Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

cellline

Inscrit le :
25 juin 2016

Posté le: 15 juillet 2016 21:50:48 EDT  
inscription
Tournesol peux-tu m'inscrire svp?

age: 34 ans
2 garçons de 10 et 7 ans
en couple depuis 12 ans
essai bb 3
cycle 2

merci!!!
Désolée stephhhh, pour ta fc Sad  

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 15 juillet 2016 21:14:27 EDT  
Ouais je sais... Je me réjouissait pas trop avant 12 sa .. Deja fait une fc a 13 1/2 donc.. J'suis une vraie testeuse compulsive alors c'est ca qu'uarrive ! Tant pis pour moi ! Lol 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 15 juillet 2016 20:48:04 EDT  
ssfft c ets plate mais c ets le risque de tester de bonne heure ds le cycle . au moin avec retard t est un peu plus sur de faus espoir ds semaine 

revenir en haut

Anafolia

Inscrit le :
20 juin 2011

Posté le: 15 juillet 2016 20:41:33 EDT  
Désolé pour la FC SSStef


Après 2 semaines de pertes brunes mes règles ont commencé le 10 juillet dernier et ils sont intense Rolling Eyes

On va recommencer pour le mois prochain.... le hic c'est que je sais pas si je commence à compter à partir du 29 juin jour du début des pertes brunes ou si je commence à compter à partir du 10 juillet qui sont pour moi des vrais règles. 

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 15 juillet 2016 12:10:51 EDT  
Merci... J'avais testé positif a dpo 10 , j'étais sur d'etre enceinte anyway! Pis hemorragie a dpo 12 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 15 juillet 2016 09:41:59 EDT  
ssff dsl pour la fc t avais tu fais un pds 

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 14 juillet 2016 21:24:31 EDT  
Fausse couche précoce pour moi Sad
Et on recommence pour C2! 

revenir en haut

awinonkie

Inscrit le :
05 juil. 2016

Posté le: 14 juillet 2016 14:19:51 EDT  
formulaire info perso
Mélanie 29 ans
un garcon de 8 ans
ville :québec
en essaie bb 2 avec laide de apo medroxy et de serophen
1ier traitement commencé le 29 juin.
diagnostic de premenopause precoce il y a 2 mois. jai eu mes regles 4 fois en 17 mois.
alors on tente le tout pour le tour avant que la menopause sinstalle pour de bon. 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 juillet 2016 06:21:44 EDT  
les information des filles
tournesol09 a écrit
ca sera en ordre alphabetique ;

les fille enceinte( fille ou gars) :
bubble ;+ en juillet
fsst: +en juilet
DeeDeeh ;+ en juillet

fille en essai
nom:anafolia
lieu:?
bb: 2
enfant:1 fille de 5 ans
particulariter:Cycle très très irrégulier et qui joue entre 30 à 46 jours.

nom;Angy83
lieu; Rive-Sud de Mtl
bb`; en attente du 1er
enfant avec ages; -
particulariter : Irrégulière de 27 à 66 jours

Nom : bubles(Julie)
Lieu : mirabel
Bébé : en attente du 6e
Enfants avec âge : fille de 14, garcon de 7ans, 6ans, 5ans et 4 ans.
Particularité : Nouvelle essai après une vasovasectomie qui a fonctionné en espérant une cocotte

nom; Cocotte_
lieu; Ottawa
bb`; #4
enfant avec ages; trois filles de 2, 4, 6
particularité : aucune

Nom: DeeDeeh
age; 25 ans tous les 2
Lieu: Saguenay
Bébé: 1er
Enfants avec âges: Aucun
Particularités : En essai depuis mars 2016, mes cycles durent entre 28 et 34 jours

Nom: eLLo
Lieu: Granby
Âge: moi 33 ans lui 52 ans
Enfants : moi deux filles de 9 et 6 ans, lui une fille de 15 ans
Particularités: vasovasostomie en mai 2016 après 13 ans de vasectomie premier cycle d'essai. On croise nos doigts pour un ti pou ensemble!

Nom: happy4 (cath )
Lieu: Estrie
Bb: 2
Enfant: petite fille de 3 ans.
Particularité: ça l'a prit 13 cycles concevoir notre fille. On est au 11 cycle pour bb2. J'ai fait une fausse couche en janvier à 6 semaines. Nous avons tous les deux 30 ans. J'ai hâte que ma fille puisse enfin devenir grande soeur et revivre la joie de porter la vie.

