Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de été 2016 ( juilleta septembre )

Auteur Message

redbird

Posté le: 18 juillet 2016 17:47:47 EDT  
Petit récapitulatif des dernières semaines.
Beaucoup d'effet secondaire due au Metformin (3 capsules par jour), je commence à m'y habituer HEUREUSEMENT!
Je prenais du Provera, dernières capsule prise vendredi le 15. J'ai commencer mes menstruations ce matin! Je ne sais pas si mes menstruations vont durer 5 jours comme d'habitude. C'est la première fois que j'utilisais Provera pour faire déclencher mes menstruations.

Nos test sanguin à moi et mon conjoint sont parfait, le spermogramme à mon conjoint est parfait. Donc, nous croyons vraiment que je n'ovule pas. Espérons que les médicaments que je prends me ferons avoir un beau + prochainement!

Smile

SUSHI59 : Température toujours haute, on sait jamais ce qui peut arriver! Je te souhaite un beau +  

maman_de_5

Posté le: 18 juillet 2016 13:12:40 EDT  
Tu es à combien de DPO Sushi? 

sushi59

Posté le: 17 juillet 2016 20:09:49 EDT  
Bonjour tout le monde !
Je voulais faire un petit recap. Aujourd'hui je suis à ma deuxième journée de retard : temperature toujours haute et sensation de mouille...jai fait un test de grossesse ce matin et negatif :'( ...je penses que c'est foutu... mais bon : j'attends l'arrivée de mes regles d'un moment à l'autre. Je me demande même si je n'ai pas ovule plus tard... ce qui pourrait expliquer mon retard ..bref voilà ! Et vous ??? Qui va tester bientôt ? Wink  

Leely007

Posté le: 17 juillet 2016 18:40:18 EDT  
Pour mon 2e, j'ai testé + à DPO 10 mais c'était très pâle! Le lendemain pas mal plus foncé Smile

cellline

Posté le: 17 juillet 2016 16:55:15 EDT  
monchat a écrit
Quand j'ai testé positif pour mon fils j'ai testé la veille de la date prévue de règles. Je me demande. Votre test positif le plus tôt était à DPO combien?? Je suis une maniaque/testeuse compulsive et j'essaie de me raisonner de ne pas tester avant MINIMUM DPO 10.

moi je pense qu'a partir de 11-12 DPO sur un cycle de 28 jours c'est raisonnable. Si c'est négatif à 12 DPO c'est mal parti. 

maman_de_5

Posté le: 17 juillet 2016 16:54:37 EDT  
Mon + le plus tôt, j'ai testé à 7 DPO. Je suis aussi une testeuse maniaque Embarassed mais j'essaies de me guérir haha  

monchat

Posté le: 17 juillet 2016 16:43:14 EDT  
Quand j'ai testé positif pour mon fils j'ai testé la veille de la date prévue de règles. Je me demande. Votre test positif le plus tôt était à DPO combien?? Je suis une maniaque/testeuse compulsive et j'essaie de me raisonner de ne pas tester avant MINIMUM DPO 10.

cellline

Posté le: 17 juillet 2016 16:37:09 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!
Moi j'essaie en ce moment, test d'ovu légèrement positif. Ca va etre plus dans les prochains jours, mais il faut avoir des calins plus avant que pendant, hâte a la fin de juillet! Je me croise les doigts! 

monchat

Posté le: 17 juillet 2016 16:12:59 EDT  
Salut les mamans.

Je peux me joindre à vous?
J'ai 30 ans et mon conjoint 38.
Maman d'un garçon de 2-1/2 ans
En essaie pour bébé 2 depuis septembre 2015. J'ai essayé les testés d'ovulation pour la première fois ce mois ci. Jour 17 au matin test négatif. À 20:36 positif. Donc rapprochement vers 22:30 et le lendemain PM aussi (jour 1Cool. Je suis DPO 7 aujourd'hui. J'attends patiemment de tester.  

Leely007

Posté le: 17 juillet 2016 15:39:45 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! Wow, un 6e bébé Maman_de! Tu es hot Smile
Est-ce qu'on fait une mise à jour de notre cycle ? Qui testera bientôt?
Pour ma part, j'ai arrêté micronor le 9 juillet, j'ai eu quelques jours de règles. Donc si je me fie à mon cycle avant mes 2 grossesses, je devrais ovuler vers la fin de la semaine prochaine Smile J'aimerais vraiment avoir une petite fille, selon ce que j'ai lu, c'est mieux de le faire quelques jours avant l'ovulation, vu que les spermatos femelles sont plus résistantes mais plus lentes que les mâles ! Je vais donc essayer ça pour ce mois-ci !  

maman_de_5

Posté le: 17 juillet 2016 13:35:32 EDT  
Bonjour les essayeuses!

Je me joints à vous, je risque de me sentir moins seule en attendant un joli + et c'est avec grand plaisir que je vais vous lire. Je n'ai pas encore de menstruation pour le moment (allaitement exclusif) donc aucune idée de mes cycles!

