais du Yoga régulièrement et je méditais. J'en ai profiter pour renforcer ma pratique et créer de liens énergétique avec mon bébé des le départ. Je prend du temps pour moi ce qu'on a rarement le temps de faire dans le quotidien infernal.

Apprend à mieux te connaître et trouve toi des passions ma chanceuse Smile 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 11 mars 2016 18:42:06 EST  
Quand il est rentré il est venue s'asseoir sur le divan avec moi. Pendant qu'on jasais je lui ai envoyé une photo du test et je l'ai filmé pendant qu'il regardait sur son cell! Ça fait un beau souvenir!

Je capote là je peux pas croire que je retourne pas travailler lundi et que j'irai pas avant un méchant bout!! ? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 11 mars 2016 18:38:49 EST  
Ah valce bien contente de te voir enfin! Et puis comment las tu annoncer à papa ?!?

Happyheart des nouvelles !!!???? 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 11 mars 2016 13:44:40 EST  
Salut les Mama!

Votre pseudo :valce
BB# : 1
En essai depuis : 5 mois
Date de votre première visite chez le médecin/sage-femme : 12 avril
Date de la première écho : Je n'ai pas pris de rendez-vous encore, entre la 11e et 13e semaine pour faire la clarté nucal
Lieu d'accouchement: Hôpital Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Peu importe
Prédiction sur le sexe: Trop tot pour avoir un feeling

Happyheart: Je peux te faire par de mon experience au sujet du retrait préventif. Je suis en arrêt de travail à partir de ce soir 4h30 à seulement 5 semaines de grossesse parce que je suis éducatrice en petite enfance. Contrairement à ce que plusieurs personnes pensent ce n'est pas à cause des tâches physiques que nous sommes arrêté mais plutôt à cause de 2 virus qui s'appel le cytomegalovirus et le parvovirus. Les jeunes enfants peuvent en être porteur et Ca peut être dangereux pour le f?tus. Puisque ces surtout transmissible par la salive et l'urine je ne sais pas si il y a assez de risques dans ton cas pour que tu soi arrêté.

Pour ce qui est du formulaire, j'ai procédé exactement de la même façon que t'a dit la secrétaire. Il m'ont donné un formulaire que jai remplie et leur ai remis. La clinique l'envoie à la CSST et eux émettent des recommandation. Dans les 2 à 5 jours ils t'envoient le document au doc et Cest elle qui prend la décision finale. Dans mon cas je savais que cetait automatiquement le retrait préventif. Jai aussi mon premier rendez-vous à 10semaines et 1 jour, donc le 12 avril.

J'aurais aime la voir avant mais bon. Parce que j'ai tendance à angoissé je me suis permise un test de grossesse au 2 semaines d'ici-la juste pour me rassurer. Mais tu sais que si toi tu as des probleme de maux de coeur etc tu peux voir ton medecin de famille...

Bon perso j'ai plusieurs symptomes mais heureusement rien de dramatique. Jai parfois l'estomac enbrouillé après avoir mangé, j'ai tres mal aux seins et je me réveille vraiiiiiment tot genre 5h am! Ah et mon chum paye un peu pour mes sautes d'humeurs lol. Mais j'essaye de ne pas trop chialer parce qu'à date tout va relativement bien! 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 11 mars 2016 10:50:50 EST  
Karola514 a écrit
MANON: wow!!!! De 20 à 5!!!! Et ce n'est que le début!!! J'ai plussieures amies qui ont eu bcp de difficulté à diminier leurs consommations de cigarettes!!!! Cest super lâche pas!

Pour ce qui est de ma demie tasse de café. J'aurai aimé couper ca au complet mais je suis sure que bébé préfère ca. à une maman non fonctionnelle à cause d'une migraine! Alors je vais essayer de ne plus y penser.  


Oui et je pense que c'est un peu comme les cigarettes ... Si jusqu'ici ton corps est habitué à recevoir un taux de caféine et que du jour au lendemain tu lui en donnes plus, même ton bébé normalement en ressens le besoin .. Du moins c'est qu'ont ma expliqué pour la cigarette donc je pense que sa doit être idem ...

