Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

Karola514

Posté le: 14 mars 2016 13:56:38 EDT  
M3MY: contente d'apprendre que tu va mieux et que vous vous reposez.

MILISS: je suis due pour le 26 octobre!!! On se suit de pres! Jai également mon premier rdv en clinique de maternité dans 2 semaines. Je ne sais pas en quoi consiste le premier RDV (parcontre j'ai déjà eu une écho à 7 semaine car j'ai été suivi en clinique de fertilité)

si il y a des mamans qui peuvent m'éclairer en quoi consiste la premiere visite je suis curieuse!! Smile merci d'avance!!

evawn

Posté le: 14 mars 2016 13:53:39 EDT  
Milisss a écrit
Bonjour les filles, jsuis totalement nouvelle sur le forum tout simplement car j'aimerais parler avec des filles qui sont enceinte depuis quelques temps comme moi. Selon la date de mes dernières règles l'accouchement serait dû pour le 25 octobre mais je ne vois le médecin que dans deux semaines pour la toute première fois. Bref j'espère que vous me permetterez de discuter régulièrement avec vous et bonne journée à toutes!  

Bienvenue parmi nous!!! 

evawn

Posté le: 14 mars 2016 13:53:17 EDT  
jenny#july a écrit
Ahahaha non evawn ,le début de grossesse ça fait ça à pas mal tout le monde autour de moi ....on est lente et paresseuse ...j haïs ça !!!!!
Je suis du genre hypper travaillant qui n arrête jamais tant que j ai pas tout fait ce que je veux ,mais enceinte ..pffffff j ai juste l air paresseuse pis la propreté chez nous en prends une claque .....
Regardez moi ben allez dans deux mois ....
Je vais te faire un de ses ménages de printemps!!!!! 

Tout pareil ici!!! J'espère aller vite mieux surtout que mon chum a du mal à mesurer mon état de fatigue... 

Milisss

Posté le: 14 mars 2016 13:41:31 EDT  
Bonjour à toutes
Bonjour les filles, jsuis totalement nouvelle sur le forum tout simplement car j'aimerais parler avec des filles qui sont enceinte depuis quelques temps comme moi. Selon la date de mes dernières règles l'accouchement serait dû pour le 25 octobre mais je ne vois le médecin que dans deux semaines pour la toute première fois. Bref j'espère que vous me permetterez de discuter régulièrement avec vous et bonne journée à toutes!  

m3my

Posté le: 14 mars 2016 13:31:37 EDT  
Valce on va avoir de beau cadeau de fête hihi!  

Valce

Posté le: 14 mars 2016 11:38:15 EDT  
m3my a écrit
Valce je vois dans ta signature que tu es aussi scorpion hihi je suis de novembre aussi le 4 novembre et bébé est du autour du 7 novembre !!c'est quand ton anniversaire ?  

Mon anniversaire est le 7 novembre! Razz  

jenny#july

Posté le: 14 mars 2016 11:00:06 EDT  
Ahahaha non evawn ,le début de grossesse ça fait ça à pas mal tout le monde autour de moi ....on est lente et paresseuse ...j haïs ça !!!!!
Je suis du genre hypper travaillant qui n arrête jamais tant que j ai pas tout fait ce que je veux ,mais enceinte ..pffffff j ai juste l air paresseuse pis la propreté chez nous en prends une claque .....
Regardez moi ben allez dans deux mois ....
Je vais te faire un de ses ménages de printemps!!!!! 

evawn

Posté le: 14 mars 2016 09:28:51 EDT  
jenny#july a écrit
Moi aussi je feele grosse paresseuse et j ai même pas le goût de faire à manger pis je sais jamais ce dont j ai envie ....mais je sais que si je me lève pas ,pis mange pas je vais être tellement malade que j arriverai à rien faire ....

C'est bête mais je culpabilise moins quand je vous lis! Je suis aussi très paresseuse ces derniers temps! Je me sens moins seule en vous lisant Very Happy  

jenny#july

Posté le: 14 mars 2016 09:06:39 EDT  
M3my je suis contente que tu ailles mieux ,prends ça relaxe et reposé toi quand ton corps le réclame ...écoute ce que te demande ton corps! Laughing Laughing Laughing

J ai vu pour Catherine ,c est une super nouvelle ,reste plus qu à attendre des nouvelles de Hope, j espère que ça va être ++++

Moi aussi je feele grosse paresseuse et j ai même pas le goût de faire à manger pis je sais jamais ce dont j ai envie ....mais je sais que si je me lève pas ,pis mange pas je vais être tellement malade que j arriverai à rien faire ....