Voici mes infos;

nom: Maman_de_5
lieu: Quelque part au Québec
bb: 6
enfant avec ages: 7-5-4-2-6mois
particulariter: aucune

Au plaisir de vous lire!  

tournesol09

Posté le: 17 juillet 2016 12:58:50 EDT  
valce on n est que 19 a date c ets sur que comparer a certain forum il son plus que ca

ici mon chum ma s fis un peu de beaum sur mon coeur en me demandan si je pensee etre enceinte , ( faut dire qu il ets bcp bcp reticen au essaie ) il s elance un peu car j ai un ette de cochon et j en voulais un 2 et j ai pas peur de l avenir  

Valce

Posté le: 17 juillet 2016 00:40:27 EDT  
Anafolia a écrit
Valce a écrit
Anafolia a écrit
Désolé pour la FC SSStef

Après 2 semaines de pertes brunes mes règles ont commencé le 10 juillet dernier et ils sont intense Rolling Eyes

On va recommencer pour le mois prochain.... le hic c'est que je sais pas si je commence à compter à partir du 29 juin jour du début des pertes brunes ou si je commence à compter à partir du 10 juillet qui sont pour moi des vrais règles. 

Je te comprend complètement! Apres une fausse couche précoce il y a 2 semaines mon cycle est tout mélangé. Spotting, Apres plus rien, Apres respotting, Apres regles, Apres rien, Apres respotting lol. Hier et aujourd'hui glaire blanc d'?uf alors je me dit ovulation mais TO négatif. Grrrr! Mais en même temps je me dit tant que je peux pas calculer je peux pas psycotter et Cest peut-être là que ça va fonctionner! 

D'après toi je commence à compter mon cyle depuis le 10 juillet au le 29 juin ? 

PS: merci de me répondre je commençais à croire que personne me voyait O_o 

Mmmm bonne question. Moi jai commencé à compter à partir du kourou j'ai eu de vrai saignement alors j'aurais tendance à te dire le 10 juillet. Mais bon je sais pas trop si ca va donner quelque chose de concret. À suivre...

Ps. Ca me fait plaisir, le forum est pas trop actif je trouve. Le moins actif que j'ai vue depuis le début de mes essais il y a 9 mood! 

Anafolia

Posté le: 16 juillet 2016 21:32:04 EDT  
Valce a écrit
Anafolia a écrit
Désolé pour la FC SSStef

Après 2 semaines de pertes brunes mes règles ont commencé le 10 juillet dernier et ils sont intense Rolling Eyes

On va recommencer pour le mois prochain.... le hic c'est que je sais pas si je commence à compter à partir du 29 juin jour du début des pertes brunes ou si je commence à compter à partir du 10 juillet qui sont pour moi des vrais règles. 

Je te comprend complètement! Apres une fausse couche précoce il y a 2 semaines mon cycle est tout mélangé. Spotting, Apres plus rien, Apres respotting, Apres regles, Apres rien, Apres respotting lol. Hier et aujourd'hui glaire blanc d'?uf alors je me dit ovulation mais TO négatif. Grrrr! Mais en même temps je me dit tant que je peux pas calculer je peux pas psycotter et Cest peut-être là que ça va fonctionner! 

D'après toi je commence à compter mon cyle depuis le 10 juillet au le 29 juin ? 

PS: merci de me répondre je commençais à croire que personne me voyait O_o 

tournesol09

Posté le: 16 juillet 2016 18:59:59 EDT  
ceci juste comme ca j avais fais un forum secret sur fc ( personne le voit ) pour ceux qui essi mais veulent pas que leur entourage le sache on prend toujour des fille . la seul facon de entre c ets que je vous invite. alor laisse moi le savoir si vous etes interesser  

tournesol09

Posté le: 16 juillet 2016 18:58:07 EDT  
mis des info a jour ssft qu ets que je te marque fc en juillet? 

Valce

Posté le: 15 juillet 2016 23:13:04 EDT  
Ssstef a écrit
Ouais je sais... Je me réjouissait pas trop avant 12 sa .. Deja fait une fc a 13 1/2 donc.. J'suis une vraie testeuse compulsive alors c'est ca qu'uarrive ! Tant pis pour moi ! Lol 

Quand as-tu fait ta précédantes fc à 13sa? As-tu eu un curetage? 

Valce

Posté le: 15 juillet 2016 23:10:39 EDT  
Ssstef a écrit
Merci... J'avais testé positif a dpo 10 , j'étais sur d'etre enceinte anyway! Pis hemorragie a dpo 12 

Comme dit tournesol, c'est le risque à tester tot! Jai fais une fb précoce comme toi il y a 2 semaines. J'avais tester positif tres tot et je me dir que ca aurait peut-être passé dans 2 beurre si j'avais juste tombé dans ma semaine sans savoir que j'avais un + 

Valce

Posté le: 15 juillet 2016 23:08:21 EDT  
Anafolia a écrit
Désolé pour la FC SSStef

sushi59

Posté le: 15 juillet 2016 22:29:23 EDT  
Info
Moi aussi tournesol j'aimerais m'inscrire ....voilà
Nom: Catherine
2e cycle
Essaie pour bébé 1
Marie depuis octobre 2014
Présentement à dpo 13 ...j'ai fais un test à 12 dpo et negatif donc pu vraiment despoir, mais bon !
Je ne sais pas quoi écrire de plus...hahaha

Se connecter pour répondre