Sinon, un peu de mes nouvelles, je sors de chez le médecin, il fallait que j'y retourne pour ma tension et voir si il me prolonger.. Ma tension est toujours basse je suis à 9,4 .. :/ Ont à tout essayé pour les nausées vogalène pour pas vomir mais je vomis quand même, gaviscon pour l'estomac mais bon c'est toujours pareil donc il ma expliqué que si rien ne fonctionne il ne peut rien par rapport à mes nausées il faut attendre que sa passe, comme je lui ai expliqué l'intensité des nausées est moins forte mais elles sont toujours là quand même, du coup il ma prolonger quinze jours encore mon arrêt de travail et ma dit de bien continuer à me reposer. Je dois le revoir avant la fin de mon arrêt pour recontrôler ma tension et voir si c'est toujours idem pour les nausées mais bon je pense que d'ici la sa devrais aller mieux déjà ^^
Mais c'est vrai que comme vous je suppose au niveau de la fatigue je prends chère ! Surtout que c'est la nuit que je dors le moins bien ... Je suis impatiente que tout sa passe.. Et vivement le 7 avril aussi que je revois mon petit bébé ? hi hi  

revenir en haut

Karola514

Inscrit le :
16 mai 2015

Posté le: 11 mars 2016 10:17:46 EST  
MANON: wow!!!! De 20 à 5!!!! Et ce n'est que le début!!! J'ai plussieures amies qui ont eu bcp de difficulté à diminier leurs consommations de cigarettes!!!! Cest super lâche pas!

Pour ce qui est de ma demie tasse de café. J'aurai aimé couper ca au complet mais je suis sure que bébé préfère ca. à une maman non fonctionnelle à cause d'une migraine! Alors je vais essayer de ne plus y penser.  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 11 mars 2016 09:38:53 EST  
Manon : waouhhhh beau bidou !!!

Karola : tant mieux si tout va bien rassure toi maintenant et profite ma Belle Smile pour le café une tasse par jour ne devrait pas poser problème Smile

M3my : oui moi tout ou presque me dégoûte Hihi  

J'ai déjà eu une écho mais j'en refais une le 02 avril, je serai à 2 mois et demi de grossesse Hihi Il va être grand déjà ! Encore 3 semaines pour revoir bébé j'ai hâte !  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 11 mars 2016 09:12:09 EST  
Karola514 a écrit
Merci MANON il va falloir que j'essaye à partir d'un ordinateur car avec mon cellulaire ou ma tablette ça fonctionne pas. Sad

QUESTION POUR VOUS TOUTES:
Combien parmis vous avez arreté de prendre du café depuis la grande nouvelle? Ce n'est pas la première fois que j'essaye de couper le café mais la journée que j'en prend pas j'ai droit à une migraine de l'apocalypse!

Je suis déjà migraineuse en partant.
je prend à peine une demie tasse de café et ca fait toute la différence.

Si vous avez des avis ou des trucs je suis preneuse! Smile

M3MY: je penserai à toi le 19mars! Bonne chance!!
 


Depuis que je suis enceinte je suis passé de 5 tasses voir + des fois de café à 1 a peu près par jour, et de 20 cigarettes voir + selon les jours à 5 ... ! Ce qui est toujours trop , mais je diminue doucement et j'ai bonne espoir d'y arriver Smile Le médecin ma dit qu'il ne fallait surtout pas arrêter comme sa la cigarette du jour au lendemain mais progressivement. J'ai déjà fais grand effort mais selon mon humeur je t'avoue que l'envie de fumer est horrible ! Mais je canalise au mieux que je peux .. Je sais que pas bon du tout pour mon bébé..
Pas de maux de tête par contre par rapport aux café ..  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 11 mars 2016 09:06:59 EST  
M3my yeah!!!! C est pour bientôt j ai hâte pour toi ! 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 11 mars 2016 09:05:44 EST  
Karola ,a ce qu'il parait on peut boîte jusqu'à trois tasses de café par jour ,mais je t avoue que je trouve que ça fait beaucoup....
Plus tu bois de café ,plus tu as des chances de faire un bébé nerveux
Cela dit ,je ne crois pas qu une demi tasse par jour serait dommageable!
Je ne bois pas de café alors je ne peux pas te dire par quoi le remplacer ....il y a le café sans caféine qui est déjà bien ,sinon le cafelib(personnellement ça m aiderait pas à changer du café à ça ,mais certains personnes autour de moi y arrive )