Pseudo: Haïku
Âge: Moi 34 , lui 37
Ville: Laval
Date prévue d'ovulation: 20 juin selon FF
Date prévue du test: 9 juillet
Bébé#1: fille de 5 ans 1/2
Bébé#2: fille décédée à 21e semaine de grossesse, lors de mon img au début du mois de mars dû à la trisomie 21 de ma petite puce
En essai pour bébé: #3 depuis mai
Particularités: Je suis présentement en congé de maternité pas de bébé.
Mes cycles avant que je tombe enceinte était pile aux 28 jrs ou avant, mais en mai 31, puis ça semble être parti pour 28 alors ça se replace peut-être.. Wink

nom;JESS866(Jessica)
lieu;Saguenay
bb`; 3
enfant avec âge : une grande fille de presque 4 ans. Un garçon de 20 mois.
particulariter : n'allait encore mon bb2 ce qui me rends ultra irrégulière...j'ai eu mon retour de règles 5 juin je suis donc dans mon premier cycles et jai aucune espèce d'idée ils peuvent durer combien de temps.... Entre ma fille êt mon fils jallaitais aussi(mais pas autant...) et mes cycle variait entre 21 êt 41 =0 bref

nomLILIANE007
Je peux me joindre à vous ? Voici mes infos
Nom : Liliane, 30 ans et conjoint 31
Lieu : Rive-Sud de Montréal
Bébé #3
Enfants : 2 garçons, 3 ans et demi et presque 2 ans
Particularité : premier cycle, arrêt de la pilule il y a 6 jours, 3e jour de mon cycle!

nom;MAURANE136
b2
nom : jessica
lieu calgary
age: moi 30, lui: 35
bb 2
1 enfant 2 ans et demi
Particularite: premiere fois d essayer vraiment , bb 1 etait bb surprise dont jai appris la grossesse a 12 semaines. dans ma famille la menaupause vient tot.

nom;MYRIROBI(myriam)
lieu;st-lin
bb`;#1
enfant avec ages;aucun.
particulariter:aucune.

nom; Redbird alias, Jessica
lieu; Laval
bb; #1
particulariter : Je ne trouve pas mes ovulations, j'ai des cycles irréguliers qui varie entre 50 et 120 jours.

nom;tournesol09( julie)
lieu;ste marthe sur le lac ( rive nord)
bb`;2
enfant avec ages; mon coco de 2 ans
particulariter : j ai eu un fc naturelle l ete passe a 7-8 semaine. et j ai eu mes plus en ete , hey oui je suis fertile l été au desepoire de mon chum loll            


Nom : valce
Lieu : Rive-sud de Montréal
Bébé : aucun
Particularité : Nous sommes en essaie bébé depuis octobre 2015. Je suis tombé enceinte fin février 2016 et en mai j'ai appris que le coeur avait arrêté de battre à 9 semaines et 4 jours. J'ai dû avoir un curetage puisque je ne le perdais pas naturellement. Retour des rrrr début juin. Ensuite spotting qui n'arrête pas en dpo. 27 juin TG positif pendant 3 jours de plus en plus pâle et ensuite négatif. Fausse couche précoce. Et la je suis dans ma semaine depuis 6 jours.
   
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 14 juillet 2016 06:21:10 EDT  
sushi faudrai remplir les info pour que je le rentre ds les info .

en passan les fille ceux qui sont enceinte je vais marque votre date d accouchement et si c est fille ou garcon 

revenir en haut

sushi59

Inscrit le :
11 janv. 2016

Posté le: 12 juillet 2016 16:46:08 EDT  
J'aimerais me joindre à vous moi aussi! En fait, je suis en essaie bébé depuis peu avec mon mari. Nous n'avons pas denfant et nous sommes encore jeune. Moi 25 ans et lui 26 ans. Pour l'instant je suis à mon 2e cycle d'essaie donc pas de stress encore. Je suis consciente que cela peut prendre du temps avant de tomber enceinte mais même si je suis consciente de ca, je sais très bien que je vais passer par les mêmes expériences que plusieurs d'entre vous. Ex: le psychotage, les déceptions au début de chaque nouveau cycle lorsque les regles viendront, etc.

Presentement , je suis à 10 dpo (selon mes calculs) jai été compulsive et j'ai fait un test ce matin. Bien sûr, il était negatif... je m'en doutait bien, mais c'est fou le sentiment qu'on a quand un fait un test...!!! En tk, je sais que c'était tôt et je vais attendre avant de retester ...

Symptomes: j'ai eu quelques tiraillements dans le bas du ventre à partir de 7 dpo, j'ai les seins sensibles ( mais ça m'arrive même avant mes regles), j'ai un sentiment d'être mouille mais sans avoir des pertes immenses (ça c'est ce qui me questionne le plus, parce que normalement de suis sèche sèche avant mes regles), mais sinon rien de majeur...