Manon, essaie de te mettre quelque chose sur la table de chevet le soir et de manger avant de te lever ....moi si je me lève à jeun ,je vomis et je me sens très mal ....

On lâche pas les filles ...ont est toutes malades et mal dans notre peau mais des que le premier trimestre va être fini ,on va être en super forme pis rayonnante !!!! 

evawn

Posté le: 14 mars 2016 09:00:42 EDT  
Demain matin j'ai rdv chez l'obstétricien, ce sera mon premier rdv! J'ai la trouille, j'ai tellement peur d'une mauvaise nouvelle Embarassed
Je me dis que je suis toujours malade et qu'il veut vivre mais j'ai tout de même peur! En tout cas, je suis contente d'avoir des nouvelles de la crevette demain Smile Je positive!!!!!

Sinon, le retour au travail est vraiment dur, levée 6h45, nausées et difficulté à digérer mon petit dej. Je suis épuisée aussi au point d'avoir des vertiges Sad Je vais en parler à mon médecin demain... C'est sur qu'entre la fatigue et les difficultés à manger ça n'aide pas! J'aimerais bien être sous ma couette avec un livre Very Happy  

m3my

Posté le: 14 mars 2016 08:51:23 EDT  
Manon j'ai mis une liste des DPA en page 1 il me manque la tienne je crois que tu es pour le 21 ? Merci 

m3my

Posté le: 14 mars 2016 08:48:34 EDT  
Valce je vois dans ta signature que tu es aussi scorpion hihi je suis de novembre aussi le 4 novembre et bébé est du autour du 7 novembre !!c'est quand ton anniversaire ?  

m3my

Posté le: 14 mars 2016 08:44:48 EDT  
Oui fifitesteuse!! J'ai lu la bonne nouvelle je lui ai écrit de venir nous rejoindre si elle veut rester sur le forum !! Tellement contente. Il y a hope aussi mais les tests se contredise !!! Hey la la!! J'ai hâte qu'elle fasse un PR! 

m3my

Posté le: 14 mars 2016 08:42:39 EDT  
Merci les filles je suis rester à la maison finalement ça tiraillait pas mal dans le bas du ventre hier soir et une autre perte mais d'avatage beige pâteuse... pas de douleur. Alors je prend ça relax c'est ma dernière semaine d'arrêt alors je fait la feneante Laughing mon écho est samedi alors je serai fixer bien vite. A suivre. Les matins sont toujours un peu moche je peux pas dire que j'ai des nausée j'ai pas envie de vomir mais si mon pti dej est pas fait j'ai beeennnn de la misère a me préparer qqch. Alors je me fait un "puding" graine de chia et lait amande la veille. Je rêve dune température chaude et gros soleil pour pouvoir faire la patate dans le hamac dehors mais bon... la logistique d'un sac de couchage c'est trop périlleux Laughing  

fifitesteuse

Posté le: 14 mars 2016 08:24:06 EDT  
M3my : moi aussi j'ai eu des pertes pâteuses jaunâtre vers la 6ème SG comme toi. Gygy m'a dit que c'était le bouchon muqueux qui se formait. Ca faisait comme des grumeaux c'était pas génial Confused
Et je ne pense pas que ça soit le fait d'avoir beaucoup marché qui a provoqué ça ne t'en fais pas.
On attend de tes nouvelles ma belle.

Manon : moi aussi j'ai envie de rien, pas faim, juste envie d'être au lit où dans le canapé c'est horrible.
J'ai appelé ce matin au boulot pour leur dire que je viendrais pas... Ca fait pas très sérieux après une semaine de vacances me voilà en arrêt.
Vous en pensez quoi ? Je vois mon médecin ce soir.
Je ne me sens pas bien du tout pour aller travailler. Je vais faire pipi 4 fois par nuit et je peine à dormir après. Sans compter les nausées... Enfin voilà vivement la fin des trois mois Haha

Et vous les nouvelles ?

PS : vous avez vu les filles (anciennes) pour Catherinem sur le post des testeuses de mars ? Je suis vraiment contente et soulagée pour elle, ça va être une chouette maman après tant d'années à concevoir. J'adore les miracles Embarassed 

evawn

Posté le: 14 mars 2016 07:11:10 EDT  
M3MY Pour ma FC, je perdais du sang comme des regles et c'était rouge. Pour cette grossesse-ci, j'ai eu un spotting brun à l'essuyage vers 8SA (6SG). J'ai appris que c'était normal car vers 7SA le bébé s'accroche un peu plus à l'utérus et il arrive qu'une poche de sang se forme. Ce sang met du temps à s'écouler. Ensuite, j'ai eu des pertes rosées du bouchon muqueux et c'est aussi normal car le col se referme pour devenir plus ferme! 

Valce

Posté le: 14 mars 2016 07:00:59 EDT  
Merci pour vos bons mots M3my , Jenny#July et Fifitesteuse . Je vais penser à moi et me reposer, c'est toute une chance que j'ai j'en suis contiente.

M3my: Une de mes amis est enceinte aussi. À 9 semaines elle a eu des pertes de sang. Elle était inquiète alors elle est allé à l'urgence et il lui on dit qu'elle avait un léger décollement du placenta mais que c'était pas grave pour le moment. Elle a eu ensuite son premier rendez-vous avec son doc a presque 12 semaines et tout était revenue dans l'ordre. Même plus de décollement. Je te raconte ça pour pas que tu panique, ce n'est pas toujours alarmant. 

jenny#july

Posté le: 13 mars 2016 22:49:40 EDT  
Ah m3my ,comme karola a dit ,repose toi et allonge toi tranquillement.Essaie de te détendre en écoutant de la musique et mets toi en symbiose avec ton bébé !
Si jamais tu es trop inquiète, vas y au urgence et augmente tes symptômes et la quantité de sang perdu !

Si ca peut t encourager ,à ma première fille, j avais perdu un gros moton de sang avec du gluant et ma sage femme, ainsi que le médecin que j ai vu le lendemain m avait dit qu il y avait de bonnes chances que ma grossesse était fini et que mon corps était en train de faire une fausse couche ...mais à l écho ,ma fille allait super bien. Elle bougeait comme une petite folle et le médecin m a demandé pourquoi j avais eu une écho d urgence ....mes prises de sang étaient également anormal pour le stade de ma grossesse......et puis tu vois ma cocotte était belle et bien là ,toute en forme .

Ça va bien aller ma belle ,je suis avec toi xxxxxxxxxxxxx je t envoie un gros câlins virtuels xxxxxxxxxxxxx  

Karola514

Posté le: 13 mars 2016 17:27:45 EDT  
M3MY: tant qu'il ny a pas de rouge tout va bien et tu n'a rien à t'inquiéter. Ton petit bébé va bien il se fait tout simplement de la place!
Parcontre, si tu est comme moi et que ca te dérange pas d'aller passer des heures aux urgences, pour la tranquillité d'esrit, tu peux toujours exagérer un peu les symptômes, tu dis que tu as vu du rouge depuis ce matin et que tu as des crampes, ils vont te faire passer des prises de sang et peut-être meme qu'ils arriveront à voir ton petit bébé qui dort confortablement dans ton bedon.

Ou, tu peux relaxer chez toi, écouter de la bonne musique relaxante, bien confortable dans ton divan douillet, bébé fait juste ce qu'il as à faire. Smile

Bonne chance!

On attend de tes nouvelles.
Xx 

Manonx39

Posté le: 13 mars 2016 16:39:10 EDT  
fifitesteuse a écrit
Manon : oui mes nausées sont un peu plus fortes qu'avant Sad
Toujours le soir c'est horrible. Et désolé pour ça mais je suis très constipée ce qui n'arrange pas les choses.

Melmy : je suis sûre que l'acupuncture sera bénéfique et la bonne formule pour toi ! J'espère vraiment te voir parmi nous et pour 9 mois Smile  

Moi aussi constipation , beaucoup de mal a aller au toilette..
Puis chaque matin c'est obligatoire maintenant je vomis ... Pas dans mon assiette envie de rien faire ! Même me faire à manger sérieusement ! Pffou Mais moi j'ai pas de chéri pour me faire à manger alors quand je prend pas la motivation je mange deux trois petit truc.. Je pensais que les nausées passer mais non ..  

Se connecter pour répondre