Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman d'octobre, novembre et décembre 2016 (pas facebook)

Auteur Message

mimimi2

Posté le: 9 novembre 2016 12:40:11 EST  
Salut Smile

Je sort de chez le doc, 36.1 et je suis ouverte a 2 et effacé a 50% elle est bien placé... que j'ai hate

Cool Clodie que tout soit beau Smile 

Mp20

Posté le: 8 novembre 2016 20:14:04 EST  
clodie2 a écrit
Mp20 a écrit
Smile tout va bien aller tu vas voir ! Mais oui on dors mieux par la suite mais moi je m'attendais tellement à un petit bébé que là en sachant plus gros j'ai rêvée qu'il ne passais pas avec mon petit bassin hahahaha !! Il y a toujours quelque chose pour nous mettre anxieuse haha !!  

Ce matin j'ai eu mon echo et comme toi et quelques une des filles m'avaient dit, bébé va très bien, sa taille est bonne, la quantité de liquide est bonne, ma grosseur utérine et mon poids avait monté depuis la dernière visite chez mon médecin! Donc tout est beau! Ouff je pourrai enfin dormir sur mes 2 oreilles Very Happy merci à tous celles qui ont pris le temps de me raconter leur histoire et de me rassurer! Smile Smile Smile  

Super!!! Smile  

kirsty77

Posté le: 8 novembre 2016 20:12:17 EST  
Merci beaucoup Jenny c'est super gentil Wink

Je suis trop contente pour toi Clodie. C'est une super nouvelle Laughing

Bonne fin de grossesse à toutes et bon courage aux nouvelles mamans Very Happy  

jenny#july

Posté le: 8 novembre 2016 19:38:26 EST  
Clodie et krystie c est merveilleux pour les belles nouvelles... vraiment contente pour vous deux que tout soit parfait ....bonne fin de grossesse  

clodie2

Posté le: 8 novembre 2016 18:41:17 EST  
Mp20 a écrit
Smile tout va bien aller tu vas voir ! Mais oui on dors mieux par la suite mais moi je m'attendais tellement à un petit bébé que là en sachant plus gros j'ai rêvée qu'il ne passais pas avec mon petit bassin hahahaha !! Il y a toujours quelque chose pour nous mettre anxieuse haha !!  

Ce matin j'ai eu mon echo et comme toi et quelques une des filles m'avaient dit, bébé va très bien, sa taille est bonne, la quantité de liquide est bonne, ma grosseur utérine et mon poids avait monté depuis la dernière visite chez mon médecin! Donc tout est beau! Ouff je pourrai enfin dormir sur mes 2 oreilles Very Happy merci à tous celles qui ont pris le temps de me raconter leur histoire et de me rassurer! Smile Smile Smile  

kirsty77

Posté le: 7 novembre 2016 16:26:19 EST  
Cc les filles !
M3my, oui tout est OK pour moi car mon écho s'était avérée une erreur, mon bébé va bien, pas de kyste ni de dilatation du rein droit à l'horizon Wink

Demain j'entammerai ma 36 sa et dans 2 semaines je serai decerclée, du coup depuis hier j'ai préparé ma valise de maternité de bébé et j'essaie aussi de faire la mienne au cours de cette semaine, car mon médecin me conseille puisque le plus souvent on peut accoucher le jour même ou lendemain, ou jusqu'à terme car c'est bébé qui décide Wink

Pour le moment, je suis zen à part des coups de pieds de temps en temps dans les côtes et il pèse beaucoup sur mon col, je pense qu'il est impatient de rencontrer son grand frère Laughing

Bein bonne fin de grossesse à toutes celles qui attendent et bon courage aux nouvelles mamans 

m3my

Posté le: 7 novembre 2016 12:18:20 EST  
Bon voila les filles j'ai mis la première page a jour. SI j'ai ouBlier une naissance dite moi le Smile

Félicitations encore Jenny! !

Mp20 des bonne nouvelles que bébé soit en santé ! et oui vers la fin aussi j'avais des brûlure d'estomac épouvantable on dirait qui remonte pour mieux redescendre lolll  

Mimimi2 j'ai ajouter tes info en première page! C'est fou comment qu'on s'inquiète tout le temps! EN essai on s'inquiète de notre santé va-t-on pouvoir concevoir? Enceinte on s'inquiète de tout plein de choses en plus des suivi médical et une fois né ça arrete tellement jamais !! hey la la !!

Kirsty je ne me souviens plus si je t'avais répondu mais des bonne nouvelles pour toi. Tout est normal !!  

mimimi2

Posté le: 7 novembre 2016 07:27:49 EST  
Felicitation Jenny Smile  

fifitesteuse

Posté le: 7 novembre 2016 04:56:12 EST  
Félicitations J#J et courage MP20 Smile 

Mp20

Posté le: 6 novembre 2016 22:27:29 EST  
Félicitations Jenny! L'accouchement s'est bien passé ?!?!