En gros voilà pour moi ! Je vous tiendrai au courant si mes nombreuses acrobaties amoureuses de ce cycle m'apportent un beau + Wink Very Happy  

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 12 juillet 2016 15:34:56 EDT  
Je peux me joindre à vous ? Voici mes infos
Nom : Liliane, 30 ans et conjoint 31
Lieu : Rive-Sud de Montréal
Bébé #3
Enfants : 2 garçons, 3 ans et demi et presque 2 ans
Particularité : premier cycle, arrêt de la pilule il y a 6 jours, 3e jour de mon cycle!  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 11 juillet 2016 21:38:57 EDT  
Bonjour les filles,
je me joins à vous pour «pas» tout l'été j'espère!

Nom : valce
Lieu : Rive-sud de Montréal
Bébé : aucun
Particularité : Nous sommes en essaie bébé depuis octobre 2015. Je suis tombé enceinte fin février 2016 et en mai j'ai appris que le coeur avait arrêté de battre à 9 semaines et 4 jours. J'ai dû avoir un curetage puisque je ne le perdais pas naturellement. Retour des rrrr début juin. Ensuite spotting qui n'arrête pas en dpo. 27 juin TG positif pendant 3 jours de plus en plus pâle et ensuite négatif. Fausse couche précoce. Et la je suis dans ma semaine depuis 6 jours.

Voilà ma petite histoire. Comme vous toutes j'ai seulement envie d'avoir mon +. Des fois je me dis «Il me semble que je demande pas beaucoup à la vie. Je veux juste un petit bébé, c'est tout». Je dois juste être patiente en essayant de réduire les dégâts.
 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 9 juillet 2016 20:12:33 EDT  
j en ai pris 2-3 fois au essai de mon gars (apres 4 mois sans regles) et j etais assez reguliere. ds mon souvenir ca fais effect rapidement .
s ets un bon pas avoir des test car il en donne pas avan les 1 ans d essai mon medecin ma vais dit ds le temps ( moi il a fallu me battre pour en avoir apres 2 ans ( vieux criss de medecin qui par en retraite ds les mois suivant)
 

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 9 juillet 2016 19:17:23 EDT  
Je me joins à vous, j'ai quitté le forum quelques semaines, car j'avais beaucoup de pression au niveau professionnel et familiale, mais me voilà de retour.

nom; Redbird alias, Jessica
lieu; Laval
bb; #1
particulariter : Je ne trouve pas mes ovulations, j'ai des cycles irréguliers qui varie entre 50 et 120 jours.

Donc, mercredi passé, j'ai rencontrer un gynécologue. Super gentil, à l'écoute et il a l'air de savoir où il va. Je suis ressortie du rendez-vous avec plusieurs test sanguin pour moi et mon conjoint. D'après le gynécologue, je n'aurais pas d'ovulation. SOPK? À vérifiez.

Je suis aussi sortie avec des prescription... Premièrement du Metformine 3x par jours. Ainsi que du Provera pour déclencher mes menstruations.

Metformine : Tellement d'effets secondaires! Mais je commence à m'y habituer.
Provera, je suis à ma quatrième journée, le gynéco ma dit que cela pouvait prendre jusqu'à 15 mjours avant de faire déclencher mes menstruations.

j'ai hâte de voir comment vont être mes autres cycles.  

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 8 juillet 2016 21:04:32 EDT  
A toi aussi !!!  

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 8 juillet 2016 21:03:07 EDT  
Merci les filles!
Félicitations ssstef Laughing  

revenir en haut

Ssstef

Inscrit le :
20 août 2009

Posté le: 8 juillet 2016 20:47:59 EDT  
Youpi!
Un beau + ce matin avec un première reponse a dpo 9 !! Trou d'un coup en plus wow Very Happy 

revenir en haut

Myrirobi

Inscrit le :
27 juin 2016

Posté le: 8 juillet 2016 16:26:44 EDT  
Medecin
Coucou!! Je disais plus loin que javais un feeling que quelque chose clochait car en 3 ans avec mom ex sans contraception et deux ans maintenant avec mon copain sans contraception, je ne suis jamais tomber enceinte, donc, lundi javais mon rendez vous avec mon medecin de famille, je lui ai fais part de mes inquietudes, il ma donner une requete pour prise de sang ( voir mes hormones) puis une requete pour echographie pelvienne trans-vesicale ( voir uterus,trompes,ovaire.etc..) jaurai les resultat le 25 juillet de ma prise de sang, jespere que tout es correct!! Mais le medecin avait lair vraiment pas inquiete car il dit que je suis reguliere et que sa arrive que des femme ont des ovulations qui font tres mal..( de la misere a marcher ). Donc sa ma soulager un peu, puis peut etre que rendu au 25...jaurai eu un + car je suis a j18 de mon cycle. Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 7 juillet 2016 18:05:22 EDT  
moi apre ma grossese j avais des cycle tre irregulier et apre fc sa revenu a mon cyce normal 30-15 jours ( j ai eu quelque mois ). 

revenir en haut

Se connecter pour répondre