Bonne trouvaille et dégustation ....certaines personnes essaie les tisanes qui ont un goût qui leur plaît ... 

revenir en haut

Karola514

Inscrit le :
16 mai 2015

Posté le: 11 mars 2016 08:15:47 EST  
Merci MANON il va falloir que j'essaye à partir d'un ordinateur car avec mon cellulaire ou ma tablette ça fonctionne pas. Sad

QUESTION POUR VOUS TOUTES:
Combien parmis vous avez arreté de prendre du café depuis la grande nouvelle? Ce n'est pas la première fois que j'essaye de couper le café mais la journée que j'en prend pas j'ai droit à une migraine de l'apocalypse!

Je suis déjà migraineuse en partant.
je prend à peine une demie tasse de café et ca fait toute la différence.

Si vous avez des avis ou des trucs je suis preneuse! Smile

M3MY: je penserai à toi le 19mars! Bonne chance!!
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 11 mars 2016 07:46:58 EST  
Jenny j'aurais la mienne le 19 mars à 7 semaine.  

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 11 mars 2016 05:14:38 EST  
Karola514 a écrit
Bonjour les filles!!!!!

BONNE NOUVELLE

on a vu son petit coeur!!!!!!! Bébé mesure exactement son âge soit 7s1j et est tres bien accroché!
On est au ciel!!
C'est notre petit miracle!

MANON: tes photos sont superbes!
J'en prend a chaque semaine pour voir l'évolution. Je l'ai mettrai en ligne quand je vais figurer comment faire! Lol!
 


Et bien tu vois il est bien là Smile hihi Je suis contente pour toi , te voilà bien rassuré Smile
Pour les photos tu peux les mettre sur ton profil et après partager le lien ici c'est ce que j'ai fais ^^  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 10 mars 2016 23:08:12 EST  
Manon trop chou le bedon avec l écho sur ton cell!!!!! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi mon bedon se voit déjà et on sait que je suis enceinte ahahah

Karola je suis tellement heureuse et soulagé pour toi ,j ia l impression qu'on est plusieurs à attendre ce bébé dans la même semaine!

Qui n a pas encore eu sa première écho?
C est le festival des échos dernièrement...ça m emeut tellement voir ce petit être qui se transforme et vie en nous .... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 22:16:57 EST  
Karola514 a écrit
Bonjour les filles!!!!!

BONNE NOUVELLE

on a vu son petit coeur!!!!!!! Bébé mesure exactement son âge soit 7s1j et est tres bien accroché!
On est au ciel!!
C'est notre petit miracle!

MANON: tes photos sont superbes!
J'en prend a chaque semaine pour voir l'évolution. Je l'ai mettrai en ligne quand je vais figurer comment faire! Lol!
 

Bien heureuse !!! Profite s'en au max ! Un jour à la fois !  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 10 mars 2016 22:15:55 EST  
Manonx39 a écrit
Dites voir .... Very Happy Comment vous faites pour insérer la signature du décompte de grossesse s'il vous plais ? Je trouve pas comment le mettre :/  

Clique sur la signature (limage) ça va t'amener vers un site internet et suis les instruction Smile 

revenir en haut

Mariad

Inscrit le :
07 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 18:53:02 EST  
Karola chérie, suis très contente pour toi. Tu vois, maintenant inquiéte toi plus et profite... Very Happy Very Happy
Belles photos Manon, bravo chérie. Tiens bon.

Bisous à toutes les filles.  

revenir en haut

Karola514

Inscrit le :
16 mai 2015

Posté le: 10 mars 2016 18:17:23 EST  
Bonjour les filles!!!!!

BONNE NOUVELLE

on a vu son petit coeur!!!!!!! Bébé mesure exactement son âge soit 7s1j et est tres bien accroché!
On est au ciel!!
C'est notre petit miracle!

MANON: tes photos sont superbes!
J'en prend a chaque semaine pour voir l'évolution. Je l'ai mettrai en ligne quand je vais figurer comment faire! Lol!
 

revenir en haut

Manonx39

Inscrit le :
03 mars 2016

Posté le: 10 mars 2016 17:47:58 EST  
Dites voir .... Very Happy Comment vous faites pour insérer la signature du décompte de grossesse s'il vous plais ? Je trouve pas comment le mettre :/  

revenir en haut

Se connecter pour répondre