Ici 34 semaines mon bébé a monté en 2 jours j'ai plus du tout la même bedaine et digestion va pas bien du tout...!!! Reflux , crampes estomac , intestins , fatigue extrême et mes 50 fausses contractions bref c'est pas génial lol désolée de ce vidage Razz

kirsty77

Posté le: 6 novembre 2016 20:33:37 EST  
Toutes mes félicitations Jenny. Je t'avais dit que t'allais avoir ta petite pupuce cette semaine. Je suis trop contente pour toi. Profite bien de ce moment agréable et de ta jolie famille. Bon courage pour la suite Wink  

evawn

Posté le: 6 novembre 2016 18:43:55 EST  
Felicitations J#J je sentais que c'était arrivé!!! 

jenny#july

Posté le: 6 novembre 2016 18:41:17 EST  
Salut les filles Laughing Laughing Laughing
Je vous annonce la naissance de ma fille Emmanuelle,ne jeudi le 3 novembre à 21h58 .....elle pèse 7lbs ,11onces et mesure 19 po3/4
Elle a l air d une vrai poupée ,elle est tellement calme et facile comme bébé c est merveilleux.
Au début ,elle ne voulait pas téter et c était difficile on devait la faire boire avec un petit gobelet ,mais après 12 hrs elle s est mise à téter et là ça va super bien ....elle a par contre beaucoup de reflux comme mes autres enfants....mais elle arrive à dormir et rester calme .....
Je suis en amour fou avec elle ,je n arrive pas à croire qu elle est enfin là ,je suis tellement contente de savoir qu elle va parfaitement bien ,je me remets assez rapidement ,mais j avais beaucoup de sommeil à rattraper et j étais assez épuisé par l accouchement ...  

mimimi2

Posté le: 6 novembre 2016 07:04:29 EST  
Bon matin Smile

Ouf hier quelle journée! Pas de patience, irritabilité, mal de dos, contractions inconfortable aléatoire. Aujourd'hui mise a part de trouver LA doudou pour miss, que je trouve essentiel dans la vie d'un enfant, les miens ont encore dans leur lit la leur (7 et 9 ans hihihi) je vais prendre ca très relax.

Ca nous sonne toujours alarmiste quand un doc veut nous faire passer un test ou examen de plus concernant bébé. Mais je comprends que c est vraiment par soucis de prévention que de réels problèmes Smile
On a la génétique que l'ont a pour le poids, grandeur etc...
Mes 2 grossesses j'aurai pris le même poids, accouché 40 semaines et 2 jours et 2 bébé de même taille a la naissance. Celle-ci par contre a part le poids et plus de fatigue qu'aux 2 autres (âges, plus d'obligation familiale etc) Je ne crois pas me rendre a 40 semaines.

Durant ma grossesse vers la fin a l écoute du c?ur de mon fils, il manquait des battements au c?ur... LA PANIQUE.
J'imaginais déjà les pires scenarios a vie a aller presque a penser a comment j'allais survivre a un deuil.... et là là que de larmes...
Pour finalement être suivi quelque fois en monitoring et que bébé va super bien et pas de problème au c?ur. (Taticardie)

Bon dimanche  

kirsty77

Posté le: 6 novembre 2016 03:51:35 EST  
Mp20 c'est une bonne nouvelle ça. Je suis contente pour toi Wink

M3my garde le moral ma belle, surtout que l'allaitement n'est pas une chose facile pour toi mais pour le bien être de ton fils. Tiens le coup ma belle car si tu craques ça aura des répercussions sur ton bout de chou et ton mari. Sois forte. Jt'envoie plein ondes positives Wink

Kenyam si t'as beaucoup de contraction et que ton col est à 3cm , il faut te rendre aux urgences. Ça peut être le travail qui commence surtout que t'attends des jujus. Ils ont surtout tendances à venir un mois avant. Mais t'inquiètes tout ira bien Wink

Bon je dis bon courage à toutes celles qui attendent et bonne chance aux nouvelles mamans Razz  

Mp20

Posté le: 5 novembre 2016 14:56:13 EDT  

clodie2

Posté le: 4 novembre 2016 19:58:10 EDT  
Mp20 a écrit
clodie2 a écrit

Bonjour Mp20,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message, c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seule à vivre ce type de stress et d'entendre des faits vécus. Tiens moi au courant lorsque tu auras passé ton echo. Le miens est mardi le 8 nov en am, je vais t'en donner des nouvelles. Smile  

Salut ! J'arrive de l'écho de croissance malgré mon petit 10 lbs de pris et ma hauteur utérine basse bébé pèse déjà environ 5 lbs !!! Je suis à 33.5 et il est dans le 75 pourcentile ! Tout est ok assez de liquide ! Alors faut pas paniquer avec notre poids et l'hauteur utérine Very Happy  

Salut Mp20, un gros merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles!! Very Happy Je suis vraiment contente de savoir que ton petit homme grandit bien et que tout est beau! Tu vas pouvoir avoir une belle nuit à dormir paisiblement sans tracas! Tu es la preuve que la faible prise de poids n'a aucune répercussion sur bébé! Merci tu n'as pas idée à quel point cette belle nouvelle me met en confiance pour mon rdv de mardi! Very Happy  

fifitesteuse

Posté le: 4 novembre 2016 18:31:39 EDT  
Mp20 a écrit
clodie2 a écrit

Bonjour Mp20,

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message, c'est toujours rassurant de savoir qu'on est pas seule à vivre ce type de stress et d'entendre des faits vécus. Tiens moi au courant lorsque tu auras passé ton echo. Le miens est mardi le 8 nov en am, je vais t'en donner des nouvelles. Smile  

Salut ! J'arrive de l'écho de croissance malgré mon petit 10 lbs de pris et ma hauteur utérine basse bébé pèse déjà environ 5 lbs !!! Je suis à 33.5 et il est dans le 75 pourcentile ! Tout est ok assez de liquide ! Alors faut pas paniquer avec notre poids et l'hauteur utérine Very Happy  

Tant mieux Smile  

Mp20

Posté le: 4 novembre 2016 17:59:46 EDT  
clodie2 a écrit

Bonjour Mp20,

mimimi2

Posté le: 4 novembre 2016 13:05:18 EDT  
Kenyam, je viens de lire ton message. Moi ausi j,ai des contractions mais pas douloureuse. Mal de coeur un peu, au dos, aux laines...

Donne des nouvelles:) 

Se connecter pour